petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 (09) AIDEN - bad blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité



(09) AIDEN - bad blood - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 11:59

Cerseï faisant partie des rebelles du 9, je pense qu'il nous faut un lien (09) AIDEN - bad blood - Page 6 1147778360 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(09) AIDEN - bad blood - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:46

Un jour il va vraiment falloir que je m'achète des yeux (09) AIDEN - bad blood - Page 6 4209083858
Désolée, je n'avais pas vu ta demande (09) AIDEN - bad blood - Page 6 178029134

Oui c'est clair qu'il nous faut un lien. Aiden est le chef rebelle du district neuf mais pour le moment il est dans le district un afin de libérer son père (le maire du neuf) qui est dans les griffes des pacificateurs. Dis m'en un peu plus sur Cerseï Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(09) AIDEN - bad blood - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:47

un lien ça te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(09) AIDEN - bad blood - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:19

un rebelle dans le district neuf, ou pile ce qu'il faudrait à mon Skyler innocent un lien ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


(09) AIDEN - bad blood - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Déc - 10:19

Avec plaisir ! Alors par contre c'est un peu compliqué en ce moment parce que Aiden ne vit plus au district neuf, maintenant il a rejoins le district treize pour prendre part a la rébellion d'une manière plus importante. Mais il a vécu au neuf toute sa vie, il en est même le chef rebelle, et il a pratiquement recruté tous les rebelles du neuf. Sauf que (et tout ce complique) en ce moment précis il se trouve dans le district un, en train de se faire "torturer" mentalement et physiquement par Hunter le vilain pacificateur.

Du coup, est-ce que Skyler a toujours vécu dans le district neuf ? Fait-il déjà parti des rebelles ?
On pourrai miser sur un lien passé, du temps où Aiden vivait encore dans le neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(09) AIDEN - bad blood - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Déc - 14:48

pauvre Aiden :kathleen: 
alors oui, Skyler a toujours vécu au neuf. et je pensais justement qu'ils pourraient se connaître depuis qu'ils sont gosses. et non, il ne fait pas parti des rebelles, mais il est vraiment de plus en plus tenté, il l'a toujours été plus ou moins déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(09) AIDEN - bad blood - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:50

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


(09) AIDEN - bad blood - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:19

Désolée pour le temps que j'ai mis a passer par ici (09) AIDEN - bad blood - Page 6 178029134
Je serai ravie d'avoir un lien avec toi, entre deux chefs rebelles Cool
Tu as des idées, des envies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(09) AIDEN - bad blood - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:04

chou
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


(09) AIDEN - bad blood - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:18

Ici aussi (09) AIDEN - bad blood - Page 6 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


(09) AIDEN - bad blood - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:13

Je regarde pas assez ma fiche de lien (09) AIDEN - bad blood - Page 6 3997798681
Mais oui, j'avais eu un lien avec l'ancien (ancien) Reed il me semble, faut que je te retrouves ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(09) AIDEN - bad blood - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:52

Moi je veux bien un petit lien (09) AIDEN - bad blood - Page 6 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


(09) AIDEN - bad blood - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:50

Aiden S. Bregstone a écrit:
Je regarde pas assez ma fiche de lien (09) AIDEN - bad blood - Page 6 3997798681
Mais oui, j'avais eu un lien avec l'ancien (ancien) Reed il me semble, faut que je te retrouves ça !

Dis-moi tout (09) AIDEN - bad blood - Page 6 4248418905
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(09) AIDEN - bad blood - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:30

Je sais pas vraiment si on peut se trouver un truc mais sinon j'suis partante (09) AIDEN - bad blood - Page 6 2368156825 Si j'ai bien compris Aiden était du neuf, pis 13, pis torture de la muerte dans le 02 ? Mygad, c'est quoi cette vie (09) AIDEN - bad blood - Page 6 2368156825 Il en est où actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


(09) AIDEN - bad blood - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:06

Meira Whishart a écrit:
Je sais pas vraiment si on peut se trouver un truc mais sinon j'suis partante (09) AIDEN - bad blood - Page 6 2368156825 Si j'ai bien compris Aiden était du neuf, pis 13, pis torture de la muerte dans le 02 ? Mygad, c'est quoi cette vie (09) AIDEN - bad blood - Page 6 2368156825 Il en est où actuellement ?

C'est ce que je me demande aussi wesh (09) AIDEN - bad blood - Page 6 2368156825

Aiden est chef rebelle du district neuf, il s'est fait dénoncé par un ancien rebelle du neuf et à été torturé au district deux. Julian l'a sorti de là, parce que c'est Julian bitch, et du coup il est parti dans le treize pour pouvoir suivre la révolte de plus près. Il a participé à la révolte dans le neuf mais son père s'est fait kidnappé. Alors il est parti le chercher dans le district un mais Hunter, le vilain, à tué son père sous ses yeux (09) AIDEN - bad blood - Page 6 2697330891

Du coup actuellement Aiden est de retour au district treize, mais il à décidé d'arrêter de se battre. Il ne comprend plus la politique de Coin et du treize, il en est même a un point où il ne sais plus trop si il veut être chef rebelle du neuf.

Dis m'en un peu plus sur toi ma chère enfant, qu'on se trouve un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(09) AIDEN - bad blood - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(09) AIDEN - bad blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» somebody's in my head again •• aiden
» AIDEN ۞ Running Up That Hill
» Aiden ♣ only the strong survive.
» aiden . ready to suffer ?
» E. Aiden Underseen - REVOLUTION OF THE MIND▲ [UC]
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Gestion des personnages :: Relations :: Rebelles-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.