petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 it's time now, to burn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



it's time now, to burn. Vide
MessageSujet: it's time now, to burn.   it's time now, to burn. Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:53



cam corley
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je m'appelle Camille Corley, mais depuis toujours et pour tout le monde, c'est simplement Cam. Depuis maintenant près de neuf ans, je suis un pacificateur. J'comprend pas trop ce titre. J'ai pas vraiment l'impression de ramener la paix là ou je vais. J'impose un minimum d'ordre, tout au plus. J'ai souvent eu l'occasion de travailler dans plusieurs districts, même parmi les plus pauvres, et surtout là bas, j'ai plus eu l'impression de symboliser une menace qu'autre chose. Je viens de revenir vivre au district quatre, le district qui m'a vu naître, grandir et que j'ai quitté depuis le début de ma formation au district deux. J'ai maintenant trente-et-un ans et je ne sais pas si ce sont les lieux qui ont changé où la vision que j'ai de ma région d'origine, mais je sens que quelque chose est différent.

Je ne sais pas que dire de plus. J'ai l'impression que ces quelques lignes suffisent à me résumer, que je pourrai réduire toute une existence à quelques mots sur un papier. J'ai toujours été comme ça, vide et sans intérêt. A moins que je ne porte mon uniforme, personne ne lève les yeux quand je passe. Je suis une ombre qui n’intéresse personne, et ça me convient. Je n'ai en rien la carrure d'un combattant, d'un gardien de Panem. Je suis plutôt petit, d'un physique banal, des cheveux bruns et souvent une barbe de quelques jours. Beaucoup de mes collègues se sont joints aux pacificateurs pour chercher gloire, pouvoir. Je pense qu'ils se leurrent tous. Le capitole se fiche bien de nos exploits, de nos sacrifices, nous ne sommes que des pions. Et là encore, ça me convient. Pourquoi ce boulot ? J'en sais rien. Peut être pour m'assurer, sinon la richesse, au moins une certaine aisance financière.


about games and relative.


Calme. Du moins je l'espère. Je n'y pense pas vraiment, je sais qu'elle s'approche, lentement mais inexorablement, mais pour moi elle correspond à un futur lointain, presque irréel. J'ai souvent été confronté à la mort au cours de ma carrière et je sais que mon métier comporte plus de risque qu'un autre, mais pour l'instant la chance me souris et je préfère croire que cela va continuer. Alors je me dis que je vais mourir de ma belle mort, peut être entouré de ma famille, du moins celle que je me serais crée. Rien de glorieux, rien d'explosif, rien de cruel, juste partir tranquillement et le sourire aux lèvres.
Comme la grande majorité des habitants du district 4, je sais pêcher. C'est mon frère qui m'a appris tout ce qui touche au monde aquatique, de la nage au maniement du harpon. J'ai également quelques bases en médecine, que j'ai acquises lors de mon stage d'entrainement pour devenir un pacificateur et également auprès de Bleuenn, une femme que j'ai aimé, fut un temps.
Oui, mon frère, Caleb. C'est lui qui m'a élevé, il s'est occupé de moi pendant presque six ans. Nous n'avons jamais connu notre père et notre mère étant morte de maladie quand j'avais 8 ans et lui 12, il a été mon protecteur. C'est lui qui s'occupait de tout, de nous trouver de quoi manger, de nous trouver un endroit sûr où vivre. Nous avons connu des moments rudes, des moments durant lesquels notre ventre criait famine, et c'est pour cela qu'il s'est porté volontaire pour les jeux. Il ne cessait de répéter qu'il allait gagner, que grâce à ça on n'aurait plus jamais à prendre notre barque de misère en plein hiver pour pêcher de quoi manger. Il disait s'être entraîné des mois, mais bien sur rien de cela n'a fait le poids face à la violence des jeux. La rage de vaincre ne suffit pas toujours à une fin heureuse.
Je l'appréciai. Avant que Caleb ne participe. Son absence ne me fait plus souffrir à présent, trop d'années ont passé, et son souvenir s'est estompé peu à peu. Mais maintenant, dès que j'entend le canon, je ne peux m'empêcher de penser à toutes ces familles. De penser à ces 23 mères accablées de chagrin se demandant pourquoi leur enfant n'aurait jamais la chance de grandir, de trouver l'amour, de fonder une famille. Je ne pleure pas pour les morts, je pleure pour les vivants, pour ceux qui se rendent comptent que le sort leur est rarement favorable.
J'ai connu la misère. Ne plus avoir faim aujourd'hui ne veut pas dire que j'ai oublié ce que ça fait de s'endormir épuisé, le ventre vide. J'ai de la pitié pour tous ces gens que j'ai vu dans les districts les plus pauvres, et je sais qu'il n'y a rien de normal dans le fait que seuls quelques districts vivent dans la richesse. J'admire les rebelles, et au fond je sais que leur cause est juste. Mais moi je suis un lâche. Chaque soir j'ai un toit sous lequel m'abriter et un repas chaud qui m'y attend. Alors c'est tellement simple de ne rien voir, ou du moins d'ignorer.





JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE ne manque pas. DU COUP, MON NOM N'A aucunes CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE pacificateur ET POUR TOUT VOUS DIRE, JE fais ça parce que je ne savais pas que faire d'autre de ma vie. JE SUIS DANS LE 4ÈME DISTRICT. AYANT 31 JE ne peux plus PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

PROPOSITION 1:



Des moments agréables, qu'est-ce que c'est ? Des moments sans grandes joies, sans grandes peines, des moments sans rien de grand. (stephen king)


« J'en reviens pas ! Tu vas... tu vas les rejoindre ? » La voix de Bleuenn me revenait sans répit en tête alors que je courrais sous la pluie et les ordres de mes entraîneurs du district deux. Cette voix accusatrice me hantait. Le pire était ce soupçon de déception, ce soupçon de dégoût. A chaque foulée, cette phrase m'assaillait, brouillant mon regard, me plongeant dans une sorte de brouillard sombre. « Tu fais comme Caleb. T'es exactement comme lui... » Avait continué Bleuenn le soir où la dispute avait éclaté. Le soir où je lui avait annoncé que je voulais devenir un pacificateur. « Tu crois que tu veux me protéger, tu crois que ça va nous rendre heureux, mais t'es juste... avide. Avoir une arme entre les mains, forcer des gosses à monter sur l'estrade quand leur nom aura été pioché, briser des familles, ça fera pas de toi un homme heureux. » Ses yeux. Ses yeux pleins de larmes. Pas des larmes de tristesse mais des larmes de rages. Je les revoyaient nettement. « Bleuenn, tu comprends pas. Je veux juste.. Je veux juste t'offrir un foyer digne de ce nom, je veux que nos enfants vivent dans une belle maison, qu'ils n'aient jamais à courir les rues à faire les poches des passants pour s'acheter de quoi manger. » Et ce rire. Ce rire qui avait retentit, et qu j'entendais toujours aujourd'hui, dans ma course effrénée, il m'avait glacé jusqu'à l'os. Il était froid, il était désespéré.  « C'est vrai que ça a marché pour Caleb. Je pense que maintenant qu'il a connu la gloire, il est heureux dans sa tombe. Il a voulu te sauver et tu vois comment ça a fini ? T'es seul. T'as perdu la seule famille que t'avais. J'pensais qu'après ça tu voudrais plus rien avoir à faire avec le Capitole ! » Ce soir là, j'avais dû prendre une décision. Et j'avais choisi de devenir un pacificateur. Je n'avais pas revu Bleuenn depuis ce soir là. Deux mois, maintenant. Deux mois que j'étais au district deux, que je subissais un stage intensif. Deux mois que j'avais appris qu'elle était enceinte. C'est ça qui m'avait poussé à cette décision. Tout ce que j'espérai, c'est que quand je reviendrai, Bleuenn m'aurait pardonné.

Mais quand je suis revenu, elle était partie. Je n'ai pas retrouvé sa trace. Alors j'ai demandé à faire des missions, j'ai travaillé dans différents districts, j'ai suivi les ordres qu'on me donnait, j'ai vécu sans me poser de questions, sans penser à cet enfant qui était le mien et que je ne verrai probablement jamais. Jusqu'au jour où j'en ai eu assez. Il m'aura fallu presque dix ans pour que rendre compte que Bleuenn avait raison, ce soir là. Je n'étais pas heureux.

Alors je suis revenu. Après dix longues années, me revoilà au district quatre.


reality is here.

Yop ! Moi c'est Gala, enfin c'est comme ça que tout le monde m'appelle, et j'ai 19 ans. J'suis en prépa bio (d'ailleurs les concours arrivent bientôooooot  it's time now, to burn. 776298693 ) donc j'aurais pas beaucoup de temps pour moi, mais je passerai une fois par semaine pour répondre à mes rp sans faute  it's time now, to burn. 1001256540 Je sais que l'histoire de mon perso est super courte, mais j'avais pas envie de faire un pâté , je sais que si j'en dis trop dans ma fiche je me lasse super vite de mon personnage après, donc bref... j'espère que ça posera pas de soucis ! Et sinon, bah... j'ai hâte d'être officiellement parmi vous ! it's time now, to burn. 173490454

FEATURING Aaron Paul © COPYRIGHT jesaisplusoù.tumblr




Dernière édition par Cam Corley le Dim 4 Jan - 22:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



it's time now, to burn. Vide
MessageSujet: Re: it's time now, to burn.   it's time now, to burn. Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:55

BonjourBonjourBonjour & Bienvenue
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire parce que Aaron Paul quoi it's time now, to burn. 2774444739

Bon courage mon chou Dorian
Revenir en haut Aller en bas
Invité



it's time now, to burn. Vide
MessageSujet: Re: it's time now, to burn.   it's time now, to burn. Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:07

Je plussoie : Aaron Paul I love you
Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



it's time now, to burn. Vide
MessageSujet: Re: it's time now, to burn.   it's time now, to burn. Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:09

Ahah, Aaron est mon dieu depuis que je l'ai vu dans Breaking Bad it's time now, to burn. 3686848491

Merci beaucoup à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


it's time now, to burn. Vide
MessageSujet: Re: it's time now, to burn.   it's time now, to burn. Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:17

Bienvenue sur MJ it's time now, to burn. 173490454 chou
Je plussoie les autres, Aaron c'est un bon choix, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire it's time now, to burn. 1147778360
Bon courage pour ta fiche en attendant I love you it's time now, to burn. 3158078346
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Gold A. Flickerman
CAPITOL
Gold A. Flickerman
△ correspondances : 186
△ points : 26
△ multicomptes : Reed, Charlie & Julian.
△ à Panem depuis le : 09/09/2014
△ humeur : Angoissée.
△ âge du personnage : Vingt-cinq ans.
△ occupation : Styliste pour le Quatre, je possède ma propre boutique au centre-ville.



it's time now, to burn. Vide
MessageSujet: Re: it's time now, to burn.   it's time now, to burn. Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:41

Bienvenue I love you

Ben moi j'le connais pas, parce que je regarde pas Breaking Bad, oui je suis un genre d'ermite qui vit dans sa grotte it's time now, to burn. 3060284711

Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


it's time now, to burn. Vide
MessageSujet: Re: it's time now, to burn.   it's time now, to burn. Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:10

Gold, faut que tu regardes Breaking Bad it's time now, to burn. 2697330891

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche it's time now, to burn. 3686848491
Très bon choix d'avatar, je file te le réserver pour la semaine it's time now, to burn. 3514124053
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



it's time now, to burn. Vide
MessageSujet: Re: it's time now, to burn.   it's time now, to burn. Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:26

Bienvenue par ici I love you
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



it's time now, to burn. Vide
MessageSujet: Re: it's time now, to burn.   it's time now, to burn. Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:09

Merci à tous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



it's time now, to burn. Vide
MessageSujet: Re: it's time now, to burn.   it's time now, to burn. Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:46

Pouah j'aime déjà ce personnage it's time now, to burn. 716432964

bienvenuuue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



it's time now, to burn. Vide
MessageSujet: Re: it's time now, to burn.   it's time now, to burn. Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:06

Merci beaucoup c'est adorable I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silver I. Flickerman
CAPITOL
Silver I. Flickerman
△ correspondances : 929
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ kathleen & asha
△ à Panem depuis le : 27/02/2012
△ humeur : ◭ grumpy
△ âge du personnage : ◭ trente trois ans
△ occupation : ◭ haute-juge


can you save me?
statut:
relationships:


it's time now, to burn. Vide
MessageSujet: Re: it's time now, to burn.   it's time now, to burn. Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:41

ça m'paraît good tout ça ! it's time now, to burn. 716432964

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer ton pacificateur doit être recensé dans le listing officiel disponible ici. S'il est natif d'un district, il peut être vainqueur et avoir eu des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Il peut également faire parti de la famille du maire, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

bon jeu parmi nous ! it's time now, to burn. 1797145818
Revenir en haut Aller en bas
Invité



it's time now, to burn. Vide
MessageSujet: Re: it's time now, to burn.   it's time now, to burn. Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:03

Merci beaucoup, je m'occupe de tout ça au plus tot !
Revenir en haut Aller en bas
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


it's time now, to burn. Vide
MessageSujet: Re: it's time now, to burn.   it's time now, to burn. Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:55

Bienvenue sur MJ (avec trois ans de retard) it's time now, to burn. 2774444739 it's time now, to burn. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



it's time now, to burn. Vide
MessageSujet: Re: it's time now, to burn.   it's time now, to burn. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

it's time now, to burn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fire is catching and of we burn, you burn With us...
» Dakota • And we gonna let it burn.
» X + burn
» If this is to end in fire Then we should all burn together #Prudrian
» KENNEDY ♛ burn after reading
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.