| WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions Lun 8 Fév - 0:23 | |
|
“ WEEK-END ANIMÉ ” date et inscriptions Bonsoir à tous
À l'issue du sondage, c'est le week-end du 20-21 février qui l'emporte, le week-end animé aura donc lieu durant ces dates Comme d'habitude, il y aura des activités le samedi et dimanche après-midi, ainsi que le samedi soir. Pour l'instant, nous ne savons pas encore si nous faisons des équipes ou non, tout dépendra du nombre d'inscrits alors n'hésitez pas à participer Si vous n'êtes pas là durant la totalité du week-end, n'hésitez pas à préciser vos disponibilités ! Encore une fois, si vous vous inscrivez c'est pour être présent, trop souvent nous nous retrouvons avec des inscrits fantômes ce qui perturbe parfois le bon déroulement du week-end Et comme d'habitude, le sujet est ouvert aux commentaires, réclamations et suggestions
LES INSCRITS
Abigail Adara Adonis Aiden Dorian Erin Ethan
Dernière édition par Alexiane R. Hawthorne le Dim 17 Avr - 18:10, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions Lun 8 Fév - 9:12 | |
| Count me in ! J'ai hâte Ca serait cool qu'il y ai plus de monde comme ça on pourrait faire des équipes |
|
| |
Erin Leventhorpe △ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015 △ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions Lun 8 Fév - 13:31 | |
| Kiouuuuuuuuul Je suis disponible le 20 février toute la journée jusqu'à 19h, puis le 21 février jusqu'à 16h. J'espère pouvoir me joindre tout de même à vous! |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions Lun 8 Fév - 15:08 | |
| Comme toujours je travaille le samedi après-midi mais je compte venir et tout gagner le dimanche, alors comptez sur moi ! |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions Lun 8 Fév - 17:11 | |
| Merci, vous êtes inscrits |
|
| |
Khaleesi R. Walker △ correspondances : 346 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 17/12/2015 △ humeur : la mort dans l'âme △ âge du personnage : à tout jamais 18 ans
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions Mer 10 Fév - 22:20 | |
| Ce sera sans moi du coup, c'est le seul week-end où je peux pas Ce sera pour une prochaine fois |
|
| |
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions Jeu 11 Fév - 20:47 | |
| Moi. Le samedi après-midi sans doute pas, mais le soir et le dimanche, c'est bon. |
|
| |
Robin D. Bates △ correspondances : 139 △ points : 2 △ multicomptes : Adonis Nightsprings et Félix J. Kennedy △ à Panem depuis le : 02/01/2014 △ humeur : En colère. △ âge du personnage : 37 ans △ occupation : Travail dans la manutention.
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions Ven 12 Fév - 17:44 | |
| JE SERAIS LAAAAAAAAAAAAAAAAA owui moi je veux |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions Sam 13 Fév - 15:47 | |
| Merci, c'est noté J'espère que tu pourras la prochaine fois Rain |
|
| |
Abigail E. Huggins △ correspondances : 378 △ points : 40 △ multicomptes : CLARKE △ à Panem depuis le : 10/02/2016 △ humeur : C'EST DERISOIRE △ âge du personnage : QUINZE ANS △ occupation : LA PÊCHE
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions Sam 13 Fév - 16:01 | |
| Moi, alors, mais je promets pas pour le dimanche, on verra |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions Mar 16 Fév - 22:02 | |
| Tu es ajoutée |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions Mer 17 Fév - 11:15 | |
| Moi jvais sûrement pouvoir venir au moins la journée pour le samedi et dimanche. Le samedi soir moins sûr, j'ai peut-être un truc ! |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions Mer 17 Fév - 13:11 | |
| C'est noté, merci |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions Sam 20 Fév - 21:39 | |
| Week-end annulé en vue du peu d'inscrits |
|
| |
Félix J. Kennedy △ correspondances : 180 △ points : 54 △ multicomptes : Adodo et Robin △ à Panem depuis le : 22/11/2015 △ humeur : Méfiant. △ âge du personnage : 50 ans. △ occupation : Conseiller.
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions Dim 21 Fév - 17:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions | |
| |
|
| |
| WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions | |
|