|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: (09) AIDEN - bad blood Lun 12 Aoû - 11:59 | |
| Cerseï faisant partie des rebelles du 9, je pense qu'il nous faut un lien |
|
| |
| Sujet: Re: (09) AIDEN - bad blood Ven 30 Aoû - 9:46 | |
| Un jour il va vraiment falloir que je m'achète des yeux Désolée, je n'avais pas vu ta demande Oui c'est clair qu'il nous faut un lien. Aiden est le chef rebelle du district neuf mais pour le moment il est dans le district un afin de libérer son père (le maire du neuf) qui est dans les griffes des pacificateurs. Dis m'en un peu plus sur Cerseï |
|
| |
| Sujet: Re: (09) AIDEN - bad blood Lun 2 Sep - 15:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (09) AIDEN - bad blood Dim 1 Déc - 11:19 | |
| un rebelle dans le district neuf, ou pile ce qu'il faudrait à mon Skyler un lien ça te dit ? |
|
| |
Aiden S. Bregstone △ correspondances : 1696 △ points : 2 △ multicomptes : - j. baÿs-galor △ à Panem depuis le : 09/10/2011 △ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées. △ âge du personnage : - vingt-quatre ans. △ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie
| Sujet: Re: (09) AIDEN - bad blood Lun 2 Déc - 10:19 | |
| Avec plaisir ! Alors par contre c'est un peu compliqué en ce moment parce que Aiden ne vit plus au district neuf, maintenant il a rejoins le district treize pour prendre part a la rébellion d'une manière plus importante. Mais il a vécu au neuf toute sa vie, il en est même le chef rebelle, et il a pratiquement recruté tous les rebelles du neuf. Sauf que (et tout ce complique) en ce moment précis il se trouve dans le district un, en train de se faire "torturer" mentalement et physiquement par Hunter le vilain pacificateur.
Du coup, est-ce que Skyler a toujours vécu dans le district neuf ? Fait-il déjà parti des rebelles ? On pourrai miser sur un lien passé, du temps où Aiden vivait encore dans le neuf. |
|
| |
| Sujet: Re: (09) AIDEN - bad blood Mer 4 Déc - 14:48 | |
| pauvre Aiden :kathleen: alors oui, Skyler a toujours vécu au neuf. et je pensais justement qu'ils pourraient se connaître depuis qu'ils sont gosses. et non, il ne fait pas parti des rebelles, mais il est vraiment de plus en plus tenté, il l'a toujours été plus ou moins déjà. |
|
| |
| Sujet: Re: (09) AIDEN - bad blood Dim 11 Jan - 10:50 | |
| |
|
| |
Aiden S. Bregstone △ correspondances : 1696 △ points : 2 △ multicomptes : - j. baÿs-galor △ à Panem depuis le : 09/10/2011 △ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées. △ âge du personnage : - vingt-quatre ans. △ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie
| Sujet: Re: (09) AIDEN - bad blood Lun 2 Fév - 13:19 | |
| Désolée pour le temps que j'ai mis a passer par ici Je serai ravie d'avoir un lien avec toi, entre deux chefs rebelles Tu as des idées, des envies ? |
|
| |
| Sujet: Re: (09) AIDEN - bad blood Mar 7 Avr - 23:04 | |
| |
|
| |
Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: (09) AIDEN - bad blood Sam 22 Aoû - 20:18 | |
| Ici aussi |
|
| |
| Sujet: Re: (09) AIDEN - bad blood Jeu 10 Sep - 9:13 | |
| Je regarde pas assez ma fiche de lien Mais oui, j'avais eu un lien avec l'ancien (ancien) Reed il me semble, faut que je te retrouves ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: (09) AIDEN - bad blood Jeu 17 Sep - 21:52 | |
| Moi je veux bien un petit lien |
|
| |
Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: (09) AIDEN - bad blood Jeu 8 Oct - 19:50 | |
| - Aiden S. Bregstone a écrit:
- Je regarde pas assez ma fiche de lien
Mais oui, j'avais eu un lien avec l'ancien (ancien) Reed il me semble, faut que je te retrouves ça ! Dis-moi tout |
|
| |
| Sujet: Re: (09) AIDEN - bad blood Mar 15 Déc - 18:30 | |
| Je sais pas vraiment si on peut se trouver un truc mais sinon j'suis partante Si j'ai bien compris Aiden était du neuf, pis 13, pis torture de la muerte dans le 02 ? Mygad, c'est quoi cette vie Il en est où actuellement ? |
|
| |
| Sujet: Re: (09) AIDEN - bad blood Mar 15 Déc - 20:06 | |
| - Meira Whishart a écrit:
- Je sais pas vraiment si on peut se trouver un truc mais sinon j'suis partante Si j'ai bien compris Aiden était du neuf, pis 13, pis torture de la muerte dans le 02 ? Mygad, c'est quoi cette vie Il en est où actuellement ?
C'est ce que je me demande aussi wesh Aiden est chef rebelle du district neuf, il s'est fait dénoncé par un ancien rebelle du neuf et à été torturé au district deux. Julian l'a sorti de là, parce que c'est Julian bitch, et du coup il est parti dans le treize pour pouvoir suivre la révolte de plus près. Il a participé à la révolte dans le neuf mais son père s'est fait kidnappé. Alors il est parti le chercher dans le district un mais Hunter, le vilain, à tué son père sous ses yeux Du coup actuellement Aiden est de retour au district treize, mais il à décidé d'arrêter de se battre. Il ne comprend plus la politique de Coin et du treize, il en est même a un point où il ne sais plus trop si il veut être chef rebelle du neuf. Dis m'en un peu plus sur toi ma chère enfant, qu'on se trouve un lien ! |
|
| |
| Sujet: Re: (09) AIDEN - bad blood | |
| |
|
| |
|