petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pandora ✝ everything you love will burn up in the light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Pandora ✝ everything you love will burn up in the light  Vide
MessageSujet: Pandora ✝ everything you love will burn up in the light    Pandora ✝ everything you love will burn up in the light  Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:56


❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Surement avez vous déjà du entendre parler de moi, en effet je suis de celles que l'on oublie pas, et non parce que je suis une extravagante habitante du capitole, loin de là, malgré mon gout pour le maquillage, je suis une simple habitante du district deux mais cela n’empêche en rien le fait que ceux qui me croisent ne m'oublie pas. Surement par ma prestance pour commencer, je suis très fière et aime que l'on me remarque, de plus, ce qui fait que je me distingue des autres, sans compter mon physique de déesse est le fait que je suis la petite fille du maire du district, enfin, la petite fille mais c'est cette homme qui m'a élevée à la mort de mon paternel, et qui peut être plus passionnante et fréquentable que la fille de l'homme le plus important de ce district? Oui, cette jeune femme aux longs cheveux blonds et aux magnifiques yeux bleus est la seule jeune fille qui ai assez de charme pour mériter le patronyme de Mademoiselle. Mademoiselle Pandora Camryn Montgomery pour être plus précise. Enfin, tout ce que je vous dis n'est que le recto de ma personnalité, je suis loin d'être un modèle d'amabilité et de gentillesse, mais plutôt une petite peste égocentrique et irrespectueuse. Depuis ma plus grande enfance j'ai toujours été gaté par mes parents qui pensaient que comme ça je deviendrai une gentille fille, je le suis devant eux, et devant tous ceux qui me croient gentille mais pour les autres... Ainsi avez vous peut être eus la chance de me rencontrer au détour d'une émission de télévision durant les diverses moissons ou bien lorsque l'on interviewait ma mère, gagnante des cinquantièmes hunger games. Les jeux de la faim chez nous, c'est une histoire de famille, je compte bien devenir à la suite de ma maternelle une gagnante émérite des jeux! Et pour cela, il faut que le gouvernement, que je soutiens totalement, reste en place. Et, que je sois choisie avant mes 18 ans, sachant que je viens de fêter mes seize ans j'ai encore deux ans... J'ai faillis y aller à mes treize ans mais quelqu'un a pris ma place, je pense que je n'aurais pas fais long feu à cet âge là. Alors que maintenant, je serais je pense, la meilleure, et je gagnerai.


about games and relative.


Ma mort? Une symphonie! Le requiem de Mozart! Un chef d’œuvre! Un tableau de Rembrandt! Un paysage ! Le coucher de soleil sur l'océan tout en teintes pastelles et en reflets dorés! Ma mort? Aussi exaltante et magnifique que ma vie tout entière, un dernier honneur à ma personne. Ma vie parfaite ne peut être ternie par une mort imparfaite. Les imperfections qui peuvent jalonner la vie de tous les autres ne peuvent me toucher. Alors ma mort, quelle qu'elle soit, sera la plus belle de toutes! Et si je ne deviens pas une légende durant ma vie, je le deviendrai à ma mort!
Malgré tout ce que l'on pourrait croire, malgré le fait que j'ai l'air d'une peste égocentrique et sans cœur je pourrai mourir pour beaucoup de personnes, si elles le méritent je pourrai très bien donner ma vie... Mais je ne ferais jamais ça à la légère, il faudrait tellement de choses qui me motivent pour gâcher cette chose si précieuse dont m'avait fait don ma mère. Oui, la vie est précieuse, nous n'en avons qu'une seule, et je ne serais surement pas de ceux qui diront le contraire. Toute seconde de vie donnée est un don du ciel et restera à jamais le plus beau cadeau. Je pourrai mourir certes mais ne m'en demandez pas trop...
Je me suis entrainée depuis mes six ans, depuis le jour où j'ai compris tout ce que les jeux pouvaient signifier dans notre pays... J'ai pu m'améliorer dans toutes les capacités possibles et inimaginables pour être sure, que si jamais j'étais choisie pour participer aux jeux je m'en sortirai mais j'ai développé des facultés plus aiguisées pour le maniement des épées, quelles qu'elles soient ainsi qu'un don pour le pistage, capacité très appréciée, je suis une des meilleures chasseuses de mon district, parce que je peux trouver quelqu'un grâce à presque n'importe quoi... J'en suis très fière...
Ma mère a gagné les 50ième jeux de la faim, les jeux d'expiation. Elle a été brillante et à chaque seconde je me rappelle la fierté occasionnée par sa victoire lorsque je l'ai appris. Elle est mon modèle, je rêve de lui ressembler un jour et pour ça il faudrait que je gagne les jeux, avec autant de classe que ma celle qui m'a précédée. Sans devenir un monstre sans cœur ou tout ce qui pouvait s'en approcher pourtant il ne faudrait pas gagner sans se battre, cela ne serait mériter le titre de gagnante. Je me battrai comme elle, pour elle, pour notre honneur et notre famille. Je vaincrai!
Si le district treize existait vraiment, ce qui est à mon humble avis totalement impossible, ils seraient aussi facile à écraser par le capitole qu'une fourmi sous le talon de mes chaussures. Ils ne sont rien par rapport à ce qu'est le capitole, et ce qu'ils ne comprennent pas c'est que sans les régents de Panem qui les dirige ils ne sont rien, ça serait l'anarchie totale, tout le monde s'entretuerait et pas que pendant les jeux de la faim cette fois. Ils sont idiots, idiots de croire que le changement n'apporte que du bon, idiots surtout de croire que le peu de rebelles qu'ils étaient pouvaient abattre la suprématie du capitole. Je ferrai surement partie de ceux qui seront fiers d'aider le capitole à détruire cette révolte.




JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A 5 chances d'être tiré au sort . JE N'EXERCE PAS DE MÉTIER ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime pouvoir faire ce que je veux. JE SUIS DANS LE 2ÈME DISTRICT. AYANT 16 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me suis déjà entraîné et attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
reality is here.


Madame soeur du roi chou

FEATURING Taylor Momsen © COPYRIGHT Allaroundgifs





Dernière édition par Pandora C. Montgomery le Mer 14 Déc - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Pandora ✝ everything you love will burn up in the light  Vide
MessageSujet: Re: Pandora ✝ everything you love will burn up in the light    Pandora ✝ everything you love will burn up in the light  Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:58


tell us your story.


Jour de moisson, il y a trois ans, j‘avais à peine treize ans et pourtant j‘étais convaincue que si je devais participer aux jeux cette année là j‘en ressortirai victorieuse. Pourtant cela n‘aurait certainement pas été le cas, pas que je n‘étais pas parfaitement à même à gagner mais je n‘étais surement pas assez mature et prête à laisser tomber mon humanité pour tuer des jeunes de mon âge ou à peine plus âgés. Mais le fait était que ce jour là je ne pensais qu‘à une chose: être choisie pour participer aux jeux et les gagner. J‘avais déjà un caractère bien trempé à cet âge et c‘est pourquoi il fallait faire preuve de patience, de beaucoup de patience pour m‘arracher quelque chose, surtout aujourd‘hui. Et ça, ma mère, si adorable qu‘elle soit, ne l‘avait pas encore compris et essayait tant bien que mal de me faire plier à ses exigences. Pandora chérie, tu ne veux pas que je te fasse un chignon ça dégagerai ton visage! Je fronçai à nouveau les sourcils et secouai la tête faisant tomber les épingles qui venaient de prendre place dans ma longue chevelure blonde. Observant ma mère dans le miroir qui prenait place au dessus de la coiffeuse je fis un léger sourire devant la beauté et la prestance que dégageait cette femme. Malgré tout ce que je pouvais dire, mon modèle c’était elle et jamais je ne la décevrai. Je n’ai pas besoin d’avoir le visage dégagé il faut que je paraisse facile à abattre si jamais je suis choisie! Fais moi des tresses s’il te plait! Oui, j’avais déjà une stratégie pour les jeux, paraitre faible et ne pas éveiller l’attention, sauf le jour de la confrontation avec les juges, pour avoir des sponsors. Je vis ma mère soupirer derrière moi, elle n’était pas pour le fait que je participe aux jeux, elle pensait surement que je ne gagnerai pas ou alors avait elle peur que je ne revienne jamais comme j’étais avant. Qui ne reviendrait pas changé d’une telle épreuve? Personne… Mais elle savait très bien tout ce que cela signifiait pour moi de participer à ces jeux et c’était surement pour ça que depuis mon plus jeune âge elle m’entrainait à tout ce qui pouvait me servir et prenait du temps pour décortiquer avec moi les techniques des gagnants précédents. Certaines mères passaient du temps à se balader avec leur fille, nous, passions du temps à m’entrainer pour les jeux de la faim… Doucement, ma mère me fit mes tresses en chantonnant la première chanson que j’avais jamais entendu, c’était celle-ci que ma mère m’avait chanté à ma naissance, et tous les soirs par la suite pour que je m’endorme. Fredonnant à sa suite je me laissai coiffer tranquillement en évitant de trop penser aux heures qui allaient suivre.

Plus que quelques minutes, avant l’annonce des noms tirés au sort pour participer aux jeux cette année là. Entourée des autres filles de mon âge je trépignai d’impatience. Je voyais mes parents près de l’estrade, qui allaient d’ailleurs y monter dans peu de temps. Ma mère en temps que gagnante des jeux de l’expiation et mon père en temps que maire du district. Peut être que je les rejoindrai sur l’estrade dans peu de temps. Si jamais mon nom était tiré au sort… Car j’avais du promettre que je ne me porterai pas volontaire quoi qu’il arrive, a part en cas d’extrême nécessité, par exemple, si ma petite sœur était tirée au sort… Mais cette année elle n’avait qu’onze ans et ne pouvait donc pas être tirée au sort. Cela me rassurait d’un coté, l’idée que ma petite Pearl pouvait vivre une telle épreuve me retournait le cœur… Elle se trouvait dans les bras de ma tante avec les autres et observait la foule de personnes qui était éligible pour les jeux de la faim, dans l’espoir peut être d’apercevoir un visage convaincu qui allait se porter volontaire si jamais l’une de nous était tirée au sort. C’était aussi ce qu’elle devait faire pour mon frère, chaque année depuis quelle avait compris ce qu’était l’enjeu de ce choix, et surtout depuis que l’ainé de la famille était éligible… Nous étions cinq enfants, quatre filles, j’étais l’ainée, Amarantha et Aloysia était les jumelles, elles avaient un an de moins que moi. La petite dernière, c’était Pearl et je l’aimais plus que tout au monde… Et puis, il y avait Rohan l’ainé de la famille, plus que deux ans avant qu’il ne soit plus éligible, c’était notre modèle à tous et malgré tout ce qu’il nous faisait subir on savait très bien qu’il nous adorait. C’était un peu la tête brulée de la famille, il adorait désobéir à nos parents et s’attirer des ennuis.

Plus que quelques secondes, mes parents sont montés sur l’estrade, l’hôtesse du district aussi et tous les autres. Elle fourra sa main aux ongles parfaitement manucurés dans la boule de verre qui contenait tous nos noms. Pour changer, elle commença pas les garçons, à mon grand soulagement c’est un garçon bien bâti de presque dix sept ans qui fut choisit, un de ceux qui se serait porté volontaire dans tous les cas. Puis, elle passa aux jeunes femmes en trottinant sur ses talons haut pleine d’entrain. Je retins mon souffle et serai la main de la jeune fille qui se trouvait près de moi, elle sanglotait doucement, je me mordis la lèvre, je ne pensais même pas au fait que mes deux petites sœurs étaient debout non loin de moi. Elle ne seraient pas choisies, il n’y aurait aucun problème ou dans le cas contraire je me porterai volontaire, j’en avais le droit. « Pandora Camryn Montgomery » Des cris, trois cris de jeune filles, un cri de jeune homme, des cris d’horreur, et puis des sursauts de surprise autour de moi et enfin le visage horrifié de mes parents sur l’estrade. J’avais envie de leur dire de sourire, que toutes les caméras étaient rivées sur eux mais ce n’était pas possible. Je devais garder mon rôle. Doucement je lâchai les mains des jeunes filles autour de moi et m’avançai sans grande conviction vers l’estrade avant de me placer où je devais. Personne ne parlait, jusqu’au moment où l’hôtesse demanda s’il y avait des volontaires. Je ne voulais pas qu’il y en ai, il ne devait pas y en avoir, pourtant une fille d’à peine trois ans de plus que moi s’avança envers et contre tous pour prendre ma place, je voulais crier qu’elle ne le devait pas mais je ne le pouvais pas alors je me fis une raison, ce n’était pas pour cette fois ci…

J’ai prévu d’aller aux jeux, et j’irai quoi qu’il arrive je ferai ces jeux cette année est peut être la bonne et je devrai pour cela faire des sacrifices, je changerai surement mais les jeux, c’était quelque chose que l’on ne pouvait pas rater. Faites place à la 76ème gagnante des jeux de la faim!




Dernière édition par Pandora C. Montgomery le Dim 11 Déc - 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Pandora ✝ everything you love will burn up in the light  Vide
MessageSujet: Re: Pandora ✝ everything you love will burn up in the light    Pandora ✝ everything you love will burn up in the light  Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:59

Bienvenue à toi chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Pandora ✝ everything you love will burn up in the light  Vide
MessageSujet: Re: Pandora ✝ everything you love will burn up in the light    Pandora ✝ everything you love will burn up in the light  Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:28

Welcoooome chou
Tu me réserve un lien hein Pandora ✝ everything you love will burn up in the light  4153354820 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Pandora ✝ everything you love will burn up in the light  Vide
MessageSujet: Re: Pandora ✝ everything you love will burn up in the light    Pandora ✝ everything you love will burn up in the light  Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:40

Merci tous les deux Smile

et Logan of course **
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Pandora ✝ everything you love will burn up in the light  Vide
MessageSujet: Re: Pandora ✝ everything you love will burn up in the light    Pandora ✝ everything you love will burn up in the light  Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:30

Re-bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Pandora ✝ everything you love will burn up in the light  Vide
MessageSujet: Re: Pandora ✝ everything you love will burn up in the light    Pandora ✝ everything you love will burn up in the light  Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:56

Bienvenuuuue Pandora ✝ everything you love will burn up in the light  1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Pandora ✝ everything you love will burn up in the light  Vide
MessageSujet: Re: Pandora ✝ everything you love will burn up in the light    Pandora ✝ everything you love will burn up in the light  Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:05

TAYLOR + le prénom ... Wouah, bienvenuue, bon courage pour ta fiche chou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Pandora ✝ everything you love will burn up in the light  Vide
MessageSujet: Re: Pandora ✝ everything you love will burn up in the light    Pandora ✝ everything you love will burn up in the light  Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:23

Merci EVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII **

Dieu te remercie Juju **

Thank you Azure **
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Pandora ✝ everything you love will burn up in the light  Vide
MessageSujet: Re: Pandora ✝ everything you love will burn up in the light    Pandora ✝ everything you love will burn up in the light  Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:56

De rien dominouchette Pandora ✝ everything you love will burn up in the light  1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Pandora ✝ everything you love will burn up in the light  Vide
MessageSujet: Re: Pandora ✝ everything you love will burn up in the light    Pandora ✝ everything you love will burn up in the light  Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:14

Re Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Pandora ✝ everything you love will burn up in the light  Vide
MessageSujet: Re: Pandora ✝ everything you love will burn up in the light    Pandora ✝ everything you love will burn up in the light  Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:34

Biiiienvenue chou Taylor I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Pandora ✝ everything you love will burn up in the light  Vide
MessageSujet: Re: Pandora ✝ everything you love will burn up in the light    Pandora ✝ everything you love will burn up in the light  Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:22

Rebienvenue chou Ce personnage m'air très intéressant Pandora ✝ everything you love will burn up in the light  4153354820
Je te réserve Taylor pour la semaine Pandora ✝ everything you love will burn up in the light  3386937465
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Pandora ✝ everything you love will burn up in the light  Vide
MessageSujet: Re: Pandora ✝ everything you love will burn up in the light    Pandora ✝ everything you love will burn up in the light  Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:56

Taylor !!!!!!chou
Bienvenue !:cheers: (petite copieuse :blonde au yeux Pandora ✝ everything you love will burn up in the light  4153354820 xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Pandora ✝ everything you love will burn up in the light  Vide
MessageSujet: Re: Pandora ✝ everything you love will burn up in the light    Pandora ✝ everything you love will burn up in the light  Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:10

Merci tout le monde chou

Alice c'est ma troisième blonde et ma seconde aux yeux bleus donc niveau copiage parles en à d'autre mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pandora ✝ everything you love will burn up in the light  Vide
MessageSujet: Re: Pandora ✝ everything you love will burn up in the light    Pandora ✝ everything you love will burn up in the light  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora ✝ everything you love will burn up in the light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "
» nathael - no light, no light in your bright blue eyes
» Fire is catching and of we burn, you burn With us...
» X + burn
» it's time now, to burn.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.