petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life ! Vide
MessageSujet: Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life !   Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:21


NORAH CALLAHAN
❝ WHO AM I ? I'M JUST ME !❞

Hello ! En direct du district 12, Norah Callahan vous accueille pour un petit moment de lecture ! Oui, c'est bien de moi que je parle, ne faites pas attention, j'ai la chouette manie de parler souvent toute seule. Donc ne prenez pas ce monologue pour un symptôme de folie. Bien que je ne sois pas très grande, ma tête reste bien sur mes épaules.

Alors on commence ? Hé c'est partie ! Vous l'avez devinez, je m’appelle Norah. N-O-R-A-H, cinq lettres faciles à retenir même pour ceux qui ne retiennent pas plus de deux syllabes. Et puis, j'aime mon prénom, il me va bien. Callahan par contre j'aime moins. Mais transmis de générations en générations je n'ai pas eu le choix que d'en hériter. 15 ans déjà que je le porte, mon futur mari a intérêt à avoir un nom classe de chez classe pour que j'en change ! Un petit mot sur mon district ? Je vis depuis tout le temps dont je me souviens, dans le magnifique et fabuleux district douze. Ces mines de charbons rustiques, la pauvreté ambiante et les régimes forcés en font un véritable paradis pour ceux qui aiment la poussière. Pour une artiste telle que moi, c'est l'enfer sous et sur Terre. Enfin, j'y reviendrais ! Quoi, non maintenant ? Beuhhh bande de rabats-joie ! Oui je suis une artiste ! Sauf que dans mon %|#&:/?/* de district, ça n'existe pas ! Du coup, je vis encore sur le compte de mes parents. Trouver un riche copain, disparaitre du côté du capitole et tout ça, oui c'est le bon plan, mais ne le dites à personne !

Bon trêve de parler de moi, parlons de... Moi ! Mais au sens propre cette fois, histoire de me découvrir l'adolescente exceptionnelle que je suis. Je me définie non pas égocentrique mais un brin modeste, voir carrément pas enfaite ! Non, j'ai confiance en moi, bien dans ma peau et assez expressive. Oui, je dispose d'une palette impressionnante de grimaces et de mimiques pour m'exprimer quand ma langue demande des congés. Oui, je suis un brin bavarde aussi. Mais ce qui est le plus marquant chez moi, pas que je sois lunatique, mais extrêmement imprévisible et insouciante, bonjour les situations rocambolesque et hautes en couleurs. En parlant de couleurs, j'ai une âme d'artiste, et me définie donc comme une grande créative, de plus je suis assez débrouillarde pour m'en sortir dans la vie. Si non ? Ho je me sers de mes talents de négociatrice et embobineuse hors pair pour tout de même changer des situations difficiles en opportunité. Oui, oui, vous semblez être devant la femme parfaite. Il faut parler un peu de mon côté obscur pour éviter de me faire élire présidente à ma majorité. Quand je n'aime pas une chose, hé bien cela se sait ! Paresse, cynisme et dérisions sont alors mes maitres-mots. De plus la curiosité aussi est un bien vilain défaut. Et j'ai un petit problème d'écoute envers l'autorité et les règles convenues. Rancunière, boudeuse et un brin rebelle, oui cela me caractérise bien. Cela vous suffit ? Adjugé vendu alors !

Hey. Il est l'heure maintenant, de satisfaire mon public masculin et de passer à ma présentation physique. Haha et pour ceux qui bavent sur la taille mannequin, passez votre chemin ! Moi c'est la taille lutin ! Un bon mètre 49 actuellement et j'aspire à dépasser le mètre cinquante d'ici la fin de ma croissance ! Et la vie dans le district 12 endurcie ? Hep sans doute, mais je suis aussi musclé qu'une crevette face à un homard. Fine et petite, on se demande comment je survie ici. Enfin, je suis assez jolie, je me permet vue ma modestie aggravée. Brune et les yeux noisettes foncés, je suis fière d'avoir héritée cette face d'ange de ma mère. Pour le niveau vestimentaire, on va dire qu'on fait avec ce qu'on a, n'est-ce-pas ? Des loques, des haillons et de temps en temps des vêtements épargnés par la poussière, mais c'est pas vraiment ce que je voudrais comme mode. C'est décidément pas le top de vivre dans un district-thaudis !

Bon, il se fait tard là, je vais finir par mes goûts et dégoûts. Pour ce que je n'aime pas c'est simple, général et clair... je hais mon district ! Il représente ce que je n'aime pas de la vie : sale, pauvre et rude, sans fantaisie. Au contraire, j'adore toute forme d'art, la culture et la liberté de pensée. Hola, je vous vois venir, on va encore dévier sur la politique. Vue mon côté rebelle, vous pensez direct que je hais également le Capitole ? Hé bien non ! Enfin c'est nuancé. Je n'adhère pas à cette dictature, mais... je reste rêveuse quant à la vie dans cette ville, un vraie paradis comparé à ma terre natale. Les révoltent et rebellions ne servent qu'à détruire, elles sont donc inutiles, pourquoi ne pas laisser place au dialogue ? Allez, je ne suis pas une si grande négociatrice que ça, laissez-moi juste allez vivre là-bas !

about games and relative.

En rouge et noir. Le rouge du sang bien sur. Ce n'est surement pas joyeux joyeux comme vision, mais je ne me vois pas mourir d'une maladie longue et vicieuse. Et encore moins devenir toute vieille est toute ridée d'ailleurs. Bon, je ne souhaite pas mourir tout de suite non plus, mais disons vers 40 - 50 ans, pourquoi pas ? Que se soit bref, rapide et sans douleurs. Et puis, des éclaboussures de rouge sang peuvent donner de superbes effets artistiques, ce sera grandiose ! Et le noir ? Couleur de mon district ! Je ne me fais pas d'illusion, c'est certainement là que je vais fermer les yeux pour la dernière fois. En plus vue les conditions précaires, on ne meurt pas vieux, c'est bien un des seuls point positif tiens, quoiqu’un peu macabre !
Mourir pour quelqu'un ? Mmhh comme je le dis, je suis un peu égocentrique. Je ne pense pas pouvoir me sacrifier pour qu'un autre en profite. Il y a tant à faire dans la vie que l'abréger volontairement serait stupide. Bien sur, si ma famille ou mes plus proches amis sont en danger, je peux envisager de risquer ma vie, mais pas au point de mourir tout de même ! Par contre la nuance entre le "qui" et le "quoi" est importante. Oui ! Je serais capable de mourir pour quelque chose ! Quitter mon district, voir le capitole et de découvrir enfin une vie à laquelle je pourrais adhérer pleinement. Ensuite, je préfèrerais également mourir plutôt que de m'imposer une vie dont je ne souhaite pas. Être une artiste incomprise c'est le rêve, travailler dans une mine, autant me pendre !
Vous ne l'avez pas deviné ? Je suis experte en art-martiaux, en maniement des armes et à la survie en milieux hostile ! Hahaha ! Craignez-moi simples mortels ! Car tout ceci est... Faux ! Non, ce que je maitrise c'est l'art de la persuasion. Enfin, pas non plus la plus grande des oratrices, juste un mètre 49. Mais je sais parler, embobiner et négocier comme pas deux ! Pour le reste, je l'ai clame haut et fort, j'ai des muscles aussi développé que la fortune du district. Par contre, je suis assez créative et débrouillarde pour envisager de créer des pièges mais je n'en ai pas l'utilité actuellement.
Des proches, des proches... C'est un grand mot. Vue la faible population du district douze, bien sur que je connais de vue l'un ou l'autre ancien tribut. Mais de là à dire qu'ils sont... étaient plutôt, des proches, c'est un pas que je ne franchirais pas. De plus, mes parents ne m'ont jamais mentionné qu'un membre de la famille, même éloigné, n'ai participé un jour à ces jeux de barbares. Comme l'ont dit souvent, cela n'arrive qu'aux autres ! C'est une certitude ! Bien sur, mon nom apparait bien quelques fois dans l'urne, mais tout le monde est dans le cas, des Tessera, on en prend toujours quelques uns quand on vient du district des crèves la faim !
Euh c'est bien mais je ne ferais rien ! La dictature du Capitole c'est mal, mais une révolte risque seulement de plonger le monde un peu plus encore dans le chaos. Ce ne sont pas les riches et les dirigeant qui se battront, se seront de pauvres soldats, contre de pauvres citoyens. Et au final, les pauvres seront plus pauvres et la destruction sera à l'honneur et le temps s"écoulera. Selon moi, la révolte n'est pas la solution. Mais je dois être un peu trop Peace and Love dans ma tête. Pourquoi le monde est-il toujours à se battre ?



JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A 26 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER D' artiste, donc aucun ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime.. JE SUIS DANS LE 12ÈME DISTRICT. AYANT 15 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


Dernière édition par Norah Callahan le Jeu 16 Aoû - 21:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life ! Vide
MessageSujet: Re: Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life !   Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:22





tell us your story.

Rebonjour, amis lecteurs qui ne sont pas encore fatigués de mes monologues internes. On continue la fiche en vous racontant une histoire, la mienne vue que tout tourne autour de moi dans ma fiche. Promis, je serais brève et rapide, si j'arrive à laisser mon talent pour le bavardage un peu de côté. Allez, c'est déjà raté vue cette intro inutile, mais ne partez pas ! Je commence !

Bon, vous savez déjà que je suis fille de mineur, que ma maman, hé bien c'est la plus jolie du monde à égalité avec moi. Ce que vous ne savez pas encore, c'est que je ne suis pas l'unique enfant de la famille. Je suis l'ainée de Niko, dont le passe-temps favoris et de se curer le nez à table. Et de ma petite sœur, Ennys qui à tout juste l'âge d'apprendre à marcher en commençant par se casser la figure toutes les cinq minutes. Chouette famille n'est-ce pas ? Mais difficile à entretenir par ses temps de misères. Vous avez lu le nombre de fois que mon nom apparait dans l'urne ? Hé bien avec le faible salaire de papa, les Tessera sont une manière facile de se nourrir. Donc à défaut de remplir mon rôle de fille ainée et de montrer l'exemple en bossant, c'est la meilleure façon pour moi de participer à la vie familiale avec les moyens du bord. Si j'ai peur de la Moisson ? Franchement, je ne suis pas la seule à les cumuler dans le district, et cela arrive toujours aux autres, sans exceptions !

Pourquoi je ne contribue pas autrement ? Hé bien, franchement, j'ai parfois l'impression d'être une sorte d'extraterrestre dans ce district. J'aime peindre, dessiner, sculpter et concevoir là où tout le monde ne voit qu'une perte de temps. L'âme d'artiste qui brûle en moi, se voit constamment moquer et médiser par la plupart des habitants. Comme quoi, les grands artistes sont souvent reconnus qu'après leur mort. Ou alors ils vivent au Capitole. Du coup, Norah pas contente d'être ignorée pour ce qu'elle est, et Norah se fâcher et se rebeller sans cesse ! Et na ! Mais quand je parle à la troisième personne, autant m'arrêter avant d'encore partir sur un délire trop égocentrique. Non, donc je disais, que quand on se moque de moi, la rancune contre-attaque ! Du coup, telle une justicière des causes perdues, il n'est pas rare de me voir faire preuve de mes talents la nuit dans ce que j’appellerai "un devoir de décoration public". Des réactions certes enfantines, mais qui font un bien fou ! Hélas, les habitants et les autorités prennent mon art pour de la simple dégradation de bien public. Tout le monde n'aiment donc pas les graffitis sur les portes... Dommage, bande de rabat-joies !

Okay, on ne m'a jamais prise sur le fait, mais tout les soupçons sont vite retomber sur la seule artiste auto-proclamée du district. Chouette c'est moi ! Enfin, après une séance de manipulation des troupes, de négociations et d'embobinements. Je fus mise hors de causes. Il faut dire, que retrouver les craies et la peintures du délits dans le sac de la grosse Nelly, n'a pas plaidé en sa faveur ! Punie de nettoyage pour un crime qu'elle n'a pas commis, la pauvre, mais il ne faut jamais, j'ai bien dit jamais, se moquer de la super Norah l'exploratrice ! Arggggg ne pas parler à la troisième personne j'ai dit. On s'étonne des délires hors de propos qui en ressortent ensuite...

Et voila, c'est déjà la fin de ma brève petite histoire sur une partie de mon quotidien. Rien de rocambolesque, quelques victimes innocentes et des œuvres à vendre aux enchères si vous êtes près à dépenser votre argent inutilement. Bienvenue dans mon monde, et puisse le sort m'être favorable !


reality is here.

Hey ! Voici maintenant le tour de la cinglé qui a pondu cette fiche. Je me nomme Catherine, mais appelez moi Cath, just Cath what else ? Un surnom ? Disons que tout comme mon tempérament, on me surnomme parfois Cathaclysme. Et je suis déjà une vielle d'un quart de siècle ou de 25ans, ça me rajeunis. Un mot sur Hunger Games ? Je viens de voir le film, par contre j'envisage de lire les livres d'ici peu. Un mot sur le forum ? Hé bien qu'elle richesse de jeux à première vue, et l'accueil semble chaleureux, j'ai hâte de m'integrer parmis vous !

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr




Dernière édition par Norah Callahan le Jeu 16 Aoû - 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life ! Vide
MessageSujet: Re: Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life !   Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:57

bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life ! Vide
MessageSujet: Re: Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life !   Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:01

Bienvenue parmi nous chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life ! Vide
MessageSujet: Re: Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life !   Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:07

Bienvenue sur MJ chou
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life ! Vide
MessageSujet: Re: Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life !   Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:12

Bienvenue officiellement Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life ! 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life ! Vide
MessageSujet: Re: Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life !   Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:29

Hi merci pour votre accueil tout le monde !

C'est fait, ma fiche est terminé, prenez du plaisir à lire et jeter moi des pierres si elles contient des problèmes par-ci par-là. Juste évité ma tête dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life ! Vide
MessageSujet: Re: Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life !   Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:31

BIENVENUE Officiellement ! chou
je serais la première à te demander un lien Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life ! 173490454Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life ! 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life ! Vide
MessageSujet: Re: Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life !   Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:30

Hoy !
Merci ^^ Déjà un lien ? Hé bien oui ! Je suis ouvertes à tous les liens !
Bon je suppose qu'il faut attendre d'être validé, puis ensuite on se penchera dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life ! Vide
MessageSujet: Re: Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life !   Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:05

Ellen Page Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life ! 4209083858

Elle est juste parfaite pour un forum HG, je trouve chou

Sois la bienvenue parmi nous Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life ! 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life ! Vide
MessageSujet: Re: Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life !   Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:56

ELLEN *ç*! Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life ! Vide
MessageSujet: Re: Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life !   Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:14

Ellen Page, me gusta What a Face

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life ! Vide
MessageSujet: Re: Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life !   Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:19

Hi ^^

Oui la belle Ellen débarque dans l'univers d'Hunger Games ^^
Merci de votre accueil, soyez tous genyils avec n'est-ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life ! Vide
MessageSujet: Re: Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life !   Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:53

ellen chou
district 12 en plus, il nous faudra un lien ! Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life ! 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life ! Vide
MessageSujet: Re: Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life !   Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:36

C'est pas un lien que je veux avec hayden, c'est un lit >_<

Hihi non bien sur que je veux bien un lien avec un petit rebelle de mon district Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life ! Vide
MessageSujet: Re: Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life !   Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [100%] Calliope ♣ I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind
» we are draw to chaos (lusheeta)
» MACKENZIE ζ It's like a dream ; no end and no beginning
» OPALE ⚡ I have a dream ...
» AVERY ϟ YOU WERE MY NEW DREAM.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.