| WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions | |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions Mer 15 Juil - 21:13 | |
|
Dernière édition par Alexiane R. Hawthorne le Mar 21 Juil - 1:41, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions Mer 15 Juil - 21:22 | |
| Comptez moi présente ! Je vais faire en sorte qu'on aille chez ma grand-mère avant pour être là |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions Mer 15 Juil - 21:32 | |
| La petite nouvelle que je suis s'inscrit |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions Mer 15 Juil - 22:09 | |
| Bon allez, pour une fois que je m'inscris ! |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions Mer 15 Juil - 22:43 | |
| You know my answer |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions Ven 17 Juil - 12:18 | |
| Je m'inscris aussi, of course |
|
| |
N. Ethan Fawks-Williams △ correspondances : 442 △ points : 6 △ multicomptes : joshua g. wheatfield △ à Panem depuis le : 15/07/2013 △ humeur : de la mousse △ âge du personnage : vingt cinq △ occupation : mentor
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions Ven 17 Juil - 12:22 | |
| Je prendrai part à cette bataille. |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions Sam 18 Juil - 14:06 | |
| Je passerai surement en soirée mais je travaille des deux jours donc dur dur Peut-être pas compter sur moi pour les jeux dsl ^^' |
|
| |
Aiden S. Bregstone △ correspondances : 1696 △ points : 2 △ multicomptes : - j. baÿs-galor △ à Panem depuis le : 09/10/2011 △ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées. △ âge du personnage : - vingt-quatre ans. △ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions Dim 19 Juil - 9:45 | |
| Je ne pourrai pas être là le 25, a moins que ça soit en journée et pas en soirée, parce que je fête mon anniversaire (un peu en avance je le conçois). Mais je serai là le 26 donc je m'inscrit avec plaisir |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions Mar 21 Juil - 1:42 | |
| Vous êtes ajoutés, merci ALLEZ LES GENS ON DIT OUI AU WEEK-END ANIME |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions Ven 24 Juil - 21:42 | |
| Inscriptions terminées ! Si vous souhaitez participer au week-end animé, vous pouvez désormais me mpotter qu'on arrange ça |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions | |
| |
|
| |
| WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions | |
|