| Sujet: Re: Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez." Ven 12 Aoû - 21:24 | |
| Le prénom Bienvenuue Amuse toi bien parmi nous ! |
|
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez." Ven 12 Aoû - 21:25 | |
| Eeeet bienvenuuuuuuuuuuue à toi Shia et un coup de fouet pour toi (a) Bien maintenant que j'ai fait ma connerie, je pars |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez." Ven 12 Aoû - 21:47 | |
| T'as pas honte de donner un coup de fouet à Finnick :bla2: je vais te protéger des sadiques, t'inquiète pas Fin' ^^ |
|
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez." Sam 13 Aoû - 1:10 | |
| Qui moi ? Non pas du tout quelle question D'ailleurs à l'heure actuelle la seule chose dont j'ai honte est de ne pas avoir terminé ma fuckin' fiche En plus tu sais pas, peut-être que Finnick aime que je le fouette Alors pour ta peine, t'as droit à un coup aussi |
|
Zoé E. Williams △ correspondances : 320 △ points : 0 △ multicomptes : Amarinda C. Carter, D. Aileen Carter-Lewis (RIP) △ à Panem depuis le : 23/06/2011 △ âge du personnage : 19 ans
| Sujet: Re: Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez." Sam 13 Aoû - 18:47 | |
| Un peu en retard....Bienvenueeeeee !! Le pseudo Finnick je t'aiiimmme |
|
| Sujet: Re: Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez." | |
| |
|