|
fermeture du forum le forum ferme ses portes après six ans d'existence. merci pour tout, on vous aime. |
|
| dites votre nom deux cents fois de suite, vous vous apercevrez que vous n'êtes personne. (luz) | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: dites votre nom deux cents fois de suite, vous vous apercevrez que vous n'êtes personne. (luz) Dim 23 Déc - 23:06 | |
| Luz Wilder❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Quel bel effet casse-gueule que la vie. Jouer au domino, se lourder pour que toute la chaine file et défile sous des yeux impuissants, on se complait dans le malheur des autres, le transformant en bonheur pour s'en faire un idéal, pour se donner une bonne conscience. En vingt-six ans de vie, j'ai bien eu le temps de voir les murailles de l'homme se casser royalement la figure. Et qu'est-ce que je peux dans tout ça ? Pas grand chose. Regarder les massacres avec les yeux ouverts d'une manière obnubilée, puis un jour on se met à sourire, bêtement, comme un gamin devant son cadeau. Luz Wilder, pour servir ou bien faire totalement l'inverse. Un condensé de faux et de vrai, de mensonge et de vérité, un peu homme et animal je suppose. Se regarder dans le miroir, passer sa main sur son visage et arriver en fin du compte à continuer de sourire. Après tout, un bon personnage du capitole ne peut se résoudre à sortir de chez lui sans un large sourire au visage, à quoi bon exister en ayant une dégaine à faire pleurer ? S'habiller au mieux, attirer les regards dans la rue, et quand il faut avaler quelque chose, autant dégobiller pour mieux remanger. Ah douce existence morbide qui m'entoure. Pierres précieuses entre les doigts, sur les joues et sur le front, tout est bon pour briller de mille feux et redonner un peu de beauté. Qui suis-je aujourd'hui ? Peut-être le lunatique, nonchalant, capricieux et ironique ? Ou bien, la carte du turbulent, imaginatif, expressif, philosophe et minutieux ? Choisir entre le blanc et le noir, entre le chemin de droite ou de gauche. Pourquoi ne pas tenter une approche vers l'inconnu ? Ce mélange, ce soleil qui ne cesse de pointer le bout de son nez. Soyons fous ! Choisissons aujourd'hui les yeux verts à enfiler, les cheveux foncés pour ne pas changer des bonnes habitudes, vêtements blancs et noirs, le damier. On joue aux échecs ? Si tu gagnes je perds, si je gagne tu perds. Jouons au jeu de l'allumette, je la craque et on se brûle le bout des doigts en se plaignant. Mais, moi je suis l'homme qui rit mesdames et messieurs ! Celui qui même s'il souffre continuera de laisser son sourire prendre le dessus, quelle belle existence que de donner du bonheur à son conjoint, de lui offrir des jeux plus sanglants les uns que les autres. C'est bien ça le boulot d'un hôte, non ? Surtout du district 4, quitte à sourire une fois, autant le faire deux. Je suis le distributeur d'oubli, le donneur de pleurs, le tireur des jeux du sort. Voyons les enfants, que puis-je à votre nomination ? Le destin ne coule pas entre mes doigts, je ne suis ni le marchand de sable ni un quelconque dieu. Je suis les yeux rivés sur l'horizon, le passage à vide, la chute dans le fossé. On parle de ceci, on parle de politique jusqu'à vous en faire exploser le crâne contre un mur. Les enfants, de toute manière, on finira tous par y passer, autant prendre la chose à la rigolade. Croyez pas ? Oh, traitez-moi de tout les noms, de monstre même - oh oui, je suis le croque-mitaine, je me cache sous vos lits, oui oui. Moi je laisse couler, je laisse passer, de toute manière à prendre un côté ou un autre, l'un des deux perdra. Autant ne pas parier si c'est pour tomber sur le mauvaise canasson. Oh oui, quelle indifférence que voilà ! On joue aux cartes, le jeu du hasard, on lance le joker et on s'illusionne. Mais voyons, un homme comme moi ne peut perdre, essaie de te lever, de pousser une gueulante, ta tête giclera contre le parquet. Tu pourras mourir dans d'atroces souffrances, la terre continuera de tourner, sereine. Moi je suis l'homme qui rit mesdames et messieurs, Celui qui se moque du monde à gorge dévoilée. « Faire rire, c’est faire oublier. Quel bienfaiteur sur la terre, qu’un distributeur d’oubli ! » - HUGO
about games and relative.
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? répondre ici
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? répondre ici
➺ QUE PENSES-TU DES VAINQUEURS DES JEUX ? répondre ici
➺ CROIS-TU AU BONHEUR ? Ah le bonheur, le bonheur ! Quel joli mot qui peut signifier bien des choses. De quel bonheur parlez-vous ? Le matériel ou le spirituel ? Il existe bien des bonheurs dans ce monde, relatif et unique pour tout le monde. Pour certains ce sera d'avoir une ruée de pièces d'or lui couler entre les doigts, d'autres la venue d'un enfant. Me concernant ? Je prends en considération tout les petits bonheurs qui m'ont été donnés, pour en faire une seule petite boite, mon trésor, mes souvenirs que je ressors quand je me sens un petit peu déprimé. Coup d'blues en vu, suffit d'ouvrir la boite cachée au fond du jardin secret. Le cadeau d'une personne, le sourire d'une autre, la déclaration d'elle ou de lui. J'y crois oui, et il impossible de ne jamais ressentir cette sensation agréable au fond du coeur. A moins d'être un monstre dès la naissance.
➺ COMMENT TE SENS-TU QUAND LE TEMPS DE LA MOISSON ARRIVE ? Dire que je me sens mal, nauséeux et que je stresse comme le pire des cachalots, serait vous mentir bien évidemment. Malheureusement, et je sais que cette réponse va en décevoir plus d'un, j'en ressens une certaine sur-excitation. Oui, il est vrai que c'est une pratique barbare de s'entre-tuer sur un terrain, mais autant en faire profiter les autres que de mourir de vieillesse dans son coin. Non ? Ah, destin dégoulinant de sang pour ceux qui vivent dans les districts. Triste destin, destin malin. Je suis un humble hôte, et le jour où je dois tirer le papier, ce n'est que suspens, voir un espoir petit à petit se casser, non sans sourire à grandes dents - une dégaine de grand méchant loup, oui, parait-il, mais je pense bien le vivre. On se sent mourir et vivre, selon le cas. Moi je suis dans l'entre-deux, je vis et je meurs d'un côté comme de l'autre.
tell us your story. (Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)
reality is here.
Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .
FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr
Dernière édition par Luz Wilder le Mar 25 Déc - 13:56, édité 12 fois |
| | | Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: dites votre nom deux cents fois de suite, vous vous apercevrez que vous n'êtes personne. (luz) Dim 23 Déc - 23:34 | |
| Bienvenue sur MJ Trop bon choix d'avatar Le perso a l'air koul en plus Bon courage pour la fin de ta fiche |
| | | Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: dites votre nom deux cents fois de suite, vous vous apercevrez que vous n'êtes personne. (luz) Lun 24 Déc - 0:01 | |
| What I see pleases me Bienvenue sur MJ |
| | |
| Sujet: Re: dites votre nom deux cents fois de suite, vous vous apercevrez que vous n'êtes personne. (luz) Lun 24 Déc - 0:18 | |
| |
| | | Silk Preston △ correspondances : 1057 △ points : 0 △ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2) △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ âge du personnage : 32 ans
| Sujet: Re: dites votre nom deux cents fois de suite, vous vous apercevrez que vous n'êtes personne. (luz) Lun 24 Déc - 0:33 | |
| Bienvenue |
| | |
| Sujet: Re: dites votre nom deux cents fois de suite, vous vous apercevrez que vous n'êtes personne. (luz) Lun 24 Déc - 0:44 | |
| Merciii. |
| | | Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: dites votre nom deux cents fois de suite, vous vous apercevrez que vous n'êtes personne. (luz) Lun 24 Déc - 0:49 | |
| Dear Lord, cet acteur. Bienvenue ! |
| | |
| Sujet: Re: dites votre nom deux cents fois de suite, vous vous apercevrez que vous n'êtes personne. (luz) Lun 24 Déc - 0:52 | |
| Oh merci beaucoup ! |
| | |
| Sujet: Re: dites votre nom deux cents fois de suite, vous vous apercevrez que vous n'êtes personne. (luz) Lun 24 Déc - 0:57 | |
| Mmmm, intéressant Bienvenue sur MJ & bon courage pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: dites votre nom deux cents fois de suite, vous vous apercevrez que vous n'êtes personne. (luz) Lun 24 Déc - 1:03 | |
| Merci, merci ! |
| | |
| Sujet: Re: dites votre nom deux cents fois de suite, vous vous apercevrez que vous n'êtes personne. (luz) Lun 24 Déc - 9:49 | |
| SHEEHAN le début de ta fiche Bienvenue parmi nous bon courage pour le reste de ta fiche |
| | | Aiden S. Bregstone △ correspondances : 1696 △ points : 2 △ multicomptes : - j. baÿs-galor △ à Panem depuis le : 09/10/2011 △ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées. △ âge du personnage : - vingt-quatre ans. △ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie
| Sujet: Re: dites votre nom deux cents fois de suite, vous vous apercevrez que vous n'êtes personne. (luz) Lun 24 Déc - 10:00 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: dites votre nom deux cents fois de suite, vous vous apercevrez que vous n'êtes personne. (luz) Lun 24 Déc - 10:50 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: dites votre nom deux cents fois de suite, vous vous apercevrez que vous n'êtes personne. (luz) Lun 24 Déc - 10:51 | |
| CAPITOOOOOOL Mon TC va t'aimer Bienvenue, ton perso a l'air trop cool |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: dites votre nom deux cents fois de suite, vous vous apercevrez que vous n'êtes personne. (luz) | |
| |
| | | | dites votre nom deux cents fois de suite, vous vous apercevrez que vous n'êtes personne. (luz) | |
|