|
|
Auteur | Message |
---|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mar 7 Juin - 18:29 | |
| |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mar 7 Juin - 19:02 | |
| |
|
| |
Khaleesi R. Walker △ correspondances : 346 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 17/12/2015 △ humeur : la mort dans l'âme △ âge du personnage : à tout jamais 18 ans
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mar 7 Juin - 22:03 | |
| 50 shades of Bloomax, j'aime tellement C'est l'été, il fait chaud, ça donne envie de se déshabiller et de gnutgnuter |
|
| |
Erin Leventhorpe △ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015 △ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mar 7 Juin - 23:20 | |
|
Dernière édition par Erin Leventhorpe le Mer 8 Juin - 15:15, édité 1 fois |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mer 8 Juin - 12:10 | |
| Genre Ava, on sait bien que c'est Aiden et toi qui avez lancé la mode du gnutgnut en rp ET LE AVADEN D'AILLEURS HEIN Il a intérêt à finir bien celui-là sinon je ... je ... je sais pas encore, mais voilà |
|
| |
Jorah E. Baÿs-Galor △ correspondances : 461 △ points : 2 △ multicomptes : ∇ aiden △ à Panem depuis le : 11/11/2012 △ humeur : ∇ coincé entre le marteau et l'enclume. △ âge du personnage : ∇ trente-et-un ans. △ occupation : ∇ trafiquant, receleur, proie à temps complet.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mer 8 Juin - 14:23 | |
| - Thybalt M. Homens a écrit:
- Genre Ava, on sait bien que c'est Aiden et toi qui avez lancé la mode du gnutgnut en rp
On en était même les pionniers ! |
|
| |
Erin Leventhorpe △ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015 △ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mer 8 Juin - 15:16 | |
| Aiden j'adore toujours autant te lire c'est abusé ! |
|
| |
Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mer 8 Juin - 16:35 | |
| |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mer 8 Juin - 16:45 | |
| Y'a plutôt intérêt que ça gnutgnut dans le Reediane Je ne lis pas et ne fangirl pas sur ce sujet depuis des lustres pour que ça se finisse avec un bisou sur le front |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Jeu 9 Juin - 17:37 | |
| Lol J'adore 50 shades of BLOOMAX j'adore (c'est dans ses projets ) Mais je comprends pas toute cette effervescence, pourtant Bloom est calme pour le moment |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Jeu 9 Juin - 18:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Ven 10 Juin - 9:51 | |
| |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Ven 10 Juin - 14:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Ven 10 Juin - 16:27 | |
| C'est bon, Max le trouve canon même s'il est fatigué (puis il sait pas encore que c'est un gros mollusque ) |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Ven 10 Juin - 16:35 | |
| En même temps c'est pas Max qui va l'aider à dormir un peu plus |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ | |
| |
|
| |
|