petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Vide
MessageSujet: WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions   WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:06

“ WEEK-END DE JEUX, DATE + INSCRIPTIONS ”
Bonjour à tous WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions 3686848491 Le second week-end animé arrive à grands pas ! Nous nous sommes arrêtées sur la période du 8 au 12 mai (les jeux seront dans ces jours-ci, nous ne garantissons pas un jour précis pour l'instant). Comme l'an dernier ça s'est plutôt bien passé, nous n'allons pas changer grand-chose. Nous allons faire des équipes, mélangeant anciens membres et nouveaux venus. Les activités se dérouleront sur tout le week-end, donc, mais en vous inscrivant vous n'êtes pas obligé d'être présent pour tous les jeux, au moins un serait pas mal WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions 3523041270 Je vous laisse donc vous inscrire ci-dessous, en précisant vos disponibilités si possible, qu'on puisse créer les équipes au mieux ! Il n'y a pas de formulaire requis pour s'inscrire, et n'hésite pas à m'envoyer par mp des idées de jeux ! WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions 4083136502

LES INSCRITS

A. Loa-Skann Skopje
A. Natalya V-M. Romanov
A. Quartz Walker
Arizona Andrews
Arthur V. Harrington
C. Ivy-June Feather
E. Epha Blackheart
Eléa Z. Atkins
Gargaria-Khloé P. Miller
Gemma K. Mubstin
Glamoria Sparkles
Heidi-Lynn Edelweiss
Jorah E. Baÿs-Galor
Ludmilla-Chuck Ameïthys
Lyanna Y. Ansdell
Lyme-Neska Skenandore
Mattys M. Hyvittae
Moonshine I. Park
Niallán A. Strøm
Nina R. Grey
R. Appoline Black-Rolls
Richard A. Huntsman
Seth Cowhood
Silk Preston
Stella Y. Cardwick
Swain O. Hawkins
Thybalt M. Homens




Dernière édition par Alexiane R. Hawthorne le Jeu 9 Mai - 12:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Vide
MessageSujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions   WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:34

Eh bah je serais là hein WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions 3686848491
Je me suis tellement amusé la dernière fois que je reparticipe avec plaisir WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Vide
MessageSujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions   WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:35

J'ai participé l'année dernière. J'ai perdu.
... JE VEUX MA REVANCHE :kathleen:
EDIT : a priori je suis là toute la période donc comptez sur moi I love you


Dernière édition par Stella Y. Cardwick le Ven 3 Mai - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Vide
MessageSujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions   WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:35

J'm'inscris of course.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Vide
MessageSujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions   WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:37

Moi aussi je veux être la partie chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Vide
MessageSujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions   WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:40

Je n'ai pas eu participer, faute de temps WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions 3997798681
Mais cette fois ci je veux essayer histoire de faire perdre mon équipe What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Vide
MessageSujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions   WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:41

Je souhaiterais m'inscrire ça permettra de me familiariser avec la communauté du forum et de m'amuser What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Vide
MessageSujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions   WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:42

L'année dernière Swain m'a promis sa virginité, cette fois je veux sa main. WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions 3523041270

WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité



WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Vide
MessageSujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions   WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:43

J'EN SERAI ! WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions 173490454
Mais par contre, je m'absenterai du samedi soir au dimanche soir. Donc vous ne pourrez compter sur moi que les mercredi, jeudi, vendredi et samedi (la journée). WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité



WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Vide
MessageSujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions   WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:44

Je veux bien participer moi aussi WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Vide
MessageSujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions   WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:45

Je m'inscrit également, je serais présent tous les jours, sauf le 11 où ce ne sera que le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Vide
MessageSujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions   WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:49

Je m'inscris WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Invité



WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Vide
MessageSujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions   WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:55

Bouh c'est dommage je travaille non stop et tard cette semaine et ce week-end là ._.
Revenir en haut Aller en bas
Gargaria-Khloé P. Miller
DISTRICT 7
Gargaria-Khloé P. Miller
△ correspondances : 999
△ points : 0
△ multicomptes : léo. (04)
△ à Panem depuis le : 10/11/2012
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : mentor.


can you save me?
statut: alone
relationships:


WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Vide
MessageSujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions   WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:55

Moi je veuuux ! On était arrivés derniers la dernière fois, SO NOT THIS TIME What a Face
Je sais pas trop quand je serai là par contre, si c'est le week-end ça va mais sinon.. WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t5186-gargaria-la-barbare http://www.mockingjay-rpg.net/t5254-07-khloe-madness http://www.mockingjay-rpg.net/t5255-07-khloe-insanity
Reeven-Sham Skenandore
DISTRICT 2
Reeven-Sham Skenandore
△ correspondances : 1381
△ points : -5
△ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput)
△ à Panem depuis le : 02/12/2012
△ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour
△ âge du personnage : ❝ dix-sept ans


can you save me?
statut: ▬ morte
relationships:


WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Vide
MessageSujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions   WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:23

Le w-e du 12 je pourrai probablement pas WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions 1366640713 Et la semaine, seulement en soirée tardive What a Face Du coup je crois que ce sera (encore une fois) sans moi WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions 1682311168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Vide
MessageSujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions   WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WEEK-END ANIMÉ ▽ dates finales + inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions
» WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions
» WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions
» WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions
» WEEK-END ANIMÉ ▽ kikadikoi
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Espace détente :: anniversaires/animations de mj :: archives-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.