petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CASSIE † The love is a game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



CASSIE † The love is a game Vide
MessageSujet: CASSIE † The love is a game   CASSIE † The love is a game Icon_minitimeJeu 12 Déc - 17:58


Cassiope Evangèle Vasilisx
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Moi, je m’appelle Cassiope Vasilisx mais, tout le monde m’appelle Cassie. Mon père est d’origine grecque mais moi, je suis née dans le district un il y a maintenant dix-sept ans. Mes parents ont fait fortune dans la fabrication de vêtements de luxe pour le Capitole et plus tard, je souhaite persévérer dans ce domaine également. J’ai deux sœurs ainées du moins, j’en avais deux car Calypso est décédée il y a bientôt cinq ans de cela lors des jeux. Elle est arrivée deuxième mais bien entendu, la seconde place n’a pas suffi. J’ai toujours détesté les Hunger Games et ce, même si je ne le montre pas forcément. Depuis ce jour, c’est encore pire car cette perte a déchiré ma famille. Je suis en froid avec ma sœur, Cleo, qui n’en fait qu’à sa tête et a décidé de s’éloigner de sa famille…. A mes yeux, c’est une valeur très importante ! Je suis quelqu’un de plutôt timide, mystérieuse en apparence et pourtant quand on prend le temps de me connaître, je suis une vraie pipelette. Je suis sociable, trop gentille, quelque peu naïve et parfois cette adorable facette de ma personnalité me joue des tours. Sinon, qu’est-ce que je pouvais vous raconter sur ma petite personne ? Que je sourie tout le temps, que je déteste le mensonge. J’ai la phobie des petites bêtes, j’ai l’habitude d’intérioriser tout ce que je ressens, je n’aime pas montrer mes faiblesses. J’ai une trouille bleue des jeux car je suis en âge d’être tirée au sort et pour tout vous dire, je n’ai aucun talent particulier qui me permettrait de les remporter !

about games and relative.

Pour ma sœur. Même si j’en veux énormément à Cleo, elle reste importante à mes yeux et pour elle, je serais prête à tout. Pour mes parents, pour mes amis et mes proches pourtant, je vois ma mort dans une arène à chaque fois que je ferme les yeux. Je sais que je serais incapable de tuer de mes propres mains et que je mourrais sans avoir fait le moindre effort pour passer à côté. Je tuerais et je mourrais uniquement si c’est dans le but de protéger les personnes qui me sont chères !
La grande sœur a participé aux jeux, la jumelle de Cleo, Calypso. Elle était comme un modèle pour moi et le fait qu’elle ait été tirée au sort m’a fait énormément peur. J’ai suivi son parcours de A à Z et ce, même si je déteste visionner les Hunger Games. J’ai cru, longuement, qu’elle allait s’en sortir, qu’elle allait revenir et faire la fierté de notre famille mais, ce ne fut pas le cas. Elle est arrivée deuxième. Elle s’est fait tuer par Jeremiah et depuis ce jour, je le déteste. Je déteste toute sa famille ! Il a tué ma sœur ! Il a tué ma sœur est j’ai vu cette scène de mes propres yeux, à l’intérieur d’un téléviseur…
Je ne pense absolument rien des vainqueurs. Je les déteste de tuer des gens mais en même temps, ils n’ont pas vraiment le choix, je ferais sans doute la même chose à leur place. Toutefois, ils me font tout de même peur car ce sont des meurtriers qu’ils le veulent ou non. Ils sont courageux, forts, parfois arrogants, méprisants, gentils ou cruels. Tout dépend de la personne intérieure j’ai envie de dire !
Je n’ai pas assez de cran pour me lever conte le capitole mais je n’encourage pas ce qu’ils font pour autant. Je dis tout bas ce que pensent les rebelles à haute voix. Parfois, je participe à quelques soirées pour faire plaisir à mes parents mais, jamais je n’encouragerais leur manière d’éliminer de pauvres innocents. Je me considère comme neutre dans cette histoire et c’est sans doute mieux ainsi pour moi comme pour mes proches.
Je suis satisfaite. J’ai grandi et vis toujours dans le district un, je ne peux qu’aimer ma vie puisque mes parents possèdent une grosse fortune et que l’argent fait tout ici. Quand j’y réfléchis, je m’en veux un peu car certains n’ont pas la chance de résonner de cette façon mais, c’est vrai que ma vie est plutôt agréable si on oublie le fait qu’entretient une relation conflictuelle avec Cleo. Je ne manque pas d’argent et j’aime beaucoup aider mes parents dans la créature de vêtements, c’est plus une passion qu’une obligation !
Le bonheur ne peut exister dans un endroit pareil. Il y a les districts, le capitole, les pauvres et les riches, les dirigeants et les pauvres habitants soumis à une politique des plus ridicules. Je croirais au bonheur que lorsque les Hunger Games auront disparu. Je croirais au bonheur le jour où on me rendra ma sœur, autant dire jamais. Je déteste cette façon de vivre, de survivre je dirais même mais, comme la plupart, je me tais et essaie de vivre avec.
Je suis terrorisée, vraiment. Je ne le montre pas forcément, par fierté mais comme tout le monde, j’ai peur pour mes proches et pour moi-même car je n’ai que dix-sept ans, je peux encore être tirée au sort et je n’ai que très peu de chance de m’en sortir si c’est le cas. Je n’ai aucun talent, je ne sais pas me défendre, je ne sais pas me servir d’une arme et pour combler le tout, je serais incapable de faire du mal à une mouche. C’est horrible de s’entretuer pour le plaisir de quelques personnes au sein du Capitole vous ne trouvez pas ?


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé/..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante/.... DU COUP, MON NOM A nombre de CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


reality is here.

Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Cassiope E. Vasilisx le Jeu 12 Déc - 19:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CASSIE † The love is a game Vide
MessageSujet: Re: CASSIE † The love is a game   CASSIE † The love is a game Icon_minitimeJeu 12 Déc - 17:59

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


CASSIE † The love is a game Vide
MessageSujet: Re: CASSIE † The love is a game   CASSIE † The love is a game Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:15

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



CASSIE † The love is a game Vide
MessageSujet: Re: CASSIE † The love is a game   CASSIE † The love is a game Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:27

    Bienvenue copine de district et d'âge !  CASSIE † The love is a game 173490454 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CASSIE † The love is a game Vide
MessageSujet: Re: CASSIE † The love is a game   CASSIE † The love is a game Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:57

très bon choix d'avatar et surtout de district  chou 
bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CASSIE † The love is a game Vide
MessageSujet: Re: CASSIE † The love is a game   CASSIE † The love is a game Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:03

Bienvenue sur MJ !
Bonne chance et bon courage pour la rédaction de ta fichette.
Trop hâte de te lire en tout cas et à très bientôt partout ailleurs sur le fofo !

 CASSIE † The love is a game 173490454 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


CASSIE † The love is a game Vide
MessageSujet: Re: CASSIE † The love is a game   CASSIE † The love is a game Icon_minitimeVen 13 Déc - 16:48

Bienvenue sur le forum chou CASSIE † The love is a game 2774444739
bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



CASSIE † The love is a game Vide
MessageSujet: Re: CASSIE † The love is a game   CASSIE † The love is a game Icon_minitimeVen 13 Déc - 23:40

Je connaissais pas ton avatar mais elle est trop belle ! CASSIE † The love is a game 173490454 Sinon j'adhère pour le pseudo CASSIE † The love is a game 4205929361

BIENVENUE PARMI NOUS ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE ! CASSIE † The love is a game 173490454 CASSIE † The love is a game 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CASSIE † The love is a game Vide
MessageSujet: Re: CASSIE † The love is a game   CASSIE † The love is a game Icon_minitimeSam 14 Déc - 0:12

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CASSIE † The love is a game Vide
MessageSujet: Re: CASSIE † The love is a game   CASSIE † The love is a game Icon_minitimeSam 14 Déc - 10:21

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


CASSIE † The love is a game Vide
MessageSujet: Re: CASSIE † The love is a game   CASSIE † The love is a game Icon_minitimeSam 14 Déc - 10:23

Bienvenue sur MJ CASSIE † The love is a game 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CASSIE † The love is a game Vide
MessageSujet: Re: CASSIE † The love is a game   CASSIE † The love is a game Icon_minitimeSam 14 Déc - 11:17

ce pseudo CASSIE † The love is a game 173490454
bienvenue sur MJ. CASSIE † The love is a game 2774444739 bon courage pour ta fiche. chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


CASSIE † The love is a game Vide
MessageSujet: Re: CASSIE † The love is a game   CASSIE † The love is a game Icon_minitimeSam 14 Déc - 11:44

bienvenue sur le forum CASSIE † The love is a game 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



CASSIE † The love is a game Vide
MessageSujet: Re: CASSIE † The love is a game   CASSIE † The love is a game Icon_minitimeLun 16 Déc - 11:13

Merci à tous vous êtes adorables ! chou 
Je pense que je pourrais pas finir ma fiche avant vendredi parce que j'ai mes partiels et que je dois faire un minimum semblant de réviser  innocent 
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


CASSIE † The love is a game Vide
MessageSujet: Re: CASSIE † The love is a game   CASSIE † The love is a game Icon_minitimeJeu 19 Déc - 15:59

CASSIE † The love is a game 1881463262 j'allais venir poster pour prévenir que ton délai arrivait à sa fin, mais vu la situation c'est tout à fait compréhensible CASSIE † The love is a game 4083136502 bon courage CASSIE † The love is a game 846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Contenu sponsorisé



CASSIE † The love is a game Vide
MessageSujet: Re: CASSIE † The love is a game   CASSIE † The love is a game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CASSIE † The love is a game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» P. Cassie Thrace | My life is a pretty game.
» ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME.
» BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé)
» And in the end, the love you take is equal to the love you make ✖ Diana Angelus Leroy
» TOBIAS | I was just playing the game
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.