|
|
Auteur | Message |
---|
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Ven 10 Juin - 16:45 | |
| C'est pas de sa faute s'il fait du bruit |
|
| |
Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Sam 18 Juin - 16:28 | |
| - Andro P. Graham a écrit:
- Il hésita un long moment puis lui pris la main. Il s'en foutait. Il s'en foutait parce qu'il était son meilleur ami, son frère et que tous les deux avaient besoin de courage, là, tout de suite, maintenant. La main de Boyle serra la sienne. C'était leur dernière année. La dernière et ils n'en parleraient plus jamais. Concentré sur les doigts de son ami, il n'avait même pas entendu son nom. Boyle leva les yeux vers l'estrade puis tourna la tête vers Andro sans comprendre, les yeux exorbités. Quoi ? La douleur le ramena à la réalité : son ami était en train de lui broyer les doigts à trop les lui serrer. Comme si cela pouvait l'empêcher de partir. Boyle ouvrit la bouche mais il l'arrêta en chuchotant un " non ". Son front se posa sur le sien, des larmes coulaient sur ses joues. Il n'était pas sûr : était-ce les siennes ou bien celles de son ami ?
|
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mer 6 Juil - 1:21 | |
| |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mer 6 Juil - 17:59 | |
| |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 17 Juil - 21:43 | |
| - Joshua G. Wheatfield a écrit:
- Pour le moment, les obstacles ont été bachotés par le garçon du Neuf. Si fortement bachotés qu’ils lui rappelaient sa douce forêt ; et le sol boueux, le lac. Ils lui ont rappelé son chez lui. Et il s’est impressionné à penser que sa maison, il aimerait la revoir. Non pas parce que ça signifierait rester en vie, sauver son frère, sa mère, sa famille, être aimé par son district, adulé par le Capitole. Non, rien de ça. Il s’est juste dit que finalement, son district était beau. Pas beau comme les murs dorés du Capitole, comme les robinets de bronze des salles de bains des appartements. Non. Juste beau ; beau naturellement, par les saules tombant, les feuilles volantes, l’odeur de la mousse contre l’écorce humide, les sifflements des oiseaux, ces bruits, ces odeurs, ces belles choses. Il aimerait les revoir.
|
|
| |
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Sam 23 Juil - 19:38 | |
| Première fois que j'apparais sur ce sujet... Je. J'aimerais remercier ma mère et mon père, sans qui jamais je ne serais arrivé jusqu'ici. Aussi ma professeur de CM1, Christelle, grâce à qui j'ai commencé l'écriture après que notre classe ait participé à un atelier d'écriture d'histoires. A mes amis qui m'ont soutenu jusqu'au bout. Et surtout, à vous, membres de Mockingjay. Je vous aime. Merci. |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Sam 23 Juil - 22:19 | |
| ON T'AIME AUSSI toi et ta magic plume - Spoiler:
inconditionnellement
|
|
| |
Evkjaä Lovecraft △ correspondances : 175 △ points : 0 △ multicomptes : claire & ree les mourues △ à Panem depuis le : 01/06/2016 △ humeur : absurde △ âge du personnage : 15 ans △ occupation : tribut, ancienne vendeuse d'antiquités et babysitter pour vainqueur
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Jeu 28 Juil - 21:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Jeu 28 Juil - 21:44 | |
| |
|
| |
Evkjaä Lovecraft △ correspondances : 175 △ points : 0 △ multicomptes : claire & ree les mourues △ à Panem depuis le : 01/06/2016 △ humeur : absurde △ âge du personnage : 15 ans △ occupation : tribut, ancienne vendeuse d'antiquités et babysitter pour vainqueur
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Jeu 28 Juil - 21:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Jeu 28 Juil - 22:23 | |
| |
|
| |
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Ven 29 Juil - 15:53 | |
| - Bloom Rajaël a écrit:
- Pour mon plus grand bonheur. Le seul. L'unique depuis des lustres.
Maxwell est vivant. Maxwell restera vivant pour l'éternel. Maxwell ne peut plus être tiré au sort. Il ne le sera plus jamais. Et je m'enferme. Me claustre dans les douces paroles qu'il a murmuré au bord du train. Je m'enferme oui. Dans son souvenir spectral. Dans sa présence magistrale. Et je me souviens. Son charme enivré. Ses doigts enfiévrés. Sa vénusté enténébrée. Maxwell est vivant. Maxwell restera vivant pour l'éternel. Maxwell ne peut plus être tiré au sort. Il ne le sera plus jamais. Cet enfant a un sérieux problème. |
|
| |
Siwan Joráh △ correspondances : 342 △ points : 3 △ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël △ à Panem depuis le : 14/06/2016 △ humeur : Morte △ âge du personnage : 16 piges △ occupation : Pêcheur & tribut
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Ven 29 Juil - 16:39 | |
| KESTATOUA |
|
| |
Quinn H. Liddell △ correspondances : 263 △ points : 4 △ multicomptes : yorell t. moon (✝) △ à Panem depuis le : 26/05/2016 △ humeur : d'outre-tombe △ âge du personnage : dix-huit ans △ occupation : tribut (79th)
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Ven 29 Juil - 23:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Sam 30 Juil - 0:14 | |
| Ok Khaleesi elle a grave des couilles. |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ | |
| |
|
| |
|