petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. Vide
MessageSujet: ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME.   ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:34


callum wash lightwood
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Je n'ai plus beaucoup de souvenirs de Callum. Et il m'est difficile pour moi d'en parler à vrai dire. La dernière fois que je l'ai vu, je devais avoir une douzaine d'année, il ne me reste que de vagues souvenirs. C'était chez nous, dans une petite maison du district dix, cachée sous les arbres d'un petit bosquet. Je la revois encore comme si c'était hier... Je vois encore sa bouille souriante, ça je ne peux oublier. Je me rappelle de sa voix, de son rire et de la façon dont il me regardait quand il avait fait une bêtise. Nous étions inséparables. Il me suivait partout, c'était son jeu favori, et qu'est ce que ça pouvait m’embêter ! Même du haut de ses six ans, c'était déjà un petit garçon plein de rêves et de convictions. Il était toujours près à aider, toujours partant pour l'action. Un vrai p'tit rebelle dans l'âme, pour le plus grand bonheur de nos parents.
Je n'ai plus de nouvelles de lui depuis si longtemps. Je ne suis même pas sure qu'il soit encore vivant. Mais si c'est le cas, je le retrouverai. C'est devenu l'ultime but de ma vie.

► ALEXIS GREY (VICK WEST), grande sœur de Callum.



Callum West, Callum West... Oui, ce nom me dit vaguement quelque chose. Attendez, je dois l'avoir ranger par ici. U... V... W... Wa... West ! Je l'ai. Callum West. Si ! ça y est, je m'en souviens ! Attendez que je relise tout ça. Callum West, fils de Trey et Eris West. Trey et Eris West sont - enfin étaient - les chefs des rebelles du district dix. Il ont été arrêtés et exécutés le dix-neuf janvier 2297 sous ordres du Capitole. Leur deux enfants, Callum et Vick ont également été arrêtés mais jugés trop jeunes pour subir le même sort. Il a donc été décidé de les placer séparément dans des familles de districts éloignés. Le jeune Callum a été mis sous la tutelle de M. et Mme. Lightwood, braves gens du district sept, quand à sa sœur, elle fût placée dans la famille Grey, district deux. C'est même moi qui me suis personnellement occupé du transfert des jeunes enfants West. Mais je n'ai aucune nouvelle d'eux depuis. Ce sont les chefs pacificateurs Blackbird-Crowley et Rutherford qui s'occupe de garder un œil sur eux désormais. Surtout sur la fille, car le garçon était trop jeune pour se souvenir de tout ça. Il ne me semble pas qu'il pose de problèmes. Je crois même qu'il s'est étrangement accommodé de cette situation. Et c'est tant mieux pour lui.
► AGENT T. MCCOY, pacificateur chargé du transfert de Callum.



On se souvient du jour où ils nous ont amené Wash comme si c'était hier. C'était le vingt-deux janvier 2297, vous voyez là, c'est écrit sur cette photo. Regardez comme il était beau déjà. Il n'a pas changé à vrai dire. Ni physiquement, ni au niveau du caractère. Oh, tu te souviens Anton, comme il était content d'arriver ici ? Et comme nous, nous étions heureux d'avoir enfin un fils ? C'est vraiment un bon garçon, agréable et tellement facile à vivre ! Il a toujours le sourire, il est rempli d'humour et très sociable, n'est ce pas chéri ? Bon certes, il n'est pas le modèle même de l'altruisme, loin de là, mais tout le monde n'est pas parfait n'est ce pas ? Et puis, cela n'a pas l'air de déranger toutes les jeunes filles qui lui courent après ! Que voulez-vous, mon fils est un tombeur !
► JAD & ANTON LIGHTWOOD, parents adoptifs de Wash — riches pro-capitole.



Mon dieu que ce garçon est beau ! Je l'ai rencontré à l'école il y a quelques années et on s'est tout de suite bien entendu. Bon, parfois c'est un connard arrogant, trop fier et sur de lui, mais le plus souvent il est vraiment cool.  A vrai dire, on passe notre temps à s'envoyer des piques, mais c'est comme ça que notre amitié fonctionne. Wash me fait beaucoup rire et il est super gentil - parfois. En plus, il a les mêmes convictions que moi, et c'est franchement plutôt rare dans ce district pourri par la rébellion !
Bon et puis, je dois vous avouez que Wash c'est le premier garçon que j'ai embrassé. Je ne m'en souviens pas, mais il a eu la gentillesse de me raconté ce moment avec tellement de détails que j'ai l'impression d'avoir des flash de souvenirs... Bref, Wash, je l'aime bien voilà. Et puis j'crois que lui aussi, il m'aime bien...

► EDEN BRADSBURRY, amie de Wash.



Que je vous parle de moi ? Ma foi, c'est une question délicate il me semble. Je m'appelle Wash Lightwood, j'ai vingt et un an et je vis dans le district sept avec mes deux parents. Je suis fils unique et je n'ai jamais participé aux Hunger Games, au grand désespoir de mon père qui a toujours voulu faire de moi un redoutable guerrier ! Perdu, je suis garde forestier, adieux le rêve paternel avec ça hein ? Mais non, je plaisante, mon père est fière de moi j'en suis sure. Tout comme ma mère. D'ailleurs, mes parents sont géniaux, au moins ça je sais d'où je le tiens ! Haha, un peu sérieux voyons.
Sinon et bien, au niveau de mon caractère en général je m'entends bien avec les gens - sauf les salauds inconditionnel, mais c'est de leur faute. J'aime le contact avec les autres et les autres me le rendent bien. Surtout les demoiselles, mais ça c'est un autre chapitre de mon histoire que je laisserais dans le mystère si vous le voulez bien ! Secret professionnel, je ne divulguerais rien même sous la menace, n’insistez pas. Un autre trait de ma personnalité, que beaucoup de gens ignorent, est le fait que je pense beaucoup. Genre, vraiment beaucoup. Je réfléchis à énormément de choses, mais je ne suis pas ce qu'on peut appelé un garçon franc. Du coup, je garde tout ça pour moi. C'est mon jardin secret si vous préférez. Et là non plus, je ne vous en parlerais pas plus. C'est tout ce que j'ai à dire. Pour l'instant !

► WASH LIGHTWOOD, about himself.


about games and relative.

Évidemment ! Mon père, Anton Lightwood, vous en avez probablement entendu parler non ? A moins que vous ne viviez dans une grotte durant ces dernières années. Il a remporté la quarante-cinquième édition des Hunger Games. A l'époque il avait dix-sept ans. Il n'était pas volontaire mais c'était un garçon très bagarreur et surtout extrêmement habile. On m'a raconté de nombreuses fois comment le colosse du district sept avait abattu en moins de dix minutes les tributs de carrière avec qui il avait fait alliance. C'était une bonne technique, peut-être la meilleure qu'il y est. De rentrer dans l'alliance des tributs de carrière et attendre qu'ils descendent tous les autres pour les buter. Évidemment, il faut être un minimum excellent pour pouvoir tuer trois ou quatre carrière en un coup, mais il semblerait que mon père l'était. Et si vous vous posez la question, non, je n'ai jamais vu mon père comme un monstre sanguinaire. Il a fait ce qu'il fallait pour vivre, il a été meilleur, et sans ça je ne serai même pas venu au monde. Alors non, mon père n'est pas un barbare merci.
La révolte ? C'est une grosse blague ce truc quand même. Les gens sont vraiment inconscients, ça m’exaspère. Ils se battent pour des choses dont ils ne saisissent pas l'impact. Ces gens là sont puérils et n'ont rien appris des échecs précédent de la race humaine sur terre. Il y en a de plus en plus. De plus en plus de crétins qui se laissent embobiner par les beaux discours d'une folle enfermée dans un pseudo district sain et qui ne pense qu'à donner des ordres sans jamais se mouiller. Expliquez moi quel chef de clan agit comme ça ? Je suis sure qu'elle même ne se rend pas compte de sa bêtise. Que croit-elle ? Que le monde sera beau et pure une fois qu'elle aura pris le contrôle de tous les êtres vivants de Panem ? Mais il y a un moment où ça va coincer, il y a un moment où elle va peut-être percuté que son bourrage de crâne merdique ne fonctionne pas sur tout le monde. Il reste sur Terre des gens censés, des gens qui ont comprit l'importance de ne pas laisser une psychotique faire des choix à notre place.
Malheureusement je suis un peu jeune pour que mes actions pour aider le Capitole à vaincre la vermine rebelle ait un réel impact. Mais il y a quelques semaines de ça, alors que j'étais dans la forêt au nord du district, j'ai croisé un jeune rebelle, à peine plus vieux que moi je pense. Il était dans un sale état, je pense qu'il n'avait pas mangé depuis au moins trois jours et ses vêtements étaient déchirés de tous les côtés. J'ai tout de suite percuté. J'avais déjà entendu des pacificateurs discuter du nombre de rebelles de plus en plus important qu'ils parvenaient à arrêter aux frontières. En bon citoyen j'ai donc assommé le garçon et je me suis rendu au poste de gardes le plus proche afin de le remettre aux mains des pacificateurs. Certes ce n'est pas grand chose me direz vous, mais sur le moment j'ai eu ce sentiment sans égal de servir ma patrie.
Mon district est loin d'être le plus riche de Panem, c'est un fait. Mais grâce à la victoire de mon père, j'ai la chance de faire partie d'une petite part de la population qui ne manque de rien. Du coup, je n'ai pas eu à travailler dès mon plus jeune âge comme la plupart des autres enfants. Mes parents ont engagé pour moi un professeur personnel et j'ai pu continuer à étudier avant de réellement entrer dans la vie active. C'était un sacré plus, et surtout cela m'a permis de faire de moi un être civilisé et cultivé. Et ce n'est pas négligeable dans mon district. La vie pour moi est donc relativement agréable et ces conditions me permettent de ne pas trop m'inquiéter pour mon futur.
Ce que j'en pense ? J'en pense que sans cela, nous serions encore des barbares cruels et violents, nous continuerions à faire la guerre partout dans le monde et à nous entretuer sans aucune raison. Voilà ce que j'en pense. La Capitole a trouvé une façon, je ne dis pas que c'est l'unique ni la meilleure, ça je n'en sais rien, mais au moins il a trouvé une façon de maintenir l'ordre et la sécurité dans Panem. Et nous devrions les remercier pour ça, pour tout le travail qu'ils fournissent chaque jours afin d'éviter que nous autre, citoyens, retombions à l'âge des guerres. Les tâches sont réparties équitablement, le taux de chaumage est proche de zéro, tout le monde ou presque a un métier, la sécurité est maximale (si on ne tente rien de stupide à l'encontre du Capitole j'entends) et tout le monde a la possibilité de suivre des études et de faire un bon métier.
Quant aux jeux, et bien même s'ils ne sont pas l'exemple même de la sécurité, je crois que sans eux il n'y aurait aucune discipline possible dans Panem. Il faut ce qu'il faut pour réussir à maintenir l'ordre dans un tel monde. Et si le sacrifice de vingt trois adolescents par ans (même si c'est certes triste) peut empêcher la morts de millier d'hommes, de femmes et d'enfants dans des guerres ridicules, et bien alors nous devons faire avec.





JE VIENS D'UN MILIEU plutôt favorisé étant donné que mon père a remporté la 45ème édition des jeux, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. J'EXERCE LE MÉTIER DE garde forestier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime assez. Je passe la plupart de mon temps dans la forêt et j'ai autant de liberté que je le souhaite. Et puis, ce n'est pas très fatiguant il faut l'avouer !. JE SUIS DANS LE 07ÈME DISTRICT. AYANT vingt et un ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Tout était calme en cette journée du dix-neuf janvier. A l'époque je n'avais que douze ans, et Callum en avait six de moins. Nous étions restés seuls à la maison car nos parents avaient du partir travailler. Du moins c'est ce que je pensais à l'époque. J'étais loin de me douter, et surtout trop jeune pour comprendre, qu'ils étaient en réalité les rebelles de notre district les plus convoités par le Capitole. Je m'occupais du repas et j'observais du coin de l’œil Callum concentré sur sa feuille blanche, une craie rouge à la main. Tout était calme, le monde entier semblait tourner au ralentit et même la tempête de neige qui venait se fracasser contre les vitres de notre salon avait un caractère apaisant. Mon frère était tranquille lui aussi, ce qui était, il faut bien l'avouer, plutôt rare. Je le revois encore. Je me souviens de tout...

Je me rappelle m'être retournée pour sortir du feu le potage de légumes et d'avoir entendu le bruit de la porte s'ouvrir. « Callum ? Callum ! Qu'est ce que tu fais ? Ferme cette porte il neige comme je n'sais pas quoi dehors ! » Mais quand je me suis retournée, Callum était toujours tranquillement assis sur sa chaise. Lui qui avait l'air si serein il y a quelques instants, sursauta lorsqu'une voix grave s'éleva de l'entrée. D'un mouvement rapide il laissa tomber son crayon sur le sol et vient se coller contre moi. D'une main je le repoussais gentiment vers le coin de la cuisine avant de m'approcher lentement de la porte. « Papa ? Maman ? C'est vous ? » Mais je savais bien que ce n'était pas le cas. Des bruits de pas s'élevaient déjà du couloir quand je rejoignis mon frère pour lui saisir la main.

Un groupe de six pacificateurs entrèrent en trombe dans la cuisine, armés jusqu'aux dents. Et avant même qu'il n'aient eu le temps de faire quoi que ça soit, Callum éclata en sanglots. Courage Vick, tu dois êtres forte pour lui. Courage !
Je n'entendais plus rien à part les cris de mon frère. Ni les hurlements des hommes, ni le bruits des objets qui venaient s'exploser par terre sur leur passage. Je ne comprenais pas, et je n'avais pas envie de comprendre. Je savais juste que nous étions en danger, et que je devais protéger Callum. Aussi, quand le plus gras des pacificateurs voulu nous séparer, je saisi le couteau de cuisine le plus proche de moi, et en poussant de grands cris tentai de repousser notre agresseur. Mais ils étaient bien plus nombreux, et surtout bien plus forts, et malgré nos efforts, ils finirent bien vite par nous séparer... « CALLUM !... »

« ... Il a été décidé que les enfants Vick et Callum West, fils et fille des rebelles précédemment arrêtés Trey et Eris West, seront placés dès maintenant et séparément, dans des familles d'accueil spécialement choisies » ... NON ! Je vois Callum, le visage recouvert de bleus, fondre en larme à nouveau. Non ! Non, ils ne peuvent pas nous séparer. « Vous n'avez pas le droit ! » J'hurle de toutes mes forces, mais en vain. Je tente de me battre, je tente d'être forte et de ne pas craquer. Mais je ne peux rien n'y faire, alors je lance un dernier regard à mon frère. Ne m'oublie pas Callum, car je te jure, putain je te jure, que je viendrais te retrouver.

► ALEXIS GREY (VICK WEST), grande sœur de Callum.

reality is here.

Yo :ohyeah:J'avoue j'aime pas trop parler de moi alors les p'tites présentations perso ça va vite :roll:Quewa vous dire ? J'ai 21 ans et je suis en troisième année d'école d'ingénieur en biologie :dancing:J'ai toujours aimé lire et écrire même si j'avoue que j'ai plus beaucoup le temps. Le RP ça reste d'ailleurs ma seule occasion d'écrire un peu à vrai dire 🇧🇯J'ai adoré les livres (TEAM CATO ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. 1405739349), surtout le deuxième :wahou:qui était juste énorme selon moi ! Par contre comme beaucoup la fin du troisième... :brille:voilà quoi ! Le film est super mais un peu trop grand publique selon mon avis personnel de moi même :nop:Voilà quoi, à plus dans l'bus (je déteste cette expression ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. 2217372725)

FEATURING tim borrmann © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par C. Wash Lightwood le Dim 27 Oct - 13:56, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. Vide
MessageSujet: Re: ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME.   ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:39

Tim est vraiment parfait pour Wash ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. 4205929361 ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. 4205929361

Spoiler:
 
Bienvenue (je te l'avais même pas dit, j'ai honte ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. 1366640713 Arrow) et bonne chance pour ta fiche (que j'ai hâte de voir) ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. Vide
MessageSujet: Re: ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME.   ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:44

Merciii ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. 173490454 ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. 173490454
J'avoue, j'suis beau goss ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. 1147778360

╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. 239769179 crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. Vide
MessageSujet: Re: ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME.   ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:52

Re crac crac

Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. Vide
MessageSujet: Re: ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME.   ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:17

Bienvenue =D



And I let the others pray
Oh darlin, darlin, what have I done? Well I've been away from you too long and all my days have turned to darkness and I believe my heart has turned to stone.  Now I don't say anything at all, well God don't listen to the noise. Now I'm left here all alone.  Now I do my talking with a gun and blood will spill into the gutters and it will stain the morning sun. I've been a stray from you too long and all my days have turned to darkness.

Hell is leaving the light on.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. Vide
MessageSujet: Re: ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME.   ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:36

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8987
△ points : 28
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. Vide
MessageSujet: Re: ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME.   ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:56

Un DC si j'ai bien compris ? ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. 1147778360 WHO R U ? ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. 1559427923

(re)bienvenue anyway ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. 3686848491
Et bon courage pour cette fiche ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. 173490454 chou



⊹ we all want love, we all want honor
but nobody wants to pay the asking price
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. Vide
MessageSujet: Re: ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME.   ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:43

Merci à tous ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. 375413736
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. Vide
MessageSujet: Re: ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME.   ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:43

Rebienvenue ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. 3686848491



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. Vide
MessageSujet: Re: ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME.   ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:25

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. Vide
MessageSujet: Re: ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME.   ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:30

reBienvenue I love you
bonne chance pour cette nouvelle fiche chou


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. Vide
MessageSujet: Re: ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME.   ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:26

GOSH, je connaissais pas Tim mais MON DIEU qu'il est sexy ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. 4205929361 ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. 4209083858 crac crac
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. Vide
MessageSujet: Re: ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME.   ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:35

Merci vous tous chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. Vide
MessageSujet: Re: ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME.   ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:14

Bienvenue ! ET courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. Vide
MessageSujet: Re: ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME.   ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:41

Rebienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you



Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. Vide
MessageSujet: Re: ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME.   ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.