petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 78HG — sujet du lieu a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



78HG — sujet du lieu a Vide
MessageSujet: 78HG — sujet du lieu a   78HG — sujet du lieu a Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:38


78ème Hunger Games
" lieu a "

Ce sujet est mis à votre disposition pour mettre en scène votre tribut dans la zone si vous n'avez pas besoin d'en faire tout un sujet avec un autre membre. Il restera pendant toute la durée des jeux, c'est pourquoi nous vous demandons d'indiquer avant votre message le jour et l'heure où se déroulent les actions que vous décrivez.

Cela ne remplace pas les sujets obligatoires que nous vous demanderons de faire.


Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
Invité



78HG — sujet du lieu a Vide
MessageSujet: Re: 78HG — sujet du lieu a   78HG — sujet du lieu a Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:04

J4, 20h30

Son moment de repos dans le grand arbre l'avait aidé à remettre ses pensées en ordre, et il s'était réveillé avec une nouvelle volonté. Celle de survivre, coûte que coûte. Celle de se défendre. Sur la pointe des pieds, et alors que le ciel commençait à s’assombrir, il se dirigeait vers là où tout avait commencé. Où les premiers morts étaient tombés. La corne d’abondance. C’était risqué il le savait. Mais c’était essentiel. Il devait passer là-bas, dans l’espoir de trouver de quoi se nourrir correctement, de quoi se défendre. Et mieux repartir à la recherche d’Ellyn. Pour ne plus avoir la crainte qu’un coup de canon retentissant dans l’arène soit le sien. Il s’appuya contre sa canne, faisant le moins de bruit possible. Il s’approchait de son but, il le savait. Il resserra sa veste sale contre lui, prenant une profonde inspiration. Dieu savait ce qui pouvait se trouver à la corne. Il n’y était pas retourné depuis le premier jour. Depuis le bain de sang. Des carrières pouvaient très bien s’être installés là-bas. Un long frisson le parcourut, quand le visage du tribut du Un lui revint à l’esprit. Ce type qui avait voulu, et faillit le tuer dès les premières minutes de jeux. Ce genre de personnes que Levi ne comprenait pas, et ne voulait jamais comprendre. Ceux qui tuaient… Sans ressentir la culpabilité. Lui, il ne faisait que ce ressasser encore et encore la scène qu’il avait vécu la veille. C’était en partie de sa faute. S’il n’avait pas entraîné la mutation avec lui, Isaac ne serait peut-être pas mort. Il avait l’impression de porter sur son dos la mort de cet inconnu, bien qu’il ne lui est en aucun cas porté le coup fatal. Il trembla légèrement, s’arrêtant à la lisière de la forêt. Il secoua doucement la tête, se chassant toutes ses pensées de son esprit.


Puis il releva le regard pour observer en face. Personne. Il n’y avait personne. Même si la nuit tombante lui rendait la tâche difficile, il était certain de ne voir aucune silhouette humaine à l’horizon. Il s’autorisa un discret soupir de soulagement, avant d’abandonner au sol son arme de fortune. Avec un peu de chance, il n’en aurait plus besoin, et trouverait un meilleur moyen de défense là-bas. Il se pencha, doucement, se préparant. Il fallait qu’il fasse vite. Si un tribut se cachait et lui tombait dessus dès qu’il mettrait un pas dehors, il serait fichu. Après une longue minute d’hésitation, il s’élança finalement.

Sentir l’air frais du soir s’écraser contre son visage était presque réconfortant. Il s’autorisa un bref sourire, martelant le sol le plus discrètement et rapidement que possible. Même s’il avait perdu de son énergie ces derniers jours, il fut rassurer de voir qu’il était toujours capable de courir. Personne ne vint l’interrompre. Il arriva à la corne au bout de quelques foulées, un brin essoufflé. De nuit, elle était encore plus menaçante que de jour. Une grosse masse sombre, terrifiante. Il retint un tremblement de peur, et se pencha pour ramasser ce qui était accessible. Il ne restait plus grand-chose, et la nuit ne l’aidait pas à repérer les objets les plus utiles… Et pourtant, son œil fut attiré par un éclat lumineux. Il se tourna et repéra l’objet. Une lame, qui luisait à la lumière de la lune. Il la prit entre ses doigts, curieux. Un poignard. Il frissonna, ne se sentant pas en confiance avec une arme qu’il ne savait pas magner... Mais il le garda quand même en main. ‘Pour se défendre en cas d’attaque… Pas pour tuer.’, songea-t-il pour se rassurer, déglutissant douloureusement. De son autre main, il attrapa une gourde qui se trouvait à quelques centimètres de là. Vide. Forcément. Il soupira, serrant ses deux gains contre lui. Un bruit le fit sursauter. Il ne savait pas s’il s’agissait d’un animal ou d’un tribut. Il ne voulait pas savoir. Alors il accrocha sa gourde à sa veste et s’enfuit à toute hâte, pour s’enfoncer dans la forêt et y disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


78HG — sujet du lieu a Vide
MessageSujet: Re: 78HG — sujet du lieu a   78HG — sujet du lieu a Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:21

(78th) Arena: Horn of Plenty
Day 8 - 11h20
Nobody
feat.
Yorell T. Moon


 

 



 

 

Le prodige et le monstre ont les mêmes racines.

Je me penchai en avant avant de cracher un nouveau filet de sang, mes bras contre mon ventre. Mon corps secoué de spasmes, je relevai lentement la tête alors que des soupirs tremblants s'échappaient d'entre mes lèvres. Je fixai nettement en face de moi, le regard incrédule devant les caméras cachées dans le décor tropical de l'arène. Je finis par m'adosser au tronc d'arbre voisin avant de me laisser glisser pour finalement remonter mes genoux contre mon buste, frottant doucement mon visage avec le revers de ma main. A la simple caresse sur mes joues, la douleur me saisissait. Kylian avait une force colossale, la peau de mon visage était encore rouge, parfois violacée à des endroits, et bien trop sensible pour que je la néglige. Je ramenai mon sac à dos contre moi pour finalement en extirper le baluchon que j'avais récupéré à la volée avant mon altercation sanglante avec le garçon du Six. A l'intérieur se trouvaient tous les soins nécessaires à ma complète rémission de mes blessures. Je pris une des petites boîtes argentées, dévissant le couvercle avant de contempler l'espèce de gel, son contenu. Je lançai des regards autour de moi, puis lorsque je compris que j'étais définitivement seul, je plongeai mes doigts dans le baume. Je badigeonnai mon visage endolori du gel transparent, grimaçant de douleur lorsque je massais vigoureusement ma mâchoire et mes joues. Le plus douloureux était quand je devais faire pénétrer le gel dans les pores de mon nez, car ce dernier avait bien plus souffert que le reste de mon visage. Je glissai l'arrière de mon crâne contre le tronc d'arbre, ma peau blessée luisant du produit que je venais d'utiliser. A présent, j'osais espérer que l'effet serait rapide, car ma tête tournait de plus en plus. Mon esprit se confondait entre la douleur que j'éprouvais et ce qu'il s'était passé au festin. Des visages me revenaient en mémoire, à commencer par celui de ma nouvelle victime, Kylian. Le même Kylian dont ses violents coups de poing me faisaient un mal de chien. Mais au final, sa force brute n'avait pas servi à lui faire quitter le festin en vie. Je le savais. Je l'avais tué. Je l'avais sauvagement assassiné, le laissant pour mort en lisière de la corne. Je n'avais même pas été capable de le regarder crever. Non, je n'en avais pas été capable.

Au fond, tout ce que je voulais, c'était rentrer chez moi. Sortir de l'arène et retrouver ma petite vie au district huit. Je ne voulais pas de la gloire. Je ne voulais pas de l'argent que le Capitole promettait au vainqueur. Je voulais... Je voulais me retrouver. Fuir le démon en moi. Le monstre que j'avais créé à l'intérieur de mon cœur fatigué de battre. Je m'étais inventé des ennemis. Les autres tributs... Ils combattaient pour la même raison que moi. Nous survivions dans l'objectif qu'il ne resterait qu'un seul individu dans cette putain d'arène. Et nous espérions tous que ce serait nous-même. Sky n'avait pas pu y arriver, tout simplement parce qu'Ambre avait eu plus de hargne qu'elle. Plus de conviction qu'elle aussi, peut-être. Je n'en savais rien, au fond. J'étais juste arrivé trop tard, beaucoup trop tard. Et la vision de son corps ensanglanté gisant au sol m'avait fait perdre tous mes moyens. J'avais refusé de comprendre la tournure de la situation. Je n'avais plus voulu comprendre Ambre. Et je la haïssais toujours autant. Mais ma vengeance était-elle réellement fondée ? Valait-elle le coup de faire couler autant de sang ? Je portais Sky Sanders dans mon cœur, c'était indéniable. Et j'avais toutes les raisons du monde pour que je me batte pour elle. Pour sa mémoire. Pourtant, alors que la lame de mon poignard avait sculpté le front sanguinolent de Kylian, j'eus un instant de doute. Cet homme représentait tout ce que je n'avais pas pu faire pour mon alliée. Il s'était sacrifié pour sauver la fille du Sept de ma folie meurtrière irrationnelle. J'en avais désormais conscience: la mort de Kylian était injuste. Elle était purement injustifiée. Il ne méritait pas un sort pareil. Et lors de ma cavale après le meurtre, le coup de canon avait résonné pour lui. Un dernier souffle de vie, un dernier battement de cœur. Et j'étais responsable de son trépas. Je devais combattre la noirceur qui s'était emparée de mon esprit. Refréner ma soif de vengeance. Je devais être plus fort que ce que les jeux me faisaient subir. Montrer à tout le monde que je pouvais maîtriser la situation. Je voulais gagner. Mais je voulais vaincre en étant moi-même. Je n'avais pas besoin de cet homme qui, obnubilé par une figure criblée de tâches de rousseur, faisait couler le sang par nécessité. Non, ce n'était pas moi. J'étais comme un phénix en réalité: l'oisillon avait grandi et s'était enflammé. Et puis il fallait mourir pour mieux renaître. J'étais d'ores et déjà prêt à tuer le monstre que j'étais devenu. Prêt à repartir sur de nouvelles bases. Tuer pour mieux survivre. Pour reprendre les choses de plus loin, de plus haut. Et pour ne pas remonter trop haut, je comptais me fixer à la renaissance de mes propres cendres.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Contenu sponsorisé



78HG — sujet du lieu a Vide
MessageSujet: Re: 78HG — sujet du lieu a   78HG — sujet du lieu a Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

78HG — sujet du lieu a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 78HG — sujet du lieu d
» 78HG — sujet du lieu c
» 78HG — sujet du lieu e
» 78HG — sujet du lieu f
» 78HG — sujet du lieu b
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 4 :: 78th HG :: rps avant et pendant l'intrigue-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.