| Sujet: Livie ◊ Set fear on fire Lun 21 Déc - 3:09 | |
| Olive « Livie » Blackwood-Kennedy❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Dernière héritière d'un nom prestigieux, mes parents m'affublèrent du charmant prénom d'Olive. En me mariant j'ai choisi d'associer au nom de mon illustre famille celui de mon époux. Beaucoup me connaissent donc sous le nom de Madame Olive Blackwood-Kennedy. Mais je vous, en prie, appelez-moi Livie. J'ai vu le jour au Capitole voilà trente-six hivers de cela. Je suis donc l'unique héritière d'un puissant chef d'entreprise de hautes technologies. Si nos existences, si les Hunger Games sont ce qu'ils sont, c'est grâce à lui. Je suis membre du conseil d'administration de Blackwood Industries, c'est un héritage que mon père tient absolument à me transmettre mais mon implication est moindre, je lui laisse volontiers les rênes. Il m'a également nommée porte-parole de l'entreprise, je suis le visage et l'ambassadrice de Blackwood Industries plus que sa future dirigeante. En vérité aux yeux des hommes de ma vie, je suis un véritable trophée. Je suis une femme superficielle, difficile de le nier, je suis née avec une cuillère d'argent dans la bouche et depuis je me complais dans cette existence. Je suis l'organisatrice des fêtes les plus en vues du Capitole. Les gens apprécient mon caractère jovial, je suis une femme pleine de vie mais je suis également une grande bavarde. Tout dépend du sujet de conversation me direz-vous. Parlez-moi chiffons et je serai intarissable, parlez politique et je devrais me montrer beaucoup moins bavarde. On pointe d'ailleurs du doigt ma naïveté. Si je suis observatrice et réfléchie, je ne cherche pourtant pas à mettre en cause les paroles de mes interlocuteurs. Je suis ce que l'on pourrait appeler une femme-enfant, une petite fille coincée dans le corps d'une "presque quadra". Je sais que mon époux me reproche bien des choses, notamment mon cruel manque d'ambitions. Je pourrais tenir le monde au creux de mes mains si je le voulais pense-t-il mais je n'en fais rien. Ce n'est pas ma destinée, je n'ai rien d'une dirigeante. Ma plus grande qualité ? Je suis une femme douce et empathique. Malgré mon côté superficiel et parfois égoïste, je ne peux m'empêcher de ressentir de la pitié pour les autres et aimerais avoir bien plus de pouvoir pour apaiser leurs souffrances. Mon plus grand défaut ? Je suis une éternelle indécise. Du sujet le plus insignifiant à la décision la plus primordiale, je semble incapable de me décider et il n'est pas rare de voir les autres prendre ces décisions à ma place.
about games and relative.
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? Je n'en ai pas la moindre idée. Pour tout vous dire la mort me fait peur. Je suis bien heureuse d'être née au Capitole, à l'abri de tous besoins et surtout à l'abri de la Faucheuse. Il faut être courageux pour accepter de mourir pour ses valeurs et se sacrifier pour les gens qu'on aime. Il faut être un peu fou et inconscient aussi, je crois. Mais je n'ai jamais été confrontée à la mort ni à la mienne ni à celle des miens. Alors comment réagirais-je le jour où cela se produira ? Je crois que personne n'est capable de répondre à cette question.
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? Enfant, je ne supportais pas la période des jeux. Mes parents attendaient cette période avec beaucoup d'impatience, comme un grand nombre de nos co-citoyens. Moi cela me terrifiait. Comme je vous l'ai dit, la Mort me terrifie et voir des jeunes gens à peine plus âgés que moi l'affronter avec tant de violence me terrifier et me faisait sentir toute petite. Avec le temps j'ai appris à apprécier les jeux, du moins tout ce qui se passe autour. Les banquets, les galas en l'honneur des tributs et des vainqueurs. Les grands événements qui précèdent le lancement des Hunger Games. Tout ceci m'a permis de me réconcilier avec les jeux mais je ne les regarderais jamais avec autant d'euphorie que la majeure partie des habitants du Capitole.
QUE PENSES-TU DE LA RÉVOLTE ÉCHOUÉE ET DES REBELLES ? Comme tous mes co-citoyens j'ai tremblé, j'ai eu peur pour ma vie et pour l'avenir du Capitole et de Panem. Je suis soulagée que tout cela soit dernière nous mais je crains que les rebelles ne s'arrêtent pas là. Je hais les chefs rebelles qui se donnent bien plus d'importance qu'ils ne le méritent. Comment peut-on se battre avec une telle agressivité, avec autant d'inhumanité ? Répondre à la violence par une violence cent fois décuplée, ce n'est pas la solution, n'est-ce-pas ? Mais je ressens une certaine pitié pour la cause rebelle, pour les malheureux les plus désarmés et qui voient en cette révolte un nouvel espoir. A vrai dire, je ne connais pas toutes leurs revendications mais sans doute sont-elles méritées. Lorsque je me pose la question personne ne prend la peine de me répondre, je trouve cela malheureux.
➺ QUE PENSES-TU DES VAINQUEURS DES JEUX ? Courage et honneur, voilà ce qu'ils sont, dernier survivant parmi vingt-quatre jeunes garçons et filles arrachés à leur liberté et à leur famille, prêts à tout pour survivre. Oui, ils sont le courage incarné. Mais face à eux, je suis souvent partagée entre crainte et peine. Ces vainqueurs ne sont plus les mêmes une fois les jeux terminés. Et personne ne peut savoir de quoi sont faites leurs pensées. Qui peut dire quelles horreurs ils ont traversé ? Et quelles horreurs ils traversent encore. Certains ne doivent pas en dormir la nuit. Les autres, je les crains plus encore...on ne peut pas tuer impunément et trouver le sommeil par la suite, cela me semble inconcevable.
➺ AS-TU PRIS PART AUX DERNIERS ÉVÉNEMENTS, QUE CE SOIT POUR OU CONTRE LE CAPITOLE ? Je l'ai fait indirectement, comme toujours lorsqu'il s'agit du Capitole. Je ne prends aucune décision et je ne serais jamais vraiment impliquée dans les événements qui font trembler Panem mais mon nom y sera toujours étroitement lié. Mon père et mon époux ont été de solides soutiens pour le Président et comme toujours Blackwood Industries a permis au Capitole de conserver une longueur d'avance sur les rebelles. Malgré moi je ne pourrais jamais me défaire des évènements qui ébranlent notre pays mais je n'y prendrais jamais part activement. Du moins j'espère ne jamais y être contrainte.
➺ QUEL EST TON OPINION SUR LES PACIFICATEURS, LEUR ROLE, LEUR COMPORTEMENT ? J'éprouve un immense respect pour les Pacificateurs qui sacrifient leur vie pour préserver la nôtre. Nous leur devons beaucoup. J'admire leur courage et leur loyauté sans failles envers Panem et je me demande bien comment nous pourrions vivre s'ils n'étaient pas là pour nous protéger. Ils sont le fer de lance de notre société et certains l'oublient trop facilement. Je suis cependant désolée d'apprendre que certains font preuve de comportements abjects envers les habitants des districts. Je n'en suis guère étonnée, il y a toujours quelques moutons noirs, même dans le meilleur des troupeaux. Mais ils ternissent considérablement l'image de cette noble troupe d'élites. J'espère qu'ils seront justement condamnés et qu'aucun innocent ne souffrira d'une condamnation hâtive et injuste.
➺ CROIS-TU AU BONHEUR ? Évidemment que je crois au bonheur ! Que serions-nous dans cette quête qui vise à trouver le bonheur ? L'espèce humaine a besoin d'être heureuse si elle veut survivre. Sans bonheur nous ne serions que des coquilles sans âme, au bord du désespoir le plus sombre. Je crois au bonheur et je peux même assurer que celui-ci ne m'a jamais tourné le dos. Il manque évidemment des éléments essentiels pour que ce bonheur soit complet mais je ne désespère pas et je sais que la vie m'offrira un beau jour ce à quoi j'aspire le plus.
➺ A QUOI ASPIRES-TU LE PLUS DANS LA VIE ? Femme-objet vouée à devenir dirigeante, je pourrais donc aspirer à la reconnaissance et au pouvoir. Certains le souhaiteraient autour de moi. D'autres m'imaginent parfaitement n'aspirer à rien. Les jaloux estimant que la vie m'a déjà offert tout ce qu'il était possible d'obtenir, les médisants estimant que je suis trop creuse pour souhaiter quoi que ce soit de la vie. En vérité j'aspire à une chose simple et pourtant tellement primordiale, la famille. Pendant longtemps l'idée de fonder une famille me rebutait. Le monde me tendait les bras, les plaisirs simples de la vie s'offraient à moi, pourquoi m'encombrer de tout ceci ? Mais mon horloge biologique me rappelle à l'ordre et je sais qu'il est temps pour moi de devenir mère.
➺ QUEL SERAIT LE PÉCHÉ CAPITAL QUI TE REPRÉSENTERAIT LE MIEUX ? La vie m'a tout offert et pourtant je pourrais en réclamer plus encore. Je suis la gourmandise incarnée, celle des plaisirs simples et enfantins. Je suis celle qui ne se refuse rien et qui a parfois tendance à abuser des bonnes choses. Je suis une capitolienne assumée capable pourtant de ressentir le remord lorsqu'elle pense à la souffrance des districts. Mais je suis finalement comme toutes ces femmes au régime qui sont assaillies par la culpabilité une fois le gâteau terminé.
tell us your story. PROPOSITION 1: Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est libre.
PROPOSITION 2: Pour ceux qui ne savent pas quoi raconter sur leur personnage ou qui préfèrent simplement faire évoluer leur personnage dans un contexte auquel ils n'auraient pas penser, cette partie est pour vous. Nous mettons à disposition quelques mises en situation fictives (certaines sont dépendantes du groupe que vous choisissez) qui vous permettront de développer en 'rp' des choses auxquelles vous n'auriez peut-être pas pensé. Il vous suffira juste d'en choisir une et de l'indiquer avant votre rédaction. Si vous souhaitez rendre les choses un peu plus réelles (ce n'est pas parce que vous choisissez de dénoncer un rebelle dans un de ses sujets que votre personnage l'aura vraiment fait), il vous suffit juste de présenter ça comme un rêve semblant aussi réel que possible. Là encore, nous vous demandons vingtaine de lignes minimum.
- Spoiler:
01. Une révolte se profile dans votre district. Vous n'en faites pas partie mais vous démasquez un rebelle dans la rue, un soir après le couvre-feu, alors que vous sortez de chez vous quelques secondes. Une patrouille de pacificateurs est sur le point de passer devant votre habitation et de le découvrir. Que faites- vous ? Vous le dénoncez ? Vous l'aidez ? Vous ne faites rien ?
02. Vous vous retrouvez dans une arène, dans une forêt dense, et vous entendez quelqu'un venir vers vous. C'est le 7ème jour des jeux et vous commencez à être fatigués. Vous fuyez ? Vous combattez courageusement jusqu'à la mort d'un d'entre vous ? Vous vous cachez pour le tuer par surprise ? Vous vous cachez pour survivre ? Vous essayiez de vous en faire un allié ?
03. C'est votre dernière année d'éligibilité à la Moisson. Votre nom n'est pas tiré au sort, mais c'est celui de la personne dont vous êtes plus plus proche. Que faites-vous ? Vous attendez en silence que la Moisson soit terminée ? Vous faites une scène en public pour au final laisser cette personne partir ? Vous vous portez volontaire ?
04. Vous êtes arrêtés par les pacificateurs dans la rue pour un contrôle de routine mais vous avez quelque chose à vous reprochez (rebelle, petit délit...). Il n'y a personne d'autre puisque le couvre-feu est dans quelques minutes. Vous jouez les innocents naïfs en espérant qu'ils ne cherchent pas plus loin ? Vous fuyez ? Vous les combattez quitte à commettre l'irréparable ?
05. C'est votre première mission en tant que pacificateur. Vous sortez tout juste de la formation dans le district Deux et vous avez été affecté à un poste quelque part dans Panem où des rebelles ont été arrêtés récemment. On vous demande de finir l'interrogatoire pour vous tester. Vous le faites avec plaisir ? Vous faites tout pour éviter la tâche ? Vous achevez rapidement les rebelles au lieu de les torturer à mort ?
06. Vous habitez au Capitole et vous êtes invités à plusieurs soirées. Problème: toutes ces fêtes sont organisés le même soir. Vous choisissez votre carrière et vous allez à celle de votre idole/modèle ? Vous choisissez l'amitié et vous allez à celle de vos amis ? Vous choisissez l'amour et vous allez à celle de votre rencard ? Vous restez seuls chez vous ?
reality is here.
Ca y est j'ai franchi le pas Depuis le temps que je stalkais ce merveilleux forum de la mort qui tue je me suis enfin décidée à franchir le pas Je peux encore dire merci à monsieur Félix d'avoir soumis l'idée de créer ce personnage plus que tentant Sinon mon petit pseudo à moi c'est QueenSigyn, Marion pour les intimes (avouez c'est moins classe ) et j'ai 23 balais. J'ai un soucis avec le flood (mais je me fais soigner ) et les smileys en tous genres (chaque thérapie en son temps ) J'ai un humour assez particulier parfois mais il ne faut pas avoir peur je n'ai encore jamais mangé qui que ce soit FEATURING Rosamund Pike © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr
Dernière édition par Olive Blackwood-Kennedy le Sam 26 Déc - 15:24, édité 5 fois |
|
Félix J. Kennedy △ correspondances : 180 △ points : 54 △ multicomptes : Adodo et Robin △ à Panem depuis le : 22/11/2015 △ humeur : Méfiant. △ âge du personnage : 50 ans. △ occupation : Conseiller.
| Sujet: Re: Livie ◊ Set fear on fire Lun 21 Déc - 3:15 | |
| Je suis tellement heureux que tu aies succombé au charme du forum et que tu veuilles de moi, pour le meilleur mais surtout pour le pire ! Bienvenue à toi bien entendu, tu peux me MP et me demander quoi que ce soit, tu as ma fiche de présentation et si besoin, tu sais que je répondrais à tes questions ! En attendant, amuse-toi bien avec ce personnage, amuse-toi bien ici et bon courage pour ta fiche |
|
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Livie ◊ Set fear on fire Lun 21 Déc - 10:14 | |
| bienvenue par ici Rosamund j'vais te la réserver pour la semaine bon courage pour ta fiche et tout |
|
| Sujet: Re: Livie ◊ Set fear on fire Lun 21 Déc - 11:29 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: Livie ◊ Set fear on fire Lun 21 Déc - 12:54 | |
| Rosamund Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Livie ◊ Set fear on fire Lun 21 Déc - 16:12 | |
| Bienvenue sur MJ Je suis contente de voir que tu nous as finalement rejoint Je vais te réserver Rosamund ( ), bonne chance pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: Livie ◊ Set fear on fire Lun 21 Déc - 17:17 | |
| Merci à tous pour ce super accueil, contente de voir que la sublime Rosamund fait l'unanimité J'espère que ma gentille Capitolienne un peu naïve recevra autant de suffrages Et merci pour la réservation, c'est gentil |
|
Jaime F. Walker △ correspondances : 856 △ points : 0 △ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything △ à Panem depuis le : 05/03/2014 △ humeur : contrôlé par la folie de la mort △ âge du personnage : 39 ans
| Sujet: Re: Livie ◊ Set fear on fire Lun 21 Déc - 18:14 | |
| bienvenue voilà unn personnage qui me semble fort intéressant ! |
|
| Sujet: Re: Livie ◊ Set fear on fire Lun 21 Déc - 18:24 | |
| Bienvenue & bonne rédaction pour la suite :p |
|
| Sujet: Re: Livie ◊ Set fear on fire Lun 21 Déc - 18:51 | |
| Merci à tous les deux Mais c'est qu'il y a de sacrés beaux gosses dans le coin *s'éloigne de Félix par mesure de précaution* |
|
| Sujet: Re: Livie ◊ Set fear on fire Lun 21 Déc - 18:55 | |
| |
|
| Sujet: Re: Livie ◊ Set fear on fire Mar 22 Déc - 0:24 | |
| Merci jolie Bambi |
|
| Sujet: Re: Livie ◊ Set fear on fire Mar 22 Déc - 7:23 | |
| Rosamund Bienvenue ici ! |
|
Julian K.Kennedy-Fawkes △ correspondances : 268 △ points : 0 △ multicomptes : Reed, Charlie & Gold △ à Panem depuis le : 30/03/2014 △ humeur : Anéanti. △ âge du personnage : 31 ans. △ occupation : Chef rebelle du District 7, incarnation de la Rébellion dans tout Panem.
| Sujet: Re: Livie ◊ Set fear on fire Mar 22 Déc - 11:47 | |
| Bienvenue sur MJ Et bon courage pour supporter le vieux Félix ! |
|
| Sujet: Re: Livie ◊ Set fear on fire Mar 22 Déc - 20:06 | |
| Merci Je crois qu'il va m'en falloir oui du courage mais je dois être maso sur les bords |
|
| Sujet: Re: Livie ◊ Set fear on fire | |
| |
|