|
|
Auteur | Message |
---|
Aiden S. Bregstone △ correspondances : 1696 △ points : 2 △ multicomptes : - j. baÿs-galor △ à Panem depuis le : 09/10/2011 △ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées. △ âge du personnage : - vingt-quatre ans. △ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie
| |
| |
| Sujet: Re: (09) AIDEN - bad blood Dim 30 Oct - 8:51 | |
| Je veux un lien positif c'est sur mais j'ai pas d'idée |
|
| |
Aiden S. Bregstone △ correspondances : 1696 △ points : 2 △ multicomptes : - j. baÿs-galor △ à Panem depuis le : 09/10/2011 △ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées. △ âge du personnage : - vingt-quatre ans. △ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie
| |
| |
| Sujet: Re: (09) AIDEN - bad blood Dim 30 Oct - 9:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (09) AIDEN - bad blood Dim 30 Oct - 9:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (09) AIDEN - bad blood Dim 30 Oct - 9:13 | |
| Je te rajoute le plus vite possible |
|
| |
| Sujet: Re: (09) AIDEN - bad blood Lun 31 Oct - 9:19 | |
| Me revoilà ! (Avec trois milles ans de retard). Alors, je me disais que Aiden et Dono pourrait faire un petit duo de rebelle du tonnerre. Je pense qu'ils se ressemblent pas mal sur certains points, notamment leur côté téméraire et casse-coup. Donovan est aussi pas mal désobéissant et n'en fait vraiment qu'à sa tête. Je sais pas si c'est un peu le cas pour Aiden, mais je les vois bien faire ce qu'ils leur chantent, réorganiser un peu les missions comme ils en ont envie, préparer entre eux des plans qui ne sont pas prévu par le D13, bref, faire un peu leur partie de rébellion dans leur coin tout en étant aussi un binôme de soldats du D13... (?) |
|
| |
| Sujet: Re: (09) AIDEN - bad blood Lun 31 Oct - 12:13 | |
| Et bien cela me paraît être une excellente idée ! J'aime les faites qu'ils puissent se compléter et faire les quatre cents coups ensemble dans l'espoir de faire bouger les choses un peu plus rapidement. Aiden est aussi de ce genre à ne pas aimer attendre les ordres, surtout quand il trouve que ceux-ci ne sont pas adéquats à ce que lui souhaite, il à ce côté désobéissant et téméraire qu'il retrouve aussi en Donovan. On peut alors dire que les deux jeunes hommes se soient rapprochés, car avec cette envie de rébellion et de révolte qu'ils partagent ils auraient put se retrouver l'un dans l'autre, et sans être non plus très proche ils savent se comprendre et s'écouter.
Dis-moi ce que tu en penses |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: (09) AIDEN - bad blood Mar 1 Nov - 13:21 | |
| - Aiden S. Bregstone a écrit:
KATHLEEN :Donc, si j'ai bien tout compris. Si Kathleen n'était pas parti pour les jeux elle aurait alors rejoins un mouvement de rébellion, que ce-soit celui d'Aiden ou un autre, mais dans ma tête je m'image (par pur égocentrisme) que le seul mouvement présent dans le district 9 est celui d'Aiden.
Donc du coup, avant que Kathleen ne parte pour le jeux elle s'était liée d'amitié avec Rumer, Aiden et cette dernière étant déjà très amis lui et Kathleen aurait pu se rencontrer de cette façon, par l'intermédiaire de Rumer.
Après reste à savoir si ils étaient amis, ce que je verrai plus de mon côté, et se complétait parfaitement au niveau du caractère dans le genre jumeaux sans pour autant être toujours accrochés l'un à l'autre, ou alors ils ne pouvaient pas se voir.
Dis moi ce que tu en penses.
Pardon j'avais pas vu que t'avais répondu J'aime beaucoup Ouais voilà, en gros c'est ça. Déjà avant son départ, elle aidait pas mal les rebelles à sa manière, mais c'est seulement depuis un an (la mort de son frère aux jeux précédents) qu'elle s'est réellement impliqué avec eux, mais manque de chance, il a fallut qu'elle soit tirée au sort et qu'elle crève là-bas donc oui, je pense que ça aurait principalement le mouvement rebelle d'Aiden. Ensuite, elle connait Rumer depuis un moment -en fait depuis hier on s'est trouvé un lien avec Billie qui est du même âge que Kath, donc elles étaient meilleures amies avant que B. ne parte aux jeux. Du coup faudra que je voie ça avec Rumer mais elles se connaissent depuis pas mal de temps Après, pour la relation Aiden/Kath pourquoi pas amis, mais avec parfois quelques accrochages tout de même (oui on peut pas avoir un fort caractère et se laisser diriger non mais ) - donc potes rebelles c'est cool |
|
| |
| Sujet: Re: (09) AIDEN - bad blood Mer 2 Nov - 18:22 | |
| Je trouve que c'est parfait ! Comme ça, ils se feront engueuler ensemble ! xD En tout cas, j'adopte ! |
|
| |
| Sujet: Re: (09) AIDEN - bad blood Jeu 3 Nov - 15:49 | |
| KATHLEEN; Alors c'est parfait, rien à redire ! DONOVAN; Très bien, je t'ajoute dès que j'ai le temps. |
|
| |
| Sujet: Re: (09) AIDEN - bad blood Sam 12 Nov - 21:30 | |
| Eh dis, eh, tu me donnerais un lien ? S'il te plait |
|
| |
| Sujet: Re: (09) AIDEN - bad blood Mar 15 Nov - 7:50 | |
| Oups désolée je n'avais pas vu ! Bien sur, tu as des envies ou des idées particulières ? |
|
| |
| Sujet: Re: (09) AIDEN - bad blood Mar 15 Nov - 21:09 | |
| Je ne sais pas trop... Depuis la mort de ses parents, Callie est un peu dure à approcher, mais je verrais bien un lien positif. Par contre, je ne sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer. Alors si tu as des idées, avec plaisir ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: (09) AIDEN - bad blood Mer 16 Nov - 13:11 | |
| Je veux un lien avec mon tonton rebelle !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: (09) AIDEN - bad blood | |
| |
|
| |
|