| NO MONEY. NO PICTURE. NO MONEY × Olympe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: NO MONEY. NO PICTURE. NO MONEY × Olympe Sam 4 Mai - 11:41 | |
| |
|
| |
Gargaria-Khloé P. Miller △ correspondances : 999 △ points : 0 △ multicomptes : léo. (04) △ à Panem depuis le : 10/11/2012 △ âge du personnage : 31 ans. △ occupation : mentor.
| Sujet: Re: NO MONEY. NO PICTURE. NO MONEY × Olympe Sam 4 Mai - 11:58 | |
| Ok le titre m'a tué Re-bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: NO MONEY. NO PICTURE. NO MONEY × Olympe Sam 4 Mai - 12:22 | |
| Merci Non mais allo, t'as vue le swag que j'ai ? |
|
| |
| Sujet: Re: NO MONEY. NO PICTURE. NO MONEY × Olympe Sam 4 Mai - 12:24 | |
| CLARKE + OLYMPE + CHRISTIAN GREY + JON SNOW + CYBEBE + WINNEUSE = Du rêve, du rêve, du rêve. Tu es trop jeune pour Grey. Mais quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: NO MONEY. NO PICTURE. NO MONEY × Olympe Sam 4 Mai - 12:31 | |
| Je sais, je vends trop du rêve Christian n'a pas d'âge pour moi je veux passé ma vie avec fifty shades Moi aussi je te |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: NO MONEY. NO PICTURE. NO MONEY × Olympe Sam 4 Mai - 13:26 | |
| reBienvenue Je vais te réserver Emilia Clarke pour une semaine. Pour la place de vainqueur, la 67ème n'est pas libre et pas libérable. Par contre, je viens de voir que la 62ème était libre. Vous pourriez vous mettre d'accord pour la personne qui prend la 69ème et l'autre la 62ème ? Si je ne me trompe pas, les deux actrices peuvent passer niveau âge pour les deux éditions. |
|
| |
| Sujet: Re: NO MONEY. NO PICTURE. NO MONEY × Olympe Sam 4 Mai - 13:36 | |
| Il me semble que les 62e sont pris par Lys qui ne s'est pas recensée en fait, c'est dommage ça aurait été bien |
|
| |
| Sujet: Re: NO MONEY. NO PICTURE. NO MONEY × Olympe Sam 4 Mai - 13:46 | |
| Re et t'es bonne ! :kathleen: |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: NO MONEY. NO PICTURE. NO MONEY × Olympe Sam 4 Mai - 13:50 | |
| Rebienvenue parmi nous Je viens d'aller ajouter Lys qui effectivement ne s'est pas recensée, malheureusement du coup comme éditions libres avant la 69ième, il y a la 57ième ou la 59ième si vous changez avec Léa Du coup j'attends de changer dans le registre pour savoir si vous pouvez trouver un arrangement |
|
| |
| Sujet: Re: NO MONEY. NO PICTURE. NO MONEY × Olympe Sam 4 Mai - 13:57 | |
| On va donc arranger ça par MP, on vous préviens ici quand on s'est mise d'accord |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: NO MONEY. NO PICTURE. NO MONEY × Olympe Sam 4 Mai - 13:58 | |
| D'accord, merci bien |
|
| |
| Sujet: Re: NO MONEY. NO PICTURE. NO MONEY × Olympe Sam 4 Mai - 14:59 | |
| Ce titre de sujet. J'ai hâte de découvrir ton personnage! Rebienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: NO MONEY. NO PICTURE. NO MONEY × Olympe Sam 4 Mai - 15:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NO MONEY. NO PICTURE. NO MONEY × Olympe Sam 4 Mai - 15:58 | |
| Malheureusement, comme l'a dit Ava dans ce sujet et comme nous l'avions déjà dit pour Léa (il me semble) l'année de Phoenix n'est pas libérable |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: NO MONEY. NO PICTURE. NO MONEY × Olympe | |
| |
|
| |
| NO MONEY. NO PICTURE. NO MONEY × Olympe | |
|