| WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Sam 4 Mai - 5:43 | |
| Les dates de la semaine, je pourrais probablement, mais si c'est le week-end, je passe toutes mes journées au théâtre pour préparer la semaine de la représentation de la pièce je verrais |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Sam 4 Mai - 7:51 | |
| je serais là aussi, normalement tout le temps :p |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Sam 4 Mai - 9:44 | |
| Je m'inscris of course |
|
| |
Jorah E. Baÿs-Galor △ correspondances : 461 △ points : 2 △ multicomptes : ∇ aiden △ à Panem depuis le : 11/11/2012 △ humeur : ∇ coincé entre le marteau et l'enclume. △ âge du personnage : ∇ trente-et-un ans. △ occupation : ∇ trafiquant, receleur, proie à temps complet.
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Sam 4 Mai - 11:16 | |
| I'm in ! |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Sam 4 Mai - 12:09 | |
| Je n'étais pas là quand vous avez organisé le premier week-end de jeu, mais l'ayant stalké (avec amour), évidemment que j'aimerais y participer. |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Sam 4 Mai - 13:31 | |
| Je veux gagner de nouveaux ! C'était tellement cool l'année dernière, j'attendais ce moment avec beaucoup d’impatience, franchement. Et puis, j'ai envie d'avoir une jolie bannière avec Darren dessus Donc évidemment, je m'inscris |
|
| |
| |
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Sam 4 Mai - 20:30 | |
| I'LL BE THERE Silk J'ai hâte de voir ça |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Sam 4 Mai - 23:25 | |
| PRÉSENTE ! Ceci dit, comme ça tombe au milieu de mes partiels, je ne pourrais peut-être pas faire l'acharnée comme la dernière fois. |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Sam 4 Mai - 23:26 | |
| In |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Dim 5 Mai - 9:23 | |
| Je ne connais pas, mais je m'inscris. Je serais là tous les jours, sauf le samedi 11 au soir. |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Lun 6 Mai - 11:13 | |
| Evidemment, c'est pendant la semaine où je pars dans la cambrousse. Evidemment Je ne pourrai pas participer, même si ce n'est pas l'envie qui manque. |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Mar 7 Mai - 17:01 | |
| miiih je reviens tout juste de mon looong weekend de bricolage, j'espère qu'il est pas trop tard pour m'inscrire. J'en suis ! |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Mar 7 Mai - 18:16 | |
| Vous êtes tous ajoutés Pour ceux qui ne peuvent pas participer, on essayera de refaire une édition plus vite, pas dans un an Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce week-end ... préparez vos doigts, votre esprit, votre corps à actualiser comme des fous LES JEUX COMMENCERONT DANS LA JOURNÉE DU JEUDI Les inscriptions sont donc encore ouvertes jusqu'à jeudi 12h |
|
| |
Silk Preston △ correspondances : 1057 △ points : 0 △ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2) △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ âge du personnage : 32 ans
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Mar 7 Mai - 19:20 | |
| Préparez le F5, ça va saigner. |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions | |
| |
|
| |
| WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions | |
|