petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 X + burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



X + burn Vide
MessageSujet: X + burn   X + burn Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:58


liam xeon phoenix
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
J'ai lu un jour sur ton dossier comment tu t'appelles. Liam, c'est ça ? Tu es né dans le Six si je me souviens bien et tu as aujourd'hui vingt-deux ans. Tu es grand maintenant, un vrai adulte, avec un emploi un tout le barda. Si tu es ici au Cinq ce n'est pas spécialement à cause de ton rôle de Pacificateur mais plutôt de la faute de Zoey. Tu l'aimais bien pourtant avant. Avant qu'elle ne te pousse aux entraînements et te fasse la promesse de se marier avec toi à ton retour. Tu étais un peu bête, pas vrai ? Un peu niais d'y croire. Comme si devenir Pacificateur allait la faire rester. Mais tu avais foncé comme d'habitude, parce qu'au final tu ne sais faire que ça. Tu avais quitté tes parents, abandonné ta petite sœur et tu étais parti. Contrairement à ce que disais ton père tu t'en étais bien sorti là bas. Tu étais devenu un homme, un vrai, capable d'endurer l'effort et la douleur. Mais ce n'était pas vraiment pour tes capacités physique que l'on t'avait félicité. C'était ta tête que tu utilisais sans relâche. Je ne vais pas te mentir, jamais je n'aurais pu penser que derrière tes airs de benêt se cacherai un talent de stratège. Vraiment. C'est dommage qu'à ton retour Zoey se soit marié avec un des fils du boucher. Je suis sûre qu'elle aurait adoré parler de plans avec toi. Mais bon, soyons honnête, nous savons tous les deux qu'elle n'aurait jamais terminé avec toi. Tu es trop honnête pour lui faire profiter de quoi que ce soit. Puis tu es vulgaire et manque de tact. Un peu trop nature si tu vois ce que je veux dire. Mais t'inquiète pas, tu trouveras mieux au Cinq, je ne me fais pas de soucis pour toi.

about games and relative.
Je suis pas encore assez bon pour savoir de quoi je vais crever, désolé. J'voudrais bien pourtant, ça m'éviterai d'y penser. Je pourrais prévoir, m'y préparer. Mais bon, me connaissant ce sera sûrement une mort bien ridicule à l'image de mon existence. Une mort vaine, sans but ni message. On verra bien de toute façon. J'espère seulement qu'elle sera rapide et indolore. Mieux encore, j'aimerai bien qu'elle soit propre. Ce serait vraiment chouette ça.

Je pourrais mourir pour une part de l'un de ces gâteaux qu'on peut voir dans la vitrine de la pâtisserie du district. Je crois que c'est tout. De toute façon c'est pas bien de dire qu'on pourrait mourir pour quelqu'un ou quelque chose. C'est une marque de faiblesse. Regardez, si vous me disiez un jour que vous pourriez crever pour votre femme, je n'pourrais pas m'empêcher de m'en servir. C'est vil, je sais, mais bienvenue dans la vraie vie. N'essayez pas de me faire croire que vous agiriez différemment.

J'ai jamais aimé. C'est pas quelque chose à quoi on s'habitue si vous voyez ce que je veux dire. Bien sûr j'suis content d'être derrière l'écran et soulagé que ma sœur soit toujours à la maison. Bien sûr. Mais j'peux pas m'empêcher de penser à ceux qui ont vu leurs gosses se faire tirer. Ceux qui les ont vu monter sur l'estrade, la mine défaite. Ceux qui les ont vu tomber au bain de sang, recracher leurs tripes devant les caméras. Qui aime regarder ça ?

Vous êtes un peu à la bourre sur ce sujet. Il y a quatre j'aurais sûrement répondu oui. Mais j'étais un peu naïf vous savez ? Je croyais au pouvoir des mots, des promesses. J'pensais qu'elle disait vrai ma Zoey, qu'on allait être heureux tous les deux. Aujourd'hui mon bonheur c'est de fumer une clope au lit, de finir mes nuits dans les bras enfiévrés de quelques prostituées. C'est ainsi monsieur, je ne crois pas au bonheur.

J'ai vingt-deux ans aujourd'hui vous savez ? Mais même si moisson ne peut plus rien contre moi, j'ai toujours un peu l'angoisse que ma sœur soit pigée. Elle en a pour encore quatre ans elle. J'me souviens que quand j'étais encore au Six elle venait dormir dans mon lit la veille. Elle s'accrochait comme une moule à son rocher. Ça me faisait rire, un peu. Et maintenant elle est toute seule.

JE VIENS D'UN MILIEU plutôt favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est globalement abondante. DU COUP, MON NOM N'A plus aucune CHANCE D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE pacificateur ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime assez. JE SUIS DANS LE 5ÈME DISTRICT. AYANT 22 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson à cause de ma sœur. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT  X + burn 2383609799 



tell us your story.


«Raconte moi encore.» La jeune fille se penche vers toi, t'offrant une vision privilégiée de sa poitrine. Son corps nu se presse contre le tien et ses jambes s'entortillent autour de ton torse. La fumée de ta cigarette grise son visage déjà pâle. «Qu'est-ce que tu veux que je te raconte encore ?» Elle sourit de toutes ses dents. «Comment c'était chez toi dans le Six ?» Tu soupires. Tu es las de ses questions. «C'est pas vraiment pour ça que je te paie.» Tu inspires une profonde bouffée de cigarette. Elle rit doucement et pose sa petite main sur ton torse. «Je veux pas de ton argent.» Tu fermes les yeux et laisse ta tête reposer sur l'oreiller de plumes.

Tu es né dans le Six et c'est là que tu aurais du finir ta vie. Peut-être aurais-tu du y rester au lieu de fuir comme tu l'avais fait. Tu aurais du réfléchir une seconde, remettre les choses en perspective. Même remplacé par Zoey c'était ta place. Du moins c'est ce qu'ils te disaient. Ta mère, ton père, ta sœur, ils avaient tous essayé de t'empêcher de partir. En vain. Tu étouffais. La rage et la rancœur te bouffaient de l'intérieur comme les vers dans le corps pourrissant d'un mort. Tu n'étais qu'un gamin alors. Te faire muter avait changé ta vision des choses. Tu t'étais aigris, un peu, tu t'étais fait une raison. Quand on a personne c'est difficile d'être déçu. Ça te va bien cette condition. T'as pas une réputation de sadique, les gens sont pas encore certains de comment te qualifier. T'es plutôt juste en général mais il t'arrive d'exploser de colère comme les tributs sautant un peu trop tôt de leurs socles (spéciale dédicace à Jibay crac crac). Tu peux passer d'un extrême à l'autre en un quart de seconde, fermer les yeux et marquer le dos d'un inconnu à coups de fouet.

Tu ouvres les yeux doucement. Elle te fixe la jeune fille, de ses grands yeux brillants. Elle te sourit aussi, un peu trop souvent. «Si tu me redemandes encore une fois de t'en parler j'crois que je vais t'arracher la langue et la clouer à ma porte.» Tu la sens se raidir un peu. Une ombre passe sur son visage mais elle se ressaisit vite. Elle sait qu'elle ne reviendra plus si elle parle encore. Elle se baisse lentement et colle ses lèvres contre ton cou, descendant graduellement sur ton torse. C'est bien, elle t'a compris. Alors enfin tu te relâches un peu et tire sur ta cigarette. Tu as beau être méchant avec elle, elle t'aime bien cette fille. Elle aime se blottir dans tes bras et croire aux histoires heureuses. Tu dois inspirer la confiance, au fond. T'es peut être quelqu'un de bien après tout.

reality is here.

RIP Ayden. Keur keur love je vous aimes. crac crac

FEATURING jeremy allen white © COPYRIGHT tumblr




Dernière édition par Liam X. Phoenix le Jeu 23 Jan - 19:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



X + burn Vide
MessageSujet: Re: X + burn   X + burn Icon_minitimeDim 12 Jan - 23:02

J'te gnutgnut dans tous les sens, des plus catholiques aux moins catholiques, et avec amûr crac crac
Rebienvenue sexy fils X + burn 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



X + burn Vide
MessageSujet: Re: X + burn   X + burn Icon_minitimeDim 12 Jan - 23:10

Ohhh, j'adore cet acteur ! District 5 en plus, je viendrais te demander un lien une fois validée  X + burn 2166578461 
Bref, (re)bienvenue donc, et bonne continuation pour ta fiche  chou 
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


X + burn Vide
MessageSujet: Re: X + burn   X + burn Icon_minitimeDim 12 Jan - 23:51

Rebienvenue sur MJ I guess !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


X + burn Vide
MessageSujet: Re: X + burn   X + burn Icon_minitimeLun 13 Jan - 0:37

Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



X + burn Vide
MessageSujet: Re: X + burn   X + burn Icon_minitimeLun 13 Jan - 7:47

Papou, j'te gnutgnut sauvagement. but you already know that right ?
Peasant & Silkor, merci crac crac
Levi, of course, on se trouvera un truc bien  X + burn 1147778360 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



X + burn Vide
MessageSujet: Re: X + burn   X + burn Icon_minitimeLun 13 Jan - 8:37

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


X + burn Vide
MessageSujet: Re: X + burn   X + burn Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:05

Rebienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage X + burn 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



X + burn Vide
MessageSujet: Re: X + burn   X + burn Icon_minitimeLun 13 Jan - 18:23

Oh mais wesheuh c'est un avatar de fifou que tu nous sors  :kathleen: X + burn 3468370258 

et ça... J’ACHÈTE!

 comme on s'est jamais vus j'vais te dire bienvenue, hein ... alors bienvenue X + burn 3158078346 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



X + burn Vide
MessageSujet: Re: X + burn   X + burn Icon_minitimeLun 13 Jan - 18:37

Merci Ambre I love you
Tywin, nom+avatar, je te contreachète  X + burn 716432964 
Revenir en haut Aller en bas
Moonshine I. Park
DISTRICT 1
Moonshine I. Park
△ correspondances : 2260
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 30/05/2012
△ humeur : ۞ idéaliste
△ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans
△ occupation : ۞ vendeuse de bijoux


can you save me?
statut: ۞ mariée à un pacificateur, le coeur appartenant à thybalt
relationships:


X + burn Vide
MessageSujet: Re: X + burn   X + burn Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:37

sexyyyyyyyyyy yoooooooou X + burn 1147778360
pas bonne chance pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



X + burn Vide
MessageSujet: Re: X + burn   X + burn Icon_minitimeMer 15 Jan - 10:54

Ce mec est d'un cynisme impressionnant…
Jove l'apprécierait sans doute s'il venait à le croiser  X + burn 716432964 

Rrrrrebienvenue alors  X + burn 2063962439
Revenir en haut Aller en bas
J. Asha Stansfield
DISTRICT 12
J. Asha Stansfield
△ correspondances : 271
△ points : 0
△ multicomptes : kathleen & silver
△ à Panem depuis le : 16/12/2013
△ humeur : tendue
△ âge du personnage : 34 ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: veuve.
relationships:


X + burn Vide
MessageSujet: Re: X + burn   X + burn Icon_minitimeMer 15 Jan - 12:07

rekewkew lauw X + burn 716432964
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6667-ash-welcome-to-the-masquerade#198014
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


X + burn Vide
MessageSujet: Re: X + burn   X + burn Icon_minitimeMer 15 Jan - 12:18

(re)coucou X + burn 1147778360 X + burn 3158078346
Liam; j'aime tellement ce prénom X + burn 4209083858 chou
Bon courage pour la fin de ta fiche X + burn 4083136502 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


X + burn Vide
MessageSujet: Re: X + burn   X + burn Icon_minitimeMer 15 Jan - 16:09

Rebienvenue \o/ ! Vu ton avatar + ton métier, need un truc là *ç* !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



X + burn Vide
MessageSujet: Re: X + burn   X + burn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

X + burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fire is catching and of we burn, you burn With us...
» if this is to end in fire then we should all burn together. (avery)
» it's time now, to burn.
» KENNEDY ♛ burn after reading
» EZG ϟ stars burn out like dreams all around
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.