| (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. Lun 6 Mai - 12:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. Lun 6 Mai - 13:38 | |
| Ash + ce prénom + ce début de fiche bienvenue et bon courage pour la fin de ta fifiche |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. Mar 7 Mai - 5:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. Mar 7 Mai - 18:55 | |
| (arwen) mieux vaut deux fois qu'une hinhin (caithness & adonis) merci vous deux! (siska) ABBEY merci pour tout, ça me fait plaisir, j'espère que la suite ne te décevra pas dans ce cas. |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. Ven 10 Mai - 0:42 | |
| gosh ce pseudo bienvenue bon courage pour ta fiche |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. Dim 12 Mai - 13:16 | |
| Puisque tu t'es connecté récemment je viens demander des nouvelles de ta fiche avant de la passer en danger As-tu besoin d'un délai ? |
|
| |
| Sujet: Re: (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. Lun 13 Mai - 17:51 | |
| (kathleen) haooon, merci pour tout jolie demoiselle. (avalon) effectivement, un délai ne serait pas de refus. merci d'avance! btw je ne sais pas s'il est possible de prolonger la réservation d'ash, si oui je veux bien, sinon je comprendrais tout à fait et j'essaierais de boucler ça au plus vite! désolée d'être aussi lente |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. Sam 18 Mai - 14:14 | |
| Je n'avais pas vu pardon Tu as un délai jusqu'au 25 et je prolonge ta réservation Par contre, comme la moisson garçons a lieu aujourd'hui, je voulais juste m'assurer d'un truc tu souhaites participer aux jeux, c'est bien ça ? C'est pour être sûr, car si c'est bien le cas, on mettra déjà ton nom comme tribut masculin du cinq vu que tu es le seul |
|
| |
| Sujet: Re: (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. Sam 18 Mai - 17:20 | |
| Ash Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. Mer 22 Mai - 20:56 | |
| ASH J'espère avoir l'honneur d'égorger un si joli jeune homme dans l'arène Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. Dim 26 Mai - 17:57 | |
| (alexiane) pfiou, je sais que j'abuse vraiment au niveau de la vitesse à laquelle j'avance ma fiche, donc pour ce qui est de ma nomination en tant que tribut, avalon m'a envoyé un message et je lui ai dit la même chose qu'ici; j'espère pouvoir boucler ça demain, donc si les délais suivent, je veux bien participer! (sansa) merci beaucoup belle demoiselle. (cora) mondieu hansen, ce qu'elle est belle si tu se passe comme prévu, on aura l'occasion de se croiser dans l'arène. merci beaucoup btw! |
|
| |
| Sujet: Re: (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. Lun 27 Mai - 9:17 | |
| |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. Lun 3 Juin - 13:32 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| |
| Sujet: Re: (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. | |
| |
|
| |
| (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. | |
|