petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 If i had a voice , i could sing. GOLD. end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



If i had a voice , i could sing. GOLD. end. Vide
MessageSujet: If i had a voice , i could sing. GOLD. end.   If i had a voice , i could sing. GOLD. end. Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:34


gold arya flickerman
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je ne suis pas courageuse. Je ne suis pas un héros. Je ne suis pas forte. Je ne suis pas elle. Voilà tout ce que pourrait vous dire Gold si elle se retrouvait à devoir parler d'elle-même, incapable de voir ses qualités, toujours prête à parler de ses défauts. Elle a vécu de nombreuses choses ses derniers mois, pourtant, ça ne l'a pas aidé à gagner en assurance, surement cela fait-il partie de son caractère, toujours se rabaisser, ne jamais croire en elle, imaginer être le pire, et ne pas voir le meilleur. L'humilité, c'est ainsi qu'on appelle ce défaut non? Elle, elle ne le voit pas comme ça et sans doute ne le verra-t-elle jamais de cette façon. Douce et altruiste, la belle a toujours mis un point d'honneur à aider les autres, à aller dans les districts pour donner un peu de nourriture, partager son savoir, aussi maigre soit-il. Elle voulait aidé, autant que possible et surement essayer de se faire pardonner, se faire pardonner d'être née au Capitole, d'avoir tant de privilèges alors que beaucoup d'autres personnes les mériteraient davantage. Il y a encore quelques mois, elle aimait malgré tout sa condition, elle était riche, en profitait, sans abuser, elle s'en voulait, mais pas assez pour tout abandonner du jour au lendemain. Puis il est rentré dans sa vie, Dorian, et tout a changé. Elle est tombée amoureuse, il lui a offert plus que de l'amour et lui a permis de découvrir une nouvelle facette de cette personnalité, une Gold plus déterminée à faire les bons choix, peut-être plus courageuse, même si elle reste la Gold susceptible et capricieuse, bien qu'elle tente de se contrôler, sans grand succès.

« Gold? Ça a toujours été une battante, dans son travail elle est imperturbable, on dirait une lionne qui protège ses petits, impossible de la déstabiliser quand elle bosse, alors ça m'étonne pas qu'elle ait survécu à cet enlèvement et qu'elle soit revenue saine et sauf au Capitole! Elle est intelligente, je la vois sans arrêt lire des bouquins, elle lit encore et encore, plutôt que s'amuser, c'est surement pour ça qu'elle a survécu, elle a dû inventer un plan génial pour s'enfuir... Je devrais peut-être m'y mettre moi aussi...? »

Extrait de l'interview d'une capitolienne blonde,
victime d'un AVC en tentant de lire un extrait de Oui-Oui.




« Je suis heureuse de pouvoir serrer à nouveau ma fille dans mes bras. Malgré les circonstances horribles dans lesquels elle a été retenue captive, elle a survécu et a gardé sa douceur, sa gentillesse et sa joie de vivre communicative. Je remercie les Peacekeepers qui l'ont sauvé, vive le capitole! »
L'interview d'une mère qui a découvert que sa fille
n'a pas pu prendre de douches pendant plusieurs jours,
d'où le « circonstances horribles » .



« Je retrouve petit à petit ma meilleure amie, elle est de nouveau drôle, énergique, très maladroite, elle sourit constamment et oublie petit à petit le calvaire dont elle a été la victime , je suis heureuse de la revoir parmi nous, elle va pouvoir recommencer à travailler en tant que styliste et reprendre le cours de sa vie... »
Une meilleure amie, dont Gold ignore le prénom.



« WAAZZZZZZZZZAAAAAAAA! »
Interview du frère de Gold Flickerman, Iron Flickerman.



« Gold est une romantique, une princesse qui croit vraiment au prince charmant et qui attend le bon et uniquement le bon, alors ça me surprend pas qu'elle ait survécu à tout ça... Finalement elle a réalisé son rêve, devenir une princesse prisonnière d'un vilain dragon et être sauvé par un , même plusieurs, jolies princes... »
Interview du frère d'une cousine, avec un ton transpirant la jalousie et la moquerie. Haa l'amour familiale.


Gold n'a jamais aimé mentir, elle n'a jamais été douée, pas pour le mensonge volontaire en tout cas, elle est honnête, profondément honnête, mais elle a toujours joué un rôle, en étant celle que ses parents voulaient qu'elle soit, ce qui la faisait terriblement souffrir. Un rôle qu'elle a repris à merveille après son retour au Capitole, mieux qu'elle ne l'aurait cru. Elle fait semblant, elle offre des faux sourires plus facilement, elle joue et manipule ceux qui l'entoure pour ne pas perdre le peu de liberté qu'on lui accorde, mais au fond, la belle boue intérieurement, elle veut fuir, redevenir vraiment libre et se battre pour ce qui est juste. Voilà en quoi elle a changé, aujourd'hui du haut des ses 25 ans, Gold ne fait pas que rêver de batailles, elle est prête à les mener, peut-être un peu trop, sa nouvelle témérité pourrait lui causer bien des problèmes.

about games and relative.

Je n'y pensais pas vraiment avant. J'étais continuellement en sécurité, je vivais une vie normale, tout du moins, pour moi, elle l'était, alors la mort n'était finalement qu'une lointaine vérité dont j'osais à peine murmurer le nom. Mais tout a changé à présent. Je sais que les choix que je vais faire, ceux que j'ai déjà faits, vont me mettre en danger, que je pourrais finalement perdre la vie pour les choses auxquels je crois, ce qui ne me fait pas si peur que ça. Enfin si, j'ai peur de mourir , bien sûr comme tout le monde, mais je crois que c'est davantage la peur de laisser ceux que j'aime qui me tiraille et pas celle de pouvoir donner ma vie pour quelque chose auquel je crois.
J'aime lire, énormément. Je passe plus de temps dans mes bouquins qu'avec mes amis, surtout ses derniers, ça m'occupe l'esprit et je crois tout simplement que j'aime apprendre pleine de choses. Je suis capable de reconnaitre plein de races différentes d'oiseaux par exemple, il en va de même pour les plantes et j'ai lu énormément de lires de médecine pour aider les gens que j'allais voir dans les districts à l'époque. Et puis, pendant mon petit "voyage" de quelques mois, j'ai appris encore davantage dans ce domaine grâce aux infirmières que j'aidais quotidiennement et je crois que j'étais plutôt douée, super douée même, tous les patients venaient me voir moi spécialement! Je dois avoir un truc, un super talent pour recoudre les blessures!
Pas du tout. Déjà avant que je rencontre des rebelles et surtout ce rebelle, je détestais les jeux, je trouvais ça idiot, sans intérêt, violent, cruel, mais je regardais, parce que ma famille regardait. Ce sont des juges, des personnes influentes qui prennent par aux jeux depuis toujours, alors comment j'aurais pu leur dire "moi, je ne suis pas comme vous?" , je n'en avais pas la force, déjà que je me sentais moins bien que ma sœur, alors si en plus je m'amusais à jouer aux anticonformistes... Aujourd'hui c'est encore la même chose. Je déteste plus que tout les jeux , mais je ne peux rien dire, pas encore.
Je regrette qu'elle ait échoué... J'ai soigné des rebelles, j'ai vécu avec eux quelque temps et j'ai rêvé à la liberté à leur côté, alors j'y croyais, je pensais vraiment qu'ils allaient réussir, que tout allait changé grâce à eux, mais j'avais tort. Ils ont perdu, j'ai été ramenée de force au capitole, séparé des personnes auxquelles je m'étais attachée, aujourd'hui, je ne sais pas s’ils sont morts ou non. Cette révolte aurait pu changé la vie de beaucoup de gens, cette révolte aurait changé MA vie... aurait pu oui...
J'ai soigné des rebelles, je les ais aidés à ma façon, mais je n'ai pas vraiment participé et officiellement, tout le monde pense que j'ai été enlevée par les rebelles et que finalement, on m'a relâchée.... C'est faux, j'ai choisi de les suivre et sans doute aurais-je pris les armes contre les pacificateurs si j'avais du, mais je ne l'ai pas fait, je les ais aidé passivement, comme toujours et à présent, j'espère avoir la chance de faire plus que ça.



reality is here.

C'est partie pour la fiche de Gold x)
J'ai demandé à Kath' pour mon changement d'avatar, par contre, comme je refais ma fiche, est-ce que je dois poster une demande de changement d'avatar ou pas ? If i had a voice , i could sing. GOLD. end. 3997798681 
Et désolé, ma fiche est vide, mais mon net coupe tout le temps et lag , j'ai du mal à bien la remplir du coup, clé 3G de mayrde  T_T

FEATURING emilie de ravin © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Gold A. Flickerman le Mar 10 Déc - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



If i had a voice , i could sing. GOLD. end. Vide
MessageSujet: Re: If i had a voice , i could sing. GOLD. end.   If i had a voice , i could sing. GOLD. end. Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:34

tell us your story.




     
     
     
Tout avait tant changé en si peu de temps… En quelques mois sa vie était passée du blanc au noir, du tout au rien, du superficiel au profond, tout ça sans qu’elle ne l’ait vraiment désirée, ou plutôt si, elle en avait rêvé, comme tout à chacun, toutefois, elle n’avait jamais espéré qu’une telle chose arrive. Cette rencontre avait bouleversé la vie et les codes de Gold, cette rencontre avec Dorian il y a déjà plusieurs mois, une rencontre pas des plus agréable de prime à bord, mais qui s’était plutôt bien terminé mine de rien… Quoi qu’il en soit, depuis ce jour, tout avait changé, surtout elle et aujourd’hui le résultat était là. Au lieu d’être au côté de son frère et de sa sœur au Capitole, la belle vagabondait dans le district huit, aidant autant que possible les infirmiers et autres médecins, jouant avec quelques enfants ayant connus des tragédies bien trop jeunes, essayant de se faire une place dans un monde qui n’était pas vraiment le sien. Un nouvel univers qu’elle espérait affronter avec lui, cet idiot qui avait tout bouleversé dans son quotidien et qui implicitement lui avait fait une promesse en l’embrassant quelques jours auparavant… C’était pour lui qu’elle était restée, pour ses convictions aussi bien sur, cela dit, si ce rebelle n’avait pas été là, elle aurait surement écouté sa raison et son amour pour sa fratrie et elle serait rentrée chez elle pour reprendre cette vie qui ne lui allait plus depuis si longtemps. En toute logique Goldy avait donc imaginé tout faire à ses côtés, apprendre à changer en le côtoyant… Malheureusement, il avait disparu de la surface de la Terre du jour au lendemain, sans crier gare, la laissant là, seule avec ce vieux pervers de chirurgien du dimanche, on était loin des échanges romantico-rebelles qu’elle s’était imaginé après leur « échange buccal » . Car oui, le jour de cette soudaine disparition, la colère de la capitolienne fut si grande qu’elle nomma leur baiser ainsi durant quelques heures, avant de finalement redevenir très inquiète... Pour finalement redevenir médisante... et ainsi de suite. « Ne t’inquiète pas, ça arrive souvent qu’il parte en mission comme ça ! » Voilà la réponse qu’on lui avait donnée quand elle s’était permis de poser des questions… Étrangement, ça ne l’avait pas vraiment rassurée, loin de là….

Gold s’était tout de même persuadé qu’il allait bien, qu’il ne pouvait rien lui arriver, car elle était la seule personne qui avait le droit de lui botter les fesses à son retour, c’est ce qu’on l’entendait marmonner de temps à autres lorsqu’elle se promenait d’un air bougon dans le district. Elle passait d’ailleurs davantage inaperçue qu’au début, elle s’était acclimatée dirons-nous et savez quoi dire et quoi faire lorsqu’on lui posait des questions sur elle. Officiellement elle n’était qu’un petit membre du district 1 et elle donnait même le nom de famille de sa meilleure amie : Park, Gold Park, voilà le pseudonyme qu’elle offrait en guise de présentation depuis quelque temps. Eh oui, on ne fait pas sa révolution en gardant le nom de Flickerman, à moins de vouloir terminer la tête au bout d’une pique et ce n'était clairement pas son envie pour l'instant, pas avant d'avoir eu celle de Dorian en tout cas... En parlant du loup... « J'ai aperçu Dorian tout à l'heure, il a une sale tête... Pire que d'habitude quoi... » En entendant ses mots Gold releva subitement la tête, stoppant son activité du moment, à savoir recoudre un soldat blessé, il n’avait qu’une égratignure alors on lui avait confié cette tâche. Malheureusement pour son patient, la belle fut tellement distraite sur le moment qu’elle lui planta presque l’aiguille dans le bras, lui arrachant un cri de douleur qui ne parvint pas vraiment à ramener la capitolienne à la raison. Par chance, une infirmière non loin vit la scène et connaissant désormais un peu Gold, elle lui retira les instruments de la main en lui faisant un signe de tête comme pour lui faire comprendre qu’elle pouvait y aller , qu'elle pouvait enfin botter l'arrière-train de celui dont elle ne voulait même plus prononcer le prénom. Notre brunette ne se fit pas prier. Elle mit quelques minutes à le retrouver, mais enfin, après quelques questionnements brutaux ici et là, la jeune femme put apercevoir l’imbécile qui avait changé sa vie. Elle était a une dizaine de mètres de lui, mais elle pouvait tout de même déjà remarqué qu’il n’avait pas la tête des beaux jours, loin de là, cela dit, elle s’en moquait, il était vivant et entier, c’était le principal.

Un sourire rassuré, elle se rapprocha de lui, comme si elle allait lui sauter dans les bras, le serrer très fort afin de se persuader que tout ça était vrai et que ce n’était pas qu’un rêve… Vous savez un peu comme dans les films quand la femme du héros comprend qu'il a survécu et l'attend à l'aéroport... Enfin vous voyez quoi. Bref, c’est en tout cas un peu ce que toute personne normalement constituée aurait fait, mais il est désormais de notoriété publique de savoir que Gold n’était pas vraiment comme tout le monde... Pas toujours en tout cas. "Ah tiens… salut Gold" A ses mots Gold ne fit qu’une chose : Lui donner un coup de poing dans le ventre puis un autre à l’épaule. Les coups n’étaient pas violents évidemment, elle n’avait pas la force de le tabasser et elle s’était volontairement retenue, toutefois, ça ne devait pas être agréable quand même. « Salut? C’est tout??? Ça fait des jours que je t’attends ! T’es partie sans rien dire et t’a donné aucune nouvelle ! C’était trop compliqué de prévenir quelqu’un, de faire passer le message pour dire que t’allais bien espèce d’abruti ! » Elle voulut lui donner de nouveau un coup, la belle leva d'ailleurs le poing comme pour le frapper, mais au lieu de ça elle le prit tout simplement dans ses bras, ne lui laissant même pas l’occasion de dire non… Il était vivant… Il était là… C’était au fond tout ce qui comptait … Même si elle n’allait pas le laisser tranquille pour autant… Ho ça non.... Elle voulait que tout cela dure, elle voulait continuer l'aventure avec lui, alors le lâcher maintenant c'était hors de question, plus jamais.






     
     
     
Des mois. La rébellion et la purge étaient terminées depuis des mois. Elle n'avait pas assisté aux exécutions, mais le simple fait qu'autant de personnes soient mortes, aussi injustement, la rendait malade, surtout au début, elle en pleurait tout les jours, n'en dormait presque plus. Un cauchemars éveillé, c'est ce qu'elle vivait. Elle était rentrée bien plus tôt, bien avant tout ça, récupéré par des pacificateurs... Elle l'avait fait exprès, se sacrifiant, en quelque sorte, pour laisser le temps à quelques rebelles de fuir une attaque perdue d'avance. Elle avait été tout de suite reconnue et elle n'avait eu qu'à proclamer son nom pour que plusieurs soldats la ramènent en sécurité... Gold ne comptait pas y rester. Elle espérait une occasion de s'enfuir rapidement pour rejoindre Dorian et toutes ses personnes qu'elle avait aidées et côtoyées durant des mois avant que la guerre ne s'intensifie et ne devienne si violente, mais malheureusement, tout ne c'était pas passé comme prévu, rien ne s'était passé comme prévu en fait. Les Peacekeepers n'avaient pas lâché la capitolienne d'une seule semelle, ils craignaient sans doute qu'elle se fasse à nouveau enlever et ils savaient que ramener une Flickerman au Capitole allait leur rapporter beaucoup, plus qu'ils ne pouvaient l'imaginer. La belle avait été coincée et finalement raccompagnée jusqu'à chez elle. Chez elle... C'était dur à dire, surement parce qu'elle n'arrivait plus à considéré toutes ses couleurs , toutes ses extravagances, tout ce gigantisme , comme étant sa maison, non, pour elle, ce n'était désormais que le berceau d'une terrible injustice, une injustice qu'elle avait vécue durant des mois, côtoyant des enfants affamés, des soldats estropiés et des personnes guidées par l'espoir d'un monde meilleur, d'un monde plus libre, plus juste. Comment aurait-elle pu rester insensible face à tout ça? Elle qui était si empathique. Non, elle n'avait pu. Elle ne pouvait pas plus aujourd'hui. Gold était donc de retour dans cet enfer emballé d'un magnifique papier-cadeau. Perché sur ses hauts talons, serré dans sa robe multicolore, elle avançait, ses cheveux relevés, souriante, alors que son cœur saigné chaque jour davantage. La jeune femme était prisonnière, même si peu de personnes s'en rendaient compte. Sa mère avait cru son histoire de kidnapping et de séquestration, mais son père pas du tout, elle n'était même pas certaine d'avoir convaincu son frère et encore moins sa sœur. Durant quelques semaines, elle fut le centre d'attention des médias, elle enchainait les interviews, tout le monde voulait qu'elle parle de son « calvaire » et son père ne lui laissa pas le choix, l'obligeant à dire ce qu'elle devait dire, alors qu'elle n'y croyait pas. Elle savait bien ce qui se serait passé si elle avait raconté la vérité. Non seulement on l'aurait puni, mais en plus, on aurait sans doute trouvé un moyen de l'obliger à parler, à donner des noms, des lieux et tout ce qu'elle avait entendu et vu durant cette rébellion. Goldy devait jouer la comédie, aujourd'hui plus que jamais, autant pour elle que les autres.

Alors, elle avait cédé au caprice des caméras durant un temps, avant de simplement reprendre son travail de styliste, ce qui la détendait, plus qu'elle ne l'aurait cru, toutefois, elle restait surveillé. Son père lui avait assigné une espèce de garde du corps, obligé de la suivre partout où elle allait, telle une ombre. Évidemment, notre blondinette n'avait plus le droit de se rendre dans les districts, plus comme avant, plus du tout même. Oui, blondinette, elle s'était teint les cheveux il y a peu, un moyen peut-être de crier sa différence, de protester en silence, de montrer qu'elle était différente de chaque membre de sa famille... Futile, sans doute, mais ça avait une grande signification pour elle. C'est donc armé de faux sourire qu'elle se rendit chez ses parents, un diner de famille l'attendait et après des mois de captivité, elle espérait entrevoir la liberté ce soir. Assis à table, tout le monde parlait plutôt normalement, entre rire et discussion sérieuse, puis vint le moment du dessert et Gold décida d'en profiter. « Papa … Maman... Les districts sont sous contrôle maintenant, cette … stupide rébellion n'est qu'un mauvais souvenir... » Stupide, ce mot lui arraché la bouche. « J'aimerais bien retourner de temps en temps dans les districts, pour... faire ce que je faisais avant tout ça... Ce serait un bon moyen de montrer qu'ils ne peuvent pas contrôler la vie d'une capitolienne et que nous décidons ce que nous faisons, par choix et pas par obligation.... » Un discours bien rodé, qu'elle avait répété tellement longtemps. Elle ne croyait pas la moitié de ce qu'elle racontait, mais peu importe, le but était qu'elle puisse retourner dans les districts, peut-être retrouvé Dorian, ses amis et même Samwell, dont elle n'avait pas de nouvelles depuis trop longtemps. Elle s'inquiétait pour lui, elle s'inquiétait pour eux. Son père resta silencieux. Sa mère brisa le silence. « Je ne suis pas très sûre que ce soit une bonne idée ma chérie... Cela dit, tu n'as pas tort... » Elle tourna la tête vers son époux, qui daigna enfin leur faire l'honneur de sa voix rauque. « Entendu, mais elle devra venir avec toi, tout le temps... Un seul faux pas , un seul problème, et tu n'y retournes plus. Jamais. » Il avait dit ça en désignant la garde du corps de Gold. Cette dernière hocha la tête en souriant et le repas reprit de plus belle. Elle avait les clés de sa liberté, restait à savoir ce qu'elle voulait vraiment en faire.



Dernière édition par Gold A. Flickerman le Mer 11 Déc - 15:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


If i had a voice , i could sing. GOLD. end. Vide
MessageSujet: Re: If i had a voice , i could sing. GOLD. end.   If i had a voice , i could sing. GOLD. end. Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:38

Bon remaniage de fiche golgotor If i had a voice , i could sing. GOLD. end. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



If i had a voice , i could sing. GOLD. end. Vide
MessageSujet: Re: If i had a voice , i could sing. GOLD. end.   If i had a voice , i could sing. GOLD. end. Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:42

Merciii Swainathor If i had a voice , i could sing. GOLD. end. 1147778360 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



If i had a voice , i could sing. GOLD. end. Vide
MessageSujet: Re: If i had a voice , i could sing. GOLD. end.   If i had a voice , i could sing. GOLD. end. Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:43

MA DIVINE SAINTETÉ DIVINE !!!
SAINTE DALAÏ LAMA DE LA DINDE ET DU PAPRIKA !

Je ne sais pas si je peux dire re-bienvenue dans les parages puisque tu es ici depuis belles lurettes et bien sûr avant mon arrivée xD. M’enfin. Je peux quand-même te dire bonne chance et bon courage pour la rédaction de cette fichette. Comme on se disait par MP, Emilie, je trouve que ça va comme un gant pour le joli minois de Gold. Ça craque le string de sa mémé. Kath moves her ass!  J’ai très hâte de te lire ! Et surtout j’ai très hâte de RP avec touuuuaaaaaaa !!! :pervers3: 

À peluche dans les environs ! If i had a voice , i could sing. GOLD. end. 351208288 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



If i had a voice , i could sing. GOLD. end. Vide
MessageSujet: Re: If i had a voice , i could sing. GOLD. end.   If i had a voice , i could sing. GOLD. end. Icon_minitimeLun 9 Déc - 7:29

Bon remaniement de fiche hein ^^
& au passage j'aime énormément l'avatar *.*
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


If i had a voice , i could sing. GOLD. end. Vide
MessageSujet: Re: If i had a voice , i could sing. GOLD. end.   If i had a voice , i could sing. GOLD. end. Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:39

SILVER IS WATCHING If i had a voice , i could sing. GOLD. end. 2368156825

If i had a voice , i could sing. GOLD. end. 1898700359
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



If i had a voice , i could sing. GOLD. end. Vide
MessageSujet: Re: If i had a voice , i could sing. GOLD. end.   If i had a voice , i could sing. GOLD. end. Icon_minitimeLun 9 Déc - 16:49

OMG GOLGOTHA TU M'AS TUÉE If i had a voice , i could sing. GOLD. end. 1904686264 If i had a voice , i could sing. GOLD. end. 1904686264 If i had a voice , i could sing. GOLD. end. 1904686264

Emiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie If i had a voice , i could sing. GOLD. end. 4205929361 If i had a voice , i could sing. GOLD. end. 4205929361 If i had a voice , i could sing. GOLD. end. 4205929361 (Zoé If i had a voice , i could sing. GOLD. end. 1682311168 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



If i had a voice , i could sing. GOLD. end. Vide
MessageSujet: Re: If i had a voice , i could sing. GOLD. end.   If i had a voice , i could sing. GOLD. end. Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:09

Samwell B. Sonstead a écrit:
MA DIVINE SAINTETÉ DIVINE !!!
SAINTE DALAÏ LAMA DE LA DINDE ET DU PAPRIKA !

Je ne sais pas si je peux dire re-bienvenue dans les parages puisque tu es ici depuis belles lurettes et bien sûr avant mon arrivée xD. M’enfin. Je peux quand-même te dire bonne chance et bon courage pour la rédaction de cette fichette. Comme on se disait par MP, Emilie, je trouve que ça va comme un gant pour le joli minois de Gold. Ça craque le string de sa mémé. Kath moves her ass!  J’ai très hâte de te lire ! Et surtout j’ai très hâte de RP avec touuuuaaaaaaa !!! :pervers3: 

À peluche dans les environs ! If i had a voice , i could sing. GOLD. end. 351208288 

MON DIVIN SAINTETÉ DIVIN !
SAINTE VIERGE BOUDHA DU PAPRIKA DU KING OF THE NORTH !

Merciii quand même pour ton re-bienvenuen keu même If i had a voice , i could sing. GOLD. end. 3686848491
Et puis je suis contente que Emilie te plaise If i had a voice , i could sing. GOLD. end. 3686848491 Mais du coup j'ai le stresse, parce que t'écris tellement bien que ma fiche va être nulle à côté  If i had a voice , i could sing. GOLD. end. 178029134 

Merciiiiiiiiiiii Shawn If i had a voice , i could sing. GOLD. end. 3686848491 If i had a voice , i could sing. GOLD. end. 3686848491

SILVEEEERRRRR  If i had a voice , i could sing. GOLD. end. 4209083858 If i had a voice , i could sing. GOLD. end. 4209083858 

EVER ; Why je t'ai toué? XDDDDD

Et who is zoe? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



If i had a voice , i could sing. GOLD. end. Vide
MessageSujet: Re: If i had a voice , i could sing. GOLD. end.   If i had a voice , i could sing. GOLD. end. Icon_minitimeLun 9 Déc - 23:43

Bon courage pour ton remaniage de fiche ( flemme de changer de compte Arrow )
Et je plussoie Evie : ZOOOOE If i had a voice , i could sing. GOLD. end. 1682311168

( Zoé était jouée par Amarida aux 75ème jeux sous les traits d'Emilie Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



If i had a voice , i could sing. GOLD. end. Vide
MessageSujet: Re: If i had a voice , i could sing. GOLD. end.   If i had a voice , i could sing. GOLD. end. Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:19

Merciiiiiiiiiiiiii *o*
Haaan je savais pas pour Zoe  If i had a voice , i could sing. GOLD. end. 4252163159 If i had a voice , i could sing. GOLD. end. 4252163159  Paix à son âme alors  If i had a voice , i could sing. GOLD. end. 1147778360

J'ai terminé ma fiche, elle est courte, mais bon j'ai mis à jours ce que je devais mettre à jour et étrangement j'ai surtout hâte de rp XDDD  If i had a voice , i could sing. GOLD. end. 1898700359
Revenir en haut Aller en bas
Silver I. Flickerman
CAPITOL
Silver I. Flickerman
△ correspondances : 929
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ kathleen & asha
△ à Panem depuis le : 27/02/2012
△ humeur : ◭ grumpy
△ âge du personnage : ◭ trente trois ans
△ occupation : ◭ haute-juge


can you save me?
statut:
relationships:


If i had a voice , i could sing. GOLD. end. Vide
MessageSujet: Re: If i had a voice , i could sing. GOLD. end.   If i had a voice , i could sing. GOLD. end. Icon_minitimeMer 11 Déc - 14:47

j'vais te surveiller sistah @w@ watch out If i had a voice , i could sing. GOLD. end. 1559427923

(par contre à un moment tu dis "la famille Silverman" If i had a voice , i could sing. GOLD. end. 1881463262 bon c'est pas grand chose mais voilà Arrow)

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Très cher habitant du Capitole, il te faudra premièrement recenser ton métier à cet endroit. Si jamais tu fais parti d'une équipe de préparation pour les Hunger Games, tu ferais bien de recenser ton poste ici pour éviter de te faire chiper ton rôle.
Tu peux ensuite recenser le lieu de vie de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



If i had a voice , i could sing. GOLD. end. Vide
MessageSujet: Re: If i had a voice , i could sing. GOLD. end.   If i had a voice , i could sing. GOLD. end. Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:13

Oh yeah watch me If i had a voice , i could sing. GOLD. end. 716432964

Silver est trop dans ma tête, elle m'obsède tellement que je la fou partout OwO :arrow:J'ai modifié l'erreur If i had a voice , i could sing. GOLD. end. 178029134

Merciiiiiiiiiiiii If i had a voice , i could sing. GOLD. end. 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


If i had a voice , i could sing. GOLD. end. Vide
MessageSujet: Re: If i had a voice , i could sing. GOLD. end.   If i had a voice , i could sing. GOLD. end. Icon_minitimeVen 13 Déc - 16:41

reBienvenue If i had a voice , i could sing. GOLD. end. 2774444739
ça fait trop bizarre de voir Gold avec cette tête What a Face If i had a voice , i could sing. GOLD. end. 1898700359
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


If i had a voice , i could sing. GOLD. end. Vide
MessageSujet: Re: If i had a voice , i could sing. GOLD. end.   If i had a voice , i could sing. GOLD. end. Icon_minitimeDim 22 Déc - 20:46

Non je n'ai pas six mois de retard innocent
Rebienvenue If i had a voice , i could sing. GOLD. end. 846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



If i had a voice , i could sing. GOLD. end. Vide
MessageSujet: Re: If i had a voice , i could sing. GOLD. end.   If i had a voice , i could sing. GOLD. end. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

If i had a voice , i could sing. GOLD. end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nuria ➺ the voice of reason
» Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?
» Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*).
» Do your hear the people sing ? [Noah & Silk]
» LOUIS GARREL/AU CHOIX : Do you hear the people sing ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.