| WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions Mer 29 Avr - 21:11 | |
|
Dernière édition par Alexiane R. Hawthorne le Dim 10 Mai - 1:06, édité 7 fois |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions Mer 29 Avr - 22:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions Jeu 30 Avr - 6:12 | |
| Ca devrait le faire pour moi aussi. Au moins pour une des deux journées ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions Jeu 30 Avr - 8:03 | |
| Je m'inscris également avec grand plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions Jeu 30 Avr - 13:23 | |
| Je serai là aussi Quand exactement, je sais pas à 100% mais vous pourrez compter sur ma présence |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions Jeu 30 Avr - 18:15 | |
| Je serai également présente le 8 et 9 normalement... peut être davantage le 9 :louder: |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions Jeu 30 Avr - 19:50 | |
| Je serai également de la partie Peut être plus le 8 pour ma part mais je confirmerai dans la semaine au vu de l'avancée de mon travail c'est vraiment une très bonne idée ce week-end |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions Jeu 30 Avr - 20:30 | |
| Je m'inscris également, je devrais être là à peu près les deux jours |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions Ven 1 Mai - 0:42 | |
| Vous êtes inscrits, merci |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions Ven 1 Mai - 9:38 | |
| vous pouvez compter sur ma présence également si tout va bien je pourrais venir les deux journées, ça dépendra de ce que j'ai à faire chez moi et comme travail. En tous cas, mes deux soirées seront très très certainement disponibles, et réservée pour vous mes chous |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions Ven 1 Mai - 11:40 | |
| Je pense être là aussi facilement les deux jours. Peut-être plus le 9. Mais ça devrait le faire pour le week-end |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions Ven 1 Mai - 20:59 | |
| Vous êtes ajoutées Allez les gens, on se motive et on s'inscrit |
|
| |
Gwendal K. Jamshed △ correspondances : 546 △ points : 6 △ multicomptes : thybalt, raven, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 17/06/2014 △ humeur : faussement détaché △ âge du personnage : trente ans △ occupation : maire du district trois
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions Ven 1 Mai - 22:52 | |
| J’offre le corps de Gwen aux deux prochains inscrits |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions Sam 2 Mai - 10:46 | |
| |
|
| |
Gwendal K. Jamshed △ correspondances : 546 △ points : 6 △ multicomptes : thybalt, raven, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 17/06/2014 △ humeur : faussement détaché △ âge du personnage : trente ans △ occupation : maire du district trois
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions Sam 2 Mai - 12:45 | |
| Graouh Mais toi tu as le corps de Gwen quoi qu'il arrive Et pour ceux qui hésitent encore, allez jeter un oeil du côté des archives des anciens jeux, si vous avez besoin d'une preuve supplémentaire qu'on se marre bien comme il faut pendant les week-end animés Ça grouille de fous rires et d'epic fail (ma sourcière bien aimée, sisi ), vous ne voudriez pas rater ça |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions | |
| |
|
| |
| WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions | |
|