|
fermeture du forum le forum ferme ses portes après six ans d'existence. merci pour tout, on vous aime. |
|
| E. Aiden Underseen - REVOLUTION OF THE MIND▲ [UC] | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: E. Aiden Underseen - REVOLUTION OF THE MIND▲ [UC] Jeu 14 Juin - 17:42 | |
| AIDEN EUGENE UNDERSEEN❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Salut, je m’appelle Eugene , mais je déteste ce nom. Apparemment, c’était le nom d’un de mes arrières grand-père, c’est un peu une tradition dans la famille de donner les noms de nos ancêtres à nos enfants, mais je préfère de loin qu’on m’appelle par mon deuxième prénom, Aiden. Aiden Underseen. J’ai 15 ans, je suis un habitant du district 12 venant d’une famille ni trop pauvre, ni trop riche. Mes parents possèdent une boutique en plein cœur du district, où je les aide du mieux que je peux dans mes temps libres avec mon frère et parfois ma sœur (il faut dire qu’elle est bien occupé maintenant qu’elle est mentor). Je suis encore étudiant, mais je n’aime pas l’école, on y apprend que des choses futiles. Mes parents ont toujours dit que de leur trois enfants, j’étais probablement le plus réfléchi et le plus responsable, je suis aussi assez vif d’esprit et rusé, j’ai appris ça de ma soeur et de nos nombreuse expéditions dans le fond du jardin. Je suis assez tranquille de nature, je ne suis pas de ceux qui parlent le plus, mais j’aime bien rigoler et me chamailler, il le faut bien dans ce monde triste dans lequel on vit! Je n’aime pas trop parler de mes problèmes et de mes sentiments, je garde le plus souvent tout à l’intérieur, les seules personnes qui savent me déchiffrer et à qui je peux m’ouvrir, sont Jude et Josh, évidemment. Sinon, j’adore la nature et je connais très bien les plantes. Je suis débrouillard et j'aime bien les animaux, d’ailleurs, ma sœur m'a offert un chien, Merlin, pour remplacer la peluche que je lui ai offert avant qu'elle aille dans l'arène, pour lui porter bonheur. Je déteste le Capitol, mais je reste discret par rapport à mon opinion, je ne veux pas m'attirer d'ennuis. Physiquement, je suis plutôt maigrichon pour un gars de mon âge, mais Josh compte bien m’aider à prendre un peu de masse. J’ai les cheveux foncé et les yeux gris, on pourrait croire que je suis un gars de Veine, mais ce n’est pourtant pas le cas. br>
about games and relative.
➺ TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? Malgré le fait que j’essaie de ne pas y penser, ou le moins possible, mes pensées vagabondent souvent vers le sujet de la mort. Franchement, je ne sais pas comment sera ma mort, je ne sais pas si ce sera dans l’arène, si se sera pendant une rébellion ou alors très vieux entouré de mes petits enfants. Ce que je sais, c’est que je ne me laisserai pas mourir sans rien faire, je n’abonnerai pas, je me battrai, je survirai le plus longtemps que je pourrai. Simplement parce que me laisser mourir serait une honte, pour moi-même mais aussi pour ma sœur et ma famille. Ma sœur qui s’ait battue et qui ne s’ait pas laissé faire, alors qu’elle aurait pu mainte fois baisser les bras et accueillir la mort paisiblement. Je crois que dans la famille, on est en quelque sorte des battants, et depuis la 70ème édition des Hunger Games, il n’y a plus de doute à ce sujet.
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? Ma famille, évidement. Quand je les sais en danger, je m’oublie complètement. Malgré le fait que je sois une personne assez posé et réfléchie, quand je sais un membre de ma famille en danger, je suis du genre à prendre des décisions trop rapidement et souvent très irréfléchis qui pourrait me mettre moi-même en danger. Josh me ressemble assez sur ce point. La famille, c’est intouchable, je ferai n’importe quoi pour eux. Et puis il y a mon chien…. Je ne sais pas exactement si je serais prêt à mourir pour lui, enfin probablement pas, mais il représente tellement à mes yeux et est si important pour moi que du coup, là aussi, je pourrais être porté à prendre des décisions complétement irréfléchis si Merlin se retrouvait en danger. Sinon, je serais prêt à mourir pour sauver des vies ou pour faire avancer une cause dans laquelle je crois. Si je sais qu’au bout du compte, d’autres seront sauvés, ou que ma mort pourrait amener à de meilleurs conditions de vie dans le futur, je serais prêt à me sacrifier.
➺ QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE ? Mmm… surement pas ma forme physique! Je ne suis pas le plus costaud des garçons, pour tout dire, je suis même un peu maigrichon. Ce qui pourrait m’aider dans la vie ou dans les jeux ? Ma connaissance des animaux et des plantes. Mon frère et ma sœur m’ont initié à reconnaitre différents types de plantes et c’est devenu, au fils des années, une sorte de passion. Je crois que si j’étais amené à survivre en forêt, je n’aurais pas trop de problème, les plantes, les fruits, n’ont plus vraiment de secret pour moi. Je sais reconnaitre les plantes qui sont mortelles, celles qui donnent le plus d’énergie et aussi celles qui soignent. Mes parents n’en sont que plus heureux, puisqu’on arrive même à vendre quelques plantes soignantes à la boutique (discrètement bien sûr, si les pacificateurs savaient d’où elles venaient, ils ne nous laisseraient pas faire). Et puis il y a aussi les animaux. Je ne suis pas un chasseur, loin de là, je sais comment faire des collets, mais ce n’est pas ma grande force. Par contre, je sais où sont les animaux, je sais quels types d’animaux se trouvent où, je sais reconnaitre leurs pistes et leurs habitat et aussi comment savoir quand du danger les guettes. À force de les observés, on retient.
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? Oui, ma sœur ainée Jude a été sélectionnée pour les jeux quand j’avais à peine 8ans. Elle est revenue vivante, mais nous savons à quel point nous sommes chanceux (si on peut vraiment appeler ça de la chance), bien sûr elle est encore vivante, et j’en remercie le ciel tous les soirs, mais cela à complétement chambouler non famille, rien n’est plus comme avant. Nous sommes devenus plus méfiante, la haine de Josh et du reste de la famille (moi compris) envers le capitole ne grandit sans cesse et Jude… Jude qui ne peut dormir la nuit depuis maintenant 6 ans. Bien sûr, nous avons de la nourriture et de la richesse, mais ça ne compensera jamais ce que ma sœur à du vivre pendant ces jeux, les horreurs quelle a vu et subi.
➺ COIN A ANNONCÉ LORS DES DERNIERS JEUX PAR MESSAGE PIRATE QUE LE TREIZE EXISTAIT TOUJOURS. TU ESSAIES DE TE JOINDRE À EUX OU AU CONTRAIRE, TU FAIS TOUT POUR STOPPER CETTE RÉVOLTE ? Si vous voulez vraiment savoir la vérité, je n’attends qu’un mouvement de la part de mon grand frère Josh ou de Jude (mais pour elle c’est plus compliqué, puisqu’elle est mentor et donc surveillé de près par le Capitol) pour me joindre aux rebelles. Pas question que je reste les bras croisé alors que chaque année de pauvres innocents meurs pour le divertissement du Capitol. Je n’oserais pas faire le premier pas moi-même, je n’ai que 15 ans, je suis encore à l’école et mes parents ont besoin de moi, je le sais. Je n’ai aucun contact avec le 13 ou avec des rebelles, mais je sais aussi que mon frère en sait plus que moi, qu’il s’y intéresse de près et qu’il n’attend que le bon mouvement pour quitter le 12 où se joindre à eux à partir de notre district. Quand le temps sera venu, je m’arrangerai pour partir avec lui, qu’il le veuille bien ou non.
Je viens d'un milieu plutôt défavorisé, ainsi, pour moi, la nourriture n’a jamais manqué, mais a toujours été considérée comme une chose importante, qui ne peut être gaspillée. Du coup, mon nom a été placé 4 fois. J'exerce le métier d’ artisan, je travaille à la boutique de mes parents (quand je ne suis pas à l’école) et pour tout vous dire, j'aime pouvoir aider mes parents avec la boutique et savoir que j’aide des familles moins aisé que la nôtre. Je suis dans le 12ème district. Ayant 15 ans je peux participer aux Hunger Games et j'appréhende de voir mon nom sera tiré au sort à la prochaine moisson.. Enfin, j'atteste qu'en créant ce personnage, j'accepte de le livrer à la barbarie des jeux s'il est tiré au sort.
tell us your story.
Chapter One – Childhood is the sleep of reason.
Josh et Jude était parti s’enfermés notre cabane en bois, qui se trouvait dans un arbre au fond du jardin. Je n’avais pu y aller, parce que ma mère n’avait pas fini de repasser ma chemise. La journée de la moisson, on s’habillait aussi propre qu’un jour de mariage. Mais la cérémonie ressemblait plus à mes yeux à un jour d’enterrement. Je me demandais de quoi ils pouvaient bien parler tous les deux là-haut. Probablement de choses de grands. Cette année, ils étaient éligibles tous les deux pour les jeux. Je savais que cela signifiait que l’un des deux pouvait partir pour les jeux, mais je ne réalisais pas vraiment ce que ça voulait dire. Je ne jamais connu les personnes qui participaient aux jeux, ils étaient toujours des inconnus pour moi. Je me rappelle que ma sœur avait vu l’une de ses amies y aller et ne jamais revenir et savais que cela voulait dire qu’elle n’avait pas survécut. Mais je ne comprenais jamais vraiment ce qu’ils voulaient dire par-là. Il faut dire que lorsqu’on regardait les jeux sur l’écran de télévision, ma mère me cachait toujours les yeux de ses mains pour être sûr que je n vois pas ce qu’il se passait. Josh m’avait dit que les gens ne reviennent pas parce qu’ils s’entretuent, pour de vrai, que ce n’est pas qu’un simple jeu, que c’est la réalité, qu’ils s’entretuent pour couronner un vainqueur… mais franchement, je ne comprenais pas trop ce qu’il voulait dire par-là. Une fois mon frère et ma sœur redescendus de la cabane, on put enfin tous partir vers le centre du District, la cérémonie allait bientôt commencer. J’avais amené avec moi mon petit ours en peluche brun que je trainais partout, ma mère ne me laissait pas le sortir de la maison habituellement, mais elle m’avait dit que la moisson était un jour spécial et que j’en aurais peut-être besoin. Génial! Moi et mes parents nous dirigeâmes vers les places réservées aux familles pendant que Jude et Josh allait s’inscrire à la moisson. Et la cérémonie commença enfin. Je n’écoutais pas, comme à mon habitude, je regardais mon amie Ally qui était à quelques mètres de moi avec sa famille et on se faisait des tatas en rigolant de temps en temps. Et puis je l’entendis… si clairement, je ne pouvais pas me tromper ;
« Glimmer Jude Underseen »
Les mots prirent quelques centièmes de seconde avant de se rendre à mon cerveau et il fallut encore quelques centièmes de seconde à celui-ci pour réaliser ce qu’ils voulaient dire. Ces mots, ça signifiait donc la mort. La mort certaine d’une des personnes les plus chers à mes yeux, la mort de ma sœur.
Mes yeux balayèrent rapidement la foule à la recherche d’un visage familier, mais il n’en fut rien, je n’arrivais pas à trouver Jude. En regardant vers la gauche par contre (dans la section réservée aux garçons inscrit aux jeux), j’aperçu mon frère Josh. Une fraction de seconde plus tard, il se retournait et nos yeux se croisèrent. Moi qui pensait être rassuré… ce que je vis dans le regard de mon frère me fit monter les larmes aux yeux plus rapidement que je ne l’aurais voulu. Il n’y avait eu rien d’autre dans ce regard que le désespoir.
Réalisant enfin la gravité de la situation et sentant mon corps défaillir, je fis la chose la plus logique que tout enfant de 8 ans aurait fait à ma place, j’ai enfouis ma tête dans les jupons de ma mère et mes suis mis à pleurer à chaude larmes. Et rien au monde n’aurait pu m’arrêter. Jamais encore je n’avais réalisé que les jeux pouvait atteindre ma propre famille, on se dit toujours les malheurs arrivent aux autres, mais ce matin, c’était à nous que ça arrivait, et personne n’allait se porter volontaire à la place de ma sœur…. Personne.
Le reste de ma journée se passa dans un état corporel second. Je ne savais pas si je rêvais ou si tout ce qui m’arrivait était réel. Les adieux à ma sœur, moi qui lui donne ma peluche préféré, celle avec laquelle je dors tous les soirs et qui m’empêche de faire des cauchemars (de tout façon, avec ou sans, maintenant je ferais des cauchemars anyway). Le retour à la maison, le souper en silence, Josh qui réalise lentement qu’il vient probablement de perde sa sœur ET son meilleur ami. Josh qui s’enfuit de la maison et mes parents qui n’y prêtent qu’une brève attention, sans même l’empêcher de partir… et moi… moi qui n’as que 8 ans et qui est bien décidée à ne pas regarder les jeux. Pour la première fois de ma vie, ces jeux prenaient enfin une signification réelle. Je les avais toujours vus comme une émission un peu gore mais distrayante, mais jamais encore je n’avais réalisé que ces personnes qui se tuaient au milieu de l’arène, avaient des familles, avec des frères et sœurs et des parents qui les aimaient. Comment pouvait-on même apprécier de regarder une telle horreur ? Sentant mes pensées partirent en vrille et mes idées noires prendre le dessus, je me levai de table, sans avoir fini mon souper et me dirigea dans ma chambre pour la nuit, je ne me rappelle plus si j’ai dormi cette nuit-là ou si mes yeux béants sont resté ouvert jusqu’au petit matin. Chapter Two - Every revolution was first a thought in one man's mind.
Chapter Three - The most powerful weapon on earth is the human soul on fire.
reality is here.
Salut! Moi c’est Éliane, je viens du Québec, (Montréal plus précisément) j’ai 19 ans. J’ai dévoré les 3 livres en une semaine, je les ai adoré, mais j’ai trouvé la fin de Mokingjay un peu bâclé… il y a beaucoup de chose que j’aurais aimé savoir qui n’ont pas été expliqué. Le forum est génial, mais très grand!! J’espère m’y retrouver facilement assez vite :p et de vous retrouver tous en jeux.
FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr
Dernière édition par E. Aiden Underseen le Jeu 14 Juin - 18:40, édité 2 fois |
| | |
| Sujet: Re: E. Aiden Underseen - REVOLUTION OF THE MIND▲ [UC] Jeu 14 Juin - 17:53 | |
| SKANDAR !!!!!! I love you Forever ! Bienvenue ! Tu vas voir, MJ sera ta nouvelle drogue ! Même si le forum est (très très) grand, tu vas t'y habituer, j'en suis sur. On est tous gentil avec les membre (sauf le staff, faut s'en méfier, elle sont aussi terrible que Snow, elles nous cachent quelque chose, j'en suis sur) |
| | | Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: E. Aiden Underseen - REVOLUTION OF THE MIND▲ [UC] Jeu 14 Juin - 18:24 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: E. Aiden Underseen - REVOLUTION OF THE MIND▲ [UC] Jeu 14 Juin - 18:45 | |
| Ouiii, j'ai hâte de commencer à jouer sur le forum, et je pense que ça ira vite pour que je m'habitue, mais je dois finir ma présentation avant tout. :study: - Glamoria Sparkles a écrit:
- SKANDAR !!!!!! I love you Forever !
Bienvenue ! Tu vas voir, MJ sera ta nouvelle drogue ! Même si le forum est (très très) grand, tu vas t'y habituer, j'en suis sur. On est tous gentil avec les membre (sauf le staff, faut s'en méfier, elle sont aussi terrible que Snow, elles nous cachent quelque chose, j'en suis sur) Hihih, mhmm finalement, changement de dernière minutes par rapport à l'avatar Love me quand même?? |
| | |
| Sujet: Re: E. Aiden Underseen - REVOLUTION OF THE MIND▲ [UC] Jeu 14 Juin - 18:56 | |
| MON PETIT BEBE D'AMOUR ♥ le premier qui touche à mon frère attention ! *regardmeurtrier* ♥ bienvenue encore une fois, je suis ravie que tu ais pris mon scénario ♥ et puis bonne chance pour le reste de ta fiche ♥ |
| | | Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: E. Aiden Underseen - REVOLUTION OF THE MIND▲ [UC] Jeu 14 Juin - 21:44 | |
| bienvenue parmi nous juste, qui est le garçon sur ton avatar ? tu as laissé Skandar dans ton profil, et je n'ai aucune idée de qui est le nouveau merci d'avance et bon courage pour ta fiche |
| | | Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: E. Aiden Underseen - REVOLUTION OF THE MIND▲ [UC] Ven 15 Juin - 13:55 | |
| Bienvenue sur MJ |
| | | Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: E. Aiden Underseen - REVOLUTION OF THE MIND▲ [UC] Ven 15 Juin - 14:08 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: E. Aiden Underseen - REVOLUTION OF THE MIND▲ [UC] Ven 15 Juin - 14:19 | |
| WELCOOME Bon courage pour la fin de ta fiche. |
| | |
| Sujet: Re: E. Aiden Underseen - REVOLUTION OF THE MIND▲ [UC] Ven 15 Juin - 19:17 | |
| bienvenue |
| | | Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: E. Aiden Underseen - REVOLUTION OF THE MIND▲ [UC] Ven 15 Juin - 19:51 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: E. Aiden Underseen - REVOLUTION OF THE MIND▲ [UC] Sam 16 Juin - 22:13 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | | Silk Preston △ correspondances : 1057 △ points : 0 △ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2) △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ âge du personnage : 32 ans
| Sujet: Re: E. Aiden Underseen - REVOLUTION OF THE MIND▲ [UC] Sam 16 Juin - 22:25 | |
| Bienvenue |
| | |
| Sujet: Re: E. Aiden Underseen - REVOLUTION OF THE MIND▲ [UC] Dim 17 Juin - 0:52 | |
| Bienvenue ! |
| | |
| Sujet: Re: E. Aiden Underseen - REVOLUTION OF THE MIND▲ [UC] Dim 17 Juin - 4:00 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: E. Aiden Underseen - REVOLUTION OF THE MIND▲ [UC] | |
| |
| | | | E. Aiden Underseen - REVOLUTION OF THE MIND▲ [UC] | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|