|
|
Auteur | Message |
---|
Erin Leventhorpe △ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015 △ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mar 20 Sep - 16:04 | |
| |
|
| |
E. Aedan Chesterfield △ correspondances : 166 △ points : 73 △ multicomptes : Reed, Charlie, Julian & Gold △ à Panem depuis le : 21/02/2016 △ humeur : Je-m'en-foutiste jusqu'au bout. △ âge du personnage : 23 ans. △ occupation : Mentor au Capitole, médecin au Neuf ; ses talents de Vainqueur sont la peinture et l'écriture. Son premier livre raconte son expérience dans l'Arène, et il reste son plus gros succès à ce jour.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Ven 11 Nov - 22:50 | |
| Le rp de Gwendal pour Pearl |
|
| |
Gwendal K. Jamshed △ correspondances : 546 △ points : 6 △ multicomptes : thybalt, raven, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 17/06/2014 △ humeur : faussement détaché △ âge du personnage : trente ans △ occupation : maire du district trois
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 13 Nov - 6:34 | |
| |
|
| |
E. Aedan Chesterfield △ correspondances : 166 △ points : 73 △ multicomptes : Reed, Charlie, Julian & Gold △ à Panem depuis le : 21/02/2016 △ humeur : Je-m'en-foutiste jusqu'au bout. △ âge du personnage : 23 ans. △ occupation : Mentor au Capitole, médecin au Neuf ; ses talents de Vainqueur sont la peinture et l'écriture. Son premier livre raconte son expérience dans l'Arène, et il reste son plus gros succès à ce jour.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 13 Nov - 15:32 | |
| Oui, je voulais dire pour la mort de Pearl. Ne joue pas sur les mots en ces moments de désespoir D'ailleurs, tu lui veux quoi à Prudence ? Je te surveille ... |
|
| |
Gaëlle Y. Edreen △ correspondances : 81 △ points : 70 △ multicomptes : aucun dédoublement connu à ce jour. △ à Panem depuis le : 01/07/2016 △ âge du personnage : elle a fêté ses vingt-quatre ans quelques semaines auparavant, triste de ne pas avoir pu le passer avec les deux hommes de sa vie, noa et mylo, leur fils d'un an. △ occupation : elle passe ses journées à s'entraîner avec les troupes rebelles pour vaincre le capitole.
| |
| |
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Sam 3 Déc - 11:52 | |
| La première partie du RP d'Ev pour le festin. |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 18 Déc - 13:12 | |
| « Je l’avoue. Je suis très prévisible : j’ai un faible pour le blond du District Un. Il est grand, fort, plutôt stoïque et tellement mignon. Une vraie petite gueule d’ange ! », confirme-t-il. Aedan, de son côté, trouve que le bien-nommé Ivory se rapproche davantage de la jeune fille en fleur que d’un véritable combattant. Peut-être lui rappelle-t-il sa nunuche de femme.
Aedan, tu m'as tué xD ! |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mer 21 Déc - 9:33 | |
| - Félix le pervers a écrit:
- Généralement, Félix n'aimait coucher qu'avec des vainqueurs. C'était tellement plus amusant. C'était comme faire l'amour à un cadavre. C'était enivrant, excitant. Mais en voyant le rouge monter aux joues de la blondinette lorsque ses lèvres touchèrent le dos de sa main tiède, il se dit qu'il aurait très bien pu la baiser, celle-là. Intérieurement, il grimaça. Non, pas une blonde. Plus jamais de blondes. Elles sont bien trop écervelées et stupides à souhait et si celle-là ne s'était pas faite troncher par le rebelle, comme les rumeurs le disaient, elle était sûrement vierge. Et les vierges, il n'y avait rien de pire ; ça chouine, ça couine, ça pleure et ça gémit en réclamant un peu de tendresse.
C'est ça ta vengeance ? J'ai rigolé |
|
| |
Erin Leventhorpe △ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015 △ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mer 21 Déc - 10:06 | |
| - E. Aedan Chesterfield a écrit:
- Félix le pervers a écrit:
- Généralement, Félix n'aimait coucher qu'avec des vainqueurs. C'était tellement plus amusant. C'était comme faire l'amour à un cadavre. C'était enivrant, excitant. Mais en voyant le rouge monter aux joues de la blondinette lorsque ses lèvres touchèrent le dos de sa main tiède, il se dit qu'il aurait très bien pu la baiser, celle-là. Intérieurement, il grimaça. Non, pas une blonde. Plus jamais de blondes. Elles sont bien trop écervelées et stupides à souhait et si celle-là ne s'était pas faite troncher par le rebelle, comme les rumeurs le disaient, elle était sûrement vierge. Et les vierges, il n'y avait rien de pire ; ça chouine, ça couine, ça pleure et ça gémit en réclamant un peu de tendresse.
C'est ça ta vengeance ? J'ai rigolé LES BLONDES CA CHOUINE PAS D'ABORD |
|
| |
Félix J. Kennedy △ correspondances : 180 △ points : 54 △ multicomptes : Adodo et Robin △ à Panem depuis le : 22/11/2015 △ humeur : Méfiant. △ âge du personnage : 50 ans. △ occupation : Conseiller.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mer 21 Déc - 13:05 | |
| JE PLEURE DE RIRE PUTAIN ! J'avais oublié que Gold c'était ton DC xD OH NON JE PLEURE DE RIRE XD ! Je me suis auto-achevée :'( ♥ |
|
| |
Siwan Joráh △ correspondances : 342 △ points : 3 △ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël △ à Panem depuis le : 14/06/2016 △ humeur : Morte △ âge du personnage : 16 piges △ occupation : Pêcheur & tribut
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mer 21 Déc - 13:34 | |
| - Erin Leventhorpe a écrit:
- E. Aedan Chesterfield a écrit:
- Félix le pervers a écrit:
C'est ça ta vengeance ? J'ai rigolé LES BLONDES CA CHOUINE PAS D'ABORD Il semble qu'une certaine blonde chouine avec un certain pacificateur pédophile |
|
| |
Félix J. Kennedy △ correspondances : 180 △ points : 54 △ multicomptes : Adodo et Robin △ à Panem depuis le : 22/11/2015 △ humeur : Méfiant. △ âge du personnage : 50 ans. △ occupation : Conseiller.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mer 21 Déc - 13:49 | |
| *juge Sisi* |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mer 21 Déc - 15:14 | |
| - Siwan Joráh a écrit:
- Il semble qu'une certaine blonde chouine avec un certain pacificateur pédophile
Oui, et pas qu'une fois en plus |
|
| |
Quinn H. Liddell △ correspondances : 263 △ points : 4 △ multicomptes : yorell t. moon (✝) △ à Panem depuis le : 26/05/2016 △ humeur : d'outre-tombe △ âge du personnage : dix-huit ans △ occupation : tribut (79th)
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mer 21 Déc - 15:50 | |
| |
|
| |
Siwan Joráh △ correspondances : 342 △ points : 3 △ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël △ à Panem depuis le : 14/06/2016 △ humeur : Morte △ âge du personnage : 16 piges △ occupation : Pêcheur & tribut
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mer 21 Déc - 15:56 | |
| Voilà, je suis morte. |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ | |
| |
|
| |
|