|
|
Auteur | Message |
---|
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 7 Sep - 14:09 | |
| XD Josh Mais faites les votres de Chibi bande de vieux tas |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 7 Sep - 14:12 | |
| CHRIS Bon, t'as pas été le pire visiblement |
|
| |
Andro P. Graham △ correspondances : 381 △ points : 74 △ multicomptes : Adonis/Robin/Félix △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : bouh △ âge du personnage : 18 ans
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 7 Sep - 14:59 | |
| Voilà pour moi - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EDIT : - Spoiler:
|
|
| |
Siwan Joráh △ correspondances : 342 △ points : 3 △ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël △ à Panem depuis le : 14/06/2016 △ humeur : Morte △ âge du personnage : 16 piges △ occupation : Pêcheur & tribut
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 7 Sep - 15:08 | |
| Tu pouvais sauvegarder l'image XD En tout cas, Andro, il fait grave flipper il est armé comme un soldat spartiate |
|
| |
Andro P. Graham △ correspondances : 381 △ points : 74 △ multicomptes : Adonis/Robin/Félix △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : bouh △ âge du personnage : 18 ans
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 7 Sep - 15:33 | |
| " EURYDICE CE SOIR NOUS DÎNONS EN ENFER " Je bug à mort, ça voulait pas sauvegarder :'( ! |
|
| |
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 7 Sep - 16:37 | |
| De base, je faisais Josh. Puis c'est parti en "Finalement avec les lunettes de schizo et une tasse de café, ça fait moi le matin à la fac" (avec la faux pour casser des culs oui). - Spoiler:
|
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 7 Sep - 17:20 | |
| ça doit être quelque chose à voir |
|
| |
Siwan Joráh △ correspondances : 342 △ points : 3 △ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël △ à Panem depuis le : 14/06/2016 △ humeur : Morte △ âge du personnage : 16 piges △ occupation : Pêcheur & tribut
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 7 Sep - 17:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 7 Sep - 18:13 | |
| Oh putain Josh XD ! Je vois que tout le monde tire une de ces tronches le matin... XD - Spoiler:
|
|
| |
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 7 Sep - 18:48 | |
| ANDRO XDDDDDDDDDDDDDDDDD Siwan, c'est pour appeler SOS Suicide ou la Police Scientifique le téléphone ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 8 Sep - 8:41 | |
| Josh, enfin, c'est pour se connecter sur MJ andro il est trop cooool ton chibi |
|
| |
Khaleesi R. Walker △ correspondances : 346 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 17/12/2015 △ humeur : la mort dans l'âme △ âge du personnage : à tout jamais 18 ans
| Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 8 Sep - 10:14 | |
| Mais vos chibis xDDDDDD Je meurs ils sont tellement cools xDDD Andro on dirait qu'il est né dans une famille de guerriers et qu'il s'est battu toute sa vie Je vais faire Rainette de ce pas (et vous n'aurez pas ma tête du matin parce que le matin je dors xD) EDIT : - Je lui ai même trouvé une canne :
|
|
| |
Jorah E. Baÿs-Galor △ correspondances : 461 △ points : 2 △ multicomptes : ∇ aiden △ à Panem depuis le : 11/11/2012 △ humeur : ∇ coincé entre le marteau et l'enclume. △ âge du personnage : ∇ trente-et-un ans. △ occupation : ∇ trafiquant, receleur, proie à temps complet.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 8 Sep - 10:30 | |
| Je viens de me faire extorquer 400€ par mon taff, j'ai niqué la vitre de mon Iphone en jouant à Pokémon Go. fml. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 8 Sep - 15:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 8 Sep - 20:05 | |
| T'as fait ça comment Jorah ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ | |
| |
|
| |
|