petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez." Vide
MessageSujet: Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez."   Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez." Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:59


❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Quoi l'attardé ? Ouai c'est vrai qu'on se demande souvent comment ça se fait que lui survive alors que d'autres pas complètement débiles, meurt de faim ou de froid dans nos rues. Bon il sert surement à prendre des tesseras jusqu'à ce qu'il se fasse envoyer à la casse, mais moi, j'aurais même pas pris la peine de le nourrir toutes ces années, la rivière où on lave le linge aurait suffit. D'ailleurs je sais pas comment ses parents vont se débarrasser de lui maintenant qu'il a 18 ans. Dernière année d'éligibilité, dernière année de tessera et c'est devenu un assez grand gaillard. Bon il se débrouille pas mal a l'usine faute de pas être allé à l'école, en fait, il gagne presque un meilleur salaire que ses parents...


about games and relative.

TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? ♣ Je sais pas, j'y ai jamais vraiment pensé...C'est Tommy l'intelligent vous savez, c'est lui qui pose tout le temps des questions. Moi je sais pas trop ce que c'est la mort, c'est plutôt l'absence des gens que je remarque des fois, et quand je demande à Tommy où ils sont passés, il prend une tête de charbon et me dis qu'ils morts. Le truc qui me frappe le plus à vrai dire, c'est de voir leur famille se ratatiner lentement. Même avec une bouche de moins qui grignote le placard, peu peuvent se permettre un salaire en moins.
POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? ♣ Ben au contraire, ça servirait a rien de mourir pour quelqu'un parce que quand on est mort, on est plus là pour les aider. Moi je vis déjà pour Tommy, mon petit frère, il est très intelligent comme gamin vous savez ! Moi je suis les mains qui nous nourrissent, mais lui au moins, à un cerveau pour nous deux. Mais bon, oui, si on me demandais de partir pour que Tommy continue, alors oui, je serais près à mourir pour lui. Il va devenir un grand homme vous savez...
QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? ♣ Tommy a parlé d'"hyper acousie" une fois, mais je crois que c'est un nouveau mot compliqué qu'il a lu dans ses bouquins pour parler de mes maux de tête. Si j'avais pas de cerveau comme tout le monde le dit, ça aurait été mieux que ce que j'ai vraiment, un espèce de muscle qu'a tout le temps des crampes et qui me donne des douleurs affreuses. Tommy dit qu'en fait c'est quelque chose de très très bien, que mes oreilles sont "surdimensionnées" ou quelque chose dans le genre, même si je crois que c'est juste pour se moquer de moi.
AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? ♣ Oh vous savez, je connais pas grand monde moi à part mes machines et Tommy qui est le seul a pas me hurler dessus, même si beaucoup ont l'air de me connaitre. Le débile ou l'attardé qu'ils m'appellent, comme si je pouvais pas les entendre. Ceux que je vois disparaitre des fois, c'est les petits qui travaillent à l'usine. Une année on en a 50, l'autre on en a un peu moins...
APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? ♣ Moi j'y comprend pas grand chose vous savez, y a des choses qui bougent sur un écran et les enceintes à fond pour vous bousiller les tympans. C'est un peu la torture annuelle pour moi, parce qu'on est obliger de rester devant. Tommy, lui, à l'air d'y comprendre quelque chose, et sa tête de hibou effrayé me dit que je rate peut-être pas grand chose...
TU APPRENDS QU'UNE RÉVOLTE EST ENVISAGÉE PAR CERTAINS, TU RÉAGIS COMMENT ? ♣ Faudrait déjà que Tommy prenne la peine de m'expliquer ce que c'est. Il parle de futur, de changement, à voix soufflante parce qu'il a pas envie que d'autres puisse l'écouter. Moi j'ai juste envie de créer ma boutique de tissu et le voir continuer ses études pour devenir important, mais je suis sur qu'il trouvera bien les mots pour le faire faire peu importe ce qu'il croit bon de faire.


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A 36 chances d'être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER DE ton de coordinateur et homme à tout faire dans l'usine de textile principale du district 8 ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE 8ÈME DISTRICT. AYANT 18 JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


tell us your story.


Au dessus, en dessous, au dessus en dessous, au dessus, on boucle et ligne suivante, en dessous, au dessus, en dessous...

Le soleil se lève à peine sur la grande usine de textile du district 8. J'aime bien ce moment de la journée, au petit matin, parce que je suis tout seul avec mes machines. Les grands arrivent un peu plus tard ou sont déjà en train de compter dans leur bureau et les petits arrivent plus tard quand la cloche de l'école sonne. C'est loin d'être calme, d'ailleurs je sens déjà mon éponge de cerveau se ratatiner à cause du vacarme, mais c'est toujours plus supportable que l'après-midi quand les grands hurlent sur les petits qui chouinent, même par dessus les mécaniques ça me perce les tympans. Là au moins, c'est régulier, berçant ou plutôt abrutissant, mais c'est pas bien grave parce qu'ici, on est que des machines. Moi j'suis une plus vielle machine qui sait tout faire, alors je peux travailler le matin quand personne n'est là, et je gagne plus d'argent.

... Dessous, dessus, en dessous...

Mes parents sont plutôt intelligents et ils ont tout de suite vu que les journées à supporter les crayons secs grattant sur du papier et le supplice de la craie contre le tableau n'était pas fait pour moi. Je dis souvent que dans notre famille, on est bien organisé. Les vieux donnent les conseils aux jeunes sur quoi faire, moi je travaille et Tommy va à l'école.
Les gens se moquent souvent de moi en disant que je suis débile parce que je suis allé à l'école que deux jours dans ma vie, mais j'en ai pas vraiment besoin pour travailler et gagner ma vie. A la place, c'est Tommy qui va à l'école pour nous deux, c'est pour ça qu'il est plus intelligent que tout le monde.

... Dessus, en dessous, au dessus, on boucle et on passe à la ligne suivante, au dessus, en dessous...

"D'où il vient le coton des fils ?", "Où ils partent tous les habits que tu fais ?" "Et les tesseras, c'est chez qui qu'il y a autant à manger ?", "Pourquoi ils se tapent dessus ?" J'me souviens encore de toutes ses questions qui me donnaient envie de lui taper dessus à mon tour et qui faisaient pâlir mes parents, mais maintenant, il en pose plus trop, heureusement pour lui. En fait, je crois qu'il trouve lui même les réponses à ses questions, c'est pour ça qu'il en pose plus. Il sait tout Tommy.

... Au dessus, en dessous...

Tommy c'est mon petit frère et plus tard il va devenir quelqu'un de très important. Peut-être de ceux qui compte dans leur bureau la haut, il est très bon avec les numéros vous savez, ou même plus, quelqu'un qui écrit et qui pense, il sait toujours trouver les bons mots.
Tommy, c'est le seul qui sache me parler sans crier, même si il parle quand même fort pour un petit gaillard. Il essaye de m'expliquer les gens, le monde, les règles alors que moi, j'arrive mieux à comprendre les petites choses comme les mailles d'un tissus. Il me raconte l'Histoire avec des gens qui sont loin et dont j'ai jamais vu les chaussures et il m'explique les Hunger Games, pour lesquels on doit s'aligner en priant de pas être écrit sur le petit papier de la dame.

... En dessous...

C'est lui qui me dit de pas prendre les tesseras même quand je peux chatouiller ses côtes même à travers son manteau de laine, donc j'en ai pris que deux fois, les étés où les gens avaient plus vraiment besoin de nos tissus pour se couvrir.
Il tremble pour moi, mon petit frère, il a pas envie que j'aille dans la télévision parce qu'il dit que y a plein de petits papier avec mon nom dessus. Mais moi je tremble pour lui, parce que moi bientôt y aura plus de papier à moi dans la grande boule de verre et ça fera plus de place pour ses papiers à lui de grincer autour de la main de la dame.

... en dessous, au dessus, en dessous, au dessus, on boucle et on passe à la ligne suivante...


reality is here.


Bonjour, HayLyn ou Lyn, habitante de la belle capitale de France, Paris et ses magnifiques crottes de chien <3. J'ai 18 ans et j'ai découvert Hunger Games grâce à Camille Loreens qui m'a convaincu de m'inscrire sur le forum. J'en suis au moment du bain de sang du premier tome donc j'y connais pas grand chose encore, mais je peux déjà dire que j'adore ! Magnifique forum ! Désolé et merci encore aux admins pour ma validation !

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr



Message aux administrateurs:


Dernière édition par Finnick Elhagarden le Ven 12 Aoû - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez." Vide
MessageSujet: Re: Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez."   Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez." Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:04

    Bienvenue à ton amie I love you Je réserve Shia Labeouf Smile
    Finnick Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez." 4205929361 Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez." 4205929361
    (si tu as besoin d'un post en plus pour la fiche, je supprimerai mon message ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez." Vide
MessageSujet: Re: Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez."   Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez." Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:05

Voilà, j'ai remplis toute les infos qu'elle m'a donné pour sa fiche ( il n'y a que le cadre concernant le hrp que je lui laisserai remplir donc ^^ )
Et je vais lui chercher un vava histoire de lui mettre une tête XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez." Vide
MessageSujet: Re: Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez."   Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez." Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:07

Finniiiick chou
Bienvenue et bon courage (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez." Vide
MessageSujet: Re: Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez."   Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez." Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:12

La fiche est terminée alors si j'ai bien compris ? Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez." 178029134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez." Vide
MessageSujet: Re: Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez."   Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez." Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:13

Oui sa fiche est terminée en dehors du hrp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez." Vide
MessageSujet: Re: Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez."   Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez." Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:16

Elle remplira plus tard, c'est pas un souci ^^ Je valide alors I love you
(je mets directement dans le groupe des tributs comme on a vu ça en MP Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez." Vide
MessageSujet: Re: Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez."   Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez." Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:18

Merci beaucoup pour ta compréhension en tout cas ^^
Bon, je retourne sur mon compte moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez." Vide
MessageSujet: Re: Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez."   Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez." Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:18

Quel organisation les filles ! Une qui fait sa fiche à l'avance et l'autre qui poste, c'est du rapide I love you
Bref Bienvenue ! Le pseudo + l'avatar Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez." 4205929361 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez." Vide
MessageSujet: Re: Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez."   Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez." Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:19

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez." Vide
MessageSujet: Re: Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez."   Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez." Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:31

Bah oui, en plus j'ai bien bataillé pour la flaire flancher du "côté obscur de la force" en la tentant de s'inscrire encore et encore XD

*fière d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez." Vide
MessageSujet: Re: Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez."   Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez." Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:43

Aaah FINNICK I love you
Que j'aime ce prénom (on se demande pourquoi xDD) innocent

Bienvenue What a Face

Et puis le personnage est trop marrant quoi Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez." 1881463262 (a)


Dernière édition par Allya Eärwen le Ven 12 Aoû - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez." Vide
MessageSujet: Re: Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez."   Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez." Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:01

SHIA Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez." 2774444739
Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez." Vide
MessageSujet: Re: Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez."   Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez." Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:16

Bienvenue sur MJ copain de surnom^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez." Vide
MessageSujet: Re: Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez."   Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez." Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:05

Merci à tous !

Je reviens dans quelques jour près à RP comme jamais ! <3
Fiche éditée et vraiment finie cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez." Vide
MessageSujet: Re: Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez."   Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Apolline ♣ Je ne suis pas folle vous savez (terminée)
» adriel Ҩ Vous n'avez pas le loisir de choisir quand et comment vous allez mourir. Vous pouvez toutefois décider comment vous allez vivre.
» dites votre nom deux cents fois de suite, vous vous apercevrez que vous n'êtes personne. (luz)
» TOMMY BRAEDEN ◮ was a long and dark december
» Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.