| Sujet: Dakota • And we gonna let it burn. Ven 13 Déc - 17:34 | |
| Dakota Jazz Loveline❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ 26 décembre, il y a 17 ans bientôt 18. Une journée d'hiver, une journée banale dans le district 2. C'est en cette journée glaciale qu'est née Dakota Jazz Loveline. Elle était la petite dernière, la seule fille. Au début, ses parents étaient fiers, la mère de Dakota était même ravie d'avoir trouvé en sa fille une sorte de clone miniature d'elle-même. Leur opinion sur leur fille a bien changée avec le temps, mais nous y reviendrons plus tard. Comme je l'ai déjà précisé, Dakota est née, a grandi et habite toujours dans le district deux. Elle ne travaille pas, puisque contrairement à beaucoup de jeunes vivant dans les districts pauvres qui eux doivent subvenir aux besoins de leur famille, elle poursuit ses études. Physiquement, beaucoup vous diront que Dakota a été gâtée par la nature. Elle a la peau de porcelaine de sa mère et les cheveux blonds de son père, elle ne mesure pas plus d'un mètre soixante-dix et a un corps un peu enfantin, elle n'a pas de formes, pas de muscles, elle est fine, presque maigre. Dakota ne supporte pas cette image de jeune fille fragile qu'elle peut donner, elle se juge elle-même comme quelqu'un d'indépendant, solitaire même, elle est courageuse, forte, un peu prétentieuse, manipulatrice. Dakota a appris à penser avec sa tête, non pas avec son cœur, elle n'accorde pas d'importance aux autres et méprise les personnes venant des districts pauvres. Elle fait partie de ces personnes qui se battent pour obtenir ce qu'elles veulent et elle pense que c'est ce qui lui permettra de gagner les Hunger Games, car elle compte bien se porter volontaire aux prochains jeux. Comme beaucoup de personnes de son âge, elle a été entraînée en vue des jeux et malgré son physique, elle veut prouver qu'elle peut être une concurrente redoutable pour ceux-ci. about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)
- Spoiler:
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? Pour rien ni personne. On naît seul, on meurt seul, c'est comme ça que je vois les choses. En plus de ça, avoir pitié des autres et se sacrifier pour eux, ça n'a jamais aidé personne à ce que je sache. J'ai appris à vivre, à penser et à agir dans mon seul intérêt, j'ai toujours été comme ça. Quand je serai dans les jeux, si je meurs, ce sera uniquement parce que je n'aurais pas été suffisamment prudente et non pas parce que j'aurais accordé ma confiance à un traître. Je crois en moi-même et en ce que je suis capable de faire, je ne dépend jamais de qui que ce soit, chacun pour soi. ➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? répondre ici QUE PENSES-TU DE LA REVOLTE ECHOUEE ET DES REBELLES ? répondre ici ➺ QUE PENSES-TU DES VAINQUEURS DES JEUX ? répondre ici ➺ COMMENT QUALIFIERAIS-TU TA VIE DANS TON DISTRICT ? EN ES-TU SATISFAIT ? répondre ici ➺ CROIS-TU AU BONHEUR ? répondre ici ➺ COMMENT TE SENS-TU QUAND LE TEMPS DE LA MOISSON ARRIVE ? répondre ici
(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A 7 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE étudiante ET POUR TOUT VOUS DIRE,ça ou autre chose, c'est pareil.. JE SUIS DANS LE 2ÈME DISTRICT. AYANT 17 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je compte bien y participer. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. tell us your story. (Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)
reality is here.
Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .
FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr[/b]
Dernière édition par Dakota J. Loveline le Sam 14 Déc - 12:26, édité 15 fois |
|
| Sujet: Re: Dakota • And we gonna let it burn. Ven 13 Déc - 17:46 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: Dakota • And we gonna let it burn. Ven 13 Déc - 18:04 | |
| Bienvenuue :D District 2 Nous faudra un lien même si on a pas du tout la même idéologie xD |
|
| Sujet: Re: Dakota • And we gonna let it burn. Ven 13 Déc - 18:10 | |
| Merci beaucoup Shawn : même âge, même district, je te garde un lien avec plaisir |
|
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Dakota • And we gonna let it burn. Ven 13 Déc - 23:03 | |
| |
|
| Sujet: Re: Dakota • And we gonna let it burn. Ven 13 Déc - 23:36 | |
| Eden BRYNJA, DISTRICT DEUX, LE PSEUDO...! |
|
| Sujet: Re: Dakota • And we gonna let it burn. Sam 14 Déc - 10:59 | |
| Merci |
|
| Sujet: Re: Dakota • And we gonna let it burn. Sam 14 Déc - 11:16 | |
| la bienvenue miss. excellent choix d'avatar. bon courage pour ta fiche. |
|
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Dakota • And we gonna let it burn. Sam 14 Déc - 11:34 | |
| bienvenuuuuue je vais te réserver Brynja pour la semaine bon courage pour ta fiche |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Dakota • And we gonna let it burn. Sam 14 Déc - 14:11 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| Sujet: Re: Dakota • And we gonna let it burn. Sam 14 Déc - 14:35 | |
| Merci à vous trois |
|
Gargaria-Khloé P. Miller △ correspondances : 999 △ points : 0 △ multicomptes : léo. (04) △ à Panem depuis le : 10/11/2012 △ âge du personnage : 31 ans. △ occupation : mentor.
| Sujet: Re: Dakota • And we gonna let it burn. Sam 14 Déc - 14:42 | |
| |
|
| Sujet: Re: Dakota • And we gonna let it burn. Dim 15 Déc - 18:33 | |
| Pro-capitole & District 2 ah mais que c'est génial tout ça Bienvenus sur MJ très chère, j'aime beaucoup ton avatar Bonne chance pour la suite de ta fiche |
|
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: Dakota • And we gonna let it burn. Sam 21 Déc - 18:20 | |
| |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Dakota • And we gonna let it burn. Dim 22 Déc - 21:08 | |
| Bienvenue parmi nous Bonne chance pour ta fiche ! |
|
| Sujet: Re: Dakota • And we gonna let it burn. | |
| |
|