petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   Vide
MessageSujet: Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?    Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:56



Katelia Lagertha Evans
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Evans Katelia, dernière du nom ... Les Evans étaient jadis une famille respectée et crainte. Au temps où le monde était encore "entier" et où les nations s'associaient les unes avec les autres, les Evans menaient d'une main de maître la politique américaine et œuvraient pour de bonnes œuvres tout en ne laissant rien passer à leurs opposants. Il faut ici croire que Katelia a hérité de quelques bons points transmis de génération en génération ! La politique lui tient à cœur sachant que sa vie est à présent vouée à a cause qu'elle juge juste à savoir, éliminer la politique venimeuse de Snow et aider Coin à accéder au pouvoir. Et dire qu'il y a 13 ans, elle rejoignait les rebelles en tant qu'infirmière et partageait ses connaissances avec les autres jeunes et recrues plus âgées ayant décidé elles aussi de quitter leurs districts pour trouver refuge et se battre afin d'annihiler cette période de Terreur qui menace Panem. Le temps passe vite et Katelia atteint aujourd'hui ses 28 ans. Elle a perdu de puis longtemps la trace de sa venue au monde et depuis la mort de sa mère, elle a mis de côté ces choses futiles que l'on appelle anniversaire ou encore fêtes. Elle prend simplement en compte les années qui passent et à chaque 31 Décembre, considère qu'elle passe à l'âge supérieur. Son engagement et engouement pour son travail lui ont permis de bien vite atteindre le rang officiel d'agent d'infiltration au sein du camp des rebelles lui permettant ainsi de voguer par vents et rails en direction des différents districts pour glaner des informations nécessaires et utiles et un constat de la situation locale pour chaque district. Ainsi elle tient à jour un carnet où se trouvent toutes ses annotations et qu'elle a fait évoluer de sorte à ce qu'il ne puisse s'ouvrir qu'à l'aide de son empreinte digitale auquel cas le carnet imploserait et toute information retenue secrète à l'intérieur disparaîtrait en poussière. Fort heureusement pour elle, elle a une très bonne mémoire ... Ainsi, chaque mois, elle change de district et met à jour ses notes qu'elle rend à chaque mois de Décembre à son supérieur hiérarchique. Elle prend d'ailleurs son rôle très au sérieux et il lui arrive parfois de changer d'apparence afin de s'infiltrer incognito au sein des districts de sorte à ce que d'une année à l'autre elle ne se fasse pas reconnaître par les forces de l'ordre locales autrement connues sous le nom de pacificateurs ... Fort heureusement, ces derniers semblent ne pas être très physionomistes. Katelia a donc su s'imposer comme la crème de la crème des infiltrés de son genre et de part sa discrétion et ses talents de manipulatrice, elle a toujours pu assurer ses arrières et celles du groupe des rebelles pour lequel elle oeuvre. Les rares personnes à qui elle s'adresse lors de ses infiltrations son attentivement choisies après avoir été observées pendant plusieurs jours. Ainsi, Katelia ne se montre pas à n'importe qui et bien souvent, parvient à se camoufler aux yeux des autres qui ne remarquent pas son petit manège et la considèrent comme l'un des leurs. Aussi, bien souvent, elle trouve un petit boulot à temps partiel dans le district le temps de son séjour et parvient à convaincre son employeur de ses bonnes intentions et de sa volonté de partir œuvrer pour les plus démunis ou une toute autre cause qui touchera la personne en plein cœur sans même l'alerter. Rusée, patiente et amicale, elle a tout de même su et ce malgré le caractère sérieux de son poste, se faire quelques précieux amis. Les ennemis, elle s'en tient bien éloignée et évite de s'en faire. Le moins sera-t-elle connue, le mieux elle s'en portera ! Pour l'instant, elle pose ses valises au sein du District deux et compte y rester jusqu'au premier Mars bien qu'une récente blessure inquiétante à la jambe pour laquelle elle ne trouve aucun remède suite à une ballade au sein de la végétation environnante octroyée par un piège risque de retarder son départ.


about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)


Spoiler:


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas! - remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU que je jugerais favorisé originellement en comparaison de la rude vie des autres membres de mon district, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE n'est pas une denrée rare, je chasse pour me sustenter à vrai dire. J'EXERCE LE MÉTIER DE rebelle associé à l'infiltration au sein des districts depuis quelques semaines, avant j'étais infimière et apprentie soldat chasseuse de tête ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ce que je fais et la cause pour laquelle je me bats. JE SUIS DANS LE 2ÈME DISTRICT. AYANT 30 ans JE ne peux plus PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende, comme tous les ans, la prochaine moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

PROPOSITION 1: Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est libre.


reality is here.

Hello la compagnie pas créole !  Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   4083136502 Je souhaite tout d'abord commencer ce paragraphe en disant ... WAHOU C'EST QUOI CETTE BOMBE DE FORUM  Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   173490454 et également remercier Gargaria (joli prénom au passage  Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   4101628209 ) de m'offrir l'opportunité de jouer au coeur d'un tel contexte avec un tel personnage. J'espère que mon interprétation de Katelia te plaira ma petite paupette des prés et qu'on pourra bientôt RP ensemble ! D'ailleurs si il y a du peuple du district 2 qui serait intéressé par un lien, je serai ravie de le prendre ! J'ai décidé de faire voguer Katelia de district en district chaque mois (en espérant que ce soit possible) et vu la situation actuelle ou plus précisément son état, il me faudrait un soigneur ou quelqu'un pouvant lui offrir le gîte le temps que sa blessure s'amenuise ! Et puis même si vous n'êtes pas médecin professionnel, je suis quand même preneuse ! Je m'adresse aussi aux anciens partenaires de RP des anciennes Katelia, si jamais vous souhaitez faire renaître des cendres vos histoires d'amour ou de haine avec elle, je suis toute ouïe !
Enfin, j'en oublie les bonnes manières et omets de me présenter DIANTRE  Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   375413736 La barbare de 23 ans que je suis va y remédier immédaitement ! Alors, salut à tous ! Moi c'est Alizée mais appelez moi Lily, c'est plus swaggilol. On me connait sous l'appellation contrôlée d'origine "Cleiya" et c'est avec beaucoup d'émotion que je me creuse la tête pour essayer de rendre vivant ce paragraphe qui, je l'espère, ne se transformera pas en pavé. J'ai le uptown funk wop dans la peau et ma prise d'alimentation est branchée sur les ondes "conneries" du matin au soir ! J'habite en Angleterre et j'apprends le suédois en ce moment, c'est mon nouveau passe-temps. Sinon j'aime les bonnes choses comme le RP et bien évidemment la trilogie des Hunger Games sinon je ne serais peut-être pas là ... Quoique connaissant ma curiosité légendaire, je me serais sûrement laissée tentée par l'aventure imprévisible et belliqueuse de cet univers dystopique (ouais j'utilise des mots compliqués mais c'est pas souvent alors pardonnez-moi Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   2379918416 ) ... Bwef j'aime les livres de Collins, je les ai lus au moins trois fois et j'ai vu tous les films réalisés jusqu'à présent. Ce que j'aime dans ce monde étrange et dangereux c'est avant tout les Hunger Games aussi imprévisibles que la pluie là où je vis. La fatalité qui s'abat sur des jeunots qui n'ont rien demandé pour soit disant payer la trahison d'un peuple rebelle et des tas de districts qui galèrent alors que d'autres rhododendrons s'en mettent plein les fouilles et s'habillent comme lady gaga chaque jours, ça j'aime ! C'est un univers très dur et sombre mais j'ai adoré en découvrir les secrets du début à la fin. Alors j'espère que je ne vous effraierai pas et que j'arriverai à m'intégrer parmi vous et à vous proposer des liens et des RPs du feu de dieu !
Merci de votre attention, bonne soirée et à bientôt !

PS : pardonnez-moi de laisser ma fiche dans un tel état mais je médite encore quant au sort de Katelia, son passé, son rôle, les questions qui me touchent le plus et l'histoire ou la version RP ... Je modifierai ça et y mettrai de l'ordre avant demain soir  Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   3686848491

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr


[/size]


Dernière édition par Katelia L. Evans le Lun 9 Fév - 15:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   Vide
MessageSujet: Re: Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?    Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:09

Bienvenue sur MJ ma toute belle chou Tu me réserve un lien de la mort qui tue ? Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   4252163159
Et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Tu as même droit à un cookie Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   848080215
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   Vide
MessageSujet: Re: Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?    Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:15

Pfiou tu tombes bien, j'avais trop faim et avec ton cookie magique, tu viens de me rendre 5PV !
Jotem déjà. Alors rien que pour ça, j'accepte par avance d'avoir un lien avec Gadrielou le gnou ! Bon il faudra attendre pour qu'on RP ensemble mais ça serait trop bien, trop faisable et tout ce que tu veux ! D'ailleurs, si tu as des idées, n'hésite pas à me contacter ! Je le ferai d'ailleurs peut-être en premier si je lis ta fiche et qu'une idée de fifou des plaines jailli au sein de mon esprit tourmenté !
Et puis finalement, merci de ton message mon tout beau chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   Vide
MessageSujet: Re: Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?    Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:23

Bienvenuuuuuuue Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   173490454
Merci de tenter le scénario, deux dans la soirée, je suis comblée *dramaqueen* Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   173490454
J'aime bien les petits plus que t'as rajouté Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   1147778360 Juste, pour le fait qu'elle change de district tous les mois, elle revient quand même au 7 non ? Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   1881463262 Parce que si Garga la voit qu'une fois dans l'année elle risque de finir par trouver sa louche, et ce serait pas la seule What a Face
Edit : Bien que ça peut changer avec les évènements récents justement... Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   3997798681 A voir, je te laisse me MPotter si besoin Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   173490454

Citation :
La politique lui tient à cœur sachant que sa vie est à présent vouée à a cause qu'elle juge juste à savoir, éliminer Snow et aider Coin à accéder au pouvoir.
Ca par contre je l'ai pas vu venir avec l'intrigue en cours, Snow est mort Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   1881463262 Tu peux dire éliminer le pouvoir du Capitole, des conseillers de Snow et tout à la place Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   1881463262


Dernière édition par Léo E. Hollister le Dim 8 Fév - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   Vide
MessageSujet: Re: Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?    Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:23

Bienvenue par ici ma belle Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   173490454
Ton début de fiche est explosif, j'ai hâte de lire la suite !
Bon courage, et have fun surtout Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   Vide
MessageSujet: Re: Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?    Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:32

Léo - GARGA TU ES DEVENUE UN HOMME ! C'est pas comme ça que tu vas résoudre tes problèmes ... Je savais que j'aurais pas du te laisser seule aussi longtemps ! Alors oui, tu as raison concernant l'absence de Katelia ... Je me demandais comment j'allais mettre ça en place mais avec Gargagougouille il serait important qu'elle revienne plusieurs fois par an en fait alors je peux faire un demi-mois dans un district et revenir au district 7 comme si de rien n'était à la fin du mois ou quelque chose du genre. Tu penses que ça pourrait être possible ?  chou Et puis peut-être que ça serait juste une espèce d'expérimentation d'un nouveau système de surveillance qu'elle teste cette année mais avant elle aurait fait différemment et serait allée dans les districts seulement sous l'ordre de ses supérieurs ... Je m'en remets à toi pour tous ces petits détails mais merci de l'avoir souligné, j'étais tellement dedans que j'en ai oublié l'important; GAGA Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   173490454  I love you
Ha oui concernant Snow, j'avoue ne pas avoir lu tous les évènements passés alors forcément, je ne suis plus dans l'ère du temps mouwaha je vais corriger ça de suite et me mettre à jour ! :zelda:

En tout cas je suis ravie de te contenter, ça a l'air d'être Noël pour toi dis donc, chanceuse ! Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   3158078346
Merci pour ton accueil en tout cas ôh vénérée créatrice, j'ai hâte qu'on puisse niaiser ensemble dans nos RPs Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   848080215

Seeley - Ce pseudonyme, cet avatar, ce PERSONNAGE Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   506324942
Doux jésus, tu brilles de mille feu, j'adoooooooooore ! J'espère que tu aimeras ce que j'ai prévu d'écrire autant que le début ! Merci à toi aussi pour ton accueil et j'espère avoir l'opportunité de RP avec toi dans un futur proche Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   3686848491 Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   3686848491

Trop de love dans cette fiche ... Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   3686848491  Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   3686848491  Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   3686848491  Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   3686848491  Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   3686848491  Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   3686848491  Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   3686848491  Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   3686848491
Revenir en haut Aller en bas
N. Ethan Fawks-Williams
DISTRICT 7
N. Ethan Fawks-Williams
△ correspondances : 442
△ points : 6
△ multicomptes : joshua g. wheatfield
△ à Panem depuis le : 15/07/2013
△ humeur : de la mousse
△ âge du personnage : vingt cinq
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: [SAF] Sans Ami Fixe
relationships:


Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   Vide
MessageSujet: Re: Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?    Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:59

Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   2697330891Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   2697330891Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   2697330891Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   2697330891
Le scénario de Léo ET le scénario de Gragraria, le même soir, oh ma grosse t'as le cul bordé de nouille c'pas possible. Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   1559427923

Bienvenue Katelia ! T'es la 3ème que je vois passer, j'espère que tu seras pas la 3ème à m'abandonner en pleine construction de relation et/ou RP. Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   3060284711 Mon coeur s'était brisé tout plein de tristesse.
Jotem déjà. Du coup je m'avance pour t'obliger à ce qu'on réfléchisse à un nouveau lien entre Nash et Katelia. Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   1366640713
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8885-nash-i-never-meant-to-start-a-fire-alors-je-commence-a-reranger-mon-linge-tout-seul http://www.mockingjay-rpg.net/t6108-07-ethan-white-wine-please http://www.mockingjay-rpg.net/t6114-07-nash-ethan-fawks-williams
Gargaria-Khloé P. Miller
DISTRICT 7
Gargaria-Khloé P. Miller
△ correspondances : 999
△ points : 0
△ multicomptes : léo. (04)
△ à Panem depuis le : 10/11/2012
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : mentor.


can you save me?
statut: alone
relationships:


Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   Vide
MessageSujet: Re: Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?    Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:02

Je t'ai répondu par MP Katou Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   173490454
Et encore merci Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   1881463262

Ethan
Spoiler:
J'dis ça j'dis rien innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t5186-gargaria-la-barbare http://www.mockingjay-rpg.net/t5254-07-khloe-madness http://www.mockingjay-rpg.net/t5255-07-khloe-insanity
Pearl I. Whything
DISTRICT 3
Pearl I. Whything
△ correspondances : 103
△ points : 0
△ multicomptes : jamie et glaglaska
△ à Panem depuis le : 11/01/2015
△ humeur : naïve
△ âge du personnage : 13 ans


can you save me?
statut:
relationships:


Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   Vide
MessageSujet: Re: Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?    Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:53

Bienvenue Dorian
Bon courage pour la fin de ta fiche
Amuses toi bien sur MJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   Vide
MessageSujet: Re: Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?    Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:13

Ouiii encore des messages ! J'aime les messages Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   173490454

Ethan - Mon petit coco des îles, Gragratounette vient justement de mentionner ton nom et ton intérêt dans son MP et CRENONDEDIOU QUE OUI JE VEUX UN LIEN ! Je vais te contacter incessamment sous peu pour m'enquérir de ton ancien lien et de l'espoir que tu portais en Katelia ! Je serai ravie de porter ton espérance jusqu'aux étoiles et PROMIS je ne partirai pas comme ça ! Je me suis déjà trop attachée à Gragra, Kate et les plans que j'ai pour elle pour abandonner aussi vite ! Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   3458505197
Alors, toi et moi, on conquerra le monde BRO Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   3664977809

Gragratounette - Merci ma biche, j'ai vu ça et je t'ai répondu immédiatement après mon petit-déjeuner ! J'ai trop hâte de voir ma fiche terminée pour constater ce que j'ai fait de Kate et de ce que je vais pouvoir faire sur le forum Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   1366640713 ET EN VOYANT TES GIFS JE NE PEUX QUE KIFFER MOUMOUTE L’IDÉE D'AVOIR UN LIEN AVEC ETHAN !

Pearl - TU ES CHOUPINETTE Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   173490454 Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   2608535200 Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   506324942 :nyan: Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   4113221486 chou
Merci petite perle des îles ! Je répendrai des arcs-en-ciel de paix et d'amûr pour toi même si tu es pro-capitole ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   Vide
MessageSujet: Re: Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?    Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:15

Bienvenue sur MJ Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   173490454 chou
Très bon choix de scénario Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   4055343764 (et le choix de deuxième prénom aussi omg Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   2379918416 )
Bon courage pour la fin de ta fiche Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   3158078346

Pour ta recherche de lien, je ne sais pas si ça pourrait coller mais Thybalt est médecin à la base, même si actuellement il est en cavale donc il reste rarement longtemps au même endroit Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   4055343764 Mais bon y'a peut-être moyen de se trouver un truc quand même, ils pourraient même voyager ensemble depuis peu je ne sais pas Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   1147778360
Enfin, du coup si ça t'intéresse tu peux me MP si tu veux Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   848080215
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   Vide
MessageSujet: Re: Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?    Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:15

Bienvenue ^w^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   Vide
MessageSujet: Re: Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?    Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:23

MERCI JEUNES HOMMES PLEIN DE BONNE FOI chou

Thybalt - Merci énormément à toi, je viens de te contacter par MP étant donné que ton idée m'inspire énormément ! Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   173490454
Et merci pour le pseudo, VIKINGS FTW Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   1405739349

Adonis - vilain pro-Capitole, merci ma petite cacahuète chou
Revenir en haut Aller en bas
T. Delysia Winslow
CAPITOL
T. Delysia Winslow
△ correspondances : 1699
△ points : 0
△ multicomptes : avalon, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 17/09/2011
△ humeur : appréhende l'avenir
△ âge du personnage : trente-deux ans
△ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   Vide
MessageSujet: Re: Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?    Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:22

Bienvenue sur MJ Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   173490454 Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   2774444739
Très bon choix de personnage Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   1147778360 Et si jamais Katelia passe dans le D1 un jour, j'ai une rebelle là-bas Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   4055343764
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9072-winslow-broken-robots http://www.mockingjay-rpg.net/t9088-delysia-echoes-in-rain http://www.mockingjay-rpg.net/t2747-delysia-why-is-everbody-so-serious
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   Vide
MessageSujet: Re: Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?    Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:35

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   Vide
MessageSujet: Re: Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?    Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life !
» Katelia au pays des rebels
» If i had a voice , i could sing. GOLD. end.
» (katelia) hurricane.
» Sing for Absolution [Adrian&Silk]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.