|
|
Auteur | Message |
---|
Evkjaä Lovecraft △ correspondances : 175 △ points : 0 △ multicomptes : claire & ree les mourues △ à Panem depuis le : 01/06/2016 △ humeur : absurde △ âge du personnage : 15 ans △ occupation : tribut, ancienne vendeuse d'antiquités et babysitter pour vainqueur
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Sam 30 Juil - 3:38 | |
| |
|
| |
Erin Leventhorpe △ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015 △ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Sam 30 Juil - 13:54 | |
| |
|
| |
Siwan Joráh △ correspondances : 342 △ points : 3 △ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël △ à Panem depuis le : 14/06/2016 △ humeur : Morte △ âge du personnage : 16 piges △ occupation : Pêcheur & tribut
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Sam 30 Juil - 15:40 | |
| Noa et Gaëlle jvous surveille C'est prometteur |
|
| |
N. Ethan Fawks-Williams △ correspondances : 442 △ points : 6 △ multicomptes : joshua g. wheatfield △ à Panem depuis le : 15/07/2013 △ humeur : de la mousse △ âge du personnage : vingt cinq △ occupation : mentor
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 31 Juil - 23:59 | |
| - Andro P. Graham a écrit:
- " - Je connais pas trop les plantes, c'pas mon domaine. Si Eurydice est le cerveau, ça me gêne pas d'être les muscles. ".
- Andro P. Graham a écrit:
- Si Eurydice est le cerveau, ça me gêne pas d'être les muscles.
- Eurydice est le cerveau
... c'est foutu pour le D7. |
|
| |
Evkjaä Lovecraft △ correspondances : 175 △ points : 0 △ multicomptes : claire & ree les mourues △ à Panem depuis le : 01/06/2016 △ humeur : absurde △ âge du personnage : 15 ans △ occupation : tribut, ancienne vendeuse d'antiquités et babysitter pour vainqueur
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Lun 1 Aoû - 1:12 | |
| ... je meurs. |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Lun 1 Aoû - 10:20 | |
| Ethan |
|
| |
Noa P. Wayne △ correspondances : 172 △ points : 64 △ à Panem depuis le : 28/05/2016 △ âge du personnage : 24 ans △ occupation : Vainqueur lassé et papa à plein temps.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Lun 1 Aoû - 10:23 | |
| |
|
| |
Siwan Joráh △ correspondances : 342 △ points : 3 △ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël △ à Panem depuis le : 14/06/2016 △ humeur : Morte △ âge du personnage : 16 piges △ occupation : Pêcheur & tribut
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Lun 1 Aoû - 14:54 | |
| - Citation :
- [21:04:28 31/07/2016] Abigail E. Huggins : vous avez vu le post de sisi ? la fin ? "siwan t'es à vomir" etc... bloomy pas très gentil avec sisi...
QUOI pour une fois je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas Noa |
|
| |
Clarke R. Lowell △ correspondances : 92 △ points : 0 △ multicomptes : abigail e. huggins △ à Panem depuis le : 22/05/2016 △ humeur : elle aspire au bonheur. △ âge du personnage : vingt-deux ans. △ occupation : soigner vos problèmes.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Lun 1 Aoû - 17:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mar 2 Aoû - 3:29 | |
| Siwan il faut qu'elle apprenne à s'aimer et Ev est là pour l'aider |
|
| |
Erin Leventhorpe △ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015 △ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mar 2 Aoû - 10:16 | |
| - N. Ethan Fawks-Williams a écrit:
- " - Je connais pas trop les plantes, c'pas mon domaine. Si Eurydice est le cerveau, ça me gêne pas d'être les muscles. ".
- Si Eurydice est le cerveau, ça me gêne pas d'être les muscles.
- Eurydice est le cerveau
... c'est foutu pour le D7. J'avoue ! |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mar 2 Aoû - 10:45 | |
| EV je t'aime pour ma vie entière |
|
| |
Noa P. Wayne △ correspondances : 172 △ points : 64 △ à Panem depuis le : 28/05/2016 △ âge du personnage : 24 ans △ occupation : Vainqueur lassé et papa à plein temps.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mar 2 Aoû - 12:14 | |
| Moi aussi Ev jt'aime D12 |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mar 2 Aoû - 15:40 | |
| - Noa P. Wayne a écrit:
- On est pas sobre. On ne l'est pas quand on va voir la famille Rajaël.
Comment te dire C'est tout à fait ça |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mar 2 Aoû - 18:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ | |
| |
|
| |
|