|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Jeu 5 Juin - 15:56 | |
| - Citation :
- Mais quand le second tribut est appelé… Iron manque de se pisser dessus. S’en est trop ! S’en est TROP ! Un putain d’handicapé ! Un putain de mioche estropié qui chiale !
« Arrêtez tout ! ARRÊTEZ TOUT ! Oh bordel ! OH BORDEL ! » MERDE, IRON XDDDD DONNEZ LUI UN PRIX A CE PERSO |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Jeu 5 Juin - 16:00 | |
| Tellement d'humanité. |
|
| |
Yorell T. Moon △ correspondances : 757 △ points : 0 △ multicomptes : / △ à Panem depuis le : 10/01/2014 △ humeur : un mort n'a pas d'humeur △ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité △ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Jeu 5 Juin - 16:04 | |
| Iron a fait un magnifique portrait des tributs dans son post. C'est assez inoubliable |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Jeu 5 Juin - 16:06 | |
| Il me fait passer pour sa petite folasse aussi. ---> (Oh Iron! Je suis "ta petite Sage"! Hii, met-moi dans ton lit un jour *pan*) |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Jeu 5 Juin - 16:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Ven 6 Juin - 17:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Ven 6 Juin - 17:46 | |
| Hey ! J'vous interdis de parler de moi dans mon dos Sage, à partir de dorénavant, tu seras officiellement ma petite folasse ! |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Sam 7 Juin - 18:45 | |
| La section Jabber me fait mourir |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Sam 7 Juin - 20:03 | |
| La réaction au défilé d'Iron me vend du rêve Virani déguisée en tournesol, trop de swag |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Sam 7 Juin - 20:09 | |
| C'est trop AFFREUX ! J'ai HONTE ! Au moins autant qu'Iron qui est FURIEUX FOREVER ! Si j'avais su à temps que Virani et Nathael avaient rien fait... En tout cas, Zeena est trop classe, merci, t'as géré. A MOI LES SPONSORS ! |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Sam 7 Juin - 20:22 | |
| J'avoue que le 11 était fabulous |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Sam 7 Juin - 20:32 | |
| Owain ta réponse me réchauffe le cœur parce que... Ptin. Un tournesol quoua les gars. Je vais avoir le visage MARRON, j'crois vous situez pas vraiment le PROBLÈME là. Et c'est ma faute en plus parce que j'avais complètement zappé le fait qu'il fallait que j'agisse avant...Ça. Argh. :kathleen: Enfin bon ça va faire faire des efforts à Iron du coup |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Sam 7 Juin - 20:49 | |
| Les pétales vont bien avec tes cheveux |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Sam 7 Juin - 20:56 | |
| - Virani Lean Chesterfield a écrit:
- Owain ta réponse me réchauffe le cœur parce que...
Ptin. Un tournesol quoua les gars. Je vais avoir le visage MARRON, j'crois vous situez pas vraiment le PROBLÈME là. Et c'est ma faute en plus parce que j'avais complètement zappé le fait qu'il fallait que j'agisse avant...Ça. Argh. :kathleen: Enfin bon ça va faire faire des efforts à Iron du coup ALORS LA VOUS VOUS DEMERDEZ ! C'EST PLUS MON PROBLEME JE M'EN LAVE LES MAINS J'me fais casser la figure, en direct, puis hors caméra, je continue à soutenir, à envoyer des Jabb' de la classe pour qu'on vous soutienne et....et vous me faites un coup pareil ? Moi j'peux plus rien pour toi et ta face marron à ce stade ! JE M'APPELLE PAS JESUS ! http://media-cache-ak0.pinimg.com/736x/f1/6a/88/f16a88862aad769c502f8ba9d98010e0.jpg |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Sam 7 Juin - 21:04 | |
| I...Iron ? |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ | |
| |
|
| |
|