✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
Sujet: 78HG/J6 The origin of Bitches | Gargaria Mer 20 Aoû - 21:53
« Gargaria ! » Incroyable, elle était là aussi ?! Il ne m'en fallut pas plus pour me pousser à me lever de ma chaise et aller rejoindre la jeune femme qui venait d'entrer dans mon champ de vision. Après les derniers événements et conversations désagréables que j'avais eues, la décision de me détendre un peu avait été prise par ma petite personne et pour résultat, j'avais atterri dans ce bar de la ville en toute discrétion (pas sûr que j'en ressorte aussi discrètement, par contre...). Ce soir, il n'y aurait donc pas de surveillance de la télévision et tant pis, car au fond, j'en avais un peu rien à cirer du sort de mon tribut : s'il mourrait, au moins, j'aurais pas besoin de m'en occuper pour faire bonne figure pendant un an. Au lieu de tourner en rond dans mes quartiers, j'avais ainsi préféré sortir prendre l'air jusqu'à la première adresse sympa où je savais qu'on faisait bien la fête. Et que dire...
Au moment où je vous parlais, j'en étais déjà surement à mon troisième cocktail. D'ailleurs, il fallait que je me gaffe un peu, car mes yeux commençaient à trainer un peu trop facilement sur les décolletés des individus de sexe féminin depuis quelques minutes, réflexe que je m'étais pourtant durement promis de réfréner afin d'éviter un quelconque dérapage. Non, mais parce que je l'aimais, ma femme. Vraiment. J'étais juste trop con pour éviter les secteurs à risque, hahaha !
Bref. Maintenant que je savais que mon amie était là, ça me garantissait au moins qu'elle aurait toute mon attention et que la blondasse avec qui je causais depuis dix minutes passait complètement à la trappe. Oh, oui, je sais que c'est cruel, mais que voulez-vous ? Le monde était cruel, mes amis, alors autant aller dans son sens. « T'es une vraie, toi... je t'offre un truc ? » Un grand sourire radieux venait d'illuminer mon visage, quand bien même j'étais au bord des larmes hier soir même, et je lui passais un bras derrière les épaules chaleureusement.
Gargaria-Khloé P. Miller
△ correspondances : 999 △ points : 0 △ multicomptes : léo. (04) △ à Panem depuis le : 10/11/2012△ âge du personnage : 31 ans. △ occupation : mentor.
Sujet: Re: 78HG/J6 The origin of Bitches | Gargaria Mer 20 Aoû - 23:16
« Tywiiiiiiiiiiiin ! » je hurle à travers tout le bar. Les gens se retournent vers moi, interloqués, me toisant du regard. C'est ce moment que je choisis pour les effrayer par un rugissement sarcastique. Preuve de son efficacité, tous sans exception retournent à leurs discussions, bien que l'air offusqué. Je n'ai aucune idée de si je pense ça parce que je suis déjà saoule ou si c'est parce que je commence à faire une rechute de folie, mais j'ai bien fait de suivre de conseil d'Aurélia. Sortir fait du bien. Et encore plus quand on est pas suivi par une foule de journalistes et de pacificateurs qui nous traquent comme des vautours. Vaaautouuurs. Je n'ai non plus aucune idée de ce à quoi ressemble un vautour. C'est pas le genre de truc qu'on croise à tous les coins de rue au Sept ou au Capitole. Encore heureuse. Je suppose. Je pense. Autant que je le peux au vu de mon état. Boire seule, c'était moyennement drôle. Jusqu'ici, je me contentais de commander toujours plus de verres, et m'assurant d'être le moins polie possible envers la barmaid. Et si jamais je finissais par me faire mettre à la porte, j'avais qu'à balancer mon nom. Huhuhu tilititi. Mon corps sautille tout seul quand Tywin s'extirpe de sa chaise pour venir me rejoindre. « T'es une vraie, toi... je t'offre un truc ? » demande-t-il avant de passer son bras sur mes épaules. J'aime bien. Je regarde mon verre. Il est plein. Un rapide coup d’œil derrière me permet de voir qu'un homme s'apprête à passer juste derrière nous. Je regarde Tywin avec un très large sourire avant de prendre mon verre en main et de le vider en arrière l'air de rien. Je sais que l'homme qui passait a du se prendre le restant que tequila en plein vol. Je sens deux petits coups sur mon épaule avant de tourner la tête, et sans prendre la peine de le regarder directement, je coupe la parole de l'homme quand il ouvre la bouche. « Shhhhhht. » Au vue de l'expression de la barmaid en face, ma victime doit avoir l'air confuse. Tant mieux. Je le vois du coin de l’œil s'éloigner en frottant avec acharnement sur sa veste. « Bwahahaha ! Je prendrai une tequila, j'ai finie la mienne ! Et raconte-moi tout ! Je veux TOUT savoir, depuis le temps. »