petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Stain ₪ Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



Stain ₪  Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller. Vide
MessageSujet: Stain ₪ Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller.   Stain ₪  Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller. Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:43


Stain Polynice Templesmith
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Ais-je vraiment besoin de présentation? Avec un nom de famille comme le mien, on peut très bien s'en passer. Templesmith signifie le pouvoir, la chance et surtout, la puissance. Mes prénoms sont Stain Polynice, mais je préfère qu'on me nomme Stain. Ce n'est pas un nom de perdant, ça, je peux vous le dire. D'ailleurs, je travaille comme juge pour les jeux de la faim. J'ai cette chance, puisque mon père est le célèbre présentateur des jeux, Claudius Templesmith. D'ailleurs, j'habite au Capitole, là où je suis né. Je ne suis pas devenu ce que je suis en me tournant les pouces. C'est ma mère, une femme qui mène d'un bras de fer, qui m'a poussé à être plus endurci, plus réfléchi et surtout plus froid. Je suis fier de mon patrimoine et de ce que je représente. Je suis pro-capitole et je ne suis pas prêt d'en changer. Malgré une certaine arrogance et un air hautain, je suis aussi quelqu'un de sensible. Et je me sens souvent coupable de ce que je vois dans les jeux. Mais je le cache sous ma confiance sans faille. Je suis très protecteur envers ma famille. Je suis presque comme un fils à maman. J'adore mes sœurs, mais plus précisément, Valkyrie. J'ai d'ailleurs tendance à la surprotéger, au vu de sa différence. Je sais que ça rend jalouse Charybde, mais que voulez-vous que j'y fasse? Elle n'a pas besoin d'être couvé comme sa soeur. Cependant, ces temps-ci, j'ai quelques remords vis-à-vis d'elle. J'essaie de me rattraper, mais elle ne m'en laisse aucune occasion. Et je la comprends après tout.

À part ma famille, j'ai aussi d'autres passions dans la vie, comme m'entrainer sans relâche. Ce n'est pas pour rien que j'ai cette carrure. J'aime me tenir en forme. De plus, je n'aime pas trop les accoutrements farfelus du Capitole. J'essaie d'éviter cette mode du mieux que je peux, mais ce n'est pas toujours facile. Sinon, vous en découvrirez plus sur moi en lisant mon histoire et les questions de mon interview.


about games and relative.

Je la vois simple. Je suis dans mon lit, très vieux. J'ai la barbe blanche et toute ma famille m'entourant. Je n'ai aucune maladie et je suis en santé pour mon âge. La cause de ma mort? La vieillesse, cela va de soit. Je ne me vois certainement pas mourir pour une cause, pas pour la rébellion. Je crois que personne n'attendra à ma vie et que je ne mourrai certainement pas dans un attentat. Une chose est certaine, je ne pourrai jamais mourir dans les jeux de la faim et cela me donne le sourire rien qu'en y pensant.


Je n'avais jamais pensé à cette question ni même à la réponse avant. Après tout, nous sommes en sécurité au Capitole, non? Je répondrai très certainement que je ne suis pas du genre à vouloir mourir, mais si j'avais à le faire, ce serait pour une seule bonne cause. Je pourrais très certainement mourir pour ma famille, surtout ma petite soeur Valkyrie. Je ne voudrais certainement pas mourir pour une autre cause qu'elle qu'elle soit. Je suis trop égoïste pour cela. Je tiens trop à ma vie pour la gaspiller pour rien.


Je suis très discret, c'est une de mes principales aptitudes. Heureusement pour moi, je n'ai pas eu à la mettre en pratique bien souvent. Mais qui sait? Lorsqu'on veut entendre des conversations qu'on ne devrait pas entendre, cela peut servir, non? Je suis aussi très doué au tir à l'arbalète et au maniement des épées. Il faut bien que je me tienne en forme, même si je n'ai absolument rien à combattre.

Personnellement, cela me dérange de moins en moins. Au début, je trouvais cela cruel et inutile, mais plus les années ont passé, plus la résistance a diminué. C'est presque comme si je m'étais habitué à voir toutes ces horreurs. C'est comme un film ou du moins, j'essaie de me le faire croire. Mais je sais au fond de moi que tout cela est bien réel. Mais étant juge, il faut se faire un mur de glace autour de soi et accepter tout cela. J'essaie de mon mieux d'y parvenir.


Lorsque j'ai entendu le message pirate, je ne pouvais pas en croire mes oreilles. Comment, pendant toutes ces années, personne n'avait entendu parler de ce scandale? Il est clair que je suis à 100% pro-capitole. Je suis pour les jeux et pour l'assimilation des districts. Cela permet de garder l'harmonie et la paix. Une rébellion quelle qu'elle soit n'est pas la bienvenue. Je serais pour la tuer dans le nid. Cependant, comme je l'ai dit plus haut, je ne serai pas l'homme que vous verrez se battre pour asservir les rebelles. Il y a des gardes pour cela.






tell us your story.


Stain Polynice Templesmith est né il y a de cela 25 ans au Capitole. Son père est le très célèbre commentateur des jeux; Claudius Templesmith. Sa mère n'est qu'une femme au foyer, mais elle a tout un caractère et c'est sans aucun doute elle qui porte les culottes dans la maison. En parlant de cette dernière, justement, à la naissance de son fils ainé, elle fit quelque chose de bien grave. En effet, celui-ci avait un frère jumeau identique. Elle avait dans l'idée que les Templesmith ne pourraient n'avoir qu'un seul héritier. Et oui, cette femme était vieux jeux ou tout simplement étrange, qui sait? Quand elle a pris connaissance qu'elle était enceinte de jumeaux, elle décida d'abandonner un des deux au district 7. Le destin décida que ce serait le sort de Kaas. Bien sur, aucun des deux ne connait cette information, même encore à ce jour.

Stain eut donc la chance de grandir au Capitole. Sans être proche de ses parents, il leur vouait quand même un respect sans faille. Il écoutait sa mère dont il était le plus proche. On aurait presque dit qu'il était le petit fils à sa maman comme on dit. Le jeune garçon avait de nombreuses passions étant jeune comme le maniement des arbalètes ou des épées. Pas bien utile lorsqu'il est tout simplement impossible de participer aux jeux de la faim. Mais il fallait bien qu'il se désennuie. D'ailleurs, la venue de ses deux jeunes soeurs l'aida à se divertir. Cependant, une d'entre elles avait un problème. Le foetus n'était pas normal et était affecté de la trisomie 21. Les autorités médicales firent donc des manipulations génétiques et réussirent à rendre le foetus "normal". Mais lorsque les fillettes vinrent au monde, Stain eut la mission (qu'il s'était donné lui-même) de protéger sa jeune soeur. Il en vint à délaisser Charybde.

Sinon, même si Stain se plait au Capitole, il n'aime pas tous les costumes, cette mode immonde de paillette et de couleurs criardes. Il est un peu rebelle de ce côté-là. Plus les années passèrent, plus il se fit à l'idée que le Capitole était au sommet de tout et il voue un immense respect au Président Snow. D'ailleurs, il le remercie encore de lui avoir fait une petite place au niveau des jeux de la faim. En effet, vers le début de la vingtaine, Stain est nommé juge pour les Hunger Games. Que d'honneur! Encore aujourd'hui, il mène à bien sa mission, non sans remords parfois, mais il tolère bien la chose malgré tout ce qu'on peut en dire.


reality is here.


Coucou I love you Je m'appelle S. et j'ai 22 ans. Mon pseudo est WHAT.THE.HELL. J'ai déjà été sur ce forum, mais je n'ai jamais vraiment élaborée mon personnage par faute de temps et de motivation. Mais comme je suis tombée sur ce scénario plus que fantastique, je n'ai pas pu m'empêcher de revenir! En ce qui concerne HG, j'ai lu le premier livre et je l'ai dévoré. J'ai commencé le deuxième, mais je n'ai pas terminé. Promis, après l'école, je le continue! Sinon, j'ai aussi vu le film qui était excellent, mais, bien sur, pas autant que le livre. J'espère me plaire ici I love you

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Stain P. Templesmith le Jeu 19 Juil - 1:52, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Stain ₪  Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller. Vide
MessageSujet: Re: Stain ₪ Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller.   Stain ₪  Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller. Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:43

+1

Pour ceux qui pourraient se poser la question, j'étais Tali L. Oxburry. Cependant, puisque le créateur de mon scénario ne vient plus, j'ai pris la décision de changer de personnage.

Stain ₪  Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller. 1682311168
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Stain ₪  Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller. Vide
MessageSujet: Re: Stain ₪ Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller.   Stain ₪  Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller. Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:55

reBienvenue I love you chou Alex m'a mise au courant de ce changement Stain ₪  Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller. 3523041270
Bonne chance pour ce nouveau personnage chou


Dernière édition par Avalon R. Sweenage le Mer 4 Juil - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Stain ₪  Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller. Vide
MessageSujet: Re: Stain ₪ Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller.   Stain ₪  Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller. Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:57

chou

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Stain ₪  Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller. Vide
MessageSujet: Re: Stain ₪ Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller.   Stain ₪  Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller. Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:00

KIT *-* ! REUH miss =D !
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


Stain ₪  Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller. Vide
MessageSujet: Re: Stain ₪ Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller.   Stain ₪  Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller. Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:02

Rebienvenue Stain ₪  Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller. 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Stain ₪  Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller. Vide
MessageSujet: Re: Stain ₪ Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller.   Stain ₪  Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller. Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:27

Surement le mec le plus sexy du mooooooooonde !!!!!!!!

Mon futur frère aussi puisque je jouerais Charybde dans quelques temps Stain ₪  Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller. 3209753523

Bref, (re) BIENVENU \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Stain ₪  Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller. Vide
MessageSujet: Re: Stain ₪ Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller.   Stain ₪  Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller. Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:02

Merci beaucoup à tous! I love you


Et j'espère te faire honneur future petite soeur qui ne m'aime pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


Stain ₪  Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller. Vide
MessageSujet: Re: Stain ₪ Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller.   Stain ₪  Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller. Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:09

Bienvenue Stain ₪  Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller. 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Stain ₪  Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller. Vide
MessageSujet: Re: Stain ₪ Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller.   Stain ₪  Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller. Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:52

Merci beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Stain ₪  Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller. Vide
MessageSujet: Re: Stain ₪ Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller.   Stain ₪  Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller. Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:54

Moi je crains pas ton nom à cause de cette chanson. A une lettre près on a le même What a Face

Rebienvenue ! Cet acteur a vraiment une tête de puppy, ça m'éclate à chaque fois.

MJ FTW Stain ₪  Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller. 846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Stain ₪  Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller. Vide
MessageSujet: Re: Stain ₪ Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller.   Stain ₪  Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller. Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:50

XD Faut craindre le nom de famille, pas le prénom Wink

Bref, presquejumeaudeprénom, merci I love you

Et ton personnage, lui, n'a pas une tête de puppy, ça c'est sur! Stain ₪  Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Stain ₪  Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller. Vide
MessageSujet: Re: Stain ₪ Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller.   Stain ₪  Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller. Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:02

Un énorme merci talichou pour avoir pris mon Stain crac crac
Et Papiu Rouge c'est exactement la raison pour laquelle j'ai choisi ce nom Stain ₪  Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Stain ₪  Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller. Vide
MessageSujet: Re: Stain ₪ Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller.   Stain ₪  Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller. Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:52

Ça me fait plus que plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Stain ₪  Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller. Vide
MessageSujet: Re: Stain ₪ Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller.   Stain ₪  Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:44

KIIIIIIIT OH MON DIEU Stain ₪  Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller. 4209083858 Stain ₪  Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller. 173490454
j'aimerais tellement que tu me fasses des bébés avant que je ne meure dans l'arène Stain ₪  Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller. 1682311168

Rebienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche I love you Stain ₪  Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Stain ₪  Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller. Vide
MessageSujet: Re: Stain ₪ Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller.   Stain ₪  Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stain ₪ Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjouuuuur tout le monde :3
» tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin
» JE FERAI PIPI SUR TOUT CE QUE TU AIMES ϟ hannibal
» Can't i drown in my bath in peace ? ~ Ft. Stain
» "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres"
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.