petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 COMMENTAIRES DE RPS ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité



COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★   COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:56

Citation :
Mais quand le second tribut est appelé… Iron manque de se pisser dessus. S’en est trop ! S’en est TROP ! Un putain d’handicapé ! Un putain de mioche estropié qui chiale !
« Arrêtez tout ! ARRÊTEZ TOUT ! Oh bordel ! OH BORDEL ! »


MERDE, IRON XDDDD DONNEZ LUI UN PRIX A CE PERSO
Revenir en haut Aller en bas
Invité



COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★   COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:00

Tellement d'humanité.  COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 16 1366640713 
Revenir en haut Aller en bas
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★   COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:04

Iron a fait un magnifique portrait des tributs dans son post.
C'est assez inoubliable What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Invité



COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★   COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:06

Il me fait passer pour sa petite folasse aussi. ---> (Oh Iron! Je suis "ta petite Sage"! Hii, met-moi dans ton lit un jour *pan*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★   COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:55

Swain Hawkins a écrit:
CLYDE MON BÉBÉ BORDEL DE MERDE DE SA MÈRE QUI FAIT LE TROTTOIR EN POLAIRE DAMART.

Manly tears were shed Bro. A lot. I hate you.

C'est juste so sad... Je sais pas encore comment je vais répondre avec Draky, je te réponds ce weekend je pense j'ai des days off normalement I love you

I love you too bro of my life. Clyde sera là pour Draky no matter what but... but... COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 16 1366640713
j'ai hâte de te lire. COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 16 2124793060 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★   COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:26

Virani Lean Chesterfield a écrit:
Claire W Chayton a écrit:
- C'est que... continua-t-il, avec les Jeux, tout ça... Avoir une tribut comme copine, c'est un peu bof.

La portée de ce qu'il venait de dire me frappa de plein fouet. Comme une gifle. Non, comme si un train me passait sur le corps.

- Un peu... un peu bof ? grinçai-je.
Claire a écrit:
Mon regard glissa jusqu'à un vase de géraniums, posé sur une table basse. Les fleurs étaient jolies, contrairement à tout le reste dans cette pièce.
Encore Claire a écrit:
Il fut interrompu par le vase de géraniums qui vola en sa direction, l'évitant juste assez de peu pour aller s'écraser contre le mur en un énorme bruit de verre fracassé. Je l'entendis glapir comme un chien, et aussitôt je revins à la charge en hurlant :
COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 16 2697330891 T'as raison Claire, pètes-lui laggle What a Face

Ahahahahah :mdr:j'adore lire tes réponses Claire !!
C'est juste enoooooooooooorme !!! :D

Ooooh j'avais pas vu ! COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 16 2774444739 Merciiiiii COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 16 3686848491

OUAIS QU'IL AILLE AU BÛCHER COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 16 2697330891
Revenir en haut Aller en bas
Invité



COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★   COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:46

Hey ! J'vous interdis de parler de moi dans mon dos  COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 16 2697330891 


Sage, à partir de dorénavant, tu seras officiellement ma petite folasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★   COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:45

La section Jabber me fait mourir COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 16 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité



COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★   COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:03

La réaction au défilé d'Iron me vend du rêve COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 16 1881463262 COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 16 1881463262
Virani déguisée en tournesol, trop de swag COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 16 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★   COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:09

C'est trop AFFREUX ! J'ai HONTE ! Au moins autant qu'Iron qui est FURIEUX FOREVER ! Si j'avais su à temps que Virani et Nathael avaient rien fait...  Mad 

En tout cas, Zeena est trop classe, merci, t'as géré. A MOI LES SPONSORS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★   COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:22

J'avoue que le 11 était fabulous COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 16 4205929361 COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 16 4248418905
Revenir en haut Aller en bas
Invité



COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★   COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:32

Owain ta réponse me réchauffe le cœur parce que...
Ptin. Un tournesol quoua les gars. Je vais avoir le visage MARRON, j'crois vous situez pas vraiment le PROBLÈME là.
Et c'est ma faute en plus parce que j'avais complètement zappé le fait qu'il fallait que j'agisse avant...Ça. Argh. :kathleen:
Enfin bon ça va faire faire des efforts à Iron du coup COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 16 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité



COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★   COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:49

Les pétales vont bien avec tes cheveux COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 16 4248418905
Revenir en haut Aller en bas
Invité



COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★   COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:56

Virani Lean Chesterfield a écrit:
Owain ta réponse me réchauffe le cœur parce que...
Ptin. Un tournesol quoua les gars. Je vais avoir le visage MARRON, j'crois vous situez pas vraiment le PROBLÈME là.
Et c'est ma faute en plus parce que j'avais complètement zappé le fait qu'il fallait que j'agisse avant...Ça. Argh. :kathleen:
Enfin bon ça va faire faire des efforts à Iron du coup COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 16 1881463262
ALORS LA VOUS VOUS DEMERDEZ ! C'EST PLUS MON PROBLEME JE M'EN LAVE LES MAINS  COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 16 256273692 
J'me fais casser la figure, en direct, puis hors caméra, je continue à soutenir, à envoyer des Jabb' de la classe pour qu'on vous soutienne et....et vous me faites un coup pareil ? Moi j'peux plus rien pour toi et ta face marron à ce stade ! JE M'APPELLE PAS JESUS !

http://media-cache-ak0.pinimg.com/736x/f1/6a/88/f16a88862aad769c502f8ba9d98010e0.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité



COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★   COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:04

I...Iron ? COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 16 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★   COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

COMMENTAIRES DE RPS ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Espace détente-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.