petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez | 

Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor

can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:

Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?    Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:50

Bienvenue parmi nous Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   - Page 2 3686848491 Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   - Page 2 4055343764
Très bon choix de scénario et bonne chance pour ta fiche Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   - Page 2 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité

MessageSujet: Re: Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?    Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:52

alors comme ça on espionne son gouvernement ? c'est mal. Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   - Page 2 3277391291
crystal est parfaite pour le rôle Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   - Page 2 239769179
bienvenue, et bonne chance What a Face
Invité

MessageSujet: Re: Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?    Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:13

Mais qu'elle est jolie et folle cette fifille Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   - Page 2 173490454

Ca fait vraiment du bien de voir des rebellz débarquer, je sens qu'on va pouvoir bien rigouler tous ensemble main dans la main, qu'en penses tu? Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   - Page 2 3158078346

Et quel est ton avis sur la protection des licornes en voie d'extinction? Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   - Page 2 3060284711
Jorah E. Baÿs-Galor
DISTRICT 13
Jorah E. Baÿs-Galor
△ correspondances : 461
△ points : 2
△ multicomptes : ∇ aiden
△ à Panem depuis le : 11/11/2012
△ humeur : ∇ coincé entre le marteau et l'enclume.
△ âge du personnage : ∇ trente-et-un ans.
△ occupation : ∇ trafiquant, receleur, proie à temps complet.

can you save me?
statut:
relationships:

MessageSujet: Re: Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?    Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:47

Bienvenue sur MJ, bon courage pour ta fiche I love you
Invité

MessageSujet: Re: Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?    Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:33

Vous etes géniaux , j'aime répondre à vos messages chou Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   - Page 2 3686848491

Delysia - Hahaaaa je serai alors ravie de faire connaissance avec ta DC lorsque j'y enverrai Kate en mode "prise de contact avec les rares rebelles du coin" ! chou
J'aime trop le choix de ton avatar, Katy Perry est exceptionnelle et ses avatars sont trop tip top Duloc Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   - Page 2 173490454
Merci donc pour ton message ma jolie !

Elyas - Ce prénom, je crois que c'est l'un de mes préférés au monde !
Merci blondinet Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   - Page 2 173490454

Alexiane - TONKIN MA DEESSE Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   - Page 2 3686848491 Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   - Page 2 3686848491 Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   - Page 2 3686848491 Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   - Page 2 3686848491
Merci mon petit pépito aux pépites de chocolat pour ton message, et la dose de courage injectée directement dans mes veines !

Pandora - Ka pi ... tôle ? Kézako ? Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   - Page 2 4083136502
Merci madame même si je n'ai absolument aucune idée de ce dont vous parlez Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   - Page 2 684102870

SI ... EN VRAI JE VAIS TOUT FAIRE PETER Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   - Page 2 173490454 Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   - Page 2 173490454 Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   - Page 2 173490454 Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   - Page 2 173490454

Tywin Lannister- Bonjour monsieur barbu !
je pourrais renvoyer le compliment à Monsieur Barnes dont le faciès est plutôt agréable à contempler  Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   - Page 2 3514124053

Haahaaaa rebel RPZ 4 ever and ever tmtc tahvu bien ou bien YMCA Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   - Page 2 367803485
Ouais mains dans la main, pied dans les pieds, oreilles reliées tout ce que tu veux !

Concernant les licornes et leur protection, il me semble que le grand sage Malou propose une solution très volubile et intensive les concernant dans son "congolexicomatisation des lois du marché pour les nuls" ! Ce sujet me tient beaucoup à coeur surtout que je suis persuadée que les nuages sont des résidus de leurs pelages prédicteurs d'avenir et que sans nuage, le monde serait moins beau ...
Voilà, tu sais tout.

Jorah - On peut s'occuper de quelques pacificateurs ensemble si tu veux ? Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   - Page 2 2379918416
Merci jeune déserteur Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   - Page 2 351208288
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ occupation : garde d'enfants

can you save me?
statut: célibataire
relationships:

MessageSujet: Re: Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?    Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:40

Tu t'es connectée récemment alors je viens prendre des nouvelles avant d'archiver ta fiche I love you
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ occupation : mentor

can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:

MessageSujet: Re: Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?    Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:02

Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger'
    Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles Wink
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?    Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   - Page 2 Icon_minitime

Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut