| WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Jeu 2 Mai - 19:06 | |
| “ WEEK-END DE JEUX, DATE + INSCRIPTIONS ” Bonjour à tous Le second week-end animé arrive à grands pas ! Nous nous sommes arrêtées sur la période du 8 au 12 mai (les jeux seront dans ces jours-ci, nous ne garantissons pas un jour précis pour l'instant). Comme l'an dernier ça s'est plutôt bien passé, nous n'allons pas changer grand-chose. Nous allons faire des équipes, mélangeant anciens membres et nouveaux venus. Les activités se dérouleront sur tout le week-end, donc, mais en vous inscrivant vous n'êtes pas obligé d'être présent pour tous les jeux, au moins un serait pas mal Je vous laisse donc vous inscrire ci-dessous, en précisant vos disponibilités si possible, qu'on puisse créer les équipes au mieux ! Il n'y a pas de formulaire requis pour s'inscrire, et n'hésite pas à m'envoyer par mp des idées de jeux !
LES INSCRITS
A. Loa-Skann Skopje A. Natalya V-M. Romanov A. Quartz Walker Arizona Andrews Arthur V. Harrington C. Ivy-June Feather E. Epha Blackheart Eléa Z. Atkins Gargaria-Khloé P. Miller Gemma K. Mubstin Glamoria Sparkles Heidi-Lynn Edelweiss Jorah E. Baÿs-Galor Ludmilla-Chuck Ameïthys Lyanna Y. Ansdell Lyme-Neska Skenandore Mattys M. Hyvittae Moonshine I. Park Niallán A. Strøm Nina R. Grey R. Appoline Black-Rolls Richard A. Huntsman Seth Cowhood Silk Preston Stella Y. Cardwick Swain O. Hawkins Thybalt M. Homens
Dernière édition par Alexiane R. Hawthorne le Jeu 9 Mai - 12:26, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Ven 3 Mai - 22:34 | |
| Eh bah je serais là hein Je me suis tellement amusé la dernière fois que je reparticipe avec plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Ven 3 Mai - 22:35 | |
| J'ai participé l'année dernière. J'ai perdu. ... JE VEUX MA REVANCHE :kathleen: EDIT : a priori je suis là toute la période donc comptez sur moi
Dernière édition par Stella Y. Cardwick le Ven 3 Mai - 22:36, édité 1 fois |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Ven 3 Mai - 22:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Ven 3 Mai - 22:37 | |
| Moi aussi je veux être la partie |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Ven 3 Mai - 22:40 | |
| Je n'ai pas eu participer, faute de temps Mais cette fois ci je veux essayer histoire de faire perdre mon équipe |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Ven 3 Mai - 22:41 | |
| Je souhaiterais m'inscrire ça permettra de me familiariser avec la communauté du forum et de m'amuser . |
|
| |
Silk Preston △ correspondances : 1057 △ points : 0 △ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2) △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ âge du personnage : 32 ans
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Ven 3 Mai - 22:42 | |
| L'année dernière Swain m'a promis sa virginité, cette fois je veux sa main. |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Ven 3 Mai - 22:43 | |
| J'EN SERAI ! Mais par contre, je m'absenterai du samedi soir au dimanche soir. Donc vous ne pourrez compter sur moi que les mercredi, jeudi, vendredi et samedi (la journée). |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Ven 3 Mai - 22:44 | |
| Je veux bien participer moi aussi |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Ven 3 Mai - 22:45 | |
| Je m'inscrit également, je serais présent tous les jours, sauf le 11 où ce ne sera que le soir. |
|
| |
Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Ven 3 Mai - 22:49 | |
| Je m'inscris |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Ven 3 Mai - 22:55 | |
| Bouh c'est dommage je travaille non stop et tard cette semaine et ce week-end là ._. |
|
| |
Gargaria-Khloé P. Miller △ correspondances : 999 △ points : 0 △ multicomptes : léo. (04) △ à Panem depuis le : 10/11/2012 △ âge du personnage : 31 ans. △ occupation : mentor.
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Ven 3 Mai - 22:55 | |
| Moi je veuuux ! On était arrivés derniers la dernière fois, SO NOT THIS TIME Je sais pas trop quand je serai là par contre, si c'est le week-end ça va mais sinon.. |
|
| |
Reeven-Sham Skenandore △ correspondances : 1381 △ points : -5 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012 △ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Sam 4 Mai - 0:23 | |
| Le w-e du 12 je pourrai probablement pas Et la semaine, seulement en soirée tardive Du coup je crois que ce sera (encore une fois) sans moi |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions | |
| |
|
| |
| WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions | |
|