| WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Mar 7 Mai - 19:33 | |
| Comme je l'ai déjà dit à Alex je ne serais finalement disponible qu'à partir de vendredi soir, mais je me rattraperai quand je serais là |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Mar 7 Mai - 19:37 | |
| Mon clavier ne s'est jamais remis de la dernière fois, qu'est-ce que ça va être cette fois-ci Etant en période partiels, je ne pourrais pas être là tout le temps, mais je ferais du mieux possible pour vous soutenir les gens |
|
| |
Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Mar 7 Mai - 20:22 | |
| Vous serez atteints de F5gite aiguë pendant des jours après ce WE Du genre à actualiser des pages internet sans raison, par réflexe |
|
| |
Reeven-Sham Skenandore △ correspondances : 1381 △ points : -5 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012 △ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Mer 8 Mai - 2:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Mer 8 Mai - 17:36 | |
| Pouvez-vous me désinscrire s'il vous plait ? désolé, mais je ne vais finalement pas pouvoir être assez présent pour ces jeux, ayant pleins de choses à faire Navré, merci d'avançe |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Mer 8 Mai - 19:28 | |
| Moi je veux bien aussi mais le seul problème c'est que le week end comme je travail je serais la que le soir vers 17h ça pose un problème ? |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Mer 8 Mai - 19:37 | |
| J'aimerais m'inscrire, ce serait ma première fois =DDD |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Mer 8 Mai - 19:41 | |
| Si ce n'est pas trop tard, je m'inscris ! |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Mer 8 Mai - 19:41 | |
| Je serais là, comptez sur moi, surtout pour jeudi et vendredi ! Avec le décalage horaire, j'y arriverais par-contre, le samedi et le dimanche, je suis pas sûre de pouvoir, on verra |
|
| |
Gargaria-Khloé P. Miller △ correspondances : 999 △ points : 0 △ multicomptes : léo. (04) △ à Panem depuis le : 10/11/2012 △ âge du personnage : 31 ans. △ occupation : mentor.
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Mer 8 Mai - 19:44 | |
| Je préviens qu'en fait normalement je suis là tout le temps. J'avais oublié que ça tombait pendant les jours fériés donc comme j'ai prévu de no-lifer c'est koul |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Mer 8 Mai - 20:12 | |
| C'est fait Dommage que tu ne puisses pas finalement Athos Nina, tu devrais pouvoir participer le soir normalement, pas de souci |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Mer 8 Mai - 20:16 | |
| Je m'inscris ! :D Que le sort puisse vous êtes favorable |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Jeu 9 Mai - 12:30 | |
| C'est ajouté Les inscriptions sont désormais fermées. Si vous souhaitez tout de même encore participer, envoyez-moi un message privé. Les équipes seront dévoilées dans quelques dizaines de minutes |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Jeu 9 Mai - 12:37 | |
| Trop hâte |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions | |
| |
|
| |
| WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions | |
|