|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Jeu 17 Juil - 9:23 | |
| :kathleen: Non |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Jeu 17 Juil - 9:41 | |
| OhMonDieu Virani c'est juste magnifique ce que tu as écrit TU MÉRITES DE VIVRE ! ! ! |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Jeu 17 Juil - 9:44 | |
| Merci Lena |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Ven 18 Juil - 13:27 | |
| - Moonshine I. Park a écrit:
C’était lourd. Bien trop lourd pour une personne. Elle aurait souhaité le soulager de ses maux, lui enlever de poids horrible, panser ses blessures, panser sa mémoire, ses pensées. Pourtant. comment pouvait-elle faire quand lui avait tout vu, tout vécu alors qu’elle avait une vie trop parfaite ? La gorge serrée, elle s’approcha avec douceur de lui et elle passa son bras gauche autour de son corps tremblant pendant que sa main droite flattait doucement sa chevelure blonde, dans un geste maternel, protecteur. Elle déposa de légers baisers sur sa tête, sur son cou, sur ses épaules. De doux baisers affectueux, de tendres baisers amoureux. Elle se brisait quand il versait trop de larmes. Elle avait le souffle coupé quand il souffrait. « Tu es tellement fort, Thybalt. Tellement fort et courageux… » La croirait-il ? Elle n’en savait rien, mais les mots semblaient s’enchaîner naturellement, parce qu’elle y croyait. « Tu as été brave et je sais que c’est une douleur insupportable… Mais tu as fais ce que tu croyais juste et bon de faire. Et tu ne pouvais pas savoir… » Il ne pouvait pas savoir qu’il y aurait autant de morts, qu’il y aurait autant de conséquences, que lui survivrait alors que ses amis et alliés mourraient. Elle n’osa pas continuer, elle ne savait pas trouver les mots justes pour le supporter. Moonshine ignorait tout de ce qu’il pouvait avoir vécu, elle se sentait inutile, elle se sentait presque étrangère dans son monde. Ils avaient des vies si différentes l’une de l’autre. La fragile jeune femme qu’elle était avait la gorge nouée et les larmes aux joues. « Je t’aime. » Elle l’avait murmuré si bas qu’elle même se demandait si elle avait réellement dit cela. C’était tellement maladroit, tellement timide. C’était une vérité pour compenser les mots qu’elle ne trouvait pas pour le consoler. Hello, I'm dead, goodbye |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Sam 19 Juil - 2:18 | |
| OH MY GOD ARE YOU KIDDIN ME MOONBALT. /me rejoins thythy. |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Sam 19 Juil - 4:08 | |
| GUYS GUYS, STAHP IT, I CAN'T DEAL WITH YOUR FEELS |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 20 Juil - 10:16 | |
| LE MOONBALT/SO MUCH FEELS/MUCH WOW |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 20 Juil - 19:18 | |
| - Citation :
- Son arme m'écrasa le visage avec violence en me projetant à nouveau contre le sol. Je n'avais pas la force pour me défendre, n'avais pas la force pour l'égaler. Et tout se passa tellement vite que je n'eus même pas le temps de faire mes adieux, de penser que j'allais mourir. Parce que dans la même seconde, elle leva son espèce de gourdin. Et j'avais beau m'y tenir, mais elle revint à la charge. Encore et encore. Et encore. Et encore. Mais je n'avais pas mal. Je n'avais pas mal, parce que je ne sentais plus le sol sous moi. Avait-il seulement été là, au départ ? Et je me sentais flotter.
Au dernier moment, je me rendis compte que c'était parce que je flottais pour vrai.
Dans son assaut, elle nous avait projetées dans le vide.
Puis, plus rien. Sauf peut-être un coup de canon. DUH. |
|
| |
Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 20 Juil - 20:00 | |
| Oui, il était beau ce rp Mais du coup, je sais pas si Claire est morte ou pas |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 20 Juil - 20:08 | |
| |
|
| |
Jaime F. Walker △ correspondances : 856 △ points : 0 △ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything △ à Panem depuis le : 05/03/2014 △ humeur : contrôlé par la folie de la mort △ âge du personnage : 39 ans
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 20 Juil - 20:23 | |
| Je plussoie. Ce rp était tellement joli *.* j'adore. ce flou qui flotte à la fin superbement bien écrit. |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 20 Juil - 21:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Lun 4 Aoû - 21:57 | |
| - Citation :
- « Zeena. » Il annonce sobrement, tandis qu’il n’est plus qu’à quelques dizaines de centimètres derrière elle. Il reprend le sifflement. Zeena. Enfin. Il doit reconnaître qu’il est surpris de la trouver ici à une telle heure, seule. Il cesse le sifflement. « Tu vas mourir, petite Zeena. » Des mains de ton propre co-tribut. Il siffle à nouveau un court instant, une mélodie que l’on associe à l’adieu de personne chère à son cœur. « C’en est fini pour toi, Zeena. » Rideau, fin du spectacle.
Putain Leevy |
|
| |
Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mar 5 Aoû - 13:08 | |
| |
|
| |
Jaime F. Walker △ correspondances : 856 △ points : 0 △ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything △ à Panem depuis le : 05/03/2014 △ humeur : contrôlé par la folie de la mort △ âge du personnage : 39 ans
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Sam 9 Aoû - 14:47 | |
| *patpat Elyas* |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ | |
| |
|
| |
|