petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants. Vide
MessageSujet: Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants.   Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:29


Light Kidman
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je m'appelle Light Kidman, je devrais être morte. Mais contre toute attente j'ai remporté les 59ème Hunger Games. Je suis née et je vit au District 5, même si il m'arrive souvent de me rendre au Capitole pour diverses raisons. Je suis donc ce qu'on appelle une Vainqueur. Sinon j'ai 30 ans et j'ai gagné mes Jeux à 14 ans. N'ayant plus besoin de travailler j'ai développer un talent pour la chasse et un grand amour pour la nature. J'avoue m'être montrer une vrai peste dans l'Arène car j'ai tué à moi seule 5 tributs telle une tribut de carrière et vous vous doutez bien que ça à impressionner tout le Capitole ! Sinon habituellement je suis plutôt gentille, intelligente, têtue, indépendante, talentueuse, forte, mature, rebelle et courageuse. Je suis la mentor du District 5 et j'en ais plus qu'assez d'envoyer des gosses se faire tuer ! Je suis complètement Anti-Capitole mais je ne veux pas que l'on fasse du mal aux gens que j'aime alors je me tais et fais comme si j'adorais se système tyrannique.

about games and relative.


répondre ici 5 lignes
(référez-vous à ce sujet) répondre ici 5 lignes
répondre ici
répondre ici
répondre ici 5 lignes




JE VIENS D'UN MILIEU entre le favorisé et le défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est accesible. DU COUP, MON NOM AVAIT 3 RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE vainqueur des Hunger Games ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime bien ça. JE SUIS DANS LE 5ÈME DISTRICT. AYANT 30 ans J' aie déjà PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.

Hello les gens, je suis Amanda et je viens de Touuuulouuuse, j'ai bien sûr lu et vu tout les livres et les films, je suis trop fan de la mort que tue, sinon j'ai 17 ans et le forum est MAGNIFIQUE, voilà I love you.

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Light Kidman le Ven 9 Mai - 0:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants. Vide
MessageSujet: Re: Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants.   Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:07

Jena. chou chou
bieeeeenvenue sur MJ miss. Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants. 3516571458 super choix d'avatar, hâte de voir ce que ton personnage va donner. Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants. 173490454 Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants. 2774444739 bon courage pour ta fiche. I love you
(par contre la 69ème édition est vacante pour un homme du district trois me semble Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants. 2697330891 Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants. 1366640713 ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants. Vide
MessageSujet: Re: Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants.   Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:20

Bienvenue Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants. 716432964!

Effectivement, c'est les 59e hunger games qui ont un tribut féminin libre pour le D05, ça rajeunit pas, hein? Popopopopo Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants. Vide
MessageSujet: Re: Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants.   Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:22

Jena Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants. 173490454
Bienvenue à toi miss  chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants. Vide
MessageSujet: Re: Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants.   Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:36

bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants. Vide
MessageSujet: Re: Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants.   Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:17

Bienvenue dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants. Vide
MessageSujet: Re: Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants.   Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:12

Bienvenue sur MJ et bon courage pour ta fiche fake angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Invité



Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants. Vide
MessageSujet: Re: Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants.   Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:10

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants. Vide
MessageSujet: Re: Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants.   Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:53

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants. Vide
MessageSujet: Re: Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants.   Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants. Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:08

Merci de votre accueil ! I love you
Oui je me suis tromper, je voulais mettre les 59th HG, c'est vrai que ça rajeunit pas !!!!!  innocent 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants. Vide
MessageSujet: Re: Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants.   Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants. Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:25

Héhé, District 5  Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants. 4252163159 Bienvenue à toi, et bonne continuation pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants. Vide
MessageSujet: Re: Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants.   Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants. Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:13

Bienvenue I love you
Je répète ce que j'ai mis dans la fiche de Johanna comme ça concerne cette fiche aussi Wink J'ai vu que tu avais la même adresse ip que Siska (et Johanna), tout d'abord je me suis dit que c'était peut-être une colocataire ou soeur mais plusieurs autres observations et éléments me font fortement douter. J'aimerais donc avoir une explication puisque les multicomptes non connus et ne respectant pas les règles ne sont pas acceptés. J'espère en tout cas que tu comprends mon interrogation et que ça pourra se régler vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Jaime F. Walker
DISTRICT 5
Jaime F. Walker
△ correspondances : 856
△ points : 0
△ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything
△ à Panem depuis le : 05/03/2014
△ humeur : contrôlé par la folie de la mort
△ âge du personnage : 39 ans


can you save me?
statut:
relationships:


Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants. Vide
MessageSujet: Re: Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants.   Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants. Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:01

HAHAHAHAHAHAHAH Pauvre toi !
Tu as eu Jaime comme mentor. Je te plains è.é
Bienvenue ma biche ♥ Ta fiche ne peux que être cool vu que tu viens du même endroit que moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/balaiduplacard2?fref=nf
Invité



Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants. Vide
MessageSujet: Re: Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants.   Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants. Icon_minitimeDim 11 Mai - 8:14

Jenaaaaaaaaaaa !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants. Vide
MessageSujet: Re: Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants.   Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants. Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:39

Jena !  Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants. 4252163159 Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants. 4252163159 chou chou 
Bienvenue sur MJ !  fake angel 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants. Vide
MessageSujet: Re: Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants.   Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin
» Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "
» nathael - no light, no light in your bright blue eyes
» you are my light, olivia
» how the light gets in ◂ lester
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.