|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Sam 24 Mai - 18:22 | |
| OMG IRON EST TROP UNE SASSY BITCH, PAUVRE ELYAS MDRR |
|
| |
J. Asha Stansfield △ correspondances : 271 △ points : 0 △ multicomptes : kathleen & silver △ à Panem depuis le : 16/12/2013 △ humeur : tendue △ âge du personnage : 34 ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 25 Mai - 10:17 | |
| |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Lun 26 Mai - 16:25 | |
| - J. Asha Stansfield a écrit:
- Callum Chilton a écrit:
- Personne ne prendrais plus soin de ma famille. Ils allaient mourir aussi. Sauf s'ils finissaient par manger maman.
Juste.... OMG xDDDD J'ai failli mourir de rire aussi là |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Lun 26 Mai - 16:34 | |
| La même C'est triste mais j'ai rigolé quand même. |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Jeu 29 Mai - 3:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Jeu 29 Mai - 9:32 | |
| - Thybalt M. Homens a écrit:
- J. Asha Stansfield a écrit:
- Callum Chilton a écrit:
- Personne ne prendrais plus soin de ma famille. Ils allaient mourir aussi. Sauf s'ils finissaient par manger maman.
Juste.... OMG xDDDD J'ai failli mourir de rire aussi là MES ABDOOOOOS XD J'aime ce petit, on va faire une bonne équipe de sauvages avec Sky. /pat pat Moony/ ;___; |
|
| |
Robin D. Bates △ correspondances : 139 △ points : 2 △ multicomptes : Adonis Nightsprings et Félix J. Kennedy △ à Panem depuis le : 02/01/2014 △ humeur : En colère. △ âge du personnage : 37 ans △ occupation : Travail dans la manutention.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 1 Juin - 1:30 | |
| 8DDDDDDDDDDDDD ON SE MOQUE PAS DE CALLUM LE HOT DOG SUR PATTES 8D ! *sort* |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 1 Juin - 18:59 | |
| CALLUM SI TA FAIM PENDANT LES JEUX MANGE TOI L'AUTRE BRAS OU L'AUTRE FESSE:yerk: Ptin les chesterfield, déjà vous avez un nom de cigarette mais en plus trop de feels là pour vous deux, j'vous hais |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 1 Juin - 19:53 | |
| On a pas un nom de collants aussi :kathleen: ? LOV U CONSTANCE |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 1 Juin - 20:20 | |
| I DON'T KNOW, JE CHECKERAIS SUR GOOGLE Luv too, si tu meurs, reviens me hanter |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 1 Juin - 20:42 | |
| |
|
| |
Yorell T. Moon △ correspondances : 757 △ points : 0 △ multicomptes : / △ à Panem depuis le : 10/01/2014 △ humeur : un mort n'a pas d'humeur △ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité △ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mer 4 Juin - 12:44 | |
| Clyde m'a niqué les feels dans le train. Ah mais littéralement. Pauvre bichou, le monde s'acharne sur lui T____T |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mer 4 Juin - 15:38 | |
| - Claire W Chayton a écrit:
- - C'est que... continua-t-il, avec les Jeux, tout ça... Avoir une tribut comme copine, c'est un peu bof.
La portée de ce qu'il venait de dire me frappa de plein fouet. Comme une gifle. Non, comme si un train me passait sur le corps.
- Un peu... un peu bof ? grinçai-je. - Claire a écrit:
- Mon regard glissa jusqu'à un vase de géraniums, posé sur une table basse. Les fleurs étaient jolies, contrairement à tout le reste dans cette pièce.
- Encore Claire a écrit:
- Il fut interrompu par le vase de géraniums qui vola en sa direction, l'évitant juste assez de peu pour aller s'écraser contre le mur en un énorme bruit de verre fracassé. Je l'entendis glapir comme un chien, et aussitôt je revins à la charge en hurlant :
T'as raison Claire, pètes-lui laggle Ahahahahah j'adore lire tes réponses Claire !! C'est juste enoooooooooooorme !!! :D
Dernière édition par Virani Lean Chesterfield le Mer 4 Juin - 20:17, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mer 4 Juin - 19:29 | |
| - Yorell T. Moon a écrit:
- Clyde m'a niqué les feels dans le train.
Ah mais littéralement. Pauvre bichou, le monde s'acharne sur lui T____T Désolée loulou j'imagine juste pas, il est dans cet état alors qu'il a juste de sérieux doutes, mais quand il va la r'trouver... *se pend par avance* |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Jeu 5 Juin - 0:52 | |
| CLYDE MON BÉBÉ BORDEL DE MERDE DE SA MÈRE QUI FAIT LE TROTTOIR EN POLAIRE DAMART. Manly tears were shed Bro. A lot. I hate you. C'est juste so sad... Je sais pas encore comment je vais répondre avec Draky, je te réponds ce weekend je pense j'ai des days off normalement |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ | |
| |
|
| |
|