| tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin Ven 4 Juil - 17:24 | |
| super j'ai mis Mel dans le 7 du coup |
|
| |
| Sujet: Re: tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin Ven 4 Juil - 17:26 | |
| Ok |
|
| |
Yorell T. Moon △ correspondances : 757 △ points : 0 △ multicomptes : / △ à Panem depuis le : 10/01/2014 △ humeur : un mort n'a pas d'humeur △ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité △ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère
| Sujet: Re: tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin Ven 4 Juil - 17:29 | |
| Navré de me la ramener... Mais Cyclosa a fraîchement intégré le D7 au poste d'hôtesse :( Je suis désolé de le préciser, mais il reste d'autres districts libres ! Le 2, le 3, le 6, le 8 et le 10 n'attendent que leur hôte ! Ne désespère pas Melwin |
|
| |
| Sujet: Re: tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin Sam 5 Juil - 15:54 | |
| non mais c'est une blague.. pourquoi ce n'est pas marqué ? je vais rerererererechangé -- ' |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin Sam 5 Juil - 15:57 | |
| Parce que ça vient juste d'être fait et que en ce moment, les Admins n'ont pas que ça à faire de marquer qui vient d'arriver avec les Jeux qui arrivent :3 |
|
| |
| Sujet: Re: tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin Sam 5 Juil - 15:59 | |
| heureusement que j'ai la joueuse de Noa cool ! elle est au 10 --' |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin Sam 5 Juil - 16:03 | |
| Ah bah voilà. Désormais, patience est mère de vertu ; les Admins ont un tas d'autres choses à faire/valider et tu as déjà 2 personnages de jouables :3. Elles te valideront dès qu'elles le pourront :3. |
|
| |
| Sujet: Re: tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin Sam 5 Juil - 16:11 | |
| je suis pas pressée lol juste que j'ai dû changer plusieurs fois les districts >< sinon on a tous un tas de choses à faire et sur ça j'ai rien à dire |
|
| |
| Sujet: Re: tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin Sam 5 Juil - 16:14 | |
| Je me doute que ça doit pas être amusant mais ton " ton " ( du moins, ta façon de formuler les choses ) paraît déplacée, surtout pour les filles qui t'ont accordé le TC ! |
|
| |
| Sujet: Re: tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin Sam 5 Juil - 16:20 | |
| euh mon ton est normal lol je ne vais pas mettre des coeur partout >< désolée j'ai toujours été comme ça et les gens qui me connaissent le savent, ce n'est pas méchant. |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin Sam 5 Juil - 21:21 | |
| Non, au contraire, je ne trouve pas que ton soit normal. Tu fais bien de préciser que ce n'est pas méchant, car honnêtement j'en ai ras le bol. Je comprends que tu sois agacée par le temps que ta validation prend, mais à part le registre pas mis à jour (et ce n'est pas comme si on avait quinze jours de retard), tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même pour ne pas avoir lu les annexes et les registres. De plus je vois que tu n'as pas repris ta fiche, comme je te l'ai demandé, pour certains passages peu compréhensibles, donc tu es priée de le faire. Et dernière chose, je te conseille de surveiller ton ''ton'' autant envers les membres qu'envers les admins, ça ne passera plus, car là c'est clairement plus que limite. |
|
| |
| Sujet: Re: tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin | |
| |
|
| |
| tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin | |
|