petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 P. Cassie Thrace | My life is a pretty game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



P. Cassie Thrace | My life is a pretty game. Vide
MessageSujet: P. Cassie Thrace | My life is a pretty game.   P. Cassie Thrace | My life is a pretty game. Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:59


Phoenix Cassie Thrace
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Il me reste peu de temps. Je ne sais pas si je survivrais aux bombardements… Je m’appelle Phoenix Cassie Thrace. J’ai actuellement 23 ans. Je suis une journaliste du capitole. Mon travail consistait à rapporter des informations pour aider le capitole à informer leur habitant sur les derniers événements. Je faisais d’ailleurs le tour des vainqueurs des jeux pour faire des interviews. Cela pimentait la télévision. Je pense que vous vous doutez que je fais partie de la population du capitole. Ma famille est bien placée dans la capitale. On peut même dire qu’on est riche. Mon père, Ethan Thrace, est l’un des juges des jeux et ami du président Snow. Oui, on peut dire que je suis une pro-capitole. J’ai passé ma vie à valoriser les bonnes manières, les soirées caritatives, regarder les jeux de la faim, être une fille de riche et être insensible à la misère des districts. J’étais juste née dans la bonne étoile. Ayant perdu ma mère à l’âge de 12 ans, c’est ce qui m’a permis d’être ce que je suis aujourd’hui. Cela m’a donné des ambitions. J’avais envie d’être utile. C’est pour cela que je suis rentrée dans une école de journalisme. J’avais envie plus tard d’être comme Ceasar, une présentatrice qui arrive à manipuler les mots à son avantage. La vérité, c’était aussi que j’avais envie de savoir pourquoi ma mère était morte. Elle n’était pas malade et du jour au lendemain… Elle était morte en m’abandonnant. Mon père me dit que je ressemble beaucoup à Maman. J’ai les mêmes yeux et le même regard malicieux.

Mon caractère est bien trempé. J’ai une peur incontrôlable du noir et d’être seule. Je ne l’ai jamais été dans ma vie. J’étais toujours entourée de gens qui m’admiraient pour ce que j’étais. Aventurière et curieuse, c’est ce qui m’a donné envie de faire mon métier. Manipulatrice et comédienne, c’est ce qui m’a permis de survivre à la rébellion. Je me suis réfugiée chez les rebelles dans le district 13. Je mens sur mon identité. Je ne sais plus qui je suis. J’ai l’impression d’être un produit des capitoles. Je remets tout en question. J’ai vraiment envie d’aider les rebelles, malgré le fait que je les déteste. J’ai envie de croire en leur cause. Depuis que j’ai appris qui était ma mère… J’ai envie de suivre ses traces et de savoir qui elle était vraiment. Beaucoup de gens me disent que je suis très éphémère et assez changeante.  
about games and relative.
Ma mort ! Je ne m’imagine pas mourir. Je ne veux pas mourir. Je suis trop jeune pour penser à ça. Comment peut-on avancer si on commence à imaginer qu’on va mourir prochainement ?  Je suis du genre à foncer puis à réfléchir par la suite. J’ai envie d’avancer. Ma mort peut se passer n’importe où… N’importe quand. J’ai juste envie de mourir dans mon lit quand je serais vieille avec un mari… Des petits enfants. Je veux vivre.
Étant la fille de mon père, oui, j’aime les jeux. Je ne peux pas le nier. Je sais que c’est mal de jouer avec la vie des gens, mais c’est normal dans le capitole. Nous prenons des enfants pour les rendre attrayants pour le public et les balancer dans une arène pour donner une leçon aux districts. Ils ont dépassé les limites et c’est un moyen de leur rappeler que nous dirigeons.  J’apprécie les jeux pour voir les visages des personnes. Face à la mort… Le vrai visage ressort. Cela m’a donné une leçon : Ne jamais ne sous-estimez l’adversaire.
Je suis partagée. Je suis contente pour le capitole et pour la sécurité de celui-ci… Mais je commence à voir de plus en plus le côté malsain de ma maison. J’aurais voulu que ça change. J’ai failli mourir parmi eux. Pourquoi est-ce que j’ai eu l’idée d’aller dans le district 13 !?! Il faut que je fasse un choix. Est-ce que je rentre au capitole ou je lutte contre lui ? C’est assez dur à savoir. C’est pourquoi je ne sais pas quoi en penser.
Mal. J’ai l’impression qu’on m’a coupée de ma liberté. Cela leur a permis de survivre… Mais, c’est froid. C’est sombre. J’ai ma phobie du noir qui c’est encore plus développé. Je suis devenue légèrement claustrophobe. C’est vraiment comme à l’armée. Cela me change du confort du capitole et me permet de comprendre pourquoi ils ont fait une révolte. J’ai envie d’aider à reconstruire, autant que j’ai envie de retourner au capitole pour être dans mon lit bien chaud.
On peut dire que j’ai pris part à ma survie. Je me suis aventurée trop loin dans les terres pour revenir au capitole vivant. C’était trop risqué. J’ai décidé de rejoindre les rebelles pour être en sécurité. J’ai tué un pacificateur pour ma survie. J’ai pris part aux camps des rebelles, car ils avaient l’avantage. Maintenant, j’ai envie d’aider le capitole parce qu’ils ont repris ce qui leur appartenait. Je ne peux pas rentrer les mains vides. Est-ce que je suis assez forte pour trahir ceux qui m’ont permis de survivre. On peut dire que c’est un vrai bordel dans ma tête.  
reality is here.


Hello, je suis Nadia, une cacahuète qui aime les livres de Hunger Games. J'ai ri, pleuré et rêvé de ce livre. Donc c'est un plaisir pour moi d'être à nouveau sur le forum. Le forum est un des meilleurs que j'ai vu jusqu'à maintenant et aucun ne l'a surpassé. Je le trouve juste magnifique et toujours aussi bien. J'ai actuellement 21 ans et je suis prête à être de l'aventure. P. Cassie Thrace | My life is a pretty game. 3686848491 J'étais déjà venue sur le forum en mai dernier, mais j'avais dû le quitter par un manque de temps et à cause d'une panne d'internet (je n’ai pas réussi à vous prévenir, j'espère que vous n’en voudrez pas trop. P. Cassie Thrace | My life is a pretty game. 143077154 ). J'étais Serena C. Hopper. J'espère que vous voudrez bien de moi parmi vous. P. Cassie Thrace | My life is a pretty game. 2774444739  
FEATURING Barbara Palvin© COPYRIGHT teencelebgifs.tumblr, gif de mockingjay pour la révolte, vic-rph.tumblr, google pour le bébé.




Dernière édition par P. Cassie Thrace le Jeu 11 Juil - 12:57, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



P. Cassie Thrace | My life is a pretty game. Vide
MessageSujet: Re: P. Cassie Thrace | My life is a pretty game.   P. Cassie Thrace | My life is a pretty game. Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:01

tell us your story.


AT BEGINNING, ALL IS BEAUTIFUL.
2289-2305
“C’est une fille”. Des cris résonnèrent comme une symphonie aux oreilles d’une mère. Les cris la rassurèrent. Cela voulait dire que l’enfant était en bonne santé. Son cœur se remplit de joie. Son regard se porta à son mari qui lui répondit d’un sourire en portant sa fille. La nature avait fait son travail. J’étais née au monde. Ma mère décida de m’appeler Phoenix, car je lui donnais une nouvelle vie. Une nouvelle renaissance. Mon père lui sourit en m’appelant Cassie, comme cela avait été convenu. Je grandis dans une famille aimante. Ma mère et moi étions très proches. Nous nous adorions. Elle m’habillait pour que je sois la plus belle. Elle me couvrait de baisers sur le front qui voulait dire je te protège. Oui, je fus une enfant gâtée. J’étais aimée. Ma mère m’accompagna à l’école. Je grandis pour rentrer dans l’adolescence. Il ne faut pas croire que tout était parfait. Mes parents se disputaient beaucoup. Je me réfugiais et j’écoutais une mélodie qui effaçait les hurlements. Je restais dans mon lit en me disant que ça pouvait être pire. Je voulais positiver, vraiment. Un jour dans l’année de mes 12 ans, 24 mars 2301 exactement, je vis mon père qui m’attendait dans le salon avec des personnes. Il me prit à part pour m’annoncer que Maman était morte. Il me dit que je pouvais pleurer autant que je voulais et autant que je le pouvais. Il me demanda cependant d’être forte. J’essayais. Je voulais devenir plus forte. Le printemps arriva pour me laisser bercer par le cri des oiseaux. Le temps passa. Je me concentrais sur autres choses. Je décidais de grandir. Je décidais de devenir une journaliste pour me mêler des affaires qui ne me regardaient pas. J’avais envie de savoir la vérité, car il en existe une seule. S’il y a différente version, cela ne peut pas être une vérité. Mon père ne voulait pas me dire comment elle était morte. Il fallait que je le découvre par moi-même.

SPY, IT'S A FUCKING GAME
2305 - 2307
Je me formais une cage pour me protéger des autres. Je me rendais aux soirées caritatives. Beaucoup venait me parler : certaines personnes que je connaissais et d’autres qui en avaient après mon argent. J’adorais porter une magnifique robe et me faire complimenter. Je rentrai dans une école de journalisme pour apprendre à écrire et à devenir espiègle. Je fus prise dans un petit travail qui me permettait d’écrire des articles. Pendant ces années-là, je jouais aussi avec le diable. Je me levais au plein milieu de la nuit pour me rendre dans le bureau de mon père et fouiller dans le passé. Je voulais découvrir des choses sur ma mère. Je suivais aussi les Hunger Games pour rédiger les articles pour le journal. Cela permettait de toujours savoir ce qu’il se passait, même si presque tout le monde dans le capitole les regardait. Mon père m’amena d’ailleurs dans une arène pour me montrer et m’expliquer comment ça s’était passé. Pour moi, c’était de la folie de voyager pour se rendre sur des lieux où le sang avait coulé. Je n’y pensais pas trop et je regardais ailleurs. Cela me permettait de changer d’air et de penser à ce que je ferais dans le prochain mois. J’allais d’ailleurs bientôt avoir mes 18 ans. Une fois rentrée de voyage, j’allais commencer dans la vraie vie.

I'M A SOLDIER
2307 - 2311
Une année entière venait de se passer. Une année où j’avais léché les bottes de mon patron pour faire quelque chose à quoi je tenais. Je fus promue pour suivre la tournée des vainqueurs pour faire des interviews. La personne, qui se chargeait de ça, avait disparu. Mon père avait réussi aussi à faire que je sois promue à ce poste. Il y avait une chose que je ne savais pas à ce moment-là. C’était que ma vie allait vraiment dégénérer en 2311. Toute cette année-là, à ma troisième tournée des vainqueurs avec la mort du tribut du district 4, cela avait déclenchait un vrai bordel. J’étais partie dans un vrai défi avec la tournée des vainqueurs. Un soir, j’étais me rendre pour un interview dans le district 6, après la grande soirée. Ce fut un homme d’environ 40 ans, M. Logan Flynn. Je l’attendis dans une maison pour faire une interview du siècle. Mon éditeur me l’avait demandé. Il disait que cela pourrait aider le capitole à comprendre les événements récents avec les rebelles. Je me rappellerais toujours de ce moment. Je vagabondais dans la pièce et c’est là que je l’entendis. « Mer’ ? ». Cette abréviation me fit frissonner complètement. Je me retournais pour remarquer que cet homme, je l’avais déjà plus jeune dans la capitole. « Désolée, tu ressembles vraiment à ta mère. Tu as… » Je pus résister de finir sa phrase. « Les mêmes yeux. ». J’en appris plus sur ma mère. Elle était une soldate du district 13, croyant en des valeurs qu’elle avait essayé de m’enseigner. Elle était une rebelle… Et c’était pour ça qu’elle était morte. Je décidais de le suivre pour tenir informer mes rédacteurs. Je donnais des articles sur l’avancement du capitole, sous son plus grand jour. L’ami de ma mère m’aidait à tenir en vie. Il me fit passer pour sa fille. J’avoue que de voir tout ce qu’il me montrait… Me faisait changer la manière de voir les choses. Je devais devenir aussi dure qu’un soldat. D’ailleurs, il me faisait souvent répéter cette phrase pour me faire sentir plus forte. Le destin pouvait bien faire des choses.

IT'S TIME.
2311 - Printemps 2312
Les choses devinrent incontrôlables et plus violent. Toutes personnes, qui étaient du capitole, pouvaient mourir. J’avais de la chance que Logan me fasse passer pour sa fille. J’avais vraiment beaucoup de chance.  Nous nous rendions vers le district 13. Cela était notre seule chance de survivre et d’être en sécurité. J’avais du retourné ma chemise. Il avait réussi à trouver les mots pour me convaincre. Si vous croyez que je voulais m’y rendre, ce n’était pas le cas. J’avais une rage contre eux. Il m’avait pris ma mère et volé mon enfance. Et maintenant ! Il osait s’attaquer à ma maison. J’espérais que le capitole leur donne un grand coup de pied dans le postérieur. Mais, j’avais envie de vivre. Logan me dit que cela me permettrait d’en apprendre plus sur ma mère. Les communications avaient été coupées (en réalité… mes communications étaient tombées en panne). Je n’avais aucun moyen de contacter le capitole et c’était trop risqué. Je tenais à ce que ma tête reste sur mes épaules. Nous nous sommes rendus dans un camp de réfugiés dans le district 13. Logan est mort en chemin… Tué par un pacificateur. J’ai pris mon arme et je l’ai tuée à mon tour. Un de nous pouvait survivre… Je voulais survivre. Je partis en courant en pleurant. Je me rappelle plus comment cela s’était passé… J’étais en état de choc. Je sais que j’ai perdu conscience et quand je me suis réveillée. J’étais dans le district 13 où j’ai subi un léger interrogatoire. Convaincus de mes mensonges, ils me mirent avec les réfugiés. Pour la toute première fois, je regardais les rebelles d’une manière différente. Je voulais croire en ce que ma mère croyait et que leur cause était juste. Quelques mois plus tard, aux printemps, nous fûmes pris d’assaut par le capitole qui détruit la plupart des installations. Il y eut beaucoup de morts. Je pus voir le vrai visage de la plupart des personnes. Au district 13, ils ne jouaient pas à être hypocrites… Ils n’avaient pas le temps à faire ça entre eux… J’étais simplement contente d’être vivante et j’aidais les personnes en cas de besoin.

NIGHTMARE
Printemps 2312 - Aujourd'hui
Cela fait un peu prêt cinq mois que je suis dans le district 13. Plutôt fermée et froide, j’essaie de rester à l’écart et de ne pas trop causer. J’aide à la reconstruction du district. Je sais que je ne peux pas partir comme ça. Cela serait trop suspect. Et j’ai peur de rentrer. Depuis le bombardement, j’observe beaucoup plus. J’ai beaucoup réfléchi. Je ne sais toujours pas quels camps choisirent. Le capitole ou le district 13 ? le président Snow ou la présidente Coin ? Franchement, je n’en avais aucune idée. J’avais tué un pacificateur. Personne ne pouvait savoir que c’était moi… Mais je me sentais sale et j’avais du sang sur les mains. Je ressentais pour la première fois de la culpabilité. Je ne pourrais plus jamais regarder les vainqueurs des Hunger Games comme avant. Il avait dû tuer pour survivre. Ce n’était pas un jeu, mais une mise à mort… Et il m’avait fallu 23 ans pour vraiment comprendre la chose. Il fallait que je fasse un choix. Il faudrait que je me décide à sortir de ma cage pour voir ce que la liberté avait de si attrayant.


Dernière édition par P. Cassie Thrace le Dim 8 Sep - 19:35, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


P. Cassie Thrace | My life is a pretty game. Vide
MessageSujet: Re: P. Cassie Thrace | My life is a pretty game.   P. Cassie Thrace | My life is a pretty game. Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:21

Re-bienvenue P. Cassie Thrace | My life is a pretty game. 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



P. Cassie Thrace | My life is a pretty game. Vide
MessageSujet: Re: P. Cassie Thrace | My life is a pretty game.   P. Cassie Thrace | My life is a pretty game. Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:23

Re bienvenue P. Cassie Thrace | My life is a pretty game. 846282082 P. Cassie Thrace | My life is a pretty game. 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



P. Cassie Thrace | My life is a pretty game. Vide
MessageSujet: Re: P. Cassie Thrace | My life is a pretty game.   P. Cassie Thrace | My life is a pretty game. Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:31

Reuh-Merciiiiiiiiiiii ! P. Cassie Thrace | My life is a pretty game. 4152564715 
Je vous aime les gens P. Cassie Thrace | My life is a pretty game. 3458505197 
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


P. Cassie Thrace | My life is a pretty game. Vide
MessageSujet: Re: P. Cassie Thrace | My life is a pretty game.   P. Cassie Thrace | My life is a pretty game. Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:45

Rebienvenue P. Cassie Thrace | My life is a pretty game. 699984733 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



P. Cassie Thrace | My life is a pretty game. Vide
MessageSujet: Re: P. Cassie Thrace | My life is a pretty game.   P. Cassie Thrace | My life is a pretty game. Icon_minitimeMar 9 Juil - 0:03

Merciiiiiiiiii Gemma chou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



P. Cassie Thrace | My life is a pretty game. Vide
MessageSujet: Re: P. Cassie Thrace | My life is a pretty game.   P. Cassie Thrace | My life is a pretty game. Icon_minitimeMar 9 Juil - 9:22

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



P. Cassie Thrace | My life is a pretty game. Vide
MessageSujet: Re: P. Cassie Thrace | My life is a pretty game.   P. Cassie Thrace | My life is a pretty game. Icon_minitimeMar 9 Juil - 10:08

Des rimes, des rimes, des riiiimes... C'est beauw !
(Re)Bienvenue sur le forum alors P. Cassie Thrace | My life is a pretty game. 4152564715 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



P. Cassie Thrace | My life is a pretty game. Vide
MessageSujet: Re: P. Cassie Thrace | My life is a pretty game.   P. Cassie Thrace | My life is a pretty game. Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:12

Merciiiii à vous deux. chou 
Et oui fallait que je trouve quelques choses en attendant. P. Cassie Thrace | My life is a pretty game. 1366640713 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



P. Cassie Thrace | My life is a pretty game. Vide
MessageSujet: Re: P. Cassie Thrace | My life is a pretty game.   P. Cassie Thrace | My life is a pretty game. Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:59

Re Bienvenue P. Cassie Thrace | My life is a pretty game. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


P. Cassie Thrace | My life is a pretty game. Vide
MessageSujet: Re: P. Cassie Thrace | My life is a pretty game.   P. Cassie Thrace | My life is a pretty game. Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:12

reBienvenue sur MJ I love you
Je te réserve Barbara Palvin pour une semaine P. Cassie Thrace | My life is a pretty game. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



P. Cassie Thrace | My life is a pretty game. Vide
MessageSujet: Re: P. Cassie Thrace | My life is a pretty game.   P. Cassie Thrace | My life is a pretty game. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:58

Merciiiii pour votre accueil. chou 
Et pour la réservation, Avalon. P. Cassie Thrace | My life is a pretty game. 3158078346 

J'annonce que j'ai aussi fini ma fiche. fake angel 
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


P. Cassie Thrace | My life is a pretty game. Vide
MessageSujet: Re: P. Cassie Thrace | My life is a pretty game.   P. Cassie Thrace | My life is a pretty game. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:58

(re)bienvenue I love you chou
Je suis contente de voir que tu as trouvé une alternative à Maïwenn P. Cassie Thrace | My life is a pretty game. 3158078346
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



P. Cassie Thrace | My life is a pretty game. Vide
MessageSujet: Re: P. Cassie Thrace | My life is a pretty game.   P. Cassie Thrace | My life is a pretty game. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:19

Merciiii. P. Cassie Thrace | My life is a pretty game. 4152564715 
T'en fais pas. Le forum m'inspire. P. Cassie Thrace | My life is a pretty game. 3686848491 
Et je viendrais te demander des liens. P. Cassie Thrace | My life is a pretty game. 3158078346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



P. Cassie Thrace | My life is a pretty game. Vide
MessageSujet: Re: P. Cassie Thrace | My life is a pretty game.   P. Cassie Thrace | My life is a pretty game. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

P. Cassie Thrace | My life is a pretty game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CASSIE † The love is a game
» BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé)
» AMY → « life's a game. »
» « Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? »
» darcy Ϟ dad said i was too pretty to die
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.