petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé) Vide
MessageSujet: BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé)   BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé) Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:39


laura baylei templesmith
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Je m'appelle Laura Baylei Templesmith, un nom commun pour une fille qui pourrait être la votre. J'ai 17 ans, jusqu'à 29 août encore. Je vis dans le district 2 qui pourrait rêver mieux dîtes moi ? Je ne suis pas une carrière. Quoi que j'ai certain talent bien à moi. Mais, je ne me porterais pas volontaire certes. J'ai un caractère qu'on pourrait qualifier de merde, car je déteste tous simplement tous. Il est rare que je me face détester par contre, parce que je suis une grande manipulatrice, et je peux vraiment vous trainer dans la boue. Une garce hypocrite, alors amis ? Autrement, je descend d'une famille de trois enfants. J'en suis la petite dernière. Mon père travail comme pacificateur dans le 2. Quand j'étais plus jeune, je vivais dans le 4, avant qu'il sois muté dans le 2. Au fond, mes avis compte peux. Car personne ne va écouté la petit bronzé au cheveux frisé. Et puis je n'ai pas vraiment d'avis, je ne me porterais pas volontaire pour participer au jeu, mais si je me fais tiré, à quoi bon m'avouer vaincue ? Le règlement du Capitole, je ne sais même pas la moitier, alors mon avis ne compte pas vraiment.


C'est quoi ces questions bizarres ? Non mais je vais y répondre tous de fois. Ma mort, et bien je ne crois pas au destin, je ne pense pas qu'il puisse s'acharner sur nous. Alors ma mort, je n'ai aucune idée de comment je la vois. J'aimerai bien une mort quand je serai un peu vieille tous de même, oui mourir de vieillesse dans mon lit une nuit, sa parait assez simple. Je ne veux pas mourir égorgée, par un adolescent pré-pubère avec plein de boutons sur la face non merci.
Ah parce que vous croyez que je pense au petite fesses de mon voisin ? Pour rien au monde, je donnerais ma vie, rien, niette, nada, nicht! Ma vie, c'est la mienne, je ne donnerai pas ma vie, même pour un enfant en bas âge, j'ai une vie avec quelques défaut, mais je dirais autrement que ma vie est un bonheur, donc non je ne pourrais mourir, pour rien au monde ! Capish ?
discrétion ➺ et ouais, je peux passé inaperçus, d'ailleurs je me suis jamais fait choper par un pacificateurs lorsque je pique quelques choses, ou vais dans des endroits interdis. agilité ➺ Je suis pas très lourde, et je sais bien me déplacé en sautant grimpant ect.. J'adore espionner en grimpant sur des trucs. persuasion ➺ manipulation, enfin tous plein d'adjectif sur pourquoi il faut se méfier de moi tous de même, je suis pas très forte, je ne suis pas hulk mais je peux très bien jouer la comédie. lancer de petits objets ➺ comme je dis, la discrétion c'est mon truc. Alors je ne vais pas me ramener avec une grande lance, et te la balancer dessus. Non, je suis plus tactique que ça!
Euh.. possible, je sais pas ! Non sérieusement je fais pas attention à ma famille, pour moi c'est même pas ce qui compte le plus au monde. Je suis la petite dernière, celle qui était l'accident. Et mes deux grand frères sont partis du district. Eux aussi pacificateurs comme papa. Plus sérieusement, je n'ai aucune famille qui peux participer, ou qui à participer au jeux.
minimum cinq lignes. (résidents du capitole)
Je ne sais même pas quoi dire la dessus, pourquoi pas faire la révolte, mais pour prouver quoi ? Que nous sommes pas d'accord avec les pratiques ? Mais sérieusement, à quoi bon se dressé contre un peuple bien plus fort que nous. Oui, je me battrai pour une révolte, et pourquoi pas partirais-je en rébellion, mais pour l'instant, j'ai juste à croisé les doigts pour ne pas être pigé l'année prochaine.
minimum cinq lignes. (résidents du district 13, sachez qu'ils n'ont connu que ça dans leur vie. sauf pour les rebelles qui auraient quitté pour une raison ou une autre leur district d'origine.)
[/size]

JE VIENS D'UN MILIEU qui n'est pas le capitole, mais qui n'est pas non plus à laisser désirer, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tiens plus que la légende. DU COUP, MON NOM A 23 chances d'êtres tirés au sort.. J'EXERCE LE MÉTIER DE peintre en bâtiments ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime moyennement, je changerais plus tard./i>. JE SUIS DANS LE 2ÈME DISTRICT. AYANT 17 JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me suis déjà entraîné. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. [/size]


tell us your story.

l'histoire de la frisé.
« A CETTE EPOQUE DE MA VIE, J'AIMAIS TOUT LE MONDE, ET JE CROYAIS QUE TOUT LE MONDE S'AIMAIT.»

Quand j'avais 8 ans, on me disait toujours : tiens toi droite, ne cambre pas le dos, sois polie, souris. On me donnais des ordres, alors je les exécutais, je pensais que c'était pour mon bien, et au final tous ce qu'ils faisaient s'était juste de faire de moi, un gentil petit soldat qui ne ferait pas de mal à une mouche. Il rêvait que je devienne la petite fille modèle qu'ils avaient toujours rêver d'avoir. Ils n'avaient eux que des garçons, alors ils voulaient que sa change. J'ai grandis, sous les ordre de mon père. J'ai quitté le district 4, et tous mes amis à 13 ans. Et oui, je venais de survivre à une moisson. La première, j'en avais tremblé de peur, et fait des cauchemars. C'était William qui venait la nuit me dire que tous allais bien se passé, il avait 16 ans lui, et il n'a jamais été pigé se chanceux. Mon autre frère, lui en avait déjà 21 et était déjà partis dans un autre district. L'année d'après, alors qu'au district deux, la plupart du temps libre que j'avais je passais mon temps à grimper un peu partout, alors que les autres s'entraînait pour la prochaine moisson, William avait 17 ans, nous ne nous sommes pas fait pigé, ni lui, ni moi. Je lui avais dit de ne pas se porter volontaire à ses 18 ans, et il ma écoutais, il ne sais pas fait pigé, et moi non plus. C'est la deuxième année que je passe sans William, il est partis, il y à bientôt six mois. Et cette année encore, je ne me fais pas pigé. J'ai une chance incroyable, on verra l'an prochain. Autrement, je travaille un petit peu comme peintre en bâtiment pour le district. Je m'amuse à peindre avec d'autre maçons. je suis payé très peu mais je préfère être peu payé, et peu travailler que de travailler une chier, pour être payé comme un monstre de foire. Oui parce que, d'habitude les hommes et femmes de peau de couleurs, son souvent au Capitole, ou au district 11. Mais apparemment mon père est née au quatre, mais sa mère a lui venait du 11. Bref, une histoire de famille comme il en existe des millions.

reality is here.


Je suis Laura, je vient de suisse! J'ai déjà un compte sur MJ, mais j'avais envie de faire une demoiselle pour changer une peu. Sinon, j'ai lu les livres, et vu le films! bref, j'ai finis ma fiche!

FEATURING Antonia Thomas © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr



Dernière édition par L. Baylei Templesmith le Lun 21 Mai - 20:51, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé) Vide
MessageSujet: Re: BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé)   BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé) Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:43

OMG ANTONIA *_* ! FIRST !


Bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar, c'est la première fois que je vois la miss sur un forum *_* ! Bon courage <33 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé) Vide
MessageSujet: Re: BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé)   BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé) Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:45

merci ! BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé) 1366640713 Oui, antonia est pas vraiment prise, mais pourtant c'est une excellente actrice, et super belle qui plus est!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé) Vide
MessageSujet: Re: BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé)   BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé) Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:51

Première fois aussi que je vois cette miss mais j'aime déjà !!! BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé) 3523041270

Bienvenue ici ! tu vas te plaire parmi nous BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé) 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé) Vide
MessageSujet: Re: BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé)   BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé) Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:51

Oh Antonia, moi j'lai djà vue What a Face
Il n'en reste pas moi que... BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé) 173490454
Bienvenue Miss chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé) Vide
MessageSujet: Re: BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé)   BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé) Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:58

Merci beaucoup ! BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé) 173490454
Bah si on m'aime déjà c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé) Vide
MessageSujet: Re: BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé)   BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé) Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:11

Welcome :D
Je connais pas la demoiselle sur ton vava mais elle est sublime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé) Vide
MessageSujet: Re: BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé)   BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé) Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:14

Merci ! chou elle joue dans Misfits! une série que je conseille si t'aime ce qui est surnaturelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé) Vide
MessageSujet: Re: BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé)   BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé) Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:18

Ah faudra que je pense à regarder (quand j'aurai rattraper mon retard dans Gossip Girl, et OUAT tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé) Vide
MessageSujet: Re: BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé)   BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé) Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:54

D'accord!
Je pense finir ma fiche dans la soirée BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé) 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé) Vide
MessageSujet: Re: BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé)   BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé) Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:08

KEUPINE DE "JE SUIS DANS UN DISTRICT DE CARRIERES MAIS J'EN SUIS PAS UNE" BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé) 173490454
Bien la venue par minous :fuckyeah: Comme l'exige la tradition, je dois t'octroyer le coup de fouet symbolique BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé) 3523041270
BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé) 3406960028
AVOUE CA GERE! BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé) 173490454

J'aime la fille sur ton avatar OwO
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé) Vide
MessageSujet: Re: BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé)   BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé) Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:17

MISFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[...]IIITS BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé) 173490454BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé) 173490454BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé) 173490454BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé) 173490454
Bienvenue sur le forum chou
Et bonne chance pour ta fiche BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé) 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé) Vide
MessageSujet: Re: BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé)   BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé) Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:01

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé) Vide
MessageSujet: Re: BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé)   BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé) Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:26

antonia I love you

bienvenue BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé) Vide
MessageSujet: Re: BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé)   BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé) Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:54

MERCI TOUS LE MONDE! BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé) 1366640713
mhm.. j'aime les coups de fouets! BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé) 173490454
&j'ai terminé ma fiche! BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé) 3516571458
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé) Vide
MessageSujet: Re: BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé)   BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I5. REED&FINNICK ► do you think that we could play another game ?
» ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME.
» P. Cassie Thrace | My life is a pretty game.
» « Life is a wonderfull wonderfull game isn't it ladies ? »
» let's play the blame game ♛ ARTEMIS
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.