petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin    tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:24

super I love you
j'ai mis Mel dans le 7 du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin    tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:26

Ok I love you  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin    tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:29

Navré de me la ramener... Mais Cyclosa a fraîchement intégré le D7 au poste d'hôtesse :(
Je suis désolé de le préciser, mais il reste d'autres districts libres ! Le 2, le 3, le 6, le 8 et le 10 n'attendent que leur hôte ! Ne désespère pas Melwin I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Invité



tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin    tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:54

non mais c'est une blague.. pourquoi ce n'est pas marqué ?
je vais rerererererechangé -- '
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin    tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:57

Parce que ça vient juste d'être fait et que en ce moment, les Admins n'ont pas que ça à faire de marquer qui vient d'arriver avec les Jeux qui arrivent :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin    tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:59

heureusement que j'ai la joueuse de Noa cool ! elle est au 10 --'
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin    tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:03

Ah bah voilà. Désormais, patience est mère de vertu ; les Admins ont un tas d'autres choses à faire/valider et tu as déjà 2 personnages de jouables :3. Elles te valideront dès qu'elles le pourront :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin    tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:11

je suis pas pressée lol
juste que j'ai dû changer plusieurs fois les districts ><
sinon on a tous un tas de choses à faire et sur ça j'ai rien à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin    tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:14

Je me doute que ça doit pas être amusant mais ton " ton " ( du moins, ta façon de formuler les choses ) paraît déplacée, surtout pour les filles qui t'ont accordé le TC Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin    tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:20

euh mon ton est normal lol
je ne vais pas mettre des coeur partout ><
désolée j'ai toujours été comme ça et les gens qui me connaissent le savent, ce n'est pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin    tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:21

Non, au contraire, je ne trouve pas que ton soit normal. Tu fais bien de préciser que ce n'est pas méchant, car honnêtement j'en ai ras le bol. Je comprends que tu sois agacée par le temps que ta validation prend, mais à part le registre pas mis à jour (et ce n'est pas comme si on avait quinze jours de retard), tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même pour ne pas avoir lu les annexes et les registres. De plus je vois que tu n'as pas repris ta fiche, comme je te l'ai demandé, pour certains passages peu compréhensibles, donc tu es priée de le faire.
Et dernière chose, je te conseille de surveiller ton ''ton'' autant envers les membres qu'envers les admins, ça ne passera plus, car là c'est clairement plus que limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin    tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stain ₪ Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller.
» Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants.
» Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ...
» Bonjouuuuur tout le monde :3
» Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.