petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 KENNEDY ♛ burn after reading

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité



KENNEDY ♛ burn after reading Vide
MessageSujet: KENNEDY ♛ burn after reading   KENNEDY ♛ burn after reading Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:56


cain julian kennedy-fawkes
featuring jensen ackles © tumblr
NUMBER ONE .
Once upon a time there were two brothers... L'un d'entre eux, nés il y a vingt-sept ans de cela, a toujours été vu, au sein du District 7 où il a grandi, comme un garçon "trop" : trop aventureux, trop imprudent, trop impulsif, trop révolutionnaire, trop borné, trop différent de son frère. Oui, sans doute qu'à l'inverse de Jared, il a toujours été rempli de défauts apparents, des défauts qu'il ne cherchait pas à cacher, ça demandait trop d'efforts. Jumeaux de pur souche nés d'un père éleveur et d'une mère infirmière, ce n'est jamais dans le luxe et l'opulence qu'ils ont grandi, famille voire même fraternité étant les mots clés du lien qui les unissait. L'ardeur des années a fini par avoir raison d'eux, c'est du moins ce qu'il pense, lui au corps criblé de cicatrices dont il s'estime fier, toutes traces d'une lutte constante dans laquelle il se sent esseulé. Rendu solitaire par ce combat, il retrouve de plus en plus l'âme de guerrier qu'il a du se forger plus jeune pour gagner la il-ne-sait-plus-combientième édition du Hunger Game. C'est ainsi que sans s'attarder sur sa victoire, il fait à présent partie des Winners, augmentant considérablement son niveau de vie... ou non, guère lui importe dans l'argent. Lui, beaucoup le connaissent juste comme Julian il ne prend jamais vraiment le temps de faire de plus amples rencontres... fut un infime temps où il se sentait en sécurité au sein de sa famille, de son district, si bien qu'il était fier de pouvoir étaler son nom de Kennedy-Fawkes, un nom qu'il préférerait aujourd'hui, avoir réussi à laisser derrière lui...

NUMBER TWO .
TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? ♣ Mpff, comme s'il avait le temps pour se pencher dessus. Bien souvent dans sa vie déjà, et bien trop jeune déjà, il l'avait vue furieusement s'approcher de lui, cette grande figure à cape noire... Si bien qu'aujourd'hui, il s'en joue un peu. Ouais, sans doute que dans son pseudo statut de rebelle en pleine construction lui vaudra un sacré retour de manivelle pour sa mort... mais bien peu semble lui importer à ce niveau là : ce n'est certainement pas la peur de la mort qui le détournera de son but. En gros, ce n'est qu'une fois les deux pieds dans la tombe et plus encore qu'il prendra le temps de "voir" sa mort comme elle le mérite.
POUR QUOI OU POUR QUI POURRAIS-TU MOURIR? ♣ Sa famille ? De plus en plus, il lui arrive de se poser la question à ce niveau là... et mine de rien, ça fait bien des années que ce doute plane dans sa tête; plus encore depuis qu'il lui arrive trop souvent d'avoir son frère jumeau dans les parages. Mauvaise idée que de l'entraîner dans ses affaires... quoique ça le sort de sa routine pourrie, mais quand bien même... à croire que ça met Julian dans une situation détestable... celle de s'interroger sur sa famille, l'attachement qu'il lui porte et surtout... jusqu'où il serait prêt à aller pour ce qu'il en reste... pour cette infime et minuscule quintescence de sentiment d'appartenance aux Kennedy-Fawkes qu'il peut encore ressentir parfois, rarement.
De plus en plus, la chose pour laquelle il risque sa peau, c'est son engagement, sa cause... le but qu'il s'est choisi dans la vie. Oui, il n'avait jamais vraiment eu l'intention d'être mécanicien toute sa vie et ce, même malgré ce qu'il a pu gagner grâce à sa victoire au Hunger Game. Non, il y avait bien autre chose qui fourmillait dans sa tête et maintenant qu'il a l'impression de donner un sens à sa vie, sans doute qu'il est prêt à se sacrifier tout entier pour se donner un minimum d'importance... pour pouvoir appréhender la mort en sachant qu'il ne l'a pas attendue, mais qu'il l'a cherchée... tout en cherchant sa liberté... et pas que la sienne d'ailleurs.
JE VIENS D'UN MILIEU moyennement favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A plus aucune chance d'être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER DE mécanicien ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime pas. JE SUIS DANS LE septiÈME DISTRICT. AYANT vingt-sept J'ai déjà PARTICIPE AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende constamment les nouvelles moissons. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
NUMBER FOUR .
Bonjour à tous et à toutes, ici vous m'accueillez moi (a) alias MARY-W. âgée de 19 ans (j'ai vieilli, révolution). Je n'ai pas lu les livres ahah (moi et les livres, toute une histoire) mais j'aime beaucoup le contexte et même l'ambiance du forum =P. Et puis j'ai beaucoup aimé le scénario, tout autant que je trouve que Jensen colle absolument bien à un forum de ce genre (: j'ai trouvé le forum par Bazzart l'ami de la brocante et sinon je tiens à dire que le scénar avec Garrett m'avait aussi graaaandement fait de l'oeil *o* whatever, j'ai craqouillé sur Dean dans le 6x20 de Supernatural alors mon choix s'est penché vers lui (a) sinon je n'ai aucune remarque à faire sur le forum, j'aime tout pour le moment (; et j'espère que je me plairai parmi vous *;*
PS : pour les musiques de l'histoire, crédit à DIEU anonymement connu chez les humains sous le nom de Murray Gold (a)




Dernière édition par C. Julian Kennedy-Fawkes le Mer 11 Mai - 1:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



KENNEDY ♛ burn after reading Vide
MessageSujet: Re: KENNEDY ♛ burn after reading   KENNEDY ♛ burn after reading Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:57


NUMBER THREE .

district 7.