petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (09) AIDEN - bad blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


(09) AIDEN - bad blood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:01

Désolée mesdames, je n'avais point vu ! *shame on me*

Callie ; Je vais lire ta fiche et je vois ce que je peux en tirer. Mais comme le père d'Aiden est le maire du D9 il aurait sûrement pu faire un tour dans le D11 et croiser Callie. Dans tous les cas je te contact.

Aileen ;Ma nièce préférée ! Of course il nous faut un lien Cool
Des idées ? Des envies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(09) AIDEN - bad blood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:11

Negatif, je pense. What a Face
Aileen adore torturer les rebelles comme Aiden. (09) AIDEN - bad blood - Page 3 3406960028
Elle a déjà un lien négatif avec Rumer et elle a menacé Avalon... Donc je pense qu'elle ne s'entendra pas bien avec Aiden^^ Pour le moment, je n'ai pas d'idée delamortquitue pour une rencontre explosive... Toi si? chou
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


(09) AIDEN - bad blood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:46

Mouhahaha mais ça risque d'être bon ça dit donc ! (09) AIDEN - bad blood - Page 3 4153354820
Alors déjà tu t'en prend à Rumer, mais en plus tu menaces Avalon ! Je pense que ça va mal se passer entre nous chérie !

Je vois bien Aiden se retrouver au courant des actes de Aileen, ce qui le ferait monter dans une colère noire, et malgré les mises en gardes de ces compagnons il s'est mis en tête de rencontrer cette femme qui se croit tout permis. Depuis il perd un peu le contrôle de son rôle de chef au sein de son groupe, depuis qu'il s'est vu être au courant il à complètement changé, sans doute parce qu'il ne supporte pas qu'on s'approche d'Avalon. Donc je vois Aiden cherchait à coincer Aileen, à la pister et à la suivre, devenant de plus en plus colérique. Et quand elle, elle se réjouirait de faire tourner en bourrique ce jeune rebelle et se mettrait en tête de le faire craquer.

Ce qui peut, par la suite, donner un rp très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(09) AIDEN - bad blood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:51

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAA !!!!!! What a Face (09) AIDEN - bad blood - Page 3 3406960028

J'adooooooooooore, génial, rien à redire ! (09) AIDEN - bad blood - Page 3 4252163159 chou I love you
Oh oui, Aileen adorerait ça... L'énerver, l'asticoter... Embêter Avalon pour le faire craquer...

Je veux un RP avec mon tonton !!! chou
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


(09) AIDEN - bad blood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:57

Alors tout est parfait !
Let's make the magic happen sweetheart Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(09) AIDEN - bad blood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:02

Tu commences ou je commence ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


(09) AIDEN - bad blood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:11

Je veux bien que tu commences si ça te pose pas de problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(09) AIDEN - bad blood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:41

No problem, Tonton ! chou
Par contre faudra attendre un peu, j'ai une réponse de onze pages word à écrire avant. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackbird-Crowley
DISTRICT 1
Hunter Blackbird-Crowley
△ correspondances : 700
△ points : 0
△ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy)
△ à Panem depuis le : 13/07/2011
△ humeur : opportuniste
△ âge du personnage : trente-quatre ans
△ occupation : général et connard en chef de panem


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


(09) AIDEN - bad blood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:49

Aiden S. Bregstone a écrit:
Hunter, Phoenix, je n'attend que vous pour botter mes jolies petites fesses ! (09) AIDEN - bad blood - Page 3 4101628209

OMG, j'ai trop honte, j'étais persuadée qu'on avait mis notre lien au point (09) AIDEN - bad blood - Page 3 178029134 Je suis vraiment, vraiment désolée du retard (09) AIDEN - bad blood - Page 3 1366640713 Tu me pardonnes ? (09) AIDEN - bad blood - Page 3 3080554933

Donc, c'est sûr qu'il faudrait partir sur du négatif, après il faudrait juste savoir si Hunter serait déjà au courant des envies rebelles d'Aiden ou s'il le soupçonne simplement ? À moins qu'Aiden se fasse passer pour un Capitoliste pur et dur auprès d'Hunter et que ce dernier a confiance en lui sans penser qu'Aiden n'est pas celui qu'il pense What a Face ça pourrait être sympa à jouer (09) AIDEN - bad blood - Page 3 3386937465
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


(09) AIDEN - bad blood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:21

C'est à moi de me montrer désolée pour n'avoir pas vu la réponse --"
Oui, il faut sérieusement que je pense à m'acheter des yeux la prochaine fois.

Alors alors, j'aime bien ton idée comme quoi Aiden se ferait passer pour un pro-Capitol avec Hunter. Sachant qu'il est le fils du maire il connait les pacificateurs qui opèrent dans son district et peux alors se jouer d'eux. Après il faut voir si Aiden & Hunter se sont déjà rencontrés, genre pendant une visite de la mairie pour les nouveaux pacificateurs, de là Aiden aurait très bien jouer la carte du jeune homme révolté par la rébellion, prêt à tout pour arrêter ces rebelles de pacotilles afin de gagner la confiance d'Hunter et ainsi pour essayer de lui soutirer des informations sur l'avancée des pacificateurs, sur leur prochaines actions, ça serait vraiment sympa à jouer.

Après, vu que j'adore faire souffrir mes personnages, ça serait sympa qu'Hunter découvre la vraie nature d'Aiden et qu'il ait alors une très forte envie de se venger de ce petit "con" de rebelle qui s'est jouer de lui pendant toutes ces années.

Dit moi ce que tu en penses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackbird-Crowley
DISTRICT 1
Hunter Blackbird-Crowley
△ correspondances : 700
△ points : 0
△ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy)
△ à Panem depuis le : 13/07/2011
△ humeur : opportuniste
△ âge du personnage : trente-quatre ans
△ occupation : général et connard en chef de panem


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


(09) AIDEN - bad blood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 1:41

Il me semble que nous avons bouclés les derniers détails sur la cb, mais n'étant pas sûre, je viens quand même te répondre (09) AIDEN - bad blood - Page 3 4101628209

Je pense que c'est effectivement une bonne idée qu'ils se soient rencontrés pendant une visite à la mairie par exemple, comme tu as proposé I love you Pour le reste, ça me va parfaitement (09) AIDEN - bad blood - Page 3 173490454 Par contre vu ton rp avec Avalon, Hunter a déjà découvert qu'Aiden se foutait de lui, donc je pense que ce serait sympa de jouer la découverte en rp flashback dès que ce sera possible pour nous deux (09) AIDEN - bad blood - Page 3 3386937465

Vous êtes des SM sur ce forum, c'est pas vrai (09) AIDEN - bad blood - Page 3 4209083858 mais bon, faut bien se sacrifier pour la bonne cause. Et je serais donc ravie que Hunter désire se venger d'Aiden (09) AIDEN - bad blood - Page 3 4153354820 Bien évidemment, c'est Avalon qui prendra tout dans la tronche, puisque c'est la meilleure façon d'atteindre Aiden (09) AIDEN - bad blood - Page 3 4101628209 Vivement un rp bien sanglant (où Hunter t'offrira la collection printemps/été des balles de son pistolet, après t'avoir fait découvrir la collection automne/hiver 2011 et Ava goûtera au couteau (09) AIDEN - bad blood - Page 3 3386937465 Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


(09) AIDEN - bad blood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:26

Alors tout est parfait monsieur le pacificateur sanguinaire.
J'ai vraiment hâte de tu m'en fasse baver, graou, je sens que ça va être bien tout ça.
Je t'ajoute dès que j'ai le temps, et MP moi si tu veux RP, ça serait avec plaisir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(09) AIDEN - bad blood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:41

Veut un lien de rébellion (09) AIDEN - bad blood - Page 3 173490454
Après tout, on est presque beau-frères hin (09) AIDEN - bad blood - Page 3 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


(09) AIDEN - bad blood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:51

Mais bien sur qu'il nous faut un lien collègue rebelle et futur beau-frère ! :D
Tu as des idées, des envies ? Sinon j'en ai une petite qui reste à développer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(09) AIDEN - bad blood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:56

(09) AIDEN - bad blood - Page 3 4153354820
hum, bah il est certain qu'ils doivent se connaître par le biais de la rébellion et peut-être même des soeurs Sweenage puisque Julian passe beaucoup de temps chez elles depuis quelques temps Laughing Mais c'est quoi ta petite idée ? chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(09) AIDEN - bad blood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: (09) AIDEN - bad blood   (09) AIDEN - bad blood - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(09) AIDEN - bad blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» somebody's in my head again •• aiden
» Aiden ♣ only the strong survive.
» aiden . ready to suffer ?
» AIDEN ۞ Running Up That Hill
» E. Aiden Underseen - REVOLUTION OF THE MIND▲ [UC]
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Gestion des personnages :: Relations :: Rebelles-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.