| (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. Sam 4 Mai - 14:03 | |
| mother of god que de belles têtes par ici. merci à vous touuuus pour l'accueil de ouf. chester, le lien sera avec plaisir, j'peux pas refuser dasha. avalon, merci pour la réservation! gemstone, holy shit le prénom et puis, voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. lyanna, mon mentor, je présume. le district cinq cey le meilleur de toute façon. et évidemment, un lien s'impose en effet alexiane, phoebe est vraiment trop belle, j'suis jalouse. |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. Sam 4 Mai - 15:50 | |
| District cinq Bienvenue sur MJ |
|
| |
| Sujet: Re: (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. Sam 4 Mai - 17:30 | |
| Ash. Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. Sam 4 Mai - 17:34 | |
| BOOM OVARIES Omg t'es beau. Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. Sam 4 Mai - 19:18 | |
| Ash, mon ex-ami facebook Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. Sam 4 Mai - 19:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. Sam 4 Mai - 20:43 | |
| merci à vous touuuus, z'êtes adorables. swain, REEDUS. oh p'tain, mon héros dans twd. lincoln, le deuxième jgl. hannibal, kevin on peut être fiers d'avoir de si beaux mecs dans notre pays. et puis ton dc, avec robbie l'homme de ma vie, je meurs. lyme-neska, ton ex ami facebook? j'crois que j'aurais eu une crise cardiaque si ça m'était arrivé tiens quartz, j'aime le prénom et annasophia |
|
| |
| Sujet: Re: (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. Sam 4 Mai - 20:51 | |
| robbie c'est le mec de ta vie? je t'aime on peut se marier ensemble avec lui |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. Sam 4 Mai - 20:53 | |
| DISTRICT CINQ Très bon choix Nous faudra un lien, surtout si c'est un rebelle du coup Bienvenue sur MJ en tout cas |
|
| |
Silk Preston △ correspondances : 1057 △ points : 0 △ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2) △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ âge du personnage : 32 ans
| Sujet: Re: (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. Sam 4 Mai - 22:56 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. Dim 5 Mai - 10:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. Dim 5 Mai - 15:12 | |
| (atlas) ouuuui, robbie est un de mes premiers amour mannequin. si tu l'aimes autant que moi, je t'aime aussi alors! on s'marie quand tu veux, où tu veux, la polygamie c'est le bien. (thybalt) rawr ce prénom, je l'aime trop. entre rebelles du district cinq, un lien s'impose oui. btw merci beaucoup! (silk) merci à toi aussi (ludmilla) imogen imogen imogen + une rebelle, c'est intéressant ça. un grand merci bioutiful! |
|
| |
Reeven-Sham Skenandore △ correspondances : 1381 △ points : -5 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012 △ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans
| Sujet: Re: (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. Dim 5 Mai - 17:16 | |
| Omgggggggggg Ash En tribut du D5 en plus Genre, WHAT DO YOU WANT MORE Et le pseudo, et le titre, et le *BOUM* EN TOUT CAS BIEN LA VENUE PAR MINOUUUUS Voilà ton coup de fouet symbolique, btw Cousine: TON EX-AMI FESSE THE BOOK? |
|
| |
| Sujet: Re: (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. Dim 5 Mai - 21:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. Lun 6 Mai - 2:56 | |
| (ici le DC de Ree ) Omg j'suis cruche j'tais souhaité la bienvenue deux fois PAS GRAVE Et merci, hihihi |
|
| |
| Sujet: Re: (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. | |
| |
|
| |
| (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke. | |
|