petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel Vide
MessageSujet: Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel   Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:58


clarence ezéquiel harrington
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je vous salue et je me présente. Je m’appelle Ezéquiel Harrington et j'ai 28 ans. Depuis toujours, je fais partie du district trois. Je suis né dans une famille riche donc je n'ai jamais eu à chercher un travail vu que je vais, à la mort de mon père, reprendre l'affaire familiale qui est une firme de technologie. Pour l'instant, je suis l'associé de mon père. J'ai toujours été quelqu'un de prétentieux, caractérielle, têtu, intelligent et ironique. Même si parfois cela m'arrive d'être souriantl, comptissant et amusant. Je suis le portrait craché de ma mère car je suis blond, depuis toujours en faite, avec des yeux bleus. Je suis musclé grâce à l'entrainement de mon père. De très nombreuses filles me disent mignons avec ma frimousse et je dois avouer utiliser mon physique pour avoir les personnes que je désire dans mon lit. Concernant le gouvernement, je n'ai jamais vraiment été d'accord avec tout ça malgré que je le fasse croire à mes parents. Je n'ai pas envie de devoir les affronter parce que j'ai un avis neutre là-dessus voir un peu négatif.

about games and relative.

Sa mort ? Il l'a toujours imaginé vraiment douloureuse et lente. Jamais la peur de souffrir l'a atteint parce que ce n'est qu'une futilité. Souffrir n'est qu'une sensation parmi tant d'autres donc il voit parfaitement sa mort. Mais depuis plusieurs années, Ezéquiel ne risque plus de mourir durant les jeux. La seule menace qui existe encore sur ses épaules c'est celle de son père ... S'il apprend un jour que l'avis du jeune homme est très loin d'être le même que le sien, il est certain que elle aura sa mort douloureuse et lente.
Jamais personne ne doit savoir qu'Ezéquiel est amoureux ... fou amoureux même. Il est au courant de ses sentiments depuis la fin de son adolescence et pourtant, jamais personne ne sait qu'il est amoureux. Il a caché cela du mieux qu'il pouvait. Ezéquiel doit cacher cet amour pour deux choses : la personne n'est pas riche et elle n'est pas une fille ... C'est seulement pour cette personne qu'il peut tuer à présent. Autrefois, il aurait pu facilement tuer dans l'arène, car son père l'avait entrainé à devenir un homme sans foi ni loi même si en dehors de ça, il ne l'est pas. Mais c'est le passé. À présent, seul l'amour peut lui faire accomplir des choses graves.
Dès son plus jeune âge, son père a entreprit d’entraîner son fils pour qu'il soit certain de vaincre dans un des jeux s'il vient à être tiré au sort. Donc Ezéquiel a toujours eu une très bonne forme même pour son âge. À présent, il est un jeune homme assez grand et musclé. Sans oublier qu'il a acquis une grande agilité et une facilité à s'adapter à chaque situation comme la persuasion. Pourtant, Ezéquiel n'a pas à remercier son père pour ses aptitudes à manier l'épée. Ça lui est venu naturellement et il est un des meilleurs. Le couteaux n'ont aucun secret pour lui aussi.
Ezéquiel n'a jamais perdu de proche à proprement dire, il a déjà vu des "amis", des lèches-bottes à vrai dire, partir pour des Hunger Games et ne jamais en revenir. Bien sûre, ça pourrait le toucher mais non, il exècre toutes les personnes qui s'intéressent à lui seulement parce qu'il est riche. Mais bon pour revenir à ses proches, son oncle qui avait seulement deux ans de plus que lui avait été appelé pour un des Hunger Games. Ezéquiel avait alors 11 ans et il regarde son oncle partir la tête haute pour ne plus jamais le voir en vie qu'à la télévision. Sa mort l'avait touché plus qu'il ne l'avait jamais montré ...
Le jeune homme a une envie partagée concernant la rébellion. Il a grandi dans un climat où toute rébellion n'est pas envisageable voir refuser donc avant sa rencontre avec une certaine personne jamais il n'aurait accepté la rébellion comme on lui a appris. Mais maintenant, c'est différent. Ezéquiel a un avis vraiment très instable même s'il penche plus vite pour la rébellion que le respect du Capitole et tout ce qui y touche. Il pense ça mais il ne le dit pas, le dire sera surement la meilleure façon de pousser son père à le tuer, car il ne pourra pas supporter qu'un de ses enfants pensent pareil ... surtout pas à cause de cette personne qu'Ezéquiel aime et que son père déteste.


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM AVAIT 7 CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER D'associé de mon père ET POUR TOUT VOUS DIRE, JEn'aime pas. JE SUIS DANS LE 3ÈME DISTRICT. AYANT 28 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec neutralité. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
reality is here.

Coucou tout le monde Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel 4252163159 Je suis Mathie (Pas mon vrai prénom, je tiens à le signaler Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel 178029134). Je viens du petit pays entre la France, l'Allemagne et les Pays-Bas ... Non pas du Luxembourg mais de la Belgique Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel 4153354820 J'ai 20 ans et grande fan d'Hunger Games, j'ai lu les trois bouquins chou Vu que je suis sur un forum d'Hunger Games, j'ai adoré les livres Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel 3406960028 Pour juger un forum, il faut être là depuis plus longtemps que quelques heures quand même Arrow Mais il a l'air sympa quand même Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel 1147778360

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr




Dernière édition par C. Ezéquiel Harrington le Lun 19 Nov - 0:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel Vide
MessageSujet: Re: Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel   Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:58


tell us your story.

Les Harrington et les Applewood sont deux des familles connues et respectée dans le district trois, car ils ont tous les deux de grandes firmes de technologie et ils se pensent supérieurs aux pauvres sans se cacher, mais ce sont les deux seules choses en commun entre ses deux familles avant l'année 2278. Voyant que la seconde famille n'arrive pas à avoir un héritier mâle, contrairement à la famille Harrington, car ils n'ont qu'une seule, le père d'Harrington vient proposer à celui de la famille Applewood que son fils aîné épouse leur fille afin que celle-ci ne se retrouve sans rien à sa mort, car elle n'aura surement pas la capacité de gérer la firme familiale et assurer une descendance à ses deux familles. La décision est difficile à prendre mais, le père Applewood l'accepte quand même. Il n'a pas envie que les deux choses que son « ami » lui a dit se réalisent. Quand il annonce à sa fille, Phyllis, âgée de 15 ans ses fiançailles avec Alexander Harrington âgé de 17 ans, elle le prit assez bien même si au fond d'elle, elle est un peu dévastée. La jeune fille n'aime pas Alexander et ne l'a jamais comme ne pourra jamais l'aimer ... Elle est déjà amoureuse mais c'est un amour interdit, banni. Elle sera tuée si son père vient à connaitre son amour pour un homme qui n'est pas de sa classe sociale. Résignée, elle garde la tête haute quand elle rencontre Alexander et que ce dernier lui indique clairement qu'il ne l'aimera jamais. Ça lui fait ni chaud ni froid, car c'est de même de son côté. Malgré ce point, ils ne font rien pour annuler le futur mariage. C'est le mieux à faire après tout ... et s'ils viennent à refuser, ils risquent d'être tués. Autant se résigner totalement et épouser une personne qu'on ne pourra jamais aimer. Pourtant, au fond d'eux, ils gardent un infime espoir que quelque chose se produisent pour empêcher ça mais malheureusement jamais ce n'arrivera. C'est le ventre serré pour Phyllis qu'elle s'approche d'Alexander le jour de leur mariage, elle veut fuir, mais elle ne le fera pas. Alexander n'a pas envie de fuir, mais dire à tout le monde qu'il refuse de se marier avec Phyllis aussi belle soit-elle. Le jour du mariage est déjà loin quand Phyllis tombe enceinte. Pendant cinq ans, aucun enfant ne fut créé car la première année ni Alexander ni Phyllis voulurent en avoir un. Ils avaient le temps à respectivement 18 et 20 ans après tout. Donc c'est à 23 ans que Phyllis tombe pour la première fois enceinte. La grossesse n'est pas vraiment savourée par la jeune femme qui perd cette année-là son père, la faisant orpheline, car sa mère était morte à ses 19 ans, et voit l'homme de sa vie se marier. On peut même dire qu'elle est relativement triste durant toute sa grossesse même si elle ne montre rien et surtout pas à son mari qui est devenu un être plus mauvais qu'à leur mariage.

Clarence Ezéquiel Harrigton naquit le 1 juillet 2283 au lever de soleil durant un été relativement chaud. L'accouchement fut pénible, mais pas trop quand même. Phyllis ne regarde pas tout de suite son enfant de peur de voir que c'est une fille, mais quand enfin elle pose ses yeux sur lui, elle sait enfin que l'enfant n'est pas une fille, mais un garçon. Le petit est en train de dormir après cette épreuve difficile et sa mère tombe tout de suite sous son charme. Il est blond avec un petit corps légèrement arrondit avec une peau assez claire malgré qu'il n'a pas une heure. Elle le prit doucement dans ses bras quand son mari rentre sans frapper dans la chambre de sa femme, ils ont chacun une chambre, pour se diriger vers elle avant de demander d'une voix froide : « C'est un garçon ou une fille ? » Sans lever les yeux vers son mari, Phyllis dit « Un garçon » « Parfait ... Je n'aurai pas un mort sur la conscience » Sans rien rajouter, il quitte la chambre alors que sa femme est parcourue d'un frisson. Alexander aurai tué son enfant si ce n'avait pas été un garçon ... Leur enfant a vraiment de la chance, il ne sera pas tué par son père. Les jours passent depuis la naissance du petit. Il a reçu son prénom après avoir vécu dix jours. Dans la famille Harrigton, on ne donne jamais des prénoms à un nouveau né passé les dix premiers jours de vie, car s'il vient à mourir, on sera moins affecté. À ses onze jours, son père décréta qu'il s'appellera Clarence Ezéquiel sans que Phyllis ait le droit de dire quelque chose. Préférant le deuxième prénom de son petit garçon, elle ne l'appelle pas Clarence, mais Ezéquiel même devant son mari. Ezéquiel est aux yeux de toutes les amies de sa mère un très beau bébé avec ses yeux bleus légèrement froid, ses cheveux blonds et sa petite frimousse. Un vrai ange même. Mais c'est sa mère qui trouve qu'il est le plus beau, car plus les jours passent, plus elle est folle de son petit malgré qu'elle a un peu de mal. Alexander ne s'occupe pas de son enfant et ça durant plusieurs années. Il laisse sa femme s'occuper de tout ce qui est son éducation parce que ce n'est qu'une futilité à ses yeux. Il a d'autres choses à faire. Pourtant, quand Ezéquiel a six ans, il décide de commencer l'entrainement qu'il avait décidé de lui faire faire quand sa femme était tombée enceinte et que ça serait un garçon. Les Hunger Games sont la plus grande menace à ses yeux, car le risque que le nom de son fils soit tiré pour y participer est présent. Il doit l’entraîner au cas où cela arrive pour être sûre qu'il reviendra vainqueur.

Ezéquiel court depuis une demi-heure sous ordre de son père afin de lui faire gagner de l'endurance. Le petit garçon a maintenant 8 ans et ça fait deux ans que son père a entrepris de l'entrainer. Contrairement à ce qu'il se passe dans les districts carrières, son père ne veut pas que son fils unique participe à un des Hunger Games, mais il est obligé de faire ça pour lui assurer un héritier direct pour qu'à sa mort sa firme ne vient pas à mourir. Finalement quand Alexander décide que c'est fini pour aujourd'hui, son fils peut afin souffler. Il se laisse tomber sur le sol tellement il est épuisé. Il sort d'une maladie épuisante et il n'a pas eu le temps de se reposer que son père avait exigé qu'il recommence son entrainement pour continuer encore et toujours à le perfectionner. Fermant ses yeux, Ezéquiel essaye de se reposer un peu. C'est pour ça qu'il ne remarque pas le jeune garçon qui vivait dans la maison des serviteurs depuis maintenant deux mois. Il ouvre seulement les yeux en entendant le petit garçon dire « Ce n'est pas juste ce que tu vis » Ezéquiel est surpris de l'entendre et il ne s'en cache pas quand il s'assoit avant de le regarder « Tu es qui ? » Sa voix avait pris un ton un peu prétentieux mais, l'autre garçon ne s'en préoccupe pas. Il lui lance un grand sourire joyeux avant de dire « Je m'appelle Mathys Rosebury » Ezéquiel le regarde avec un regard curieux tel qu'amusé. « Je suis le neveu de Clarion, ma tante me garde en attendant que mes frères et soeurs guérissent » Une pointe de tristesse se fait attendre dans sa voix et Ezéquiel ne peut que la remarquer. C'est la première fois qu'il parle avec un enfant pauvre et c'est assez étrange pour lui. Regardant un point face à lui afin que l'autre garçon remarque qu'il est troublé par leur petite discussion. Son père lui a toujours dit que les pauvres sont des êtres grossiers, vulgaires et laids ... mais le petit Mathys n'est pas du tout comme son père lui avait dit. Il est même mignon avec ses oreilles un peu trop grandes et des yeux bleus aussi grand et bleu. « Tu veux être mon ami ? » « Pardon ? » Ezéquiel le regarde à nouveau et avec étonnement. « J'aimerais qu'on soit amis parce que ... parce que tu n'as pas l'air d'en avoir, des amis » « Mais de quoi tu te mêles ? Ça ne te regarde pas ça » Mathys va dire quelque chose, que Ezéquiel aurait surement mal pris vu son regard triste, quand il entendant un grand « EZÉQUIEL !! » Le petit garçon se retourne pour regarder son père qui s'approche rapidement de Mathys « Je t'interdis de parler à un pauvre, éloignes-toi de lui » Mais il ne bouge pas, il connait les attentions de son père donc il souffle un petit « Cours » à Mathys. Il doit le pousser pour qu'il parte en courant après qu'il lui dit un simple oui pour répondre à sa question. Ils sont amis maintenant.

Debout parmi les autres enfants de son âge, Ezéquiel regarde de façon impassible la femme vulgaire sur l'estrade prendre dans sa main le bout de papier contenant le prénom du garçon qui sera envoyé à ce Hunger Games, le 48ième. Il la regarde de façon impassible mais, au fond d'elle, ce n'est pas du tout ça. Une boule lui sert l'estomac et il n'est pas le seul, car la nuit dernière, Mathys était venu le voir la nuit dernière pour le supplier de ne pas y aller sinon il risque d'être pris. Le plus âge avait bien dit qu'il était obligé mais à présent, il le regrette. Il veut être loin d'ici, mais où ? Il n'y a aucun endroit où se cacher et devoir affronter son père est la dernière chose qu'il veut faire même à 11 ans. Donc il se retrouve parmi les autres enfants de son âge, le coeur battant trop vite en voyant la femme ouvrir le papier. Jetant un regard vers les personnes n'ayant pas l'âge ou ne l'ayant plus afin de participer aux jeux, il rencontre le regard de son véritable ami, Mathys. Il est venu le voir pour l'encourager à nouveau. Heureusement qu'il est là sinon il aurait surement perdu pied en entendant le prénom dit par la femme « Vladimir Harrigton » Âgé de deux ans de plus qu'Ezéquiel, Vladimir est pourtant son oncle. Enfin. C'est le fils de son grand-père avec sa seconde femme vu que sa grand-mère est morte. Mais, ça reste quand même son oncle à ses yeux même s'ils ont à peu près le même âge. Si ce n'est pas lui qui part pour les jeux, c'est quelqu'un proche de lui qui va y aller et à 11 ans, c'est douloureux. On peut nous apprendre depuis toujours à être insensible, l'être vraiment n'est pas possible. Ses yeux ne quittent pas Vladimir qui avance fièrement vers l'estrade même si un bref regard dans sa direction lui dit qu'il sait parfaitement qu'il n'en reviendra pas. Le coeur d'Ezéquiel se sert à nouveau. C'est la dernière fois qu'il le voit en vie dans leur district ... Et il eut raison. Son oncle est tué alors qu'il est dans les cinq derniers survivants. Une ancienne blessure l'avait affaiblit et empêcher de se battre jusqu'au bout. Après l'enterrement de son oncle, Ezéquiel fausse compagnie de sa famille pour rejoindre Mathys qui l'attend au fond du jardin de chez l'héritier Harrington. À peine arrivé, il tombe dans ses bras en pleur. Il ne pleure jamais, mais là il ne peut se retenir. Son oncle est mort et il avait vu sa mort au côté de son père qui avait dit que c'était mieux comme ça vu qu'il était un mauvais héritier. Mathys et Ezéquiel pensent alors toute la nuit ensemble, le plus âgé dans les bras du plus jeune. Ils sont amis donc cela ne les gêne pas beaucoup même à 11 ans et 8 ans.

C'est fini ... Tout est fini. Plus jamais Ezéquiel risque d'être pris pour aller dans l'arène. Le prénom d'un garçon vient d'être dit et ce n'est pas lui ... il est enfin libre. Plus jamais il ne devra venir ici et sentir son estomac se serrer en pensant qu'il y a un risque qu'il soit pris. Il est libre, mais pourtant, il n'est pas totalement heureux. Son meilleur ami risque encore de partir et cette simple pensée le rend malheureux. Comme tous les autres enfants et jeunes gens, Ezéquiel quitte la place pour aller vers sa mère. Elle est venue chaque fois depuis la première année et quand il arrive près d'elle, sa mère le prend dans ses bras avant de l'embrasser sur le front alors qu'elle est plus petite que lui. Elle lui dit d'une voix heureuse : « Je suis tellement heureuse Ez', je ne vais pas te perdre. » Ezéquiel ne dit rien, il n'y a rien à dire après tout « Bon, je retourne chez nous. J'imagine que tu ne veux pas rentrer tout de suite donc on se voit ce soir. » Elle l'embrasse une dernière fois la joue avant de se retourner pour partir. Se tournant de moitié, elle lui dit avec sérieux « Tâche de ne pas revenir trop tard ce soir, ton père aura surement une discussion avec toi » Acquiesçant la tête, le jeune homme la regarde partir gracieusement avec sa longue robe blanc vers les quartiers riches du district. Une fois qu'elle n'est plus dans son champ de vision, le jeune homme se détourne pour se diriger vers la clairière qu'il avait découverte il y avait plusieurs années maintenant. Il doit se changer les idées. Alors qu'il rentre dans la forêt, il entend quelqu'un courir derrière lui avant de sentir une présence à ses côtés. Sans se retourner, il sait que c'est Mathys. Ce dernier passe son bras sur ses épaules avant de lui dire en souriant « Je suis heureux de te savoir en sécurité à présent » « On ne peut pas dire de même pour toi » Mathys lève les épaules dans un signe de fatalité « Si je suis pris au sort ... » Un frisson parcoure le plus âgé. L'idée de voir partir l'autre jeune homme pour l'arène lui est insupportable « ... et que je viens à mourir ... » Là ce fut son coeur qui rate un battement en l'entendant parler ... Cela ne devait jamais arriver. « ... je ne serais surement pas une grande perte. » Le coup en trop est porté à Ezéquiel qui a du mal à rester impassible voir impossible vu sa réaction. Il veut lui prouver qu'il a tort, tellement tord. Sans vraiment réfléchir, il le plaque contre un arbre durement, mais sans brutalité avant de l'embrasser avec tendresse. Depuis le temps qu'il voulait faire ça. Reculant légèrement son visage, il lui murmure doucement « Si tu es important et je refuse de te perdre » À partir de ce moment-là Ezéquiel et Mathys entretiennent une relation cachée, car si le père de l'héritier Harrington, ils sont tous les deux morts. Mais ça ne peut continuer très longtemps ...

Rentrant dans son appartement du quartier riche et chic du district trois, Ezéquiel se laisse tomber dans son fauteuil avant de se prendre la tête dans les mains. Il vit ici depuis maintenant quelques années à présent. Il doit faire le vide pour réfléchir, réfléchir à tout ce qu'il a vécu depuis ses vingt ans et à prendre une décision importante. Durant ses huit dernières années, il avait vécu pas mal d’évènement douloureux, mais pas seulement. Mais quelques passages de sa vie étaient plus importants que le reste. Sa mère était morte le jour après ses 18 ans d'une maladie. Aucun médecin n'avait rien pu faire. Son père s'était remarié et c'était avec sa maîtresse, celle qu'il avait depuis son mariage avec la mère d'Ezéquiel. Les deux évènements étaient arrivés rapidement, un peu trop aux goûts du jeune homme à ce moment-là qui s'était demandé si son père n'était pas derrière tout ça maintenant qu'il avait la certitude qu'il avait un héritier avec la femme choisie par ses parents. La mort de sa mère avait aussi eu une répercussion sur sa relation avec Mathys. Cela avait beau être au début son meilleur soutien, leur couple n'avait pas résisté à la douleur ressentie par Ezéquiel. Ce n'était que plusieurs mois plus tard qu'il avait remarqué combien il avait été bête de laisser Mathys de côté alors qu'il voulait tout faire pour l'aider. Même s'ils n'étaient plus ensemble, Mathys avait encore une influence sur lui, car il lui avait fait découvrir le mouvement rebelle dans leur district et Ezéquiel avait depuis des idées qu'on peut dire en accord avec la rébellion contre le Capitole, mais pas beaucoup quand même. Ça peut paraître étrange qu'un riche héritier a des idées de rébellion contre un système qui le rend riche, mais Ezéquiel n'est pas un de ses héritiers qui exècrent les plus pauvres voir le contraire. Sinon son père l'avait embauché dans la firme comme associé afin de lui apprendre tout ce qu'il devait savoir. Ce n'était pas facile de travailler avec l'homme qu'on avait appris à détester, car Ezéquiel avait presque la certitude que c'était à cause de lui qu'il avait perdu autant en si peu de temps. Il avait perdu sa mère et l'amour de sa vie à cause de lui ... Il avait perdu Mathys mais, contrairement à sa mère, pas pour toujours, car il veut le récupérer même si cela ne va pas être facile. Oui, il va tout faire pour le récupérer.




Dernière édition par C. Ezéquiel Harrington le Dim 18 Nov - 23:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel Vide
MessageSujet: Re: Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel   Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:33

Bienvenue chou
Bradley James Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel 4205929361 (oui, j'ai regardé que 2 épisodes de Merlin mais je l'aime déjà).
Et puis ton nom, ça fait penser à Kit Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel 4205929361 et Ezéquiel, trop beau prénom Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel 4205929361
Bref, un perso parfait Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel 4153354820 Arrow


Dernière édition par Eden Bradsburry le Dim 18 Nov - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel Vide
MessageSujet: Re: Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel   Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:52

BRADLEY chou Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel 4205929361 du district 3 en plus, il nous faudra un lien avec mon dc. Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel 3523041270
Bienvenue parmi nous I love you et bon courage pour ta fiche ! Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel Vide
MessageSujet: Re: Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel   Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:08

Bienvenue sur MJ Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel 173490454 chou
Bon courage pour la fin de ta fiche I love you Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel Vide
MessageSujet: Re: Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel   Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:54

Eden: Merci beaucoup chou
Contente de savoir que tu trouves mon personnage parfait Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel 4153354820

Ludmille: Je peux dire pareil pour ton choix d'avatar chou Je ne refuse aucun lien Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel 1147778360
Merci en tout cas Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel 173490454

Thylbat: Merci Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel 1143102411
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel Vide
MessageSujet: Re: Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel   Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:05

Belge ! Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel 846282082 Allons manger des moules frites et chantons la brabançonne Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel 3523041270

Et, accessoirement, bienvenue ! Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel 4252163159
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel Vide
MessageSujet: Re: Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel   Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:06

Bienvenue sur MJ Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel 2774444739

Bon courage pour ta fiche Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel Vide
MessageSujet: Re: Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel   Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:08

Oh un belge chou Je te suis avec grand plaisir Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel 299291385

Merci Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel 4252163159

Astaroth: Merci beaucoup Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel Vide
MessageSujet: Re: Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel   Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:35

Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel 4205929361 Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel 4205929361 Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel 502620555

Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel 1898700359

Bienvenue parmi nous Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel 4101628209
Bon courage pour ta fiche Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel Vide
MessageSujet: Re: Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel   Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:38

What a Face

Merci énormément Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel Vide
MessageSujet: Re: Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel   Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:48

belge Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel 173490454 welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel Vide
MessageSujet: Re: Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel   Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:37

Bienvenue sur MJ Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel 4205929361
Je te réserve Bradley James pour une semaine, bonne chance pour ta fiche Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel Vide
MessageSujet: Re: Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel   Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:41

Callie: Une autre belge? Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel 173490454 Merci en tout cas Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel 2774444739

Avalon: Merci chou
D'accord, merci encore Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel 4252163159
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel Vide
MessageSujet: Re: Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel   Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:57

Bienvenue beau gosse Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel 2166578461

(je suis d'accord que ce compte-là n'est pas celui qui incite le plus aux allusions sexy mais je reviendrai en mode sexy rien que pour toi Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel 1147778360)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel Vide
MessageSujet: Re: Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel   Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NO MONEY. NO PICTURE. NO MONEY × Olympe
» Happiness is free.
» Dexter - The pursuit of happiness
» rachel ღ happiness still exist, i know it
» ❝ don't let your happiness depend on something you may lose ❞ - silas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.