petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité



(machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke.   (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:14

welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke.   (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:38

Ash + ce prénom + ce début de fiche (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 3 3686848491
bienvenue et bon courage pour la fin de ta fifiche (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 3 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


(machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke.   (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 5:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke.   (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:55

(arwen) mieux vaut deux fois qu'une hinhin (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 3 173490454 (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 3 3516571458

(caithness & adonis) merci vous deux! I love you

(siska) ABBEY culte
merci pour tout, ça me fait plaisir, j'espère que la suite ne te décevra pas dans ce cas. (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 3 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


(machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke.   (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 0:42

gosh ce pseudo (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 3 4209083858

bienvenue (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 3 846282082 bon courage pour ta fiche (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 3 3516571458
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


(machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke.   (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:16

Puisque tu t'es connecté récemment je viens demander des nouvelles de ta fiche avant de la passer en danger I love you As-tu besoin d'un délai ? (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 3 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



(machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke.   (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:51

(kathleen) haooon, merci pour tout jolie demoiselle. (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 3 4153354820 I love you

(avalon) effectivement, un délai ne serait pas de refus. (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 3 1366640713
merci d'avance! chou
btw je ne sais pas s'il est possible de prolonger la réservation d'ash, si oui je veux bien, sinon je comprendrais tout à fait et j'essaierais de boucler ça au plus vite! désolée d'être aussi lente (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 3 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


(machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke.   (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:14

Je n'avais pas vu pardon (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 3 2124793060
Tu as un délai jusqu'au 25 et je prolonge ta réservation I love you
Par contre, comme la moisson garçons a lieu aujourd'hui, je voulais juste m'assurer d'un truc (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 3 3523041270 tu souhaites participer aux jeux, c'est bien ça ? C'est pour être sûr, car si c'est bien le cas, on mettra déjà ton nom comme tribut masculin du cinq vu que tu es le seul (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 3 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



(machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke.   (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:20

Ash I love you
Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke.   (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:56

ASH (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 3 1366640713
J'espère avoir l'honneur d'égorger un si joli jeune homme dans l'arène (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 3 3523041270 Arrow

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke.   (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:57

(alexiane) pfiou, je sais que j'abuse vraiment au niveau de la vitesse à laquelle j'avance ma fiche, donc pour ce qui est de ma nomination en tant que tribut, avalon m'a envoyé un message et je lui ai dit la même chose qu'ici; j'espère pouvoir boucler ça demain, donc si les délais suivent, je veux bien participer! chou

(sansa) merci beaucoup belle demoiselle. I love you

(cora) mondieu hansen, ce qu'elle est belle culte
si tu se passe comme prévu, on aura l'occasion de se croiser dans l'arène. (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 3 4153354820
merci beaucoup btw! (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 3 3158078346
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke.   (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 9:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


(machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke.   (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 13:32

    Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger'
    Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



(machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke.   (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(machyavel) fear is the fire, soul is the smoke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» there is fire in my soul
» Livie ◊ Set fear on fire
» fear of a name increases fear for the thing itself* Thomäs
» ❝ They say fear is the antidote to fear ❞
» Can you save my bastard soul ? † Erath.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.