| Sujet: Re: X + burn Mer 15 Jan - 18:11 | |
| JOTEM MOONYCHÉRIE. LOVE. Merci Remy ( Rickman, c'est la classe, j'te gnutgnut ) Omg kewkew sexy Kath tou é sexey avec ta moustache Merci Thybouchou Ofc Adopenis, ofc |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: X + burn Sam 18 Jan - 17:06 | |
| reBienvenue sur MH |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: X + burn Sam 18 Jan - 17:10 | |
| Liam, comme mon petit cousin, let me love you Rebienvenue donc :kathleen: Bonne chance pour ta fiche J'ai été réservé ton avatar |
|
| Sujet: Re: X + burn Sam 18 Jan - 21:05 | |
| Merci Ava Il doit être coolos ton petit cousin Alex et merci ! J'vais essayer d'écrire l'histoire soon |
|
| Sujet: Re: X + burn Jeu 23 Jan - 20:02 | |
| T'es trop cool toi ! J'espère que j'aurai l'opportunité de te croiser ! Bienvenue |
|
| Sujet: Re: X + burn Ven 24 Jan - 19:29 | |
| CE CHOIX DE VAVA. I love you, you know. rebienvenue. bon courage pour la fin de ta fiche. |
|
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: X + burn Sam 25 Jan - 11:14 | |
| "T'es plutôt juste en général mais il t'arrive d'exploser de colère comme les tributs sautant un peu trop tôt de leurs socles" OH MON DIEU si tu savais à quel point j'ai explosé (hahahahahaha) de rire best line ever srsly :'D mais trêves de balivernes Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer ton pacificateur doit être recensé dans le listing officiel disponible ici. S'il est natif d'un district, il peut être vainqueur et avoir eu des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Il peut également faire parti de la famille du maire, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
pis tu connais la maison |
|
| Sujet: Re: X + burn Sam 25 Jan - 12:50 | |
| Merci j'te fais un gnutgnut super swag comme ses cheveux NAON JE CONNAIS PAS, J'VEUX QUE TU ME MONTRES TOUT, DE PRÉFÉRENCE SANS VÊTEMENTS |
|