petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin  Vide
MessageSujet: tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin    tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin  Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:41


Krystal Melwin Rosendale
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
PRENOM(S) NOM : Krystal Melwin Rosendale. □ AGE : 26 ans, quoique mentalement c'est un peu autre chose Rolling EyesLIEU DE NAISSANCE/ORIGINES : 14 juillet au Capitole. □ MÉTIER : Hôtesse  du district 10. □ STATUT CIVIL : Officiellement fiancée à Adrian, officieusement célibataire. □ POLITIQUE/IDÉOLOGIE : Plutôt contre les jeux, contre certaines privilèges, contre les choses qui n'ont pas lieux d'être. Mais on elle le dit, on profite tous de ce régime politique d'une manière particulière. □ FAMILLE Elle a une mère juge, enfin ancienne juge, son père est décédé d'une maladie il y a quelques années. Elle est fille unique et doit s'occuper de sa mère qui n'est pas totalement saine depuis sa sortie des jeux. Son père est un ancien journaliste qui gérait les jeux à l'époque, il a renoncé lorsqu'il est tombé malade. Elle a été élevée dans un milieu pro-capitole mais voyant ce que les jeux ont fait à sa mère, elle aimerait qu'ils cessent □ ORIENTATION Elle est hétérosexuelle, bien que toujours ouverte à tout, le plaisir n'est pas interdit dans cette dictature □ CARACTÈRE Elle se montre devant les caméras comme une jeune femme qui aime s'amuser un peu écervelée, profiteuse, séductrice mais loin d'être stupide, elle est même une vraie manipulatrice.  Dans le privée c'est une jeune femme torturée, totalement sensible, elle n'a pas l'intention de se faire marcher sur les pieds, elle en veut. C'est aussi une jeune femme drôle.. un brin maladroite.
Si j'étais: Une fleur: Le Lilas, doux et sauvage □  Une saison: L'automne, le changement le plus flamboyant. □ Un plat: Les Lasagnes □ Un péché: L'orgueil □ Un district: Le n°10 □ Une arme: L'arbalète □ Un bruit: L'eau qui coule □ Un Animal: Un chat, sauvage le chat Rolling EyesUne gourmandise: Les macarons, miam □ Un lieu: La plage ou dans un bain □ Une boisson: Un sex on the beach □ Une odeur: Celle du pain chaud □ Un chiffre: le 7, la perfection le 7 □ Un mot/verbe: Vagabonder □ Une citation: You're not supposed to look back, you're supposed to keep going


Spoiler:

tell us your story.



∞  Le capitole m'a vu naître le 14 juillet. D'une mère peu saine d'esprit et ancienne juge et d'un père reporter dans les hunger games. Il a interviewé ma mère et a trouvé en elle une fragilité qu'il fallait prendre en main, pourtant elle n'était pas non plus totalement folle à ce moment, juste un peu plus que les autres.. Plus sensible, on pense pouvoir y arriver mais la mort devient obsédante... Son état était relativement stable, elle était sous traitement et mon arrivé l'a apaisé. Cela a duré un moment comme ça, ma mère juge, mon père reporter.. on vivait relativement bien, forcément et je dois avouer que je me suis tardivement rendue compte du monde dans lequel je vivais. J'ai grandi dans un monde pro-capitole, alors forcément j'aurais dû suivre cette voie. Elle ne se rend pas compte que sans tout cela elle pourrait être heureuse pleinement sans thérapie, sans médicaments pour la calmer. Mais son point du vue se tient, je ne peux pas le niais. Pour elle sans tout ça elle ne m'aurait pas eu, elle n'aurait pas eu mon père.. Le Capitole peut la soigner dans un sens.. ce qui n'aurait pas dû arriver pourtant ce qui ne pourrait pas arriver.. si elle avait été juste une habitante de district. C'est qui a commencé à m'éloigner de mes parents bien que je les adore. Je me suis rapprochée de l'un de mes amis. Je le connais depuis l'enfance, nos parents étant proches. Adrian est un peu mon meilleur ami.. on a commencé à comprendre que le monde dans lequel on vivait n'était pas juste, on ne pouvait pas l'accepter. On ne pouvait pas le tolérer. Bien sûr nos opinions restent entre nous, je lui fais une confiance aveugle. Je crois que c'est totalement réciproque. Mon père a aidé Adrian dans le métier, il l'a un peu lancé, comme Adrian peu de temps après l'a fait avec moi. Je voulais être dans la mode, que l'on me remarque, quoi de mieux que d'être en tête d'affiche pour avoir une couverture solide. Il me sortait, il m'a fait un nom un peu, comme la fille de.. et Je dois avouer que je ne pensais pas avoir autant de succès. La beauté aide au Capitole et l'argent aussi. Un nom qui monte encore aujourd'hui. Cependant mon ascension a été compromise. Mon père est mort, on savait qu'il avait des soucis cardiaques mais sa mort a été un choc, surtout pour ma mère. Elle qui avait depuis des années trouvé une stabilité à ses cotés. Elle a commencé à défaillir sérieusement, la pression des jeux, la mort de mon père, elle délirait de plus en plus. Je n'avais aucune influence pour l'aider, pour la tirer vers le haut, je me sentais impuissante. A contre coeur je l'ai placé dans un hôpital psychiatrique.. Son boulot de juge n'est plus pour le moment et je doute qu'elle le reprenne un jour, sa place est déjà donnée.. Je passe la voir le plus possible, mais c'est de plus en plus difficile. Je suis aussi hôtesse pour la moisson, de cette manière je peux me rendre dans un district et faire passer des informations.. toujours aux risques qu'un jour je me fasse avoir. Mais je ne tiens pas à la laisser même si dans sa folie elle m'oublie peu à peu... Récemment c'est Adrian qui a eu besoin de moi. Etant une personne populaire sur Panem, il m'a demandé de jouer à sa fiancée pour les médias et sa famille. Je sais parfaitement qu'il aime la dernière gagnante  des jeux mais leur amour est trop compliqué, je ne sais pas comment il fait.. l'amour est une option maintenant. Alors nous avons annoncé tout naturellement un amour fictif.. Je le connais depuis tellement de temps, les gens nous voient ensemble depuis tant d'années que cela paraît logique au final. Tellement logique.


reality is here.

Prudence & Gaëlle

FEATURING Nina Dobrev © COPYRIGHT fhttp://undeadgilbert.tumblr.com/page/22




Dernière édition par K. Melwin Rosendale le Sam 5 Juil - 15:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin  Vide
MessageSujet: Re: tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin    tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin  Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:33

Rebienvenue parmi nous I love you
Alors, malheureusement je ne peux toujours pas te valider tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin  2124793060
Comme indiqué dans le guide des personnages, les vainqueurs ne viennent pas vivre au Capitole, ils restent vivre dans leur district d'origine, tout comme leurs enfants, car c'est du pain béni pour le Capitole que de moissonner l'enfant d'un ancien vainqueur, c'est souligné dans le livre. Donc soit Melwin vit au district quatre avec des parents originaires du district quatre, soit elle est 100% originaire du Capitole, et donc ses parents aussi I love you
Ensuite, le fait que ton personnage soit hôtesse + styliste du district 4 ce n'est pas possible, ce sont des métiers bien distincts, et il n'est pas possible d'exercer les deux, c'est l'un ou l'autre. Par rapport aux métiers aussi, le père de Melwin est journaliste mais aussi juge... c'est pas très précis. Il peut pas faire les deux en même temps, et s'il est journaliste de base c'est étonnant qu'il ait réussi à gravir les échelons, faut qu'il baigne dans l'organisation des jeux depuis longtemps I love you
Aussi, il y a parfois des phrases difficiles à comprendre, parfois aussi cela passe de la troisième à la première personne, si tu pouvais te relire I love you
Voilà, désolée de faire la rabat-joie, mais ce sont des détails qu'on a refusé chez d'autres personnages, on ne peut pas faire d'exception tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin  1366640713
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin  Vide
MessageSujet: Re: tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin    tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin  Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:23

Dans ce cas ici faut m'expliquer aussi pourquoi des persos vivent au capitol en gagnant, sachant que dans le livre, Finnick il me semble qu'il y vit, mais bon. Je vais Encore changer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin  Vide
MessageSujet: Re: tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin    tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin  Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:26

Sauf que sur le forum c'est bien précisé que les vainqueurs ne peuvent pas vivre au Capitole. Malheureusement certaines personnes ne pensent pas nécessaire de lire le guide des personnages, et nous voilà à devoir faire la police. Un rappel va être fait, parce qu'en l’occurrence on ne peut pas être derrière chaque personnage pour surveiller ce qu'il fait, et nous découvrons ces derniers jours que beaucoup de vainqueurs ont décidé d'établir domicile au Capitole, alors qu'on ne l'a jamais autorisé jusqu'ici, sauf rares exceptions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin  Vide
MessageSujet: Re: tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin    tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin  Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:14

Donc un mariage n'est pas possible ?
( que je sache quoi modifier )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin  Vide
MessageSujet: Re: tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin    tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin  Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:51

m'oubliez pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité



tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin  Vide
MessageSujet: Re: tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin    tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin  Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:52

J'ai hâte que tu sois validée !  tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin  846282082 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin  Vide
MessageSujet: Re: tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin    tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin  Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:59

bah oui on va être copinnnne !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin  Vide
MessageSujet: Re: tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin    tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin  Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:10

Ayant posté une absence, je peux pas être partout  Wink 
Et ta fiche n'est toujours pas correct  tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin  1366640713 
Qu'est-ce que tu entends par :  
Citation :
Son père est un ancien journaliste qui gérait les jeux à l'époque
Il s'occupait des jeux dans le sens il était juge ? Parce que j'ai précisé dans mon précédent message qu'il ne peut pas faire les deux. Ensuite, la place d'hôte pour le district quatre est déjà prise, ce serait bien de jeter un œil aux registres pour que celle que tu convoites soit libre.
Sinon le reste me parait bon, même s'il y a deux-trois passages de ta fiche qui ne sont pas très compréhensibles (notamment dans l'histoire), dû au fait que tu aies changé un mot ou deux pour que ta fiche suive les règles, donc si tu peux juste les reprendre ce serait bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin  Vide
MessageSujet: Re: tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin    tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:24

il est juste journaliste qui parle notamment des jeux pas juge, j'ai mis nul part ça
ensuite, c'est un scénario qui n'est pas là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité



tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin  Vide
MessageSujet: Re: tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin    tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:44

Je me permet juste d'intervenir à propos de la place d'hôte du district quatre What a Face
Pour le moment le scénario est toujours considéré comme pris puisqu'il y a bien un Zacharias d'inscrit, et quand bien même il ne se recenserait pas avant la fin du délai, il n'en demeure pas moins que je n'ai aucune intention de supprimer le scénario, donc la place d'hôte du district quatre reste prise en tous les cas Wink

Mais il reste plein de districts qui n'ont pas d'hôte si tu regardes dans le bottin, du il te reste quand même du choix tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin  3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin  Vide
MessageSujet: Re: tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin    tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin  Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:57

sauf que j'avais des liens de prévus avec des gens du quatre Wink
bref je vais voir hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité



tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin  Vide
MessageSujet: Re: tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin    tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin  Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:02

Ouais, on va être couuuuupines  !
 
I love you

Au fait, je prépare un perso' au Douze, Gaelle voudrait un lien ?  tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin  3386937465 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin  Vide
MessageSujet: Re: tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin    tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin  Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:10

oui avec Gaelle carrément Smile
je dois changer de district on sera quand même copines ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité



tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin  Vide
MessageSujet: Re: tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin    tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin  Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:12

Oh oui, moi je veux être copine avec toi !  tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin  3458505197 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin  Vide
MessageSujet: Re: tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin    tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stain ₪ Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller.
» Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants.
» Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ...
» Bonjouuuuur tout le monde :3
» Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.