|
fermeture du forum le forum ferme ses portes après six ans d'existence. merci pour tout, on vous aime. |
|
| Aiden ♣ only the strong survive. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Aiden S. Bregstone △ correspondances : 1696 △ points : 2 △ multicomptes : - j. baÿs-galor △ à Panem depuis le : 09/10/2011 △ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées. △ âge du personnage : - vingt-quatre ans. △ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie
| Sujet: Aiden ♣ only the strong survive. Dim 9 Oct - 13:05 | |
|
Aiden Sixte Bregstone ❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Ils on cette fâcheuse tendance à croire que ma situation me suffit, que j'éprouve un intérêt grandiose à être celui que je suis. Ils pensent que moi, Aiden Sixte Bregstone, je suis l'un de ces jeunes hommes de dix-neuf ans riches et fougueux qui ne jure que par le pain et les jeux. Je suis, et demeure aux yeux de tous, le fils du maire Bregstone, dirigeant du district neuf. Ils ne voient en moi que ce petit blondinet à l'enfance heureuse qui n'a aucune drame, ils me jalousent quelques fois et n'hésite pas à me descendre du regard, pensant que je vaux bien moins qu'eux. Pourtant je suis quelqu'un d'intelligent, trouvant toujours l'astuce pour sortir des mes trépas, des situations dans lesquelles je me perds souvent. Je suis l'un des soldats rebelles qui mènent une lutte infernale contre le Capitol, c'est pourquoi ceux qui pensent me connaître on souvent tord. Je suis prêt à tout pour me battre, quelque soit les risques que j'encours, c'est mon côté aventurier, casse-cou qui prend alors place en moi. Ils sont encore loin ceux qui pensent que ce petit blondinet est devenu l'un des admirateurs des jeux, du Capitol et de toute cette tuerie qui prend place un peu plus à chaque fois. Je suis Aiden Bregstone, un jeune homme téméraire, courageux et engagé, et croyez-moi que je ne suis pas prêt de rendre les armes.
about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)
➺ TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? Je n'aurai pas peur, voilà tout ce que je peux vous dire. Je n'ai pas peur de la faucheuse, du grand roi des ombres, il arrivera un jour où la mort frappera à ma porte et ce jour-là je n'aurai aucune crainte à la recevoir. Soyons optimiste, j'espère tout de même qu'elle viendra le plus tard possible et de façon appropriée, mais après tout ce que j'aurai traversé, après tout ce que je traverse en ce moment, alors je la recevrai comme une vieille amie. Si mon combat me mène à la mort alors je ne vois pas plus belle façon de mourir. Mourir en martyr, non merci, je préfère ne pas m'attendre au pire et profiter du temps qui passe. Ma mort, je la visualise sereine et reposé, dans n'importe quelle circonstance. Je n'aurai pas peur, peu m'importe la douleur ou la souffrance. Je n'aurai pas peur.
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? La seule qui permet encore de me lever le matin sans ressentir la peur c'est la cause pour laquelle je me bat. Cette liberté que l'on effleure du bout des doigts et qui si souvent nous à échappés de peu. J'en peut plus de ces jeux horribles qui déciment nos familles, de ce président monstrueux qui ne sème que terreur et malédiction partout où il passe. Je pourrai mourir pour cette cause qui nous tient tant à coeur, je suis là aujourd'hui pour me donner en entier à cette cause qui nous maintient en vie. Peut importe si je n'arrive pas à mes fins, peut importe si je ne devient pas ce héros que tout le monde attend, je resterai droit et fier dans l'adversité et je me donnerai à coeur ouvert à la cause, à cette action qui fera de nous des hommes et des femmes libres.
➺ QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? Sans vouloir me vanter ou jouer des mes talents, je pense être une personne doté d'un grand sens de l'intuition. J'ai ce sorte de fertilement dans un coin de ma tête quand je sens que quelque chose ne va pas se passer comme je le voudrai. Il m'arrive de ressentir des choses et de savoir me tirer de mauvais pas grâce à cette intuition qui me pousse à aller ou ne pas aller vers un endroit ou une personne. Je suis aussi un garçon doué d'adresse et d'une certaine force, autant physique que mentale. Ma capacité à me fondre dans un environnement ou un autre à fait de moi un garçon discret, capable de frapper au moment où vous vous y attendez le moins.
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? Billie Sweenage. Elle était l'une des familles de cette famille avec qui nous avions crée des liens, ma famille et moi-même. Je me rappellerai toujours de ce moment, il reste ancré en moi et continue de surgir dans mes cauchemars les plus atroces. Son corps ensanglanté, l'expression de vide qui apparaissait sur son visage au moment fatal. Sa mort à été une grande perte, elle résonne encore au fond de moi, bien plus que je ne voudrais bien l'avouer quelque fois.
➺ COIN A ANNONCÉ LORS DES DERNIERS JEUX PAR MESSAGE PIRATE QUE LE TREIZE EXISTAIT TOUJOURS. TU ESSAIES DE TE JOINDRE À EUX OU AU CONTRAIRE, TU FAIS TOUT POUR STOPPER CETTE RÉVOLTE ? Autant demander à quelqu'un qui à soif si il veut boire de l'eau. Bien sur que je veux me joindre à cette révolte, toute ma vie j'ai rêvé de ce moment où les districts se rebelleraient enfin contre l'oppression qui les meurtrit depuis bien trop longtemps. Quand j'ai appris la nouvelle je me suis senti comme à l'aube d'un grand évènement, comme si le monde venait afin d'entendre mes pensées et mes prières.Savoir que la révolte est en marche réussit à me donner du baume au coeur, cela me pousse à faire de mon mieux pour franchir les barrages et les trépas que le destin pourra mettre sur mon chemin à l'avenir.
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A aucune chance. J'EXERCE LE MÉTIER DE rebelle/soldat agissant contre le Capitol ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE 9ÈME DISTRICT. AYANT dix-neuf ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. [/size] reality is here.
Alors alors, par où commencer ? Sur internet on peut me trouver sous le pseudo de SLEEPYHEAD, mon vrai prénom est beaucoup moins classe que ça, la loose. Sinon j'ai actuellement 19 ans, même si quelque fois mes réactions son aussi intelligente qu'une enfant de six ans. J'habite dans la très belle région Bourgignone, du vin et de la moutarde, tout pour plaire. J'ai lu les trois livres d'une seule traite, sans même penser à respirer c'est pour vous dire !
FEATURING hunter parrish © COPYRIGHT hparrish tumblr
Dernière édition par Aiden S. Bregstone le Mar 25 Oct - 18:14, édité 3 fois |
| | | Aiden S. Bregstone △ correspondances : 1696 △ points : 2 △ multicomptes : - j. baÿs-galor △ à Panem depuis le : 09/10/2011 △ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées. △ âge du personnage : - vingt-quatre ans. △ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie
| Sujet: Re: Aiden ♣ only the strong survive. Dim 9 Oct - 13:05 | |
| tell us your story.
ONE, Je me suis souvent demandé quelles pouvaient êtres les raisons qui poussent les hommes à agir comme des monstres. Cette question me tourmente encore, même aujourd'hui malgré l'âge et la volonté que je possède. Je suis né et ai toujours vécu dans un univers au-delà du réel et de l'entendement, cette facilité qu'avaient nos ancêtres à vivre des moments insouciants et futiles, aujourd'hui nous avons tous perdu fois en l'humanité car l'humanité n'a pas su se montrer à la hauteur de nos attentes. Je m'appelle Aiden Bregstone et j'ai toujours vécu dans la peur que le ciel me tombe sur la terre. Né et élevé dans le district neuf je suis l'un des rares à avoir put profiter en tant soit peu des petits plaisirs que certains n'avaient jamais osé rêver. Être le fils du maire apport son lot de plaisirs en même temps que de jalousie, et malgré le fait que n'ai jamais vraiment manqué de quoi que se soit durant mon enfance, je ne peux pas en dire autant de mes autres amis et camarades avec qui je partageais les banc de l'école ou les aires de jeux.
Malgré la position agréable qu'occupait mon père je n'ai jamais été un fervent supporter des jeux de la faim qui ont détruit, décimés et meurtrit des familles entières à Panem. Cette obligation que nous avions à regarder, comme des moutons et des esclaves asservis, des jeux dans lesquels des enfants à peine plus âgés que nous se faisait sanguinairement abattre par d'autres gosses qui ne faisaient qu'obéir à un certain instinct de survie, m'a toujours déclenché une considérable envie de vomir. Je me souviens encore de cette année où le nom de Billie Sweenage à été tiré au sort, cette année où j'ai compris que si personne ne se dressait contre lui alors le Capitol ne ferait qu'une bouchée de nous. Billie, elle faisait parti de cette fratrie de trois filles que je croisait souvent et que j'appréciait plus que je n'aurai su le dire. Billie était l'exemple même du jeune fille calme, douce et intelligente, elle fut enlevée à sa famille l'année de ses treize ans. Comment voulez-vous ne pas remettre en cause vos croyances dans ce genre de moment ? Comment voulez-vous vous contenter de la misère, de la pauvreté et du destin ? C'est peut d'années après que j'ai enfin trouver ma voie.
TWO, Trouver sa voie, se réveiller avec l'envie de faire quelque chose bien, de changer un tant soit peu l'a face du monde, d'aider, de secourir, de se battre, de s'indigner, de gagner des batailles, de faire tout pour rétablir un certain ordre, c'est comme ça que j'aime me sentir, c'est comme ça que je me sens aujourd'hui. Il faut arrêter toute cette mascarade, toute cette cruauté qui nous dévore et qui nous ronge à chaque fois que l'on pose le regard sur un écran de télévision. J'ai pris les devants sur ma vie, je me suis dressé de tout mon haut afin de combattre ceux pour quoi je m'indigne. Cela fait maintenant quelques années déjà que j'ai réunis autours de moi des personnes dignes de confiance prêtes à m'aider et à m'épauler dans les combats. Je ne me rappel plus du jour exact où j'ai pris la décision de faire quelque chose contre le Capitol et sa cruauté, je pense que cette exaltation m'a gagné peu à peu depuis la mort de Billie Sweenage. Mon père, entant que maire du district et ami fidèle de la famille, à toujours fait en sorte de leurs apporter son aide, notre aide. Je me souviens encore des jours où j'apportai quelque provisions aux deux jeunes filles, Avalon et Isobel, et même si je ne le reconnaîtrai jamais assez pour le rendre crédible, j'avais toujours cette envie de revenir chez elles afin d’apercevoir ne serais-se qu'un peu le visage d'Avalon. J'ai recruté Isobel, elle qui avait cette fureur de vivre et cette envie d'exploser les règles depuis la mort de sa petite soeur. Elle et moi travaillons ensemble, avec les autres rebelles qui forment le petit groupe, main dans la main pour exploiter toutes les ressources de que nous avons. Je crois bien qu'Avalon m'en veux de ne pas l'avoir recrutée comme sa soeur aînée, la vérité c'est que je supporterai pas de voir quelqu'un s'en prendre à elle, cette vision m'est complètement impossible et insupportable.
Et puis les jours passent et la fureur en vous grandit encore un peu plus, et puis à un moment vous prenez la décision de vous y mettre complètement et de montrer que vous existez, encore et toujours malgré les menaces et les destruction. Moi, Aiden Bregstone, j'ai pris ma vie à bras le corps et je compte bien ne pas en rester là.
Dernière édition par Aiden S. Bregstone le Mer 26 Oct - 17:32, édité 4 fois |
| | |
| Sujet: Re: Aiden ♣ only the strong survive. Dim 9 Oct - 13:06 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche |
| | | Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Aiden ♣ only the strong survive. Dim 9 Oct - 13:09 | |
| |
| | | Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Aiden ♣ only the strong survive. Dim 9 Oct - 13:13 | |
| |
| | | Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Aiden ♣ only the strong survive. Dim 9 Oct - 13:17 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Aiden ♣ only the strong survive. Dim 9 Oct - 13:20 | |
| bienvenue en plus avec parrish tu fais une heureuse, mais ça tu dois le savoir (a) bon courage sur ta fiche en espérant que tu te plaise sur mockingjay |
| | |
| Sujet: Re: Aiden ♣ only the strong survive. Dim 9 Oct - 15:03 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Aiden ♣ only the strong survive. Dim 9 Oct - 15:47 | |
| UN ALLIÉ DU NEUF Bienvenue & bon courage pour ta fiche |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Aiden ♣ only the strong survive. Dim 9 Oct - 17:00 | |
| |
| | | Aiden S. Bregstone △ correspondances : 1696 △ points : 2 △ multicomptes : - j. baÿs-galor △ à Panem depuis le : 09/10/2011 △ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées. △ âge du personnage : - vingt-quatre ans. △ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie
| Sujet: Re: Aiden ♣ only the strong survive. Dim 9 Oct - 18:26 | |
| Que du beaux monde sur ce forum ! Et quel accueil ! Merci à tous ! |
| | |
| Sujet: Re: Aiden ♣ only the strong survive. Dim 9 Oct - 18:29 | |
| Bienvenue mon beau |
| | |
| Sujet: Re: Aiden ♣ only the strong survive. Dim 9 Oct - 18:55 | |
| PARRISH Bienvenuuue ! |
| | |
| Sujet: Re: Aiden ♣ only the strong survive. Lun 10 Oct - 10:58 | |
| BIENVENUUUE Bonne chance pour ta fiche *-* |
| | |
| Sujet: Re: Aiden ♣ only the strong survive. | |
| |
| | | | Aiden ♣ only the strong survive. | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|