petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ... Vide
MessageSujet: Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ...   Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ... Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:43


''Khloé'' Alexis Grey
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Toute notre vie, nous nous cherchons. Nous cherchons qui nous sommes réellement. Sommes-nous la personne que nous voulons montrer au monde entier ou alors, celle que nous sommes au plus profond de nous-même ? Celle que nous cachons, par peur qu’elle ne soit abîmée ou pire, cassée … Je m’appelle Khloé Alexis Grey et j’ai actuellement vingt-sept ans, mais on me connaît surtout sous le nom d’Alexis. Pourquoi ? Parce que pour tout le monde, Khloé est tout simplement disparue. Enfin, pour une personne, j’espère que non.

Comme je l’ai dit plus tôt, la plupart des gens portent deux masques différents : celui qu’ils veulent bien montrer et celui qui montre leur véritable personnalité. Moi ? Eh bien je n’en ai pas deux. Alors automatiquement, vous penseriez que je n’en ai qu’un seul hein ? Eh bien non. Moi … j’en ai trois. Attention hein ! Je ne suis nullement schizophrène !

Masque no.1 ; Khloé : Elle, c’est la rebelle. C’est celle qui a vécu pendant douze ans dans le district dix. Née de l’alliance des deux chefs rebelles de ce district, c’est certain qu’elle a retenu son côté rebelle d’eux. C’est une femme avec un caractère bien trempé et qui ne change jamais d’idée lorsqu’elle en a une en tête. Même aujourd’hui, il n’est pas rare de la voir faire des choses qui ne sont pas autorisés par le capitole, mais bon, c’est dans son sang, non ?

Masque no. 2 ; Alexis : C’est la jeune fille de dix-huit ans qui a été dans l’obligation de devenir pacificatrice à cause de son père adoptif. Elle fait donc régner l’ordre dans son district d’adoption, le district deux. Par contre, lorsqu’il faut qu’elle punisse quelqu’un devant un grand public, il n’est pas rare de la voir serrer la mâchoire très fort, de peur qu’elle n’éclate en sanglot, car oui, elle a un petit côté sensible. Mais bon, qui ne le serait pas s’il fallait qu’il fouette quelqu’un presque jusqu’aux porte de la mort ? Même que parfois, dans le plus grand des secrets, elle retourne voir la personne à qui elle a fait subir ce triste sort et elle la soigne, afin qu’elle se remette sur pied. N’est-ce pas la galanterie à son état pur ? Sinon, c’est certain qu’elle affiche un visage de glace en tout temps, car même si elle n’aime pas son boulot, il faut bien qu’elle fasse bonne figure devant ses supérieurs.

Le masque no. 3 ? Moi : En fait, si l’on creuse à travers toutes les personnalités que je peux arborer selon les circonstances, on peut voir que je ne suis qu’en fait une jeune femme comme les autres avec des rêves et des désirs. Je voudrais bien un jour, me marier avec quelqu’un (qui a la même idéologie que moi, cela va de soi) et pouvoir être heureuse en toutes circonstances. C’est vrai que je suis une réelle petite fleur bleue. Mais par-dessus tout cela, je ne suis qu’une jeune femme qui veut, peu importe le prix que cela lui coûtera, retrouver son frère.

Côté physique, je me considère comme tout à fait banale. J’ai une longue chevelure blonde que je laisse rarement détachée à cause de mon travail de pacificatrice, après tout, on doit bien avouer que c’est beaucoup plus pratique de cette manière. Par contre, après mon boulot, j’aime beaucoup les laisser à l’air libre, car même si attachés ils sont plus pratiques, j’aime beaucoup mieux lorsqu’ils sont libres. Sinon, je mesure cinq pieds, six pouces, ce qui fait de moi une personne dans la moyenne, je n’ai donc aucun complexe de ce côté, mais même si j’en avais, ce serait totalement ridicule, ce n’est qu’une grandeur après tout. Je suis mince et j’ai l’air fragile, ce qui fait parfois en sorte que mes collègues masculin me trouvent ridicule dans mon uniforme, mais j’arrive généralement à leur faire ravaler leurs paroles. En ce qui concerne les fringues, je porte parfois des robes, car après mon boulot, j'aime beaucoup montrer mon côté féminin, mais la plupart du temps, je porte des jeans et des débardeurs.

about games and relative.



répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici




JE VIENS D'UN MILIEU moyennement favorisé (à l'origine), AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE était tout de même présente à table. DU COUP, MON NOM AVAIT une CHANCE D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE pacificatrice ET POUR TOUT VOUS DIRE, même si j’excelle, je déteste ça. JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT vingt-sept ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson . ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.

Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par K. Alexis Grey le Mar 24 Sep - 21:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ... Vide
MessageSujet: Re: Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ...   Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ... Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:57

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche *_*!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ... Vide
MessageSujet: Re: Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ...   Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ... Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:01

Merci beaucoup ! chou 
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ... Vide
MessageSujet: Re: Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ...   Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ... Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:04

Bienvenue sur MJ Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ... 173490454 chou
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ... Vide
MessageSujet: Re: Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ...   Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ... Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:09

Merci ! Quel bel accueil par deux beaux hommes Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ... 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ... Vide
MessageSujet: Re: Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ...   Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ... Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:31

Bienvenue parmi nous Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ... 4205929361 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ... Vide
MessageSujet: Re: Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ...   Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ... Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:39

Welcome here! Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ... 3686848491

(Maggie Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ... 4205929361)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ... Vide
MessageSujet: Re: Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ...   Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ... Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:41

Bienvenue ma soeur d'amour chou 

Merci encore Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ... 3686848491 Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ... 3158078346
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ... Vide
MessageSujet: Re: Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ...   Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ... Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:03

Merci à tous !!

Callum -- Pas de quoi ! Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ... 299291385 
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ... Vide
MessageSujet: Re: Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ...   Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ... Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:37

Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ... Vide
MessageSujet: Re: Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ...   Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ... Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:20

Bienvenue sur MJ I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ... Vide
MessageSujet: Re: Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ...   Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ... Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:20

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ... Vide
MessageSujet: Re: Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ...   Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ... Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:07

Bienvenue sur MJ chou
& bonne chance pour ta fiche Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ... 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ... Vide
MessageSujet: Re: Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ...   Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ... Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:08

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Moonshine I. Park
DISTRICT 1
Moonshine I. Park
△ correspondances : 2260
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 30/05/2012
△ humeur : ۞ idéaliste
△ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans
△ occupation : ۞ vendeuse de bijoux


can you save me?
statut: ۞ mariée à un pacificateur, le coeur appartenant à thybalt
relationships:


Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ... Vide
MessageSujet: Re: Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ...   Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ... Icon_minitimeDim 22 Sep - 23:04

bienvenue sur MJ
et fighting pour la suite de ta fiche Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ... 3686848491 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ... Vide
MessageSujet: Re: Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ...   Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~
» alexis ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin
» PRIM ➙ Un feu qui brûle en éteint un autre ; une douleur est amoindrie par la vivacité d'une autre douleur.
» Je suis le noir, le sombre, collé à toi ton ombre. Je suis l'aboutissement de ta vie. La fin, le trou de ta tombe.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.