petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



(machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke.   (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:03

mother of god que de belles têtes par ici. (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 1366640713
merci à vous touuuus pour l'accueil de ouf. (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 3686848491
chester, le lien sera avec plaisir, j'peux pas refuser dasha. (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 3158078346
avalon, merci pour la réservation! (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 2124793060
gemstone, holy shit le prénom (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 4205929361
et puis, (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 1300397132 Kath moves her ass! (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 4083136502 (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 4153354820 innocent voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 3516571458
lyanna, mon mentor, je présume. (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 4252163159
le district cinq cey le meilleur de toute façon. (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 375413736
et évidemment, un lien s'impose en effet chou
alexiane, phoebe est vraiment trop belle, j'suis jalouse. (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 1682311168
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


(machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke.   (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:50

District cinq (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 846282082

Bienvenue sur MJ (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



(machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke.   (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:30

Ash. chou Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke.   (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:34

BOOM OVARIES Arrow

Omg t'es beau.

Bienvenue (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke.   (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:18

Ash, mon ex-ami facebook (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 3523041270

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke.   (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:58

Hannibal S. Llewelyn a écrit:
BOOM OVARIES Arrow

Omg t'es beau.

Bienvenue (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 4205929361

Haddibou a tout résumé. crac crac
Bienvenue et bonne fiche à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke.   (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:43

merci à vous touuuus, z'êtes adorables. chou
swain, REEDUS.
oh p'tain, mon héros dans twd. (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 3158078346
lincoln, le deuxième jgl. culte
hannibal, kevin (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 3686848491
on peut être fiers d'avoir de si beaux mecs dans notre pays. (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 2383609799
et puis ton dc, avec robbie l'homme de ma vie, je meurs. (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 1366640713
lyme-neska, ton ex ami facebook? (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 173490454
j'crois que j'aurais eu une crise cardiaque si ça m'était arrivé tiens (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 1881463262
quartz, j'aime le prénom et annasophia (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke.   (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:51

robbie c'est le mec de ta vie?
je t'aime (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 1366640713
on peut se marier ensemble avec lui (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


(machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke.   (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:53

DISTRICT CINQ (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 173490454 (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 846282082 Très bon choix (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 2166578461
Nous faudra un lien, surtout si c'est un rebelle du coup (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 4083136502

Bienvenue sur MJ en tout cas (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 173490454 chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


(machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke.   (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:56

Bienvenue (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 3516571458
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke.   (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:44

ASH + LE PSEUDO chou (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 173490454
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche I love you (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke.   (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:12

(atlas) ouuuui, robbie est un de mes premiers amour mannequin. (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 1366640713
si tu l'aimes autant que moi, je t'aime aussi alors! on s'marie quand tu veux, où tu veux, la polygamie c'est le bien. (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 4083136502 Kath moves her ass! (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 2774444739

(thybalt) rawr ce prénom, je l'aime trop. culte
entre rebelles du district cinq, un lien s'impose oui. (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 4153354820 I love you
btw merci beaucoup! chou

(silk) merci à toi aussi (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 3158078346

(ludmilla) imogen imogen imogen (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 4209083858
+ une rebelle, c'est intéressant ça. (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 2166578461
un grand merci bioutiful! (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 760935665
Revenir en haut Aller en bas
Reeven-Sham Skenandore
DISTRICT 2
Reeven-Sham Skenandore
△ correspondances : 1381
△ points : -5
△ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput)
△ à Panem depuis le : 02/12/2012
△ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour
△ âge du personnage : ❝ dix-sept ans


can you save me?
statut: ▬ morte
relationships:


(machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke.   (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:16

Omgggggggggg Ash (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 4205929361 (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 4205929361 (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 4205929361 En tribut du D5 en plus (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 4209083858 Genre, WHAT DO YOU WANT MORE Arrow

Et le pseudo, et le titre, et le *BOUM*

What a Face

EN TOUT CAS BIEN LA VENUE PAR MINOUUUUS (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 173490454

Voilà ton coup de fouet symbolique, btw (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 3406960028


Cousine: TON EX-AMI FESSE THE BOOK? (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke.   (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:14

watchaaaa l'accueil. (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 173490454 (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 4209083858 chou
hanlala merci pour tout, j'ai droit à deux coups de fouet symboliques, si ça c'est pas overcoule (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 3516571458
pis avec kaya, t'es plutôt pas mal toi aussi. (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke.   (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 2:56

(ici le DC de Ree What a Face )

Omg j'suis cruche j'tais souhaité la bienvenue deux fois What a Face PAS GRAVE (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 846282082

Et merci, hihihi (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke.   (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(machyavel) fear is the fire, soul is the smoke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» there is fire in my soul
» Livie ◊ Set fear on fire
» fear of a name increases fear for the thing itself* Thomäs
» ❝ They say fear is the antidote to fear ❞
» Can you save my bastard soul ? † Erath.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.