|
|
Auteur | Message |
---|
Khaleesi R. Walker △ correspondances : 346 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 17/12/2015 △ humeur : la mort dans l'âme △ âge du personnage : à tout jamais 18 ans
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mer 3 Aoû - 21:27 | |
| Non Khaleesi n'a pas de couilles Ethan tu m'as tuée avec le cerveau de Dice Je trouve que Dice et Andro sont trop mignons |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Jeu 4 Aoû - 14:36 | |
| |
|
| |
Siwan Joráh △ correspondances : 342 △ points : 3 △ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël △ à Panem depuis le : 14/06/2016 △ humeur : Morte △ âge du personnage : 16 piges △ occupation : Pêcheur & tribut
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Jeu 4 Aoû - 16:46 | |
| Mais Rain me dis pas que t'es VRAIMENT morte ???? |
|
| |
Khaleesi R. Walker △ correspondances : 346 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 17/12/2015 △ humeur : la mort dans l'âme △ âge du personnage : à tout jamais 18 ans
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Jeu 4 Aoû - 21:52 | |
| Si, Rainette est mourue de chez mourue |
|
| |
Gaëlle Y. Edreen △ correspondances : 81 △ points : 70 △ multicomptes : aucun dédoublement connu à ce jour. △ à Panem depuis le : 01/07/2016 △ âge du personnage : elle a fêté ses vingt-quatre ans quelques semaines auparavant, triste de ne pas avoir pu le passer avec les deux hommes de sa vie, noa et mylo, leur fils d'un an. △ occupation : elle passe ses journées à s'entraîner avec les troupes rebelles pour vaincre le capitole.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Jeu 4 Aoû - 21:55 | |
| C'est trop triste Rain |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Jeu 4 Aoû - 22:32 | |
| ( Thythy je viens d'éclater de rire xD ouais le D7 est foutu *sort* )
Oui Rain, j'étais tellement choquée :'( ♥ te quiero mucho ♥ rip in pisse ♥ |
|
| |
Quinn H. Liddell △ correspondances : 263 △ points : 4 △ multicomptes : yorell t. moon (✝) △ à Panem depuis le : 26/05/2016 △ humeur : d'outre-tombe △ âge du personnage : dix-huit ans △ occupation : tribut (79th)
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Ven 5 Aoû - 0:26 | |
| Adonis, Daisy, jetez encore des fleurs sur Yorell plz, ça m'émeut |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 7 Aoû - 17:50 | |
| |
|
| |
Noa P. Wayne △ correspondances : 172 △ points : 64 △ à Panem depuis le : 28/05/2016 △ âge du personnage : 24 ans △ occupation : Vainqueur lassé et papa à plein temps.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 7 Aoû - 18:25 | |
| |
|
| |
Evkjaä Lovecraft △ correspondances : 175 △ points : 0 △ multicomptes : claire & ree les mourues △ à Panem depuis le : 01/06/2016 △ humeur : absurde △ âge du personnage : 15 ans △ occupation : tribut, ancienne vendeuse d'antiquités et babysitter pour vainqueur
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Jeu 11 Aoû - 19:55 | |
| - Eurydice a écrit:
- « Ethan a dit qu'il fallait trouver de l'eau, pour ne pas mourir d'hydratation. »
Seigneur J'aime tellement Eurydice |
|
| |
Eurydice Rowenark △ correspondances : 198 △ points : 0 △ multicomptes : thybalt, raven, gwendal (denahi) △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : sanglotante △ âge du personnage : dix-huit ans pour toujours △ occupation : fantôme, ex-tribut, ex-ex-apprentie apothicaire
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Sam 13 Aoû - 20:26 | |
| |
|
| |
Noa P. Wayne △ correspondances : 172 △ points : 64 △ à Panem depuis le : 28/05/2016 △ âge du personnage : 24 ans △ occupation : Vainqueur lassé et papa à plein temps.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mar 16 Aoû - 15:57 | |
| Ooooooooooooh Eury ça fait super super plaisir Surtout qu'à mes début sur MJ j'étais très impressionné par toi ou adodo ou évidement les admins et je voulais bien faire. Maintenant je dois avouer en relisant mes anciens rp et mon ancienne fiche que j'aime plus du tout Les rp's Andros/Eury je suis fan à 1000000 |
|
| |
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mar 16 Aoû - 20:50 | |
| - Eurydice Rowenark a écrit:
- Ils étaient tous pareils, elle était certaine qu'elle pourrait obtenir n'importe quoi de l'un d'eux si elle acceptait de lui montrer ses seins.
Ok j'adore définitivement ce RP. Eurydice elle m'achève. - Eurydice Rowenark a écrit:
- « Oh, moi aussi je sais grimper aux arbres ! Et me cacher dans ceux qui sont creux aussi, je gagnais toujours à cache-cache avec les filles de l'école, parce que j'étais la seule qui arrivais à rentrer dedans sans rester coincée ... » Elle était devenue pensive, soudainement hésitante tandis qu'elle terminait « Même que parfois, elles oubliaient de me trouver et elles repartaient sans moi ... Mais c'était pas exprès, hein, c'est juste que j'étais trop bien cachée ! »
... |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mar 16 Aoû - 20:55 | |
| eury :tears: |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Ven 19 Aoû - 6:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ | |
| |
|
| |
|