petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I want to be rich and I want lots of money I don't care about clever I don't care about funny !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



I want to be rich and I want lots of money I don't care about clever I don't care about funny ! Vide
MessageSujet: I want to be rich and I want lots of money I don't care about clever I don't care about funny !   I want to be rich and I want lots of money I don't care about clever I don't care about funny ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:37


May Bianca Jeffery
❝ Où je vais tu es bien plus qu'un souvenir ❞

J'ai pu trouvé un bout de papier, c'est réellement un miracle en soi dans le District 4 après tout nous ne sommes pas connu pour produire cette matière. Pourtant grâce à une bonne vision j'ai pu repérer ceux-ci, bon leur coût m'a presque condamné à la moisson mais je pense que ça en vaut la peine. Je ne sais pas d'où m'est venu se désire d'écrire ni même si cela durera bien longtemps mais je me dois d'écrire ce qui m'arrive, au moins pour pouvoir m'en souvenir et en tirer profit. Je suis May Bianca Jeffery, c'est ma nouvelle identité, mon nouveau nom et je ne veux plus rien connaître de l'ancien, ma vie a changé, j'ai définitivement quitté mon appartement insalubre dans les terres je ne veux plus de cette vie de pauvreté. Je ferais tout pour ne plus revoir ces contrées pauvres et ma famille brisée j'ai d'ailleurs décidé de ne plus jamais y revenir. Je suis à l'aube de mes 18 ans l'âge de faire mes propres choix, de décider de ma route et je choisi de me tourner vers notre élément à tous l'océan. J'ai trop longtemps été pauvre et déprimée par la mort de ma mère tout cela doit cesser désormais.

Je pense avec des facultés pour m'adapter bien que je ne sois pas un carrière et que je ne m'attache pas facilement aux gens je reste relativement sociable. En réalité et cela doit rester un secret entre nous je suis un peu particulière, en effet je suis capable de me créer une personnalité n'importe laquelle tant que celle-ci est exactement celle recherchée par mon interlocuteur, c'est pourquoi lorsque l'on me rencontre pour la première fois je parais très froide mais ce n'est qu'un temps d'adaptation et d'analyse pour vous dévoiler ce qui vous fera le plus plaisir. Cela m'a souvent été utile me permettant de me tirer de mauvais pas ou d'attendrir pour me nourrir. Certes je reste vulnérable car tout ceci n'est qu'un jeu, un camouflage, j'ai toujours rêvé de devenir actrice et on peut dire que j'y excelle. Pourtant bien que je n'ai pas appris à partager et que je sois particulièrement égoïste et oisive je n'ai pas que des défauts outre une intelligence manifeste je suis une personne sensible, rieuse et réelle lorsque je me dévoile mais il faut d'abord réussir à percer la couche profonde de mes tendances lunatiques. Pour conclure sur ma personnalité assez particulière je suis une fille profondément romantique mais également attachée à des valeurs qui sont le courage, la fidélité et la perspicacité, je m'efforce de les mettre en œuvre chaque jour de ma vie même si en ce moment c'est assez compliqué. Vous pourriez le penser mais je ne suis pas mauvaise ni méchante j'essaye juste de tirer mon épingle du jeu et de m'en sortir car j'ai une énorme volonté de survivre et mon père me l'a très tôt transmise.

Pour le moment je suis sans emploi et cela ne me dérange pas vraiment car j'ai l'espoir qu'une fois mon plan accomplie je serais plus riche que je ne l'ai jamais été, bien entendu je ressens parfois la culpabilité d'abuser de personnes mais je n'ai pas le choix, après tout Panem nous laisse rarement le choix. Il faut dire que les hommes se laissent presque prendre au piège intentionnellement, on m'a souvent dit que j'étais une créature enchanteresse du fait de mon physique assez avantageux, néanmoins je ne me sers pas de ma beauté plus que nécessaire. Je déteste même l'idée de la superficialité et j'aime aussi la beauté de l'esprit car je trouve que celle-ci prime sur le physique même si je fais quand même attention à moi. Pour conclure j'aime énormément la natation même si je m'y suis mise que très récemment, on me surnomme même la sirène car l'eau glisse sur moi comme si je faisais partie d'elle et que je sais retenir ma respiration très longtemps.


about games and relative.


Tout ce que j'espère c'est que je saurais rester digne dans ce moment au combien effrayant. La véritable Bianca a eut une mort que je qualifierais d'héroïque car elle fut courageuse et même merveilleuse dans sa fin. Je voudrais vraiment avoir son cran et lui faire honneur en me montrant digne de son héritage. Cependant si je pouvais choisir la situation même de mon trépas j'opterais pour quelque chose de beaucoup plus calme mais de plus foudroyant, c'est à dire une mort quasi instantanée mais moins sanglante qui me faucherait comme un soudain sommeil lourd et pesant et qui m'emporterait loin de mon quotidien misérable. Je n'ai jamais été suicidaire, ni même n'ai jamais considéré la mort comme une solution, malgré tout je me suis parfois surprise à me demander ce qui pouvait se cacher dans se changement d'état et surtout si le monde après serait bien plus heureux, plus providentiel et surtout bien moins cruel. Sérieusement j'en doute...
Rien ne vaut de mourir, rien ni personne ne justifie que l'on abandonne la vie pour ce méandre incertain. C'est ce que la part égoïste en moi répondrait à cette question. Cependant ce n'est pas celle qui prédomine car dans la question de mettre ma vie en jeu c'est plutôt le romantisme qui triomphe et en effet là je trouve qu'il y a une cause pour laquelle il est noble de donner son trépas: l'amour. C'est un avis qui peut sembler trop idéaliste et surtout stupide pour certain mais je trouve que pour le grand amour de ma vie il ne serait pas honteux de me sacrifier et de laisser derrière moi toutes ces belles choses. Lui seul pourrait mériter mon existence. Je ne suis pas suicidaire, ni même glauque mais je me suis parfois demander si le monde de l'autre côté de cette froide barrière est plus accueillante, plus clément et plus beau que notre vie actuelle, j'en doute malheureusement...
Je viens du District 4, il n'est donc pas difficile de deviner quel est mon "atout". La pêche et l'eau sont deux éléments essentiels de la vie ici et il est donc tout naturel que j'y sois quelque peu douée même si je n'ai que rarement vu la mer. Il y avait cependant un fleuve non loin de chez moi et je m'entraînais souvent à retenir ma respiration, ainsi j'ai acquis une bonne capacité à rester en apnée. Pour ce qui est de la nage je m'y suis réellement mise depuis peu puisque Bianca était une excellente nageuse et je n'ai pas tardé à moi aussi faire des progrès époustouflants. Pour la pêche ce n'est pas encore tout à fait au point mais je sais me défendre et lorsque la nourriture venait à manquer j'arrivais parfois à nous faire tenir avec mes maigres prises. Pour finir je sais aussi être très rapide en course et j'ai une bonne endurance ce qui pour quelqu'un à faible constitution comme moi est assez pratique.
Heureusement pour mes nerfs je n'ai jamais eu de proches qui ont participé aux jeux mais je connais la douleur des séparations et la détresse qui s'en suit à force de l'avoir observé chaque année depuis ma naissance. Je pourrais réciter par cœur les noms des tributs du District tant leur passage dans les jeux m'a marqué mais aussi tant la tristesse des familles s'est fait ressentir dans chaque foyer. Donc je suis contente d'avoir pu échapper à ces sentiments d'abandons et à ces pleurs car même si je ne m'entends pas très bien avec mon père jamais je n'aurais voulu voir la peine dans ses yeux.
Non, irrémédiablement et catégoriquement non. Je déteste devoir observer ces boucheries sans nom qui me soulève le cœur. Je ne suis pas une carrière, je ne suis pas sadique et je n'éprouve pas de plaisir à cette compétition malsaine pour la suivie. Je ne peux tout simplement pas tolérer que la vie humaine soit sacrifiée à la légère. C'est une punition ? Elle est absurde et elle pousse même encore plus à la révolte selon moi. Nos dirigeants sont réellement des animaux, je n'en pense pas moins et ceux qui regarde les jeux avec adoration ne valent pas mieux que si ils exécutaient eux-même ces êtres.
La nouvelle de la renaissance du District 13 m'a réellement fait un choc mais de là à rejoindre une révolte je suis perplexe. Certes toutes ces pratiques inhumaines et cruelles me révulsent et mon cœur me crie de me lancer dans un combat pour être enfin totalement libre mais mon esprit me rappelle avec sagesse que tout ceci est dangereux et que si le gouvernement à déjà essayé d'éradiquer le District 13 il ne se gênera certainement pas pour le faire avec moi ! Donc je reste prise entre deux décision, tout ceci se décidera plus tard, je pense que je vais attendre de voir comment cela va évoluer.


JE VIENS D'UN MILIEU Défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE Tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM AVAIT 52 chances d'être tiré au sort . J'EXERCE LE MÉTIER DE Pêcheuse ET POUR TOUT VOUS DIRE, JE n'aime pas ça mais ça va bientôt changer. JE SUIS DANS LE 4ÈME DISTRICT. AYANT 18 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson avec une terreur sans nom. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
reality is here.


Hellow tout le monde ! Alors moi c'est Ellaé, c'est un surnom bien sûr =) mais si vous êtes sage je vous susurrerez peut-être mon véritable nom qui sait ! J'ai 17 ans pour le moment et je suis dans l'année du bac ! xD Donc si je suis parfois un peu absente vous comprendrez que j'ai mes révisions qui m'enchaînent les vilaines ! Sinon j'ai connu le forum grâce à PRD ^^ Et euh.... Je ne sais pu trop quoi vous dire mes chouchous sinon qu'il est merveilleux <3. J'espère que vous adorerez ma fiche autant que j'ai eu plaisir à la faire =D

FEATURING Skyler Samuels © COPYRIGHT Tumblr





Dernière édition par May B. Jeffery le Sam 7 Avr - 16:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I want to be rich and I want lots of money I don't care about clever I don't care about funny ! Vide
MessageSujet: Re: I want to be rich and I want lots of money I don't care about clever I don't care about funny !   I want to be rich and I want lots of money I don't care about clever I don't care about funny ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:44


tell us your story.

J'avais grandi dans la pauvreté la plus misérable, de ces conditions qui font se sentir plus bas que terre, plus triste que les pierres grises et mornes du lac qui glissait en bas de mon appartement. Je n'avais que 18 ans mais je perdais déjà tout mon espoir. Sans mère pour me réconforter - car elle était morte en couche d'une infection -, sans père pour me montrer un modèle de vie confortable je sombrais petit à petit dans un morne et colossal abysse dont je ne pouvais même pas espérer remonter. Tout avait fini par se briser avec mon père, il était devenu de plus en plus renfermé au fils des années car même si il me montrait toujours le même amour la perte de ma mère, son amour lui avait complétement détruit la raison et bien qu'il n'en dise rien j'étais la raison de sa mort. Je me sentais coupable et triste, c'est alors que ce plan s'est forgé dans mon esprit. J'avais entendu parlé de cette Bianca, des années auparavant, elle avait été un tribut et avait trépassé très rapidement, mais ce n'était pas là le fait marquant de l'histoire. Totalement brisé par sa mort son ami avait publiquement été interviewer dans son désarrois, certes cela m'avait fait de la peine mais je m'étais alors reprise en me disant que son argent le consolerait. Ainsi j'avais malgré moi gravé le nom de ce séduisant riche dans mon esprit: Aloysius De Beauregard. Un notable apparemment bourré d'argent à ne plus savoir quoi en faire. Il devint alors ma nouvelle obsession, mon nouvel espoir de survie dans ce corridor de peur et d'oubli. Un sourire aux lèvres j'avais alors commencé mes recherches. Quelques mois plus tard Bianca Upbridge n'avait plus aucun secret pour moi. J'avais fait mon enquête et j'étais prête à me fondre dans ma nouvelle personnalité, dans ma nouvelle vie. Bien entendu j'ai hésité, j'ai longuement pensé à tout ce que cela pouvait impliqué mais mon envie de sortir de cette misère et de la dépression qui m'emportait inexorablement a été la plus forte. Je ne suis pas méchante, je ne suis ni sadique ni vilaine mais j'ai ce besoin vital qui me pousse envers et contre tout. C'est ainsi que j'ai fait sa connaissance, il m'a accepté, il a cru me reconnaitre, comme il se trompe... Et pourtant il me fait frisonner de culpabilité parfois, je ne peux cependant pas me laisser attendrir, après tout il a son argent alors l'amour ne peut lui être accordé, on ne peut pas tout avoir...



Dernière édition par May B. Jeffery le Sam 7 Avr - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I want to be rich and I want lots of money I don't care about clever I don't care about funny ! Vide
MessageSujet: Re: I want to be rich and I want lots of money I don't care about clever I don't care about funny !   I want to be rich and I want lots of money I don't care about clever I don't care about funny ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:48

MON AMOUUUUUR crac crac I love you
bienvenue I want to be rich and I want lots of money I don't care about clever I don't care about funny ! 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I want to be rich and I want lots of money I don't care about clever I don't care about funny ! Vide
MessageSujet: Re: I want to be rich and I want lots of money I don't care about clever I don't care about funny !   I want to be rich and I want lots of money I don't care about clever I don't care about funny ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:18

Terminé ! <3

*part se cacher tellement l'histoire est minable* Promis je rattrape tout en rp ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I want to be rich and I want lots of money I don't care about clever I don't care about funny ! Vide
MessageSujet: Re: I want to be rich and I want lots of money I don't care about clever I don't care about funny !   I want to be rich and I want lots of money I don't care about clever I don't care about funny ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:21

c'est tout bon chou I want to be rich and I want lots of money I don't care about clever I don't care about funny ! 2774444739
je donne mon accord pour ta validation! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


I want to be rich and I want lots of money I don't care about clever I don't care about funny ! Vide
MessageSujet: Re: I want to be rich and I want lots of money I don't care about clever I don't care about funny !   I want to be rich and I want lots of money I don't care about clever I don't care about funny ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:53

Si tu es d'accord alors I want to be rich and I want lots of money I don't care about clever I don't care about funny ! 3523041270

Bienvenue sur MJ I want to be rich and I want lots of money I don't care about clever I don't care about funny ! 173490454 SKYLER I want to be rich and I want lots of money I don't care about clever I don't care about funny ! 4205929361 chou
Je valide ta fiche I love you

Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. A vérifier que le rôle convoité est bien libre.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



I want to be rich and I want lots of money I don't care about clever I don't care about funny ! Vide
MessageSujet: Re: I want to be rich and I want lots of money I don't care about clever I don't care about funny !   I want to be rich and I want lots of money I don't care about clever I don't care about funny ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:56

Merciiii ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I want to be rich and I want lots of money I don't care about clever I don't care about funny ! Vide
MessageSujet: Re: I want to be rich and I want lots of money I don't care about clever I don't care about funny !   I want to be rich and I want lots of money I don't care about clever I don't care about funny ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:54

Lily Allen I want to be rich and I want lots of money I don't care about clever I don't care about funny ! 2774444739
Bienvenue très chère "belle-soeur" I want to be rich and I want lots of money I don't care about clever I don't care about funny ! 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I want to be rich and I want lots of money I don't care about clever I don't care about funny ! Vide
MessageSujet: Re: I want to be rich and I want lots of money I don't care about clever I don't care about funny !   I want to be rich and I want lots of money I don't care about clever I don't care about funny ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I want to be rich and I want lots of money I don't care about clever I don't care about funny !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I want to be rich and I want lots of money I don't care about clever I don't care about funny !
» NO MONEY. NO PICTURE. NO MONEY × Olympe
» AARN ◠ many silences, a lot of pressure, lots of wins, three district.
» AVERY # → « i am so clever that sometimes i don't understand a single word of what i am saying. » (ec.)
» Julius Galaad Clever. Tout est dans le style.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.